|
Auteur | Sujet : [ Topic unik ] Child of light : quand le français se la raconte en jap |
---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
![]() Publicité | Posté le 30-04-2014 à 08:42:30 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 30-04-2014 à 09:09:42 |
Boba_Fett Transactions (1) |
FDC1 Transactions (2) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Bon ben moi je vais devoir attendre mardi pour avoir l'édition collector Message édité par Tomlechti le 30-04-2014 à 13:47:33 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
FDC1 Transactions (2) | Ca y est le jeu est dispo sur le Store |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
--------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
FDC1 Transactions (2) |
|
![]() Publicité | Posté le 30-04-2014 à 15:15:36 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ayé en cours de DL sur PS4 : jeu + dlc golem |
ganon29 Transactions (4) | Entre la version Wii U et la PS3 il vaut mieux prendre laquelle ?
|
Boba_Fett Transactions (1) |
|
|
FDC1 Transactions (2) |
|
aleks77 NaykeeTransactions (2) | Version collector PC à 16€99 : http://www.amazon.fr/Child-of-Ligh [...] +collector
|
ganon29 Transactions (4) | Va pour la Wii U alors Message édité par ganon29 le 30-04-2014 à 20:45:30 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Message édité par Ludoss le 30-04-2014 à 21:45:48 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) | Petite précision sur PC car je sais que ça intéresse certains : même si vous avez pris la version Steam, ça lance automatiquement Uplay à chaque démarrage du jeu.
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Test PC Gamer (en anglais) : http://www.pcgamer.com/review/child-of-light-review/
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Te plains pas, Amazon fai pas le pont (viaduc pour être plus précis |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Super jeu, pour 15 eu c'est une pure affaire, un régal tant au niveau visuel et auditif qu'au niveau de la narration, chapeau Ubi |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Et quand on pense que ce jeu a été réalisé avec une équipe de 15 personnes.
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | J'ai un léger reproche tout de même. Les textes tout en rime.... c'est sympa, mais alors bordel que c'est loin d'être clair, on a parfois l'impression que c'est fait un peu dans le désordre pour maintenir une rime, pas toujours très fluide à la lecture. --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tcho_nathan Transactions (7) | J'ai fait les 2 premiers chapitres et c'est vrai que c'est très sympa |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Joué un peu. Déçu pour le moment. C'est magnifique mais c'est plus un livre interactif qu'autre chose pour le moment. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
Adalbert Transactions (0) |
|
airman4 tri Ace!!Transactions (0) | http://static9.cdn.ubi.com/resourc [...] 127127.jpg
Message cité 1 fois Message édité par airman4 le 01-05-2014 à 22:18:50 --------------- To my side, my noble Einherjar! |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Par respect pour le jeu, on devrait faire des posts en rime .
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
taaanche Transactions (3) | Il n'y a pas possibilité de choisir son groupe avant le combat? --------------- les77nains sur BF4 / NS2 |
|
airman4 tri Ace!!Transactions (0) | Ouais je sais ,le rpg est un de mes genres favoris mais c'est les bouts de plateformes sur les quelles sont les persos qui sont chelous
--------------- To my side, my noble Einherjar! |
|
Hope Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |