Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1395 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

[Topik Unik] PS3/360 - Sacred 2 : Fallen Angel

n°6351903
BlackBallo​on
Avoid the Light
Transactions (2)
Posté le 27-05-2009 à 23:15:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nan, monsieur me l'a ramené sur Bobox, j'ai juste crée mon perso pour l'instant, on va le faire en coop donc je l'attends  [:petrus75]  

---------------
BlackBalloon#2672
mood
Publicité
Posté le 27-05-2009 à 23:15:35  profilanswer

n°6351911
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2009 à 23:19:03  answer

:jap: bonne idée le coop !  

bon sinon tu nous diras ce que vous en avez pensé, ce serait sympa. :jap:

n°6351929
BlackBallo​on
Avoid the Light
Transactions (2)
Posté le 27-05-2009 à 23:25:49  profilanswer

Pas de problème, par contre on ne le commencera pas avant demain soir  :)  

---------------
BlackBalloon#2672
n°6352004
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 00:15:03  profilanswer

Sacred2... à peine 2 heures de jeu ( version 360 ) mais déjà pas mal de chose testé ( dont le co op sur le live ).

Alors graphiquement, c'est beau, sans être extraordinaire. Je ne joue pas sur un écran HD, et effectivement les textes de description des pièces d' équipement.. sont vraiment minuscules... M' enfin c'est jouable, du moins sur un écran plat... sur un catho ça doit pas changer des masses. Donc jouable. Par contre le jeu n' est pas super fluide... bon c'est jouable, c'est surtout lorsqu' il y a des hautes herbes que ça rame un peu, m' enfin c'est pas du diablo, on va pas mourir parce que le frame rate baisse à 20. La météo est de mise, avec alternation jour/nuit et j' ai même eu le droit à de la pluie  :D . sympa.  

Pas de lag en jeu à deux sur le live, demain matin je teste une partie à 4.  

Le terrain de jeu est ouvert, immense, avec visiblement plein de grottes et autres tombeaux à explorer. Un journal de quête bien fait, et le fait de pouvoir accepter toutes les quêtes et de les faire dans l' ordre que l' on veut ( et je pense dans le temps que l' on veut, mais à confirmer ) , donne une grande sensation de liberté.

Premier écran : création du personnage, j' entame donc les hostilités avec un séraphin ( classique ), après quelques quêtes, et un début un peu mou-mou un ami me rejoint, nous décidons donc de partir à l' aventure ensemble. Une première grotte, suivi d' un peu d' exploration, et quelques quêtes de faites ( au passage les premières quêtes sont assez courtes, j' ignore si elles sont toutes de courte durée, mais ça permet de jouer en petite session le fait d' avoir des quêtes faisables en quelques minutes, est un gros point fort pour moi ), nous prenons sans mal nos marques dans ce gigantesque monde. lvl-up bien mérité, et hop attribution des points de caractéristique, et choix d' une nouvelle compétence, le tout assez simplement. Oui l' interface console est vraiment bonne, on accède à tout sans problème, même si on ne peut pas être aussi réactive que sur PC, les menus sont clairs, précis et ordonnés. En revanche quelques minutes seront nécessaire  pour bien comprendre le fonctionnement du menu. mais de l' attribution des sort, à l' équipement, tout se fait naturellement, de même que l' on peut comparer deux pièces d' équipement afin de voir laquelle dispose des meilleurs caractéristiques. une fonction équipement automatique est même présente.  
Après en jeu, les potions sont affiliés au D-pad, et les sort aux touches X,Y,A,B  répartie en 3 groupes ( 3x A,B,X,Y donc )  pour gagner encore plus en intensité ( groupe 1 par défaut, groupe 2 avec la gâchette R et groupe 3 avec la gâchette  L ), on peut y attribuer des armes, des arts de combats, ou combos. Bref chacun y trouvera sa façon de faire.  Mais on peut pas en aucun cas reprocher un faux pas sur l' interface, qui à vraiment était bien travaillé.  :jap: .

Les musiques semblent excellentes.  

