|
Auteur | Sujet : [PS3/PSV] PlayStation® All-Stars Battle Royale™ |
---|
Gimea So, get rid of noise.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 19:29:33 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Désolé jigga , j'avais la tête dans AC3, j'ai même pas vu ton invit'. J'arriverais bien a chopper quelqu'un du topic ce week-end pour du 2vs2 . |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Ouais ça y'est je suis pas mauvais pour les matchs classés, je me débrouille avec :
Message édité par jigga2004 le 23-11-2012 à 22:03:03 |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Pour Dante et Raiden il n'y a pas de VF, tu sais donc quel perso choisir . De rien . |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) |
--------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LuckyTAB le 24-11-2012 à 00:33:49 |
--------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Bon j'ai essayer le multi ce matin --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Nathan invisible impossible a toucher et forcement a voir c'est normal ? --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Publicité | Posté le 24-11-2012 à 07:02:31 |
MonsieurKaZe Transactions (12) | Oui c'est l'illusion de Drake ^^
--------------- Steam ID |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Ah ok un bon bug de merde quoi ... le gars je vois sont flingue je me dit bon , même si il est invisible je peut lui casser sa gueule ..
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Comment je kiff ce jeu . Quand je commence à faire du online, j'ai du mal à m'arrêter.
|
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Kessiah m'a invité pour des sessions 2 VS 2, et on eu que des victoires ! Cela m'a fait du bien après les fessés que j'avais reçu. Hommage à nos combattants : Deimos, Dante, Radec et Sweet Tooth (outcast's version). Message édité par jigga2004 le 24-11-2012 à 22:35:21 --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2012 à 01:50:55 Un type vient de taper 13-0 pour 21 pts sur ma dernière partie avec Raiden (quelle surprise)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2012 à 02:17:39 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Raiden est pas si cheaté. C'est un persos pur corps-à-corps. Aucune attaque à distance. Face un Sweet Tooth, Ratchet ou Radec bien géré, il peut rien faire.
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2012 à 13:57:46 J'ai essayé 15 x hier: on me demande de lancer le téléchargement automatiquement ou manuellement, mais quelle que soit la méthode, aucun téléchargement de fond ne se lance, y'a un panneau noir pendant une second, puis plus rien
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2012 à 14:29:51 |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2012 à 15:37:26
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Par contre, ce qui est chiant c'est que les trophées PS3 et Vita ne sont pas compatibles, du coup j'ai débloqué des trophées différents sur les deux versions du jeu. --------------- Ariakan.com |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Ce taunt de victoire . C'était une bonne session 2vs2, quasiment que de la win. |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | J'ai trouvé une autre perle après Sweet Tooth, Radec, Dante : Evil Cole, le mec est un fou j'espère continuer la bonne ligné que j'ai faite. Son niveau 3 est facilement atteignable. Juste il faut savoir le faire. Son niveau 1 et 2 sont diablement efficace.
Message édité par jigga2004 le 26-11-2012 à 03:03:37 --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | une pub vraiment sympa de PS All-Stars : http://www.youtube.com/watch?v=aIm [...] r_embedded |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Le mec en noir = Raiden, Indiana = Radec
Message édité par jigga2004 le 27-11-2012 à 09:47:41 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Qui porte mon costume Deimos et ne respecte pas le skill imposé par la guilde des Kratos là ??? C'est n'importe quoi . J'ai pas pu joué hier car vraiment HS. Peut-être ce soir pour du 2vs2 pas trop tard . Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 27-11-2012 à 11:13:51 |
Message édité par jigga2004 le 27-11-2012 à 18:21:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2012 à 14:57:10 V a falloir une grosse maj de rééquilibrage pour ce jeu: certains persos mettent trop de temps à avoir des pv et atteindre le niveau 1, c'est flagrant.
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Le jeu fait un flop ? Sur un site de trophée que je consulte ( http://psnprofiles.com/ ), le jeu est le 4ème jeu le plus joué cette semaine après Call of Duty BO2, Assassin's Creed 3 et Hitman Absolution. Sony se dit même satisfait des ventes mais pour l'instant, aucun chiffrage de volume de vente n'a été donné. Si tu as les chiffres, je suis preneur. Je trouve pas de déséquilibre flagrant une fois le jeu bien pris en main. Quand je prends un perso que je considérais abusé au début, comme Raiden ou Kratos, je me fais défoncer par des Nathan Drake, Sackboy, Ratchet et autres. Certains disent que les Radec sont abusé à flooder le snipe. Perso, c'est le personnage adverse qui m'en colle jamais une. Si un mec s'amuse à flooder le tir longue distance, je bloque ses attaques quand je suis au sol et je double saute pour me rapprocher de lui. Son attaque lui permet pas de fuir assez rapidement quand je me rapproche pour du corps-à-corps. Alors en quoi c'est déséquilibré ? Tu as jeté un oeil au meilleur joueur mondiaux dans le classement ingame ? Il ont des persos qui ne se ressemble pas du tout. Quand je fais du 2vs2 Kratos+Sweet Tooth avec Jigga, ça nous empêche pas de prendre de temps en temps une raclée par un combo Sackboy+Cole par exemple . Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 29-11-2012 à 15:17:57 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | C'est parce que vous êtes nuls.
--------------- Ariakan.com |
Gimea So, get rid of noise.Transactions (0) | Les points montent plus vites en faisant des combos et certains persos ont les combos plus faciles.
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
Gimea So, get rid of noise.Transactions (0) | C'est le même que mon pseudal HFR. |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Mais aucune attaque a distance chez Raiden alors que Kratos a une attaque avec son arc (avant+ROND), un attaque avec un bon grab à distance (CARRE) ou encore une attaque tombée avec son marteau qui lance au sol une petite vague de feu (bas+TRIANGLE). Ca fait déjà 3 attaque pour toucher Raiden sans le coller et éviter ainsi le combo. Edit : merde j'ai lu Kratos au lieu de Radec. Je trouve que Nariko est pire que Raiden dans leviol en combo. Demande à Jigga lorsque j'avais pris une Nariko, il l'a senti passé . Message édité par MireilleTrunks le 29-11-2012 à 17:14:46 |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Il a raison Raiden ne vaut rien de loin. En ligne je le snipe la gueule.
|
Gimea So, get rid of noise.Transactions (0) | On a pas tous des persos qui attaquent de loin !
|
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Tant pis pour lui. Ratchet et Jak aussi calment Raiden. Sweet Tooth aussi. Je le calme des fois aussi avec un perso rapproché comme Dante.
Message édité par jigga2004 le 29-11-2012 à 23:18:24 --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | Salut à tous, c'est bien le topic PS3 ici ?
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Absolument pas, le topic PS3 c'est là bas !
--------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Jeux PS3 | [ECH/VEND] Shaun White Skateboarding ps3 |
[VDS] Jeux PS3/360/PS2/WII/NDS/GBA/GBC/SFC...et bricoles | Besoin de vous !!! PS3 |
[ACH] Boites Consoles Bundle Vides PS2 PS3 360 PSP VITA 3DS WII U | [VDS] Resident Evil 6 PS3 |
[ACH] FIFA 13 PS3 | [VDS] Madden NFL 13 - PS3 - 35€ |
Plus de sujets relatifs à : [PS3/PSV] PlayStation® All-Stars Battle Royale™ |