|
Auteur | Sujet : [PS3/PSV] PlayStation® All-Stars Battle Royale™ |
---|
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par jigga2004 le 19-11-2012 à 17:24:51 |
![]() Publicité | Posté le 19-11-2012 à 17:24:15 ![]() ![]() |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Jeu dispo a MM de chez moi --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Enfoiré |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Non car vue que le jeu n'est pas officiellement sortie sur l'ordi il y a pas la reprise de 20% en plus quand tu prend une nouveauté ....
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) |
--------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Bon tu peut rajouter mon pseudo en première page --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Illustration de Robert Ball :
|
apsyka Transactions (5) | Je viens de voir qu'en angleterre, ils ont des versions avec un fourreau chez game |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Vraiment classe l'illustation
Message édité par jigga2004 le 19-11-2012 à 21:19:13 --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | oh moi je veut les ninja qu'il y avais dans killzone 3 Message édité par shenzo95 le 20-11-2012 à 05:46:50 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
![]() Publicité | Posté le 20-11-2012 à 05:44:55 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Encore quelques heures d'attente avant de se mettre sur la gueule.
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Je regarde les perso en détails sur Youtube et Evil Cole me semble assez technique, avec de bons supers, des attaques dans tout les sens (même en l'air pour ceux qui souhaitent faire des attaques plongées) et dash assez rapidement dans tout les sens, s'accroche au bord des niveaux.
|
Gimea So, get rid of noise.Transactions (0) | Le mien est expédié aujourd'hui par amazon !! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2012 à 11:14:56 ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
C'est le cas de la version Vita tout du moins, côté PS3 je ne sais pas. -edit- Message édité par Caboc le 20-11-2012 à 11:19:14 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Bon ça se lance, par contre le DLC gratuit pour les 20 costumes, je le vois pas pourtant j'ai pré-commandé en magasin. Va falloir rectifier ça Le jeu dispose d'un network pass, et le code de ce network pass ne fonctionne pas actuellement. Je suppose qu'il n'activeront le réseau que plus tard dans la journée puisque le jeu sort aux US aujourd'hui. Message édité par MireilleTrunks le 20-11-2012 à 11:58:59 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | J'imagine aussi que la version Vita se débloque avec le pass online ? Ou bien c'est un code à part ? --------------- Ariakan.com |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Pour avoir la version PSVITA gratuitement, il faut mettre le jeu dans la console PS3 et il y a un icône "Avantages sur disque" qui apparait, ça nous renvoie sur le Playstation Store et ça valide. Par contre c'est pas encore actif. Je suppose que tout sera actif demain à la date de sortie officielle. Pour l'instant impossible de jouer en ligne ni valider le cross-buy. Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 20-11-2012 à 12:15:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2012 à 12:16:58 ![]() Mince vous faites comment pour approvisionner le porte monnaie via Paypal sur pstore ? je vois pas l'option... |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Je te confirme qu'il n'y a aucun code sur une notice ou autre pour la notion cross-buy (uniquement un code pour activer les fonctionnalités online du jeu) |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Apparement les Micromania et franchises associés (Dock Games) n'ont pas reçu les code DLC du pack de 20 costumes, il faudra les rappeller plus tard pour être fourni |
Tanaris86 Transactions (0) | Enfin, il est mien |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Ouais le skin ninja de Killzone 3 pour Radec à la CLASSE.
Message édité par jigga2004 le 20-11-2012 à 15:07:57 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Faut mettre les noms des sites aussi |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Bon des petits points pour ceux qui n'ont pas le jeux : - Chaque costumes des personnages ont plusieurs couleurs pour varier (on peut le choisir avant le match) - Dante est totalement en anglais dans ses dialogues, c'est le seul personnage il me semble. Vu qu'il est extrait de DmC Devil May Cry qui ne sort qu'en janvier, je suppose que la VF n'est pas encore finie et que cela sera patché par la suite. - Il est possible de cocher une option pour afficher le score en cours à côté des personnages avant de créér une partie multijoueur (dans la beta, on avait le score qu'à la fin de la partie). - Raiden n'est pas aussi fluide que je le pensais. Kratos le dépasse en terme de fluidité de combo. - Evil Code est un peu difficile à apréhender dans ses déplacements, et dispose d'un super de niveau 1 un peu capricieux à placer (il faut être collé à la cible). En revanche, le super de niveau 2 devient très intéressant puisqu'il a une zone d'aggro assez grande comparé au super de niveau 2 de Kratos qui est quasiment moins bien que celui de son niveau 1 - Le mode arcade propose 3 niveaux de difficulté, mais sérieusement, on s'en branle du mode arcade non ? Message édité par MireilleTrunks le 20-11-2012 à 17:42:04 |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | http://n4g.com/channel/playstation [...] tle-royale
Message cité 1 fois Message édité par jigga2004 le 20-11-2012 à 18:08:18 |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Ok je m'en occupe. --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Bon je vient de sortir du boulot --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Demain pour moi par la poste.....
Message édité par jigga2004 le 20-11-2012 à 18:18:49 --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2012 à 18:44:05 ![]() J'ai téléchargé les 2 versions, plus qu'à attendre demain pour tester.
|
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | C'est ce que je pense. --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Bon ben vu que le cross-buy ne nécessite pas de code (ça servira pour ma femme qui n'aura qu'à payer son pass online) et que les notes sont bonnes, j'ai gardé ma préco, on verra bien si on s'amuse avec. Message édité par Ariakan le 20-11-2012 à 19:08:53 --------------- Ariakan.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2012 à 19:09:30 ![]() En tout cas vu comment j'ai aimé la Beta, ca sera forcément du bon.
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Ils avaient pas encore le jeu à mon Game.
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | MAJ première page. --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2012 à 19:18:24 ![]() 6 sur GK, mais bon vu leur sévérité...J'accorde de moins en moins d'importance aux notes en fait.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Jeux PS3 | [ECH/VEND] Shaun White Skateboarding ps3 |
[VDS] Jeux PS3/360/PS2/WII/NDS/GBA/GBC/SFC...et bricoles | Besoin de vous !!! PS3 |
[ACH] Boites Consoles Bundle Vides PS2 PS3 360 PSP VITA 3DS WII U | [VDS] Resident Evil 6 PS3 |
[ACH] FIFA 13 PS3 | [VDS] Madden NFL 13 - PS3 - 35€ |
Plus de sujets relatifs à : [PS3/PSV] PlayStation® All-Stars Battle Royale™ |