|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] PS3/360 - Sacred 2 : Fallen Angel |
---|
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- BlackBalloon#2672 |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 23:15:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2009 à 23:19:03 bonne idée le coop ! |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Pas de problème, par contre on ne le commencera pas avant demain soir --------------- BlackBalloon#2672 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Sacred2... à peine 2 heures de jeu ( version 360 ) mais déjà pas mal de chose testé ( dont le co op sur le live ).
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2009 à 00:40:05 cool |
renardrouge Transactions (2) | |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) |
--------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | J’ai testé un peu plus de deux heures le jeu.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2009 à 09:49:28 C'est fluide sinon au niveau du scrolling ?
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Dans les classes, y a t il une sorte de Paladin : guerrier mais avec des sorts de régénérations ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 09:52:17 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Du coup je vais attendre des retours sur le scénario, parce que si c'est 10/15 mn en tout sur le jeu de cinématiques ça m'intéresse pas, j'aime bien les bonnes histoires dans les jeux qui te donne envie de jouer. Genre dans Diablo II, c'était long entre chaque (chapitre) cinématique, mais quel régal l'histoire. Message cité 2 fois Message édité par phantom@s le 28-05-2009 à 10:52:41 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message édité par devil86 le 28-05-2009 à 10:53:59 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Pour le scénario je parlais, pas le gameplay du jeu en lui même. Si l'histoire est a chier c'est clair que je vais pas le prendre, surtout que le coop m'intéresse pas du tout, resterait plus rien dans le jeu, parce que ce genre de jeu sans un bon scénario derrière, l'intérêt est plus que limité... Message cité 1 fois Message édité par phantom@s le 28-05-2009 à 11:04:02 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Drapal bourdel, j'avais pas vu le topik
|
AltairDrax Transactions (0) |
D'après ce que j'ai lu, le sénario, c'est vraiment pas le point fort du jeu, il y a bien une histoire, mais elle casse pas des briques.
|
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Je vais attendre d'avoir un retour d'un pote a moi a ce sujet, mais bon je pense que je vais oublier ce jeu, je le prendrais une fois a 10 €uros max d'occase, c'est a dire dans 1 ou 2 mois en gros
Message cité 1 fois Message édité par phantom@s le 28-05-2009 à 11:23:15 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Ptite question, lorsqu'on utilise une potion, elle met du tps pour faire effet ou on récup directement plein de vie ?
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
renardrouge Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2009 à 12:07:32 sympa le petit lien wiki ! Super bueno la google map d'ancaria ! |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) |
Message édité par phantom@s le 28-05-2009 à 12:12:56 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
houbahiphop Transactions (0) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par AltairDrax le 28-05-2009 à 12:22:07 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) | Très bon jeu à plusieurs ! J'ai joué en solo 10h et je n'avais pas accroché. En testant à 3, je redécouvre le jeu : dynamique, ça pète de partout
--------------- mon feed-back |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | De toute façon c'est pas le but 1° du hack'n slash d'avoir un scénar ..
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Drapal --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) | Quelques questions :
--------------- mon feed-back |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
houbahiphop Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par houbahiphop le 28-05-2009 à 13:14:46 |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Oh mon drappppeeeauuuu c'est le plus beau des drapeauuuuuuuuux --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Oui mais aucune idée de ce qu'il corrige. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Voilà le forum Officiel de Sacred 2 XBox 360: http://forum.teamxbox.com/forumdisplay.php?f=152 |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bon j'vais le prendre, sur PC ça m'intéressait pas trop (vu le nb de titres du genre déjà dispo) mais sur console, c'est l'occaz à ne pas louper. --------------- #AOC2024 & #2028 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] nba live 09 ps3 | [Topic Unik] Enchanted Folk and the School of Wizardry |
[VDS] [RP] PS3 Killzone 2 25€ Little Big Planet 16€ | [Vente] Ninja Blade |
(vend)manette sans fil et gear of war 2 xbox 360 | [VDS] Guitar Hero WT jeux + guitar PS3 |
[VDS]Jeux XBOX 360 - Street Fighter 4 + Sega Superstars Tennis | [ECH] Blablabla. |
vente xbox 360 urgent | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PS3/360 - Sacred 2 : Fallen Angel |