|
Auteur | Sujet : [PS3/PSV] PlayStation® All-Stars Battle Royale™ |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2012 à 19:18:24 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 19:18:24 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Par rapport à la comparaison avec Smash Bros, j'aime bien le test de IGN. --------------- Ariakan.com |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Gamekult sur le coup suit sa logique pour moi... Si Smash Bro n'existait pas la note aurait été plus haute chez eux. Cela ne m'étonne pas. Même si ils sont sévère je m'attendais à ça même si j'aime beaucoup ce que j'ai joué et vu. Message édité par jigga2004 le 20-11-2012 à 19:36:35 --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Je suis faible Message édité par shenzo95 le 20-11-2012 à 19:54:20 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Ariakan ❤️Transactions (15) | 6 n'est pas une mauvaise note pour Gamekult, pour eux le jeu a de bonnes qualités mais manque de finitions. (et je suis d'accord avec eux : menu moches, manque de persos (DLC...), super inégaux, solo inutile, rien à débloquer qui vaille le coup... C'est surtout à tous ces niveaux que la comparaison avec Smash Bros fait très mal, en dehors du système de combat donc)
--------------- Ariakan.com |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | L'intro du jeu avec la musique Message cité 1 fois Message édité par shenzo95 le 20-11-2012 à 20:01:47 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Impossible que le jeu soit dans le placard dans deux semaines, ça c'est les jeux solos pour moi. Les PS All Stars et Sonic All Stars ça traine en multijoueur offline et online tout le temps chez moi. Mes neveux attendent PS All Stars comme le messie.
Message édité par jigga2004 le 20-11-2012 à 20:05:59 --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Bon pour l'instant pour moi il y a vraiment 2 personnage qui sorte du lot Radec et Kratos .... Bon j'ai fais une vidéo de 20min Radec et vraiment très technique donc très difficiles a manipuler je trouve .... mais avec Kratos je fais des ravages Message édité par shenzo95 le 20-11-2012 à 20:28:20 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Radec j'aimais bien à la base mais maintenant qu'on peut débloquer ce costume :
--------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Ben Radec c'est le premier perso que j'ai utilisé ^^ ma vidéo sera en ligne demain matin ... mais je le trouve dure a contrôler , il a trop de contrôle/technique ... mais quelqu'un qui le maîtrise doit faire des ravage avec --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 20:43:30 |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) |
--------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | J'ai un faible pour Raiden perso. Il a aucune attaque a distance mais ses combos frappent dur comme ses Supers. Rajoutons a ça qu'il a la classe grave . |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Pareil Raiden je le trouve classe depuis MGS4 GOTP. Je pense que mes favoris ça sera Radec, Raiden, Dante, Jak & Daxter (Lock and loaded baby) et Kat.
Gimea So, get rid of noise.Transactions (0) | Sévère la note de jv.com (14/20). |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Ouaips, d'ailleurs quand tu lis le test on dirait qu'il va mettre plus ^^^^^. Bah peu importe, les notes mondiales sont bonnes. Maintenant j'espère a un succès commercial assez conséquent histoire que ça dure bien longtemps. Message édité par jigga2004 le 20-11-2012 à 21:19:27 --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Bon après quelque partie c'est vraiment marrant comme jeu
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Gimea So, get rid of noise.Transactions (0) | Le mien est entre les mains de la poste.
|
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Le costume dispo de préco de Sweet Tooth en Starhawk est cool : http://www.youtube.com/watch?v=AA4 [...] e=youtu.be
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Moi dans mon jeu j'ai juste eu un code pour le multijoueurs donc avec j'aurais les 20 costume etc ? --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Non. Comme je l'ai dis plus tôt dans le topic, le code pour les 20 costumes n'a pas été distribué visiblement, en tout cas par les boutiques Micromania et compagnie. Ils ont pas encore eu les codes. |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Moi j'ai demander il mon dit que c'est normal .... --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Ils t'ont dit que c'est normal de pas te filer de code ? Dans le jeu, tu as le code pour activer le multi, ca m'etonnerait que ça donne les costumes, je vois pas le rapport, mais je peux me tromper. Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 20-11-2012 à 22:19:24 |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Moi j'espère que demain amazon m'enverra un message pour le code des skins.
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Bizarre ça... Et tu l'as pré-commandé ?
Message édité par jigga2004 le 21-11-2012 à 01:39:18 --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Oui j'avais préco a MM ... Bon hier je vais a MM je dit '' bonjours je souhaite faire reprendre LPB karting '' le gars me sort un '' sur quel plate-forme ? .... connard c'est une exclu OK Non mais putain c'est quoi ce genre de vendeur .... Non mais mais .. Entre temps l'autre gay me donne mon jeu et la je lui dit '' ton chef ma dit que j'avais le droit a un t-shirt '' , ah ben euh euh j'avais oubliez hihihihihi Un grand moment de Message édité par shenzo95 le 21-11-2012 à 05:31:41 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Le cross-buy est activé (PASBR Vita : 1,6Go) mais le code réseau toujours pas. Qu'est-ce que tu branles Sony, active nous ce putain de online . |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) | jeu achete hier aussi , juste fait le mode arcade avec big daddy , j ai bien kiffe , ca fait du bien un bon jeu de baston decomplexe .
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Vous avez réussi à activer le online ? |
MonsieurKaZe Transactions (12) | Vous avez reçu le code DLC d'Amazon ?
--------------- Steam ID |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Non visiblement Amazon, Micromania, etc .. personne n'a reçu de code de la part de Sony. Certains micromania ont répondus "revenez demain" à des clients, mais c'est peut-être juste pour s'en débarasser (des clients) en attendant la réception des codes DLC. Sony est toujours à la bourre là dessus.
Le niveau veut rien dire, si ce n'est que le mec à passé beaucoup de temps sur le personnage donc doit maitriser un minimum le jeu (ça n'a pas suffit à me vaincre ). Par contre je connais pas la différence entre : Je comprends pas le "avec classement". De quel classement on parle ? Il y a aucun "rang" ni tableau de classement à consulter nulle part. Message édité par MireilleTrunks le 21-11-2012 à 13:36:21 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Vous pouvez me dire les options disponibles pour les matchs en local? Du genre, est-ce qu'il y a des variantes (nombre de vies des persos), durées des matchs et... Je ne sais pas quoi d'autre ) --------------- Ariakan.com |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Je suis pas devant la console mais de tête tu peux définir : Il y en a d'autres que j'oublie. Et petit bonus pour jouer online : trouver une partie en ligne va très très vite . A peine le temps de lancer la recherche et des adversaires sont trouvés. Un online qui marche bien ! Message édité par MireilleTrunks le 21-11-2012 à 14:01:49 |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Bon ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul à ne pas avoir le bonus pré-commande de skins.
|
MonsieurKaZe Transactions (12) | Tiens-nous au courant de leur réponse, ça m'intéresse =)
--------------- Steam ID |
MikePA Transactions (76) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2012 à 16:03:44 Ils ont toujours pas réglé le problème de choix des persos depuis la beta...je prends Big daddy, je me retrouve avec ce mollusque de Radec quand la partie se lance
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2012 à 16:26:20 |
Gimea So, get rid of noise.Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2012 à 16:50:24
|
MonsieurKaZe Transactions (12) | Code préco des costumes reçu d'Amazon.fr dans mes mails y'a quelques minutes. C'est cool, j'vais pouvoir les ajouter ce soir --------------- Steam ID |
FDC1 Transactions (2) | Code recu aussi, y a plus qu'à trouver le courage de descendre 1 étage pour voir si le jeu est dans ma boite aux lettres
Message édité par FDC1 le 21-11-2012 à 18:04:56 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Jeux PS3 | [ECH/VEND] Shaun White Skateboarding ps3 |
[VDS] Jeux PS3/360/PS2/WII/NDS/GBA/GBC/SFC...et bricoles | Besoin de vous !!! PS3 |
[ACH] Boites Consoles Bundle Vides PS2 PS3 360 PSP VITA 3DS WII U | [VDS] Resident Evil 6 PS3 |
[ACH] FIFA 13 PS3 | [VDS] Madden NFL 13 - PS3 - 35€ |
Plus de sujets relatifs à : [PS3/PSV] PlayStation® All-Stars Battle Royale™ |