Pour résumer, s' il n' est pas exempt de défaut, et de quelques bug d' affichage, sacred 2 est plutôt bon, bien adapté sur console, et après 2 heures on se dit, bordel, je vais vivre une bonne aventure, bien rempli  :D .

donc oui, je suis assez emballé par sacred 2.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6352026
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 00:40:05  answer

cool :jap:

n°6352139
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 28-05-2009 à 08:31:08  profilanswer

[:kukron]  

Craquage hier et commande du collector. J'espère que je l'aurais samedi.
Parce que la poste est fermée lundi il me semble. ^^

Dispo pour le online: Renardrouge / Renardrouge / PS3

n°6352146
nicolasb30
NicoBanana
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 08:42:03  profilanswer

renardrouge a écrit :

[:kukron]  

Craquage hier et commande du collector. J'espère que je l'aurais samedi.
Parce que la poste est fermée lundi il me semble. ^^

Dispo pour le online: Renardrouge / Renardrouge / PS3

Ajouté !
j'ai un peu testé le jeu j essai de donner mon avis un peu plus tard si pas trop de boulot...

---------------
Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com
n°6352233
nicolasb30
NicoBanana
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 09:45:30  profilanswer

J’ai testé un peu plus de deux heures le jeu.
J’accroche bien, je pense que je vais y passer pas mal d’heures.

Graphiquement j’ai trouvé ça très joli  (version ps3). Environnement bien détaillé. Gestion de la météo, j’ai eu droit à une bonne pluie rafraichissante …
La caméra est un peu pénible. Ca zoome, et ca tourne automatiquement. Je crois qu’ il y a une option pour passer en mode caméra fixe.

Animation du personnage moyenne, rien d’exceptionnel. J’ai remarqué quelques saccades sur la descente d’escalier.

Les menus sont bien pensés, on s’y retrouve facilement.

Le scénario ? J’en ai pas vu pour le moment … j’espère qu’il y aura une intrigue et pas seulement un enchainement de quêtes…

J’ai créé un guerrier noir et choisi Ker comme dieu. J’ai de ce fait le pouvoir divin de faire apparaitre un démon qui est sensé se battre pour moi. Il est assez énorme à l’écran, si les boss sont du même ordre ca va être sympa. Par contre je ne sais pas si c’est un bug mais le démon tape les adversaires. Une fois les adversaires mort , il se retourne contre moi ! et me tue en 2 coup ! donc je ressuscite, le démon me suis de nouveau, tape un monstre puis me tue de nouveau ! etc etc …Bug ? ou il faut un certain niveau de maitrise ?

Je suis monté de deux levels mais je ne savais vraiment pas quoi choisir comme pouvoir et améliorations, cela m’a semblé un peu compliqué, je vais un peu me pencher sur la notice. Idem pour le système des runes…

Multijoueur non testé.

---------------
n°6352240
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 09:49:28  answer

C'est fluide sinon au niveau du scrolling ?
C'est dommage cette histoire de caméra... J'espère qu'on peut vraiment choisir la caméra qu'on veut dans les options.

Pas de scénar ? Même pas une scène d'intro ??

Pour le démon... Comme c'est un démon fallait peut-être pas le déranger pour tuer 2 souris. Du coup il se venge sur toi :D

n°6352249
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 28-05-2009 à 09:52:17  profilanswer

Dans les classes, y a t il une sorte de Paladin : guerrier mais avec des sorts de régénérations ?

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
mood
Publicité
Posté le 28-05-2009 à 09:52:17  profilanswer

n°6352363
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 10:42:45  profilanswer

Fluide... ca dépend, mais ça reste jouable sans soucis.  
Oui, on peut mettre la caméra sur Fixe ( et putain, ça change la vie ça  [:cerveau discobeck] )  
Une scéne d' intro toute conventionnel avec une partie histoire, puis scène de bataille.  

devil86 a écrit :

Dans les classes, y a t il une sorte de Paladin : guerrier mais avec des sorts de régénérations ?

Pas de palouf, mais des persos disposant de sort de régénération, oui  :D .

Mais bon le scénar' est assez absent, il faut le dire, on va plus passer du temps à découvrir le monde, que la trame.  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6352384
phantom@s
Gamertag & PSN : Gamertag
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 10:49:15  profilanswer

Du coup je vais attendre des retours sur le scénario, parce que si c'est 10/15 mn en tout sur le jeu de cinématiques ça m'intéresse pas, j'aime bien les bonnes histoires dans les jeux qui te donne envie de jouer. Genre dans Diablo II, c'était long entre chaque (chapitre) cinématique, mais quel régal l'histoire.

