|
Auteur | Sujet : [PS3/PSV] PlayStation® All-Stars Battle Royale™ |
---|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 21:07:03 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Je te vois pas en ligne . |
CCyril2 Transactions (13) | Etrange. Message édité par CCyril2 le 12-12-2012 à 21:35:15 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Pas grave. En tout cas je te vois vraiment pas en ligne. On va voir ton niveau en 2vs2 , t'as intérêt de roxey des poney . |
CCyril2 Transactions (13) | Victoire \o/ |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Bien joué avec ta Fat Princess, tu nous a bien sauvé la gueule . |
CCyril2 Transactions (13) | C'est quoi ton micro casque? Tu joues sur PSV ou PS3? Message édité par CCyril2 le 12-12-2012 à 21:43:04 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Casque sony.
|
CCyril2 Transactions (13) | Ouaip je t'entends nickel. Message édité par CCyril2 le 12-12-2012 à 22:03:24 |
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 21:52:05 |
CCyril2 Transactions (13) | Bon allez c'était ma dernière .
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Ouai c'était sympatoche, il te manque le micro pour communiquer, je me sens parler tout seul . |
Message édité par CCyril2 le 12-12-2012 à 22:44:54 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Ha ok je pigeais pas . J'espère que tu as apprécie lorsqu'il restait que moi et l'adversaire (Nariko) et que la game à un peu duré en longueur car il nous restait qu'une vie chacun et qu'on jouait la sécurité . Je pensais aux deux qui devait nous regarder et attendre qu'on se termine. |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Désolé hier avec mon neveu quand tu m'as mis un message on venait de jouer plein de parties et on s'est pris trop de taules qu'on a joué à Sonic et Sega All Stars Racing T hors ligne pour oublier les passages à tabacs. Message édité par jigga2004 le 13-12-2012 à 08:31:01 --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
C'est vrai que c'était assez posé comme combat . Message édité par CCyril2 le 13-12-2012 à 09:40:03 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | De peu de choses ouai.
|
CCyril2 Transactions (13) | D'ailleurs, en parlant des supers : |
Gimea So, get rid of noise.Transactions (0) | Ca dépend des persos.
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Ca dépend du niveau du joueur. Je galère tellement à monter le niveau, que je balance dès que le level 1 est dispo. |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Putain si il bien un truc qui me gave dans ce jeu et me donne envie de défoncer la manette, quand tu perds tu descend de 15 niveaux de ceintures facilement, mais alors quand tu gagnes, surtout, faut pas m'en donner 2 ou 3 hein, ca serait trop d'un coup . |
Gimea So, get rid of noise.Transactions (0) | Il est fun ce jeu mais il est pas abouti.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2012 à 23:15:43 Du Kratos et du Raiden à profusion ces deux derniers jours |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Raiden / Kratos / Dante / Radec / Cole / Evil Cole, ouai tout les perso qui ressemblent à quelque-chose et font un peu sérieux. Peu de volontaire pour aller chercher des outsiders . |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2012 à 23:56:46 Sinon comment je peux synchroniser ma sauvegarde ps3 pour la version vita du jeu ? |
apsyka Transactions (5) | Hop version ps3 acheté, merci les 30% dessus chez leclerc. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2012 à 21:55:54 Ca n'arrete pas de planter au niveau des serveurs du jeu...lourd.
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Je joue depuis 20 minutes et ca plante pas du tout. Tu branle quoi ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2012 à 22:09:21
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2012 à 23:19:23 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | T'as pas de bol, pas aucune raté qui saute de mon côté, et j'enchaine les matchs.
|
Gimea So, get rid of noise.Transactions (0) | Cool 2 fois que je me retrouve avec un perso au pif. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2012 à 16:06:52 Ras le cul des Kratos et des Raiden |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | J'ai une pause car mon neveu n'est plus là en ce moment mais je reviens bientôt. --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | J'espère bien . Ca me permettrait de refaire un peu de 2vs2. |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Demain mon neveu est là. --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Sur le facebook de PASBR : http://www.facebook.com/Playstationbrawler , on voit un message qui remercie les 1000 membres qui ont rejoint la page, et ils célèbrent ca par une danse de la victoire de .. Crash Bandicoot . C'est plus qu'un signe, le perso va bel et bien finir par débarquer . Message édité par MireilleTrunks le 23-12-2012 à 07:48:31 |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Mais il est officiel ce facebook ?
--------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2013 à 20:32:50 Vivement la maj qui nerf Kratos, parce que là c'est injouable en online : 95% des parties online avec Kratos maintenant, ca va de mal en pis...ca en dit long sur la nullité des développeurs (super(nul)bot) quand meme; ne pas s'apercevoir qu'un perso écrase tous les autres a ce point et déséquilibre totalement le jeu en ligne...
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Je vois deux options : soit tu mythonne, soit tu as une édition très rare du jeu.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2013 à 21:30:15 Tu en es a combien de parties sur le jeu au juste ? J'en suis suis à plus de 300, donc je sais très bien ce que je dis: pas une seule partie sans un Kratos (qui gagne à la fin, quelle surprise) tout à l'heure.
Message édité par Profil supprimé le 01-01-2013 à 21:30:55 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Je sais pas combien de parties j'ai, faut que j'aille voir dans le leaderboard si c'est marqué mais j'aurais que la saison en cours . Je tombe rarement sur du Kratos, t'as pas de bol (vu que tu l'aimes pas) mais c'est vraiment pas le perso le plus rapide. Après chacun de ses coups ou tentative de combo, il marque un temps incroyable avant d'enchainer sur autre chose. Tu utilises la bloque L1 ? Suffit de le bloquer quand il commence un combo (ca casse le combo), ou bien quand il tente un grab (sol ou aérien) et sauter quand il fait son attaque tombée (comme toutes les attaques tomber d'ailleurs, il faut prendre de l'altitude). Ensuite un petit coup dans le museau et finie le Kratos. Ses super sont imparables ? Tu veux faire croire ça à qui ? Son super 1 s'annule très facilement (suffit d'une pichenette) et surtout, un Kratos en niveau 1, comme un Ratchet, on se fout pas devant lui à mi-distance. Jamais. On se fout JAMAIS devant lui à mi-distance et on préfère se foutre derrière un autre perso CaC qui fera bouclier . Peut-être que tu devrais le jouer pour apprendre à le contrer ensuite online. Le kratos que je vois le plus souvent : le mec qui saute dans tout les sens et tente des grabs (fleche directionnelle + carré) en spam. Quand tu vois un Kratos à mi-distance : un coup de L1 pour bloquer sa tentative, et ensuite l'enchainer. Je suppose qu'il y a un milliard de façon de jouer contre lui mais c'est la mienne . J'en ai pas encore trouvé par contre pour faire la peau des Evil Cole, ces saloperies . Message édité par MireilleTrunks le 01-01-2013 à 21:43:42 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Jeux PS3 | [ECH/VEND] Shaun White Skateboarding ps3 |
[VDS] Jeux PS3/360/PS2/WII/NDS/GBA/GBC/SFC...et bricoles | Besoin de vous !!! PS3 |
[ACH] Boites Consoles Bundle Vides PS2 PS3 360 PSP VITA 3DS WII U | [VDS] Resident Evil 6 PS3 |
[ACH] FIFA 13 PS3 | [VDS] Madden NFL 13 - PS3 - 35€ |
Plus de sujets relatifs à : [PS3/PSV] PlayStation® All-Stars Battle Royale™ |