|
Auteur | Sujet : [PS3/PSV] PlayStation® All-Stars Battle Royale™ |
---|
FDC1 Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par FDC1 le 21-11-2012 à 18:04:56 |
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 17:39:16 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Bande de fumiers, vous allez tous leveliser et prendre des skills... tandis que reviens brocouille de chez Game, une nouvelle fois... --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | T'avais qu'a préco . |
MonsieurKaZe Transactions (12) |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Kratos est mega over cheaté. Il grab de trop loin avec ses lames, balance tout le monde dans les airs sur des attaques simples, c'est l'horreur de jouer contre des Kratos. |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | J‘avais prevenu hier
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Bordel avec Kratos en super 3 j'en ai pas touché un seul. Il saute super mal, alors forcement les maps à plateforme, on peut rien faire, les adversaires montent et on touche quedal. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Le but c'est de placer les super quand même . Le super 1 de Sly Cooper, il est dur a contrer. Je comprends pourquoi ce personnage est utilisé par les meilleurs joueurs sur le tableau de rang. |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) |
Message édité par jigga2004 le 21-11-2012 à 18:35:34 --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 18:29:32 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Juste car je vient de voir la première page et je doit regler une injustice --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Pourquoi a chaque putain de partie, sur 20 parties différentes, tu as toujours un putain de connard qui machouille son micro en début de game ?
Message édité par MireilleTrunks le 21-11-2012 à 18:53:23 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Y'a une option pour faire taire les gens sans devoir passer par le menu en plein matchfinalement ? --------------- Ariakan.com |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | J'ai un souci lorsque je veux utiliser le cross buy de puis la ps3. Il y a un code erreur qui apparait. Wtf???? |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | J'ai pas regardé encore je te dirais, aussi je vais corriger en première page. Et pour ceux qui ne savent pas utiliser "les ailes de Kratos" il faut faire haut + O
Message édité par jigga2004 le 21-11-2012 à 19:58:54 --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Radec est juste --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Vous faites chier, j'ai craqué, j'ai déballé le jeu. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 21-11-2012 à 20:28:23 --------------- Ariakan.com |
Message édité par jigga2004 le 21-11-2012 à 20:47:03 --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Bon j’arrête pour ce soir --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2012 à 23:13:15 Au bout de 30 parties, je regrette déjà amèrement mes 50 euros
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2012 à 23:16:07 |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Désolé Kessiah j'ai désactivé pour le fait que la console fait signe quand on reçoit un message. Donc je n'ai pas vu de suite ton message. J'ai réactivé maintenant pour pouvoir être prévenu dorénavant... |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) |
|
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | J'adore Raiden et Kratos mais on va les dégommer online vite fait ces cocos. --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Et hop une partie 2 VS 2 en ligne pour finir la soirée. On a mangé du Kratos et du Fat Princess moi (Dante) et un type qui avait Big Daddy. Mord de rire le mec qui avait Kratos avait mis comme outro en cas de défaite Kratos qui tape la caméra. Moi j'avais le troll torse nu Dante qui faisait le malin... Ce jeu...
Message édité par jigga2004 le 22-11-2012 à 02:13:22 --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Je comprends ta réaction. Maintenant prends Kratos ou Raiden et dis moi si tu gagnes ? Non, tu te fais toujours défoncer la gueule par un autre type de perso. J'ai vu des gens bien gérer leur Ratchet, Sly Cooper, Jak, et t'as beau t'appeller Kratos, tu pouvais rien faire. Quand je prends Sly et que je tombe contre Kratos, lorsqu'il lance son niveau 3 de super, je me rends invisible quand je vois la cinématique et je bouge plus. Je me fais pas baiser un seul kill . Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 22-11-2012 à 07:01:18 |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) |
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | .
Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 22-11-2012 à 08:33:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2012 à 08:40:47 Message édité par Profil supprimé le 22-11-2012 à 08:42:23 |
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Tout les persos ont leur utilité du moment qu'on sait les magner .
|
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Ouaip je viens de faire le arcarde de Ratchet, efficace. Sinon le costume Reaper d'Evil Cole est intestable :
Message édité par jigga2004 le 23-11-2012 à 03:42:32 |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Les matchs classés tu peux faire du 2 VS 2 aussi c'est cool (invite un ami ou bien quelqu'un prend la manette avec toi). Là j'ai fait du chacun pour soi, je m'en tire bien pour l'instant seulement avec Dante et Radec (volontairement je ne prends pas Kratos et Raiden pour l'instant). |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Il me manque que de faire le mode arcade de chaque perso pour le platine.
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2012 à 17:16:16 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2012 à 17:34:47
Message édité par Profil supprimé le 23-11-2012 à 17:35:14 |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Pas de bol pour toi même si c'est vrai que j'en vois beaucoup. En ce moment je suis surtout Dante et Sweet Tooth (le mec pose des bombes et saute partout ça fait chier tous les concurrents, ce troll sauvage). |
Gimea So, get rid of noise.Transactions (0) | Pkoi des fois on réapparaît pas ? Bug ? |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Gimea So, get rid of noise.Transactions (0) | Ah ok.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Jeux PS3 | [ECH/VEND] Shaun White Skateboarding ps3 |
[VDS] Jeux PS3/360/PS2/WII/NDS/GBA/GBC/SFC...et bricoles | Besoin de vous !!! PS3 |
[ACH] Boites Consoles Bundle Vides PS2 PS3 360 PSP VITA 3DS WII U | [VDS] Resident Evil 6 PS3 |
[ACH] FIFA 13 PS3 | [VDS] Madden NFL 13 - PS3 - 35€ |
Plus de sujets relatifs à : [PS3/PSV] PlayStation® All-Stars Battle Royale™ |