Message cité 2 fois
Message édité par phantom@s le 28-05-2009 à 10:52:41
n°6352398
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 28-05-2009 à 10:53:49  profilanswer

phantom@s a écrit :

Du coup je vais attendre des retours sur le scénario, parce que si c'est 10/15 mn en tout sur le jeu de cinématiques ça m'intéresse pas, j'aime bien les bonnes histoires dans les jeux qui te donne envie de jouer. Genre dans Diablo II, c'était long entre chaque (chapitre) cinématique, mais quel régal l'histoire.

Faut pas s'attendre à un Diablo car sinon tu seras déçus

Message édité par devil86 le 28-05-2009 à 10:53:59

---------------
n°6352405
phantom@s
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 10:55:34  profilanswer

Pour le scénario je parlais, pas le gameplay du jeu en lui même. Si l'histoire est a chier c'est clair que je vais pas le prendre, surtout que le coop m'intéresse pas du tout, resterait plus rien dans le jeu, parce que ce genre de jeu sans un bon scénario derrière, l'intérêt est plus que limité...

Message cité 1 fois
Message édité par phantom@s le 28-05-2009 à 11:04:02

---------------
Ta pa un peu d'glu uhu ?
n°6352453
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 28-05-2009 à 11:12:12  profilanswer

Drapal bourdel, j'avais pas vu le topik :)

Mon GT: KikitheKing

Si vous me voyez en ligne n'hésitez pas à me contacter :)

n°6352471
AltairDrax

Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 11:17:08  profilanswer

phantom@s a écrit :

Si l'histoire est a chier c'est clair que je vais pas le prendre, surtout que le coop m'intéresse pas du tout, resterait plus rien dans le jeu, parce que ce genre de jeu sans un bon scénario derrière, l'intérêt est plus que limité...

D'après ce que j'ai lu, le sénario, c'est vraiment pas le point fort du jeu, il y a bien une histoire, mais elle casse pas des briques.

n°6352486
phantom@s
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 11:20:45  profilanswer

Je vais attendre d'avoir un retour d'un pote a moi a ce sujet, mais bon je pense que je vais oublier ce jeu, je le prendrais une fois a 10 €uros max d'occase, c'est a dire dans 1 ou 2 mois en gros :D

Bon finalement entre les jeux pas doublés en Fr et les jeux avec des scénar de merde, suis pas gaté la, bon ben tanpis.

Message cité 1 fois
Message édité par phantom@s le 28-05-2009 à 11:23:15

---------------
Ta pa un peu d'glu uhu ?
n°6352547
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 11:43:46  profilanswer

phantom@s a écrit :

Que dalle en scénar', si tu veux faire sacred 2 pour son scénar' passe ton chemin. C'est vraiment de l' exploration, découverte de lieux...  

phantom@s a écrit :

Je vais attendre d'avoir un retour d'un pote a moi a ce sujet, mais bon je pense que je vais oublier ce jeu, je le prendrais une fois a 10 €uros max d'occase, c'est a dire dans 1 ou 2 mois en gros :D

Bon finalement entre les jeux pas doublés en Fr et les jeux avec des scénar de merde, suis pas gaté la, bon ben tanpis.

Ou alors apprend l' anglais :o  

---------------
n°6352567
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 28-05-2009 à 11:49:57  profilanswer

Ptite question, lorsqu'on utilise une potion, elle met du tps pour faire effet ou on récup directement plein de vie ?
Autre question, quand on meurt, comment ça se passe ?

---------------
n°6352581
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 28-05-2009 à 11:57:18  profilanswer

devil86 a écrit :

quand on meurt, comment ça se passe ?

Mal ?

Spoiler :

:o

n°6352597
AltairDrax

Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 12:02:43  profilanswer

devil86 a écrit :

Ptite question, lorsqu'on utilise une potion, elle met du tps pour faire effet ou on récup directement plein de vie ?
Autre question, quand on meurt, comment ça se passe ?

Pour la potion, je ne sais pas, mais pour la mort tu retournes avec tout ton matos, etc au dernier point de résurection  avec le bonus de survie en moins. Si jamais tu montes une créature, la créature meurt quand tu es low life (et ça coute très cher pour la récupérer) et tu te retrouves à la place de la créature avec peu de vie.

n°6352617
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 12:07:32  answer

sympa le petit lien wiki ! Super bueno la google map d'ancaria !

n°6352625
phantom@s
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 12:10:39  profilanswer

Ludoss a écrit :

Que dalle en scénar', si tu veux faire sacred 2 pour son scénar' passe ton chemin. C'est vraiment de l' exploration, découverte de lieux...  

Ludoss a écrit :

Ou alors apprend l' anglais :o  

Non m'interesse pas, si je parle anglais j'achèterais mes jeux aux USA a 40 dollars, mais je parle Francais et j'achète mes jeux en France a 70 €uros, donc pas de langue Fr, pas de jeu a ce prix la... :o
Mais d'occase a 1 €uros peut être.

Message édité par phantom@s le 28-05-2009 à 12:12:56

---------------
Ta pa un peu d'glu uhu ?
n°6352630
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 12:12:49  profilanswer

[:abnocte invictus]

c'est un excellent jeux a part le fait:

-ca lag lorsqu'on joue a plus de 3, donc parfois on creve avant d'avoir eut le temps de lancer la potion.
-les quêtes ne sont pas sauvegardé si on se connecte chez qqu'un, ca lui sauvegardera ses quetes mais pas vous , ce qui est franchement nul.
-devoir refaire la quête principale au minimum 3 fois pour atteindre le mode Niob ( c'est a partir de ce niveau que l'on peu dropper de bon objet)
-la compétence forge est buggée cela ne fonctionne pas donc impossible de se forger des kits anneaux vers un emplacement en bronze, au forgeron c'est pas possible faut prendre cette competence pour y avoir accès..

sinon jeu tres sympa ! :hello:  

n°6352633
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 28-05-2009 à 12:14:23  profilanswer

Y a du challenge dans ce jeu ?

n°6352653
AltairDrax

Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 12:21:33  profilanswer

houbahiphop a écrit :

-devoir refaire la quête principale au minimum 3 fois pour atteindre le mode Niob ( c'est a partir de ce niveau que l'on peu dropper de bon objet)

D'après ce que j'ai compris, ce n'est pas tout à fait exact, tu peux entrer dans le mode Niob si tu es niveau 140 sans avoir terminé quête principale.
http://www.sacredwiki.org/index.php5/Game_Difficulty

Message cité 1 fois
Message édité par AltairDrax le 28-05-2009 à 12:22:07
n°6352668
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 28-05-2009 à 12:27:53  profilanswer

AltairDrax a écrit :

Pour la potion, je ne sais pas, mais pour la mort tu retournes avec tout ton matos, etc au dernier point de résurection  avec le bonus de survie en moins. Si jamais tu montes une créature, la créature meurt quand tu es low life (et ça coute très cher pour la récupérer) et tu te retrouves à la place de la créature avec peu de vie.

:jap:  

J'ai fait un ptit tour sur le fofo officiel et j'y pige pas grand chose ! On dirait des joueurs de WoW avec leurs abréviations à tout va ^^
Perso je compte me faire un tank mais avec possibilité de regénerer ses HP. D'après ce que j'ai lu, seul la séraphine à se sort ?

---------------
n°6352728
yod95
BattleTag : Mindoy#2425
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 12:59:29  profilanswer

Très bon jeu à plusieurs ! J'ai joué en solo 10h et je n'avais pas accroché. En testant à 3, je redécouvre le jeu : dynamique, ça pète de partout :)

Pour moi, le scénario est vraiment pas important. Le point principal est que ça bastonne bien

---------------
mon feed-back
n°6352735
nicolasb30
NicoBanana
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 13:03:09  profilanswer

De toute façon c'est pas le but 1° du hack'n slash d'avoir un scénar ..
Je ne me rapelle pas qu'il y ait un scénar béton dans diablo.

---------------
n°6352738
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 28-05-2009 à 13:03:33  profilanswer

Drapal :o

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°6352752
yod95
BattleTag : Mindoy#2425
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 13:07:28  profilanswer

Quelques questions :

- quelle est le type de jeu du gardien du temple ? Il ne peut pas porter toutes les armes. L'utilisation de son "canon" le fige un court instant

- les combos servent à quoi ? J'ai mis 2 sorts et mon perso les lance successivement. Je ne perçois pas l'intérêt

---------------
mon feed-back
n°6352755
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 28-05-2009 à 13:07:58  profilanswer

Tien ya un patch de dispo :o qui ne l'était pas hier soir.

n°6352758
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 13:08:47  profilanswer

AltairDrax a écrit :

D'après ce que j'ai compris, ce n'est pas tout à fait exact, tu peux entrer dans le mode Niob si tu es niveau 140 sans avoir terminé quête principale.
http://www.sacredwiki.org/index.php5/Game_Difficulty

