|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] PS3/360 - Sacred 2 : Fallen Angel |
---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 13:44:46 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | qques questions tout de même
--------------- #AOC2024 & #2028 |
houbahiphop Transactions (0) | je trouve juste dommage que cela soit limité a 4 alors que sur pc c'est 16, pour le pvp a 2vs2 cest quasiment sans aucun interet malheureusement |
houbahiphop Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Concernant la fluidité, c'est plus souvent du 20/25 fps que du 30 ça c'est sûr. Mais ça passe sans problème. D'ailleurs je vais tester de suite le HDMI avec la fonction movie + de ma TV voir si le mode "60 fps" fonctionne bien sur ce jeu Edit: les passage de nuit sont très fluide en tout cas. Message édité par KikitheKing le 28-05-2009 à 13:56:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2009 à 13:58:24
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ok merci --------------- #AOC2024 & #2028 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 28-05-2009 à 14:03:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2009 à 14:07:50
|
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 14:07:50 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je suis complètement sous le charme en tout cas |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Je le veux !!!!
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) |
--------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2009 à 15:21:07 drapal j'aime les hack&slash |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) |
--------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
spirou59 Transactions (2) | HUm déjà acheté Fuel cette semaine
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
SA_Avenger Transactions (0) | Bon ben vous m'avez convaincu. Puis pour une fois qu'on a un jeu coop, ça permettra de se défourailler du villain avec madame |
|
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
criminel Transactions (0) | http://forum.sacredeng.ascaron-net [...] hp?t=60924
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Testé 5 minutes juste pour voir, alors dialogues pas sous-titrés, framerate à la rue, tearing de ouf et pas de zone morte pour le joystick (vu que le mien se recentre mal par moments, mon perso se dirige tout seul vers la gauche...). Bref pour l'instant ça donne envie --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ya un truc qui est vraiment à chier par contre c'est que les téléporteurs ne sont pas sauvegardé la perte de temps... c'est un truc de dingue Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 28-05-2009 à 19:57:05 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2009 à 20:04:24 Ayez ! J'ai ! Sur PS3.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | LBP !
|
ryoken95 BBBTransactions (12) | je vous confirme que ce jeu est très bon, je suis dessus depuis une semaine et je suis trop fan !!! lol |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
renardrouge Transactions (2) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 6H15 de jeu pour 4.4% de la carte dévoilé |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'te tearing de daube. c'est vrai que c'est pénible.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2009 à 23:59:12 Pareil... C'est vraiment affreux ce tearing... Aucun chargement non plus sur PS3.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | ça reste "fluide" avec plein d'ennemies à l'écran
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] nba live 09 ps3 | [Topic Unik] Enchanted Folk and the School of Wizardry |
[VDS] [RP] PS3 Killzone 2 25€ Little Big Planet 16€ | [Vente] Ninja Blade |
(vend)manette sans fil et gear of war 2 xbox 360 | [VDS] Guitar Hero WT jeux + guitar PS3 |
[VDS]Jeux XBOX 360 - Street Fighter 4 + Sega Superstars Tennis | [ECH] Blablabla. |
vente xbox 360 urgent | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PS3/360 - Sacred 2 : Fallen Angel |