|
Auteur | Sujet : [PS3/PSV] PlayStation® All-Stars Battle Royale™ |
---|
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
Publicité | Posté le 18-11-2012 à 04:48:34 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Vous avez pas peur qu ce jeu face un flop ? Message édité par shenzo95 le 18-11-2012 à 08:15:30 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | C'est bizarre, ils ont dit l'inverse dans le live IGN. J'avais compris qu'on ne pouvait pas mettre de musique perso et le mec disait que les musiques du jeu était déjà "cool" blabla.
Un topic à 4 pages, on peut pas dire qu'il va cartonner. Il me semble qu'il y a pas assez de publicité pour ce jeu. Il gagne à être connu car il est excellent sur beaucoup de plan, et grâce à ça, le bouche à oreille va faire le boulot, enfin je l'espère. C'est un peu comme Super Smash Bros Brawl. Le jeu est bon et fun. Il s'est vendu à moins d'1 million d'exemplaire à sa sortie, ce qui ne l'a pas empêché de trouver son public et de dépasser les 7 millions plusieurs mois plus tard jusqu'à 11 millions aujourd'hui. J'espère en tout cas que le jeu va marcher parce-qu'il est bon. Et si PASBR marche, on peut s'attendre à une suite sur PS4. Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 18-11-2012 à 08:14:12 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Moi j'attends les premiers tests : si il est vraiment très bon, je garde ma préco, sinon je ne sais pas trop... Cette histoire de DLC ça m'a refroidit, je suis pas ultra pressé d'y jouer et je suis près à attendre une version GOTY + tous les DLC à 30€. Vivement les premiers tests. En tout cas, je doute qu'il ne dépasse plus du dixième des ventes de Smash bros, mais je peux me tromper. Message édité par Ariakan le 18-11-2012 à 11:16:25 --------------- Ariakan.com |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
Oui mais super smash bros a deja un public depuis la N64 Alors que la c'est tout nouveau Message édité par shenzo95 le 18-11-2012 à 11:24:04 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Fnac perso (bonus DLC + cashback igraal), j'ai rien trouvé d'intéressant ailleurs en terme de prix. --------------- Ariakan.com |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Oui smash bros est a son 3ème volet, c'est pour ça que j'espère que PASBR marche assez pour que ça devienne une franchise qui se répète sur PS4. Perso j'ai reservé car je veux le tater mardi à J-1 histoire de tester un peu des persos comme Raiden qui me font de l'oeil avant de me taper du online mercredi, et gratter quelques trophées. La beta m'a totalement séduit sur le fun du jeu, que ce soit en FFA online, en 2vs2 ou en partie locale entre potes. Message édité par MireilleTrunks le 18-11-2012 à 11:56:35 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | MM le propose au même prix avec DLC + t-shirt de la mort qui tue a 59 euro .... il sera a quel prix en magasin ? car j'ai déjà jeu a faire reprendre Message édité par shenzo95 le 18-11-2012 à 12:02:39 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | J'imagine qu'il sera a 60euros partout. En tout cas, rien que pour les costumes, faut le préco . Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 18-11-2012 à 12:15:11 |
Publicité | Posté le 18-11-2012 à 12:12:20 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Gimea So, get rid of noise.Transactions (0) | Il est tjrs à 54,99€ sur amazon.
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | J'ai pas vu de photo du t-shirt en tout cas, mais bon les t-shirt de pré-commande, toujours noir avec un vieux logo pourrave, j'espère ne pas l'avoir, j'ai déjà assez de torchon comme ça . |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | la il est bleu foncé --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Si le jeu est de qualité (ça l'est sans doute) il aura du bouche à oreille suffisant pour être millionnaire. LittleBigPlanet et Uncharted à leur sortie on a parlé de flop. Aujourd'hui c'est des jeux 6 millions après quelques années. Même un jeu niche comme MAG a fait entre 1 & 2 millions.
Message édité par jigga2004 le 18-11-2012 à 14:32:53 |
CassTPC Transactions (0) | Drap !
|
Tanaris86 Transactions (0) | Le vendeur de MM de la defense m a dit qu il etait pas impossible qu il soit livre aujourd hui midi/debut apres midi... Je croise les doigts |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Si mon revendeur pouvait le recevoir aujourd'hui, ca serait la fête . |
Ariakan ❤️Transactions (15) | http://www.youtube.com/watch?v=MlITgxmDo2A
--------------- Ariakan.com |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Je crois qu'un développeur disait que le mode arcade n'était qu'un gros entrainement pour prendre en main un personnage (pour ensuite faire du multijoueur) puisque la force de genre de jeu réside dans le multi local ou online. |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Comme tous les jeux de bastons qui existent quoi. Le mode arcade est là pour s'occuper quand on a pas d'amis ou pas internet.
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Il est pourri le mode story de SSBM... un truc inutile sans intérêt.
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Mes pôtes ont tous une 360 et le mode story est marrant à faire à deux (ma copine va adorer je pense), et quand tu es plus que 2 et bien là le mode combat de base devient vraiment fun. --------------- Ariakan.com |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Comme dit Ariakan il en faut pour tout les goûts ouai. Perso le mode histoire/arcade j'en ai rien à carrer mais je comprends que ce ne soit pas le cas de tout le monde. Pour le mode en ligne, sur la beta, ca allait assez vite a trouver un match en ligne, c'était super agréable de pas attendre trois plombes pour trouver une partie. Si le online est bon, tout est bon . Message édité par MireilleTrunks le 19-11-2012 à 12:02:44 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Voilà, je pense que si mes pôtes proches avaient une PS3 je me serais bien éclaté en ligne (même si ça ne vaut pas un canapé avec des potes et des pizzas ) mais contre des gars que je ne connais pas, bof je m'en fiche, j'ai pas la rage de vaincre internet. --------------- Ariakan.com |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Le jeu prévoit un classement par "saison" (tout les mois), ce qui fait que tu as quand même la satisfaction, même en jouant contre des inconnus, d'essayer d'améliorer ton classement en meme temps que d'améliorer ton niveaux global et affronter d'autres joueurs pour le comparer.
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ben je suis un gros fan du multi coop/splitté d'une manière générale, donc bon.
Tanaris86 Transactions (0) |
Super, ils ont a foison la version ps3 mais nada pour la vita... |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message cité 2 fois Message édité par Caboc le 19-11-2012 à 14:01:12 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
MonsieurKaZe Transactions (12) |
--------------- Steam ID |
Caboc SauvageTransactions (19) | Bon je dis ça je dis rien hein, j'ai pas essayé allez pas m'insulter si ça marche pas Message édité par Caboc le 19-11-2012 à 14:18:12 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Tanaris86 Transactions (0) |
J ai une x360, Message cité 1 fois Message édité par Tanaris86 le 19-11-2012 à 14:41:10 |
MonsieurKaZe Transactions (12) | Non mais le code se rentre sur le PS Store depuis la Vita sans soucis hein !
Message édité par MonsieurKaZe le 19-11-2012 à 14:50:37 --------------- Steam ID |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Visiblement les devs du jeux sont en discussion avec Square Enix. Les discussions serait en cours et on ne connait pas le nom des personnages qui sont supposés être sur le tapis en train de se faire marchandés. Message édité par MireilleTrunks le 19-11-2012 à 15:12:46 |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | CLOUD ! Ou Sephiroth ! Et ça sera tout bon (ajoutez Connor de AC3) avec Ubi.
|
apsyka Transactions (5) | Lightning surement vu comment square l'a met en avant |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jigga2004 le 19-11-2012 à 17:25:12 |
apsyka Transactions (5) |
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Quand on pense Square Enix, on pense Final Fantasy mais ça peut aussi bien être Hitman, Tomb Raider, Deus Ex ou Sleeping Dogs .
|
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Wei Shen de Sleeping Dogs et Adam Jensen de Deux Human Revolution dans le jeu j'adorais ça perso... Message édité par jigga2004 le 19-11-2012 à 17:24:51 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Jeux PS3 | [ECH/VEND] Shaun White Skateboarding ps3 |
[VDS] Jeux PS3/360/PS2/WII/NDS/GBA/GBC/SFC...et bricoles | Besoin de vous !!! PS3 |
[ACH] Boites Consoles Bundle Vides PS2 PS3 360 PSP VITA 3DS WII U | [VDS] Resident Evil 6 PS3 |
[ACH] FIFA 13 PS3 | [VDS] Madden NFL 13 - PS3 - 35€ |
Plus de sujets relatifs à : [PS3/PSV] PlayStation® All-Stars Battle Royale™ |