Citation :

notice page 11:

Notez qu’il faut d’abord terminer une campagne Argent pour avoir accès au mode Or. Cela  
s’applique aussi aux modes Platine et Niob.
Plus la diffculté est élevée, plus votre personnage gagne d’expérience en battant un adver-
saire. Vous trouverez plus de détails sur la diffculté en page 45.

et le

Citation :

Niveau 1...200 :   bronze
Niveau 1...200 :   Argent
Niveau 60...200 :   or
Niveau 100...200 :   platine
Niveau 140...200 :   niob

ne s'applique que de l'ordre du conseil...parceque se faire oneshoot par le 1er mob  ca n'a pas d'interet

c'est on ne peut plus clair je crois [:sector]

ps : voila c'est corrigé :pfff:  :fou:  :kaola:

Message cité 2 fois
Message édité par houbahiphop le 28-05-2009 à 13:14:46
n°6352764
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 13:10:09  profilanswer

houbahiphop a écrit :

C'est on ne peut plus clair je crois

[:aloy]

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°6352777
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 13:16:06  profilanswer

Oh mon drappppeeeauuuu c'est le plus beau des drapeauuuuuuuuux  [:drap]

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°6352832
nicolasb30
NicoBanana
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 13:31:46  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Tien ya un patch de dispo :o qui ne l'était pas hier soir.

Déjà ?  
Au lancement du jeu ?

---------------
n°6352833
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 28-05-2009 à 13:32:15  profilanswer

Oui mais aucune idée de ce qu'il corrige.

n°6352838
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 28-05-2009 à 13:34:17  profilanswer

Voilà le forum Officiel de Sacred 2 XBox 360: http://forum.teamxbox.com/forumdisplay.php?f=152

n°6352845
AltairDrax

Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 13:35:27  profilanswer

houbahiphop a écrit :

Citation :

notice page 11:

Notez qu’il faut d’abord terminer une campagne Argent pour avoir accès au mode Or. Cela  
s’applique aussi aux modes Platine et Niob.
Plus la diffculté est élevée, plus votre personnage gagne d’expérience en battant un adver-
saire. Vous trouverez plus de détails sur la diffculté en page 45.

et le

Citation :

Niveau 1...200 :   bronze
Niveau 1...200 :   Argent
Niveau 60...200 :   or
Niveau 100...200 :   platine
Niveau 140...200 :   niob

ne s'applique que de l'ordre du conseil...parceque se faire oneshoot par le 1er mob  ca n'a pas d'interet

c'est on ne peut plus clair je crois [:sector]

ps : voila c'est corrigé :pfff:  :fou:  :kaola:

Sorry, en lisant les forums, il y avait des avis un peu contradictoire, mais ça peut s'expliquer en ayant lu la FAQ:

Citation :

Q: How do I enter higher difficulties?
A: In Single Player, you just need to finish the main quest on each difficulty to enter the next one (except Bronze which is optional). On closed net you just need to be level 60 to unlock Gold, 100 for Platinum, 140 for Niobium.

http://forum.sacredeng.ascaron-net [...] hp?t=54931

n°6352865
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 13:41:22  profilanswer

Bon j'vais le prendre, sur PC ça m'intéressait pas trop (vu le nb de titres du genre déjà dispo) mais sur console, c'est l'occaz à ne pas louper. [:freaxinthenight]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°6352875
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 28-05-2009 à 13:44:46  profilanswer

Meganne a écrit :

Bon j'vais le prendre, sur PC ça m'intéressait pas trop (vu le nb de titres du genre déjà dispo) mais sur console, c'est l'occaz à ne pas louper. [:freaxinthenight]

Franchement, c'est une conversion réussi :)
Et si on joue régulièrement online, ya moyen de bien s'amuser je pense :) sachant que les développeurs sont toujours à la chasse aux bugs (voir topik officiel quelques postes au dessus)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] nba live 09 ps3[Topic Unik] Enchanted Folk and the School of Wizardry
[VDS] [RP] PS3 Killzone 2 25€ Little Big Planet 16€[Vente] Ninja Blade
(vend)manette sans fil et gear of war 2 xbox 360[VDS] Guitar Hero WT jeux + guitar PS3
[VDS]Jeux XBOX 360 - Street Fighter 4 + Sega Superstars Tennis[ECH] Blablabla.
vente xbox 360 urgent 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PS3/360 - Sacred 2 : Fallen Angel

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR