Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1912 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

[ Topic unik ] Child of light : quand le français se la raconte en jap

n°10535715
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 09-05-2014 à 17:23:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
"Diamant taillé" ??  
 
Je présume que c'est un diamant brut qu'on vient fusionner avec une autre pierre précieuse c'est ça ?

mood
Publicité
Posté le 09-05-2014 à 17:23:50  profilanswer
 

n°10535746
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 09-05-2014 à 17:34:07  profilanswer
 

Tomlechti a écrit :

"Diamant taillé" ??  
 
Je présume que c'est un diamant brut qu'on vient fusionner avec une autre pierre précieuse c'est ça ?


 
C'est ça.
 
Si je me souviens bien, l'ordre c'est brut > poli > taillé > ???

n°10535791
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 09-05-2014 à 17:51:49  profilanswer
 

Le jeu est vraiment pas mal.
 
Ces graphismes :love: en 3D sur écran ( toile ) 92" totale immersion.
Gnangnan mais ça je m'en tape :sol:
 
ps:
Je le fais sur pc.


Message édité par ol1v1er le 09-05-2014 à 17:54:16
n°10535800
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 09-05-2014 à 17:57:01  profilanswer
 

Tomlechti a écrit :

"Diamant taillé" ??  
 
Je présume que c'est un diamant brut qu'on vient fusionner avec une autre pierre précieuse c'est ça ?


 :jap:  
3 diamants bruts combinés = 1 diamant poli
3 diamants polis combinés= 1 diamant taillé
et ainsi de suite avec toutes les pierres précieuses.

n°10536452
Nxt

Transactions (0)
Posté le 09-05-2014 à 22:18:28  profilanswer
 

tom le chat a écrit :


Si je me souviens bien, l'ordre c'est brut > poli > taillé > ???


 
brillant
 

Spoiler :

... et c'est tout, y'a pas de tier 5. Ceci dit rien que pour se faire la combo passe-partout sur 2 ou 3 persos (diamant sur l'arme, spinelle sur l’accessoire), il y a bien assez de 4 niveaux de qualité  pour passer pas mal de temps à farmer.

n°10536761
charangobo​y

Transactions (8)
Posté le 10-05-2014 à 09:41:02  profilanswer
 

Ludoss a écrit :


 

  • Système de combat qui s'avère très très simpliste, et qui malheureusement joue beaucoup trop avec les interruptions ( certains ennemis sont tellement rapides, qu'ils prennent parfois un avantage certain, et on se retrouve 2-3 tours sans avoir pu agir ).  
  • Les personnages secondaires.... heu mouais c'est clairement pas travaillé dans le background. suffit de le voir de faire sa quête et bon ben je te suis... OK.  
  • A partir d'un certain point, après chaque combat... un dialogue totalement inintéressant  :sleep:  
  • Les dialogues en rime... C'est marrant, mais ça manque de travail aussi, y'a parfois des scènes qui ne veulent pas dire grand chose, juste pour maintenir une rime, voir parfois les persos vont parler façon maitre yoda...  
  • Le scénario  [:what has been seen], il manque des morceaux et/ou des explications, je ne vais pas spoiler, mais y'a des trucs incompréhensibles  
  • La musique, j'ai l'impression d'avoir entendu les 4 mêmes thèmes en boucle....  
  • Les boss  spoiler alerte :

    Spoiler :

    Ils se ressemblent quand même trop


     
     
    A côté de ça y'a un univers agréable, plutôt bien pensé, mais c'est hélas tout ce qui sauve le jeu, la DA d'excellente facture. En fait on suit le jeu, c'est pas désagréable, même si on ne comprend pas tout, et c'est bien tout.  
    Plutôt que de miser sur un plan marketing fort massif et des collaborations pas forcement utile, ils auraient du embaucher une dizaine d'autres personnes pour approfondir l'ensemble, car y'a des bases... mais tant pis, rien n'est développé, rien n'est expliqué et finalement c'est dommage parce qu'on ne se