|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Tales of Xillia 2 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Editeur : Namco Bandai Langue : Version FR : Voix en Anglais - Sous-titres en FR, pas de voix Jap...
Deux éditions disponibles en précommande : - Version Day One :
- Version collector
Maj à venir sur les DLC, bonus de préco et trophées. Message édité par tonton-thon le 27-04-2014 à 17:41:22 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 27-04-2014 à 17:34:24 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Réservé --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | A vos draps --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | DRAPAL Puissance 4 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | drapoil
--------------- Horse_man |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Entre Baten Kaitos I et II c'était aussi un des reproches : même univers, possibilité de reprises de décor... --------------- Horse_man |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 27-04-2014 à 17:45:39 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Drap!
Message édité par breezer79 le 27-04-2014 à 17:56:45 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Subarashi Transactions (50) | Drap !
|
randd Transactions (0) | J'ai trouvé le premier vachement moyen.
|
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Si les défauts du premier sont corrigés, pourquoi pas, je me laisserai tenter. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
lalelilolu Transactions (1) | Drap |
aline2003 Transactions (0) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Les précommandes sont possibles dans toutes les bonnes crèmeries (fnac, amazon etc).
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Petite news sur GK avec une vidéo de gameplay pour Jude et Leia .
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Triple post Preview GB ici
Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 01-07-2014 à 21:49:19 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Il était temps...
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | J'me tâte, achetera, achetera pas... C'est d'autant plus difficile qu'il sort à la fin de mes vacances |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Vu la qualité du premier bien sûr que tu vas l'acheter. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Bon je vais annuler ma préco de la version collector. Je vais attendre qu'il soit moins cher en boîte. C'est plus résonable, j'ai trop de jeu à faire |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Non pas de choix dans celui-là.
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | IGN a publié sa review:
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | A noter que seul Micromania offre un DLC de 3 costumes en cas de précommande . Ca reste plus cher qu'ailleurs mais je viens de recevoir un mail signifiant qu'il y avait une remise de 10€ si achat du jeu + 2 packs de DLC...
Rien que Yuri déjà, ça en vaut la peine Message édité par tonton-thon le 19-08-2014 à 20:37:20 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je vais me contenter de la version demat' pour ma part, y'a qu'un costume de pré-commande me semble, mais osef. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Commencé hier soir.
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Bah allez, comme il s'agira (très certainement) de mon dernier jeu PS3, je vais aller le prendre chez MM, comme ça j'aurai les DLC Dommage qu'on n'ait pas un steelbook de préco comme pour le 1er par contre. Edit : oui je sais, y en a un différent selon les versions Message édité par tonton-thon le 21-08-2014 à 11:29:44 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |