|
Auteur | Sujet : [PS3/PSV] PlayStation® All-Stars Battle Royale™ |
---|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 08:32:20 |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Oui ça en a tout l'air, un type qui était lors de la dernière preview du jeu a dit que tous les stages étaient bons. (14) |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Le stage de Bioshock Infinite est magnifique. Ce jeu est une tuerie . |
Gimea So, get rid of noise.Transactions (0) |
|
Gimea So, get rid of noise.Transactions (0) | Sinon est ce que certains persos ont pas des niveaux 3 trop puissants par rapport à d'autres ?
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Je trouve pas les furies trop puissantes. Quand tu joues en 2 vs 2, l'un des 2 joueurs doit mettre la pression sur les autres en utilisant souvent les furies niveau 1 pendant que le second peut se concentrer sur sa furie niveau 3. Ca fonctionne plutôt pas mal avec mon coéquipier. Généralement avec Radec, Sweeth Tooth, Sly, Kratos tu peux faire 4 kills. La grosse princesse, je ne sais plus. Parappa, c'est un instantané. Ça a ses avantages et ses inconvénients. Mais avec plus d'expériences, il m'arrive d'esquiver pas mal de furies niveau 3 ce qui fait que maintenant je ne meurs qu'une fois. Message édité par le rouge le 30-10-2012 à 09:05:50 |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Bah ça on verra au jeu final, je peux te dire que Spike fait partie des rares à avoir un instant Kill de 3 (ou 2 si seulement de 2VS2). Comme montré dans cette vidéo http://www.youtube.com/watch?featu [...] VLXHs&hd=1 (2min35), les autres c'est à toi de les faire les kills évidemment je pense. --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
Gimea So, get rid of noise.Transactions (0) | Parappa a aussi un instant kill de 3.
|
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) |
Message édité par jigga2004 le 30-10-2012 à 10:40:46 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | C'est ça. |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 10:38:12 |
Gimea So, get rid of noise.Transactions (0) | Oui c'est bien ça.
Message édité par Gimea le 30-10-2012 à 10:41:56 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Ah ok je vois. J'avais pas pensé à ça.
--------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
|
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Ouais à partir de là tu peux prendre juste la version Vita. Si tu joues pas sur PS3.
--------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Si tu n'as pas d'amis avec qui jouer dans ton canapé, la version Vita t'ira, oui. Message édité par Ariakan le 30-10-2012 à 12:36:23 --------------- Ariakan.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2012 à 14:58:23
Message édité par Profil supprimé le 31-10-2012 à 14:58:54 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | La beta fonctionne toujours. |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Ouais j'en ai profité pour faire des capture d'une vidéo qui montre les menus du jeu :
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Ah ouai pas mal de nouveautés sur les screens : Si cette nouvelle franchise cartonne, on peut imaginer un nouveau titre sur PS4 et une entrée du jeu dans des compet' e-sport s'il devient bien équilibré. Message édité par MireilleTrunks le 02-11-2012 à 08:25:27 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Le menu est ultra laid, moi qui pensait que c'était comme ça pour la Beta seulement... Ca manque clairement de finition.
--------------- Ariakan.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2012 à 09:26:30 DRAP |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | J'ai pu tester Nathan Drake et Big Daddy au PGW, avec 2 autres persos Heihachi et Cole, y avait aussi 4 stages en plus. Beaucoup de succès lors de ce salon. Toujours aussi fun. Je tiens à féliciter les développeurs. C'est manifestement une grosse grosse repompe de SSBM mais avec des correctifs qui rend PASBR plus intéressant/fun que la licence de Nintendo : - Toutes les furies sont utiles : Que ce soit les instant ou celles nécessitant de viser l'adversaire. Pour le moment j'en ai pas vu une qui pue et qui rend la balance des personnages très déséquilibrée comme Smash Bros sur Wii - Les personnages sont vraiment bien différenciés et ont leur propre maniement. - Le jeu en ligne est très solide. Vraiment peu/pas de lags. Signe que le jeu est bon : - Je vois pas le temps passer, j'enchaîne 2 heures de parties sans m'en rendre compte Message cité 1 fois Message édité par le rouge le 02-11-2012 à 13:36:43 |
MonsieurKaZe Transactions (12) | Amazon.fr ne propose pas le DLC des costumes pour la préco ?
--------------- Steam ID |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Un bon jeu défouloir entre potes ou online qui peut virer en compet' HFR rapidement . Dans ce cas là, j'en serai . |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Kratos un peu trop puissant comme perso. J'ai hâte de voir ce qu'il vaut contre d'autres corps-à-corps style Raiden, niveau technique ça doit le faire. Avec Kratos, il suffit de bien chopper les ennemis en grappe en se positionnant à droite ou à gauche des 3 autres adversaires quand ils se battent au sol et d'enchainer avec le super de niveau 1 : Si il y en a qui veulent faire du 2vs2 online avec moi, suffit d'ajoutez mon idpsn (indiquez "hfr" en commentaire). Message édité par MireilleTrunks le 02-11-2012 à 18:33:34 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Bah déjà rajoute moi, je l'ai fait en début de semaine et t'as pas pris en compte mon invitation.
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Je l'ai pris en compte cette aprem', désolé j'avais pas regardé les invit' . |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Hier je suis tombé sur des français qui prenaient tous les deux Kratos, et un mec au micro a dit à son pote : "je ne sais pas si je suis dans les meilleurs ou si les autres sont nuls mais je gagne tout le temps."
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Spot publicitaire... russe. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | J'ai essayer le jeu hier a la paris game week ... putain abusée le niveau de certain joueurs limite le gars ma vexer quoi bon en même temps c'est pas mon type de jeu
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Je n'arrive pas à jouer a la beta depuis quelques temps, et vous ? |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Non plus, c'est fini à mon avis. |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Pareil je crois que c'est fini finalement malgré tout...
|
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Excellente BA de PlayStation All-Stars avec les rivalités :
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Toujours pas de news du mode solo ?
--------------- Ariakan.com |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Toujours pas cette info :
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Très bonne news.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Jeux PS3 | [ECH/VEND] Shaun White Skateboarding ps3 |
[VDS] Jeux PS3/360/PS2/WII/NDS/GBA/GBC/SFC...et bricoles | Besoin de vous !!! PS3 |
[ACH] Boites Consoles Bundle Vides PS2 PS3 360 PSP VITA 3DS WII U | [VDS] Resident Evil 6 PS3 |
[ACH] FIFA 13 PS3 | [VDS] Madden NFL 13 - PS3 - 35€ |
Plus de sujets relatifs à : [PS3/PSV] PlayStation® All-Stars Battle Royale™ |