|
Auteur | Sujet : [PS3/PSV] PlayStation® All-Stars Battle Royale™ |
---|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Je tombe rarement sur du Kratos, t'as pas de bol (vu que tu l'aimes pas) mais c'est vraiment pas le perso le plus rapide. Après chacun de ses coups ou tentative de combo, il marque un temps incroyable avant d'enchainer sur autre chose. Tu utilises la bloque L1 ? Suffit de le bloquer quand il commence un combo (ca casse le combo), ou bien quand il tente un grab (sol ou aérien) et sauter quand il fait son attaque tombée (comme toutes les attaques tomber d'ailleurs, il faut prendre de l'altitude). Ensuite un petit coup dans le museau et finie le Kratos. Ses super sont imparables ? Tu veux faire croire ça à qui ? Son super 1 s'annule très facilement (suffit d'une pichenette) et surtout, un Kratos en niveau 1, comme un Ratchet, on se fout pas devant lui à mi-distance. Jamais. On se fout JAMAIS devant lui à mi-distance et on préfère se foutre derrière un autre perso CaC qui fera bouclier . Peut-être que tu devrais le jouer pour apprendre à le contrer ensuite online. Le kratos que je vois le plus souvent : le mec qui saute dans tout les sens et tente des grabs (fleche directionnelle + carré) en spam. Quand tu vois un Kratos à mi-distance : un coup de L1 pour bloquer sa tentative, et ensuite l'enchainer. Je suppose qu'il y a un milliard de façon de jouer contre lui mais c'est la mienne . J'en ai pas encore trouvé par contre pour faire la peau des Evil Cole, ces saloperies . Message édité par MireilleTrunks le 01-01-2013 à 21:43:42 |
Publicité | Posté le 01-01-2013 à 21:40:54 |
Gimea So, get rid of noise.Transactions (0) | Moi ce qui m'énerve avec Kratos c'est qu'il emmerde bien surtout.
|
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Je suis très malade en ce moment donc je moins présent et je jouais avec les neveux à RE6 en coop. Mais je serais de retour (et j'ai pris Far Cry 3 Kess).
Message édité par jigga2004 le 03-01-2013 à 13:27:29 --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Pas de soucis, j'ai hâte de rejouer avec toi dès que tu sera rétabli et dispo.
|
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Salut à toi mon pote Evil Cole je spamme le coup rond quand tu fonçes sur l'ennemi et à force de le faire t'apprends à bien le placer comme une saloperie (comme la bombe avec Sweet). Je vais aussi voir Ni No Kuni. Et donc c'est sympa de voir que le jeu a sans doute une bonne durée de ventes. Il atteindra le million pour moi avant même d'en parler sur le PSN+, c'est une bonne chose pour les nouveaux persos que SuperBot veut chopper comme motivation. --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2013 à 17:54:46 Meme chez les ricains ca gueule sur Kratos |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Tu tournes en boucle comme un petit vieux. Tu as pas du lire la première réponse du lien que tu nous donnes :
Message édité par MireilleTrunks le 03-01-2013 à 18:02:59 |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Ouais pour rappeler face à un noob Kratos ou un spammeur, tu bloques fait la roulade pour passer derrière lui. --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Le truc qui m'énerve quand PASBR, sérieux c'est con, mais c'est les niveau 3 de super. Pourquoi ne pas faire que du niveau 1 et 2 ? Le truc qui peut se contrer quoi .
Message édité par MireilleTrunks le 03-01-2013 à 18:41:25 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 01:59:07 |
Gimea So, get rid of noise.Transactions (0) | C'est sympa d'ajouter des persos...
|
MonsieurKaZe Transactions (12) |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Les joueurs sont aussi responsables en partie . Fat Princess est un bon personnage tier1/tier2 qu'on voit peu. C'est de la faute des joueurs qui ne l'utilisent pas assez, pas de celle de SuperBot . Message édité par MireilleTrunks le 07-01-2013 à 14:44:27 |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Merci de la vidéo, ils ont changé l'avatar par ex de Dante.
--------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
Snaaaake Transactions (4) | Je devrais m'y mettre demain , regarder le tuto / entrainement et pourquoi pas une fois le mode arcade ( il est long ) ? Je pense essayer de débuter avec Cole et Nariko ( sinon ça va gueuler avec Kratos ) J'ai déjà Jigga dans mes contacts donc si d'autres veulent m'ajouter : Die_Tonight. Je regarderai aussi la liste pour les autres pseudos Message édité par Snaaaake le 08-01-2013 à 22:21:48 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | C'est pas mal de faire le solo (en moyen puis difficile) pour se faire la main sur un nouveau perso, ça prépare ensuite pour le vrai combat (en ligne). Message édité par lee adama le 09-01-2013 à 11:55:10 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Avalanche de défaites avec mon neveu en partie classé... Je l'ai pas dit mais j'ai voulu tout péter. Je me débrouiller bien avec mon Evil Cole pourtant. Message édité par jigga2004 le 09-01-2013 à 20:34:36 --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
Snaaaake Transactions (4) | J'ai fait l'histoire avec Nariko , j'ai testé en entrainement Sir Fortesque / Raiden / Cole gentil et c'est cool pour le moment. Je vais sûrement trouvé ça moins cool quand je vais me faire défoncer en ligne mais bon , vous jouez plutôt le soir ? Pour ceux qui aiment Sony , le casting est classe pareil pour les niveaux bref ça m'a l'air plus convaincant maintenant que j'ai le vrai jeu , à voir par la suite. Message édité par Snaaaake le 09-01-2013 à 23:17:48 |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Ouais enfin l'après-midi avec mon neveu, vu que je bosse à mi temps.
--------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
Snaaaake Transactions (4) | Ok bah je verrai si t'es connecté demain aprem
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Je suis co' le soir en semaine et je t'ai add dans mes contacts . Je joue à d'autres jeux sur la PS3 mais faut pas hésiter à m'inviter, j'arrive de suite.
|
Snaaaake Transactions (4) | Bon partenaire c'est vite dit J'ai du mal par contre à me protéger , pas trop le réflexe en fait vu qu'il n'y a pas de barre de vie , va falloir que je corrige ça. Message édité par Snaaaake le 10-01-2013 à 13:39:57 |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Oui le soir je suis sur FC3 en offline. --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
Snaaaake Transactions (4) | On s'est fait démonté bien comme il faut avec Kessiah , on a gagné une partie
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | 1 partie gagnée sur une quinzaine, un bon ratio ouai (et sur une prolongation x4). C'était la soirée Raiden cheateux. On a du faire 13/15 parties en tombant avec un Raiden en face. Son niveau 2 est un vrai putain de niveau 3. On a du en faire 2/15 en tombant contre un Kratos. Alors de là à dire lequel des deux est le plus cheaté . Notre 2vs2 troll Raiden/Raiden à bien fonctionné n'empêche. Soirée à oublier . Message édité par MireilleTrunks le 11-01-2013 à 00:02:41 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | C'est après avoir changé de perso que je me rends compte que c'est relatif. Raiden est très chiant et je me fais encore défoncer quelques fois avec Radec quand je l'ai en face (encore trop souvent à mon goût). Mais maintenant que j'utilise un peu Nariko, c'est plutôt facile de le pootrer désormais. Message édité par lee adama le 11-01-2013 à 00:16:36 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Je déteste tomber sur des français, des fois tu tombes sur des tocards qui causent comme des beaufs, alors que si c'est des anglo saxon, je comprends la langue, il y a plus de fair play. Perso quand je joue avec mon neveu je fais un truc : j'allume mon micro et je le laisse à côté comme ça on entend personne. Bon il arrive que si je croise des frenchies qui insultent je lançe : "battu par un enfant de 7 ans, misérable", mais seulement si j'ai entendu un truc pas correct. Un jour on vannait sans arrêt, mais bon c'est pas correct ça alors on a arrêté.
Message édité par jigga2004 le 11-01-2013 à 17:00:53 --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | jigga en mode vénère . Ce week-end je jouerais pas après 17h mais en journée ouai, et dispo pour du 2vs2 comme d'hab. |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) |
Message édité par jigga2004 le 11-01-2013 à 17:23:37 --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
Tanaris86 Transactions (0) | Est ce qu il y a des infos sur la date de dispo de kat et de l autre ? Normalement c etait debut janvier (?) on est le 11,... Mon ID (au cas ou ) Thelvyn86 |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Je le répète mais la sortie est prévu le 30 au Japon. Donc on peut imaginer qu'on les aura. Message édité par jigga2004 le 12-01-2013 à 17:44:19 --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Bon je vous voit pas ce week end. En tout cas avec Evil Cole je fais un carton en ce moment. --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Je regarde en stream les quarts de finale Iron Squid II (starcraft 2). On se capte demain soir si tu veux . |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Ok tu es excusé. --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Belle sessions hiers avec Kessiah et Die Tonight. Avec Kessiah matchs classés, et DT des matchs en team contre l'IA c'était sympa ça fait du bien de relacher la pression "classé" et jouer avec les modes Nombres de vies ou autres. --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
Snaaaake Transactions (4) |
Tu peux pas jouer en classé en sélectionnant le mode de jeu que l'on veut ? Sinon c'était sympa effectivement , à part au début où j'arrivais vraiment à rien. Après j'ai fait 2/3 matchs en ligne , violent , j'ai pratiquement pas vu le jour Message édité par Snaaaake le 15-01-2013 à 16:05:55 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Non le classé, c'est avec objets, 3 minutes, au score. Après on peut faire du match rapide (en choisissant les options) en jouant en ligne (non classé). Je ne sais pas si on peut se réunir tout les 3 en chacun pour soi + 1 mec online au pif. Sinon on foutera 1 bot pour compléter. Message édité par MireilleTrunks le 15-01-2013 à 16:10:13 |
Snaaaake Transactions (4) | Ok ok mais ça apporte vraiment quelque chose les matchs classés ?
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Non ça t'apporte un classement c'est tout. La seule chose à obtenir en fin de saison, ce sont des "titres", une petite phrase sur ton profil pour te la péter parmis un choix assez large. |
Snaaaake Transactions (4) | Ok , ouais donc pas indispensable. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Jeux PS3 | [ECH/VEND] Shaun White Skateboarding ps3 |
[VDS] Jeux PS3/360/PS2/WII/NDS/GBA/GBC/SFC...et bricoles | Besoin de vous !!! PS3 |
[ACH] Boites Consoles Bundle Vides PS2 PS3 360 PSP VITA 3DS WII U | [VDS] Resident Evil 6 PS3 |
[ACH] FIFA 13 PS3 | [VDS] Madden NFL 13 - PS3 - 35€ |
Plus de sujets relatifs à : [PS3/PSV] PlayStation® All-Stars Battle Royale™ |