|
Auteur | Sujet : [ Topic unik ] Child of light : quand le français se la raconte en jap |
---|
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Reprise du message précédent : --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
![]() Publicité | Posté le 20-06-2015 à 16:01:31 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Merci à tous --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
sandy kylo Transactions (0) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
sandy kylo Transactions (0) | Ah ... bah alors je sais pas |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Bouerf, ça dépend des films. Blanche-Neige ça passe, par exemple --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Bonjour à tous !
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Je refuse de croire qu'inclure un truc de ce genre prend des semaines de développement, quand même. Au pire un patch après coup et hop !
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 06-07-2015 à 18:13:59 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
|
![]() Publicité | Posté le 06-07-2015 à 23:02:35 ![]() ![]() |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Oui je sais, c'est l'argument massue de tout ceux qui disent "c'est pas grave", et c'est vrai sur le fond, ce n'est pas vraiment grave. Juste dommage que ça fasse "tâche", c'est tout. Au delà de ça j'aime qu'un jeu offre un choix de langues aussi : jamais pigé pourquoi les jeux n'offraient pas tous ce choix sur PC, une plateforme en théorie sans limite. Ceci dit là encore c'est une histoire de principe, la voix off française restant excellente.
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Allez, pour le fun : --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Et voilà qu'aujourd'hui, ce jeu j'ai terminé
|
tcho_nathan Transactions (7) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Monsieur même si de mon côté
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Je crois qu'on peut arrêter |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Excellent |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Commencé y a quelques jours, quelques chutes de framerate...parfois c'est lent, d'un seul coup c'est rapide...mon pc est un i5 à 3,4 ghz, 8 go de ram, 2010 OK...mais quand même. Ma carte graphique serait à la ramasse --------------- Horse_man |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Vous avez remarqué ? Dans l'OST officielle, il manque la moitié des titres. Et pas une moitié nulle, si vous voulez mon avis.
Message édité par Kaiser Panda le 14-10-2015 à 23:28:37 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ah, la poésie passe mieux en 720p finalement --------------- Horse_man |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Et puis dans le jeu, c'est du |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Bien le bonjour, amis de la poésie,
|
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | En français mon ami soyez sûr. Profitez de ce magnifique jeu, Message cité 2 fois Message édité par Goku82 le 15-10-2015 à 13:04:20 |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Magnifique --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Merci Goku, je lancerai en français! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par guilty_mitsurugi le 16-10-2015 à 20:35:19 |
|
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Merci |
tcho_nathan Transactions (7) | Petite question : j'ai arrêté de jouer à la version ps4 car à chaque fois que je le reprenais après plusieurs semaines d'arrêt, je ne me rappelle plus où il fallait aller (à gauche, à droite ?)
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Cross-post sujet Vita! Bon, commencé Child of Light et j'aime beaucoup! En français, cf. nos précédents échanges J'avais lu des avis comme quoi il valait mieux mettre le jeu en Difficile, ce que j'ai donc fait. En effet je me prends à optimiser chaque combat, utilisant Igniculus pour ralentir les ennemis ou pas, juste de quoi les mettre dans leur zone d'exécution et les interrompre. Les combats sont parfois tendus et c'est bien prenant là où rouler sur les ennemis m'aurait probablement endormi. Vu les personnages que l'on récupère, cela fait bizarre d'être restreint à seulement 2 persos simultanément à l'écran. Bien qu'il soit possible de les changer à la volée et sans pénalité, à la FFX. Je suis bien plus enchanté par l'univers et le gameplay de ce "petit" Enfant de Lumière que ceux de la "grande" Fantaisie Finale Dix, finie assez récemment. De plus, il me semble avoir lu que le jeu était court, ce qui n'est dans mon cas pas forcément déplaisant. Je me suis forcé à finir FFX, transformant les dernières (dizaines d'?) heures en une corvée. Et bien sûr, toute la direction artistique, les dialogues en rime, etc. Un poème interactif avec gameplay intéressant qui a plus d'impact chez moi que le monde de Spira, ses personnages et ses mécaniques de jeu, nombreuses quêtes secondaires etc. Très bonne surprise que je ne regrette pas d'avoir achetée, même si entamée sur le tard. Je reprends goût au RPG -----
Message cité 1 fois Message édité par guilty_mitsurugi le 18-10-2015 à 11:06:01 |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | C'et bon, testé et vérifié. Il y a bien une carte, accessible depuis le menu Pause/Start. Message cité 1 fois Message édité par guilty_mitsurugi le 18-10-2015 à 12:48:01 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |