|
Auteur | Sujet : [PS3/PSV] PlayStation® All-Stars Battle Royale™ |
---|
Snaaaake Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 20:34:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2013 à 19:30:05 Les deux nouveaux joujous pour Kratos arrivent le 13 Message édité par Profil supprimé le 17-01-2013 à 19:31:09 |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Merci... Cela tue.
--------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
CCyril2 Transactions (13) |
|
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Non Raiden je maintiens, car Kratos à des niveaux 1 et 2 difficiles à placer. Raiden son niveau 2 on dirait un niveau 3. --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Tain quand même Emmett pète la classe... Starhawk à la fin boum.
--------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Je testerai Kat perso, elle à l'air bien même si tout le monde va la prendre . Histoire de changer un peu. |
Snaaaake Transactions (4) | Kat , je la prends direct effectivement , quoi de mieux que l’héroïne du GOTY 2012 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Raah maÿrde, tout le monde va la prendre, je la voudrais pour moi tout seul. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Obligé pour Emmett je veux entendre le thème de Starhawk à un moment : http://www.youtube.com/watch?v=y82N0m-Re6U --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 18:28:17 |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | "Kat and Emmett will be available to download from 13th February, and will be free for the first two weeks, so mark your calendar and get them as soon as possible! We’re not stopping there, though. We still have some more All-Stars on the way, so keep your eyes peeled in March for more info!"
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Un patch devrait arriver pour réajuster les forces etc...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2013 à 23:01:30
|
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Sans doute lors de la MAJ début février. Ils disent "anyday from now".. Message édité par jigga2004 le 20-01-2013 à 23:10:21 --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Hier j'ai fait du non classé en fin d'aprem', et c'est vrai que la pression en moins, et les modes de jeu changeant (vies limitées), ça fait du bien.
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Je ne fais que du online non classé pour ma part, comme ça il n'y a pas la pression du ranking. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Et il a un putain de super de niveau 2, le dash qui transperce les ennemis sur tout une longueur de map tellement vite que t'as pas le temps de sauter pour l'éviter . |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Ouais Nathan est balèze mais faut savoir l'utiliser moi j'ai pas eu le temps de le faire. |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Autant pour moi, j'ai confondu Drake et Dante . |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Ok bon bonne nouvelle le mec qui annonçait Isaak Clark (Dead Space) et Zeus (God Of War) en DLC a déjà eu tord. Donc c'est pas dit. Bref on attend mieux pour du DLC même si j'aime bien Dead Space et God Of War . Par contre Ryu devrait arriver :
Message édité par jigga2004 le 21-01-2013 à 23:10:59 --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | J'ai oublié de vous le dire ici mais vous pouvez couper les micros des joueurs en ligne sans aller en in game. Quand vous êtes sur le menu du jeu appuyer sur R2 puis options etc. Message édité par jigga2004 le 22-01-2013 à 03:24:22 --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2013 à 20:58:36 Dégraissage chez Superbot, ca promet...
|
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Il y a eu un patch récemment. |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Un peu tard pour en parler mais il y avait une offre sur le PSN du jeu entre 20-25€ |
Gimea So, get rid of noise.Transactions (0) | Ca doit bien faire 3 semaines que j'ai plus joué.
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Si t'avais pas de skill avant, le patch ne t'en a pas apporté .
|
Gimea So, get rid of noise.Transactions (0) | J'étais ceinture rouge avec Parappa, ni bon, ni complètement mauvais je pense.
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Je ressens l'inverse. Le Radec qui spam au fusil, déjà, je trouve ça normal. Je rage jamais dessus car cela fait parti du jeu de Radec que de se foutre en bout de map pour sniper. C'est dans son arsenal de pouvoir faire ça, et vu qu'il devient une sous-lopette dès qu'on est proche de lui, heureusement qu'il peut encore s'en tirer en faisant chier au fusil.
|
Gimea So, get rid of noise.Transactions (0) | Je joue jamais en 2v2.
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Je veux pas chercher la petite bête mais la seule raison de ne pas éliminer un Radec est que pour un Kratos, c'est le danger le moins fort . Les autres participants l'emmerdent beaucoup plus que le Radec (un Dante, Raiden, Heihachi, Nariko, etc...) et sollicitent davantage la concentration du Kratos. Autre avantage cette fois en mode nombre de vie limité pour le Kratos vs Radec : garder le plus simple pour la fin . Je garde toujours ce match-up en dernier si il y a un Radec dans la partie et que je joue corps-à-corps car son niveau 1 et 2 sont évitable avec un peu de réactivité, et que je peux être pain-in-the-ass pour le Radec et l'empêcher de faire monter sa jauge en 1 contre 1. Message édité par MireilleTrunks le 28-01-2013 à 08:58:03 |
Gimea So, get rid of noise.Transactions (0) | Si tu laisses spammer un Radec, le mec fait rapidement son niveau 3 et un paquet de kills. S'il fait un paquet de kills, il gagne la partie.
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Ha mais les niveaux 3, c'est la plaie .
|
Gimea So, get rid of noise.Transactions (0) | Je suis d'accord, les niveaux 3 c'est bien relou. |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Perso quand j'utilise Radec, je ne lance pas le niv 3, le niv 1 et 2 suffisent... d'ailleurs son niv 2 est hyper puissant (ça défonce tout en ligne droite, sur un diamètre imposant). --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2013 à 13:08:57 Toujours pas de nouvelles de la maj qui est censée nerfer Kratos ? Message édité par Profil supprimé le 28-01-2013 à 13:12:09 |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Le dernier patch a fait ça :
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2013 à 23:18:31 C'est tout pour Kratos ? Pas d'augmentation d'obtention d'XP pour ses supers ? Message édité par Profil supprimé le 29-01-2013 à 22:26:45 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Je suis présent pour 2vs2, si personne je clos dans quelques parties car ca fait un petit moment que je joue déjà . |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Bon j'arrête pour aujourd'hui . Vous êtes présent pour pleurer les fillettes mais pour jouer, il y a plus personne pour porter ses balls sur la table . |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Je dormais désolé.
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | http://www.play3-live.com/news-ps3 [...] 54370.html
--------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Jeux PS3 | [ECH/VEND] Shaun White Skateboarding ps3 |
[VDS] Jeux PS3/360/PS2/WII/NDS/GBA/GBC/SFC...et bricoles | Besoin de vous !!! PS3 |
[ACH] Boites Consoles Bundle Vides PS2 PS3 360 PSP VITA 3DS WII U | [VDS] Resident Evil 6 PS3 |
[ACH] FIFA 13 PS3 | [VDS] Madden NFL 13 - PS3 - 35€ |
Plus de sujets relatifs à : [PS3/PSV] PlayStation® All-Stars Battle Royale™ |