|
Auteur | Sujet : [ Topic unik ] Child of light : quand le français se la raconte en jap |
---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 29-04-2014 à 11:26:35 |
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 11:25:47 |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) | ah bah ça va, je misais sur la moyenne de la taille de jeu qui sont sur galette br en temps normal...
--------------- 1984 |
fijean Transactions (3) | Drap, |
randd Transactions (0) | J'aime pas le démat, mais je pense que je le prendrai.
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | "The end draws near, we’ve made our case.
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
charangoboy Transactions (8) | Message édité par charangoboy le 29-04-2014 à 13:09:25 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Mince mon petit magasin Gamecash les aura que dans une semaine
|
Hope Transactions (0) | Message édité par Hope le 29-04-2014 à 13:33:38 --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | hate d'être demain et de faire chauffer la Xone, ca fait du bien cette sortie en attendant WD et MK. |
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 13:34:08 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Message édité par MiB75 le 29-04-2014 à 13:37:43 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est demain le fw 1.7 ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | yep... Ce qui est passablement casse-cou***e
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Si on précommande la version collector sur Amazon, vous croyez qu'ils envoient le code pour récupérer le jeu par mail ?
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Non le code est dans la boite |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
--------------- Portfolio Photo |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | on est dans le section console |
scrable Transactions (1) | drap !!! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | J'ai pas encore bien compris ce que c'était que ce jeu, mais à force de lire son nom partout je vais finir par l'acheter |
Slops Transactions (3) | tain je voulais regarder le live de jvc sur le jeu mais le son est pourri de chez pourri..
|
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
Horous Transactions (0) | Je me laisserais bien tenter ... la version Wii U apporte quelque chose (Gamepad, ...) ou vous prendriez ça sur PC ? |
Slops Transactions (3) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'est tellement horrible qu'il sorte pas sur VITA alors qu'il sort sur Wii U... Rayman Legends s'est pas bien vendu sur VITA ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | GK live en ce moment
|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Drap des tropics |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
RomanoG Transactions (2) | Drap |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | 8/10 par Jeuxvideo.fr avec une vidéo maison qui donne envie |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
Message édité par saiyaman le 30-04-2014 à 03:17:01 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Téléchargement lancé sur l'Eshop \o/ --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | jeu en cours de téléchargement sur l'eshop : 2342,3Mo. ( il faut passer par le recherche ). Bon ça devrait être là ce soir . Message édité par Ludoss le 30-04-2014 à 07:56:55 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
fijean Transactions (3) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
fijean Transactions (3) |
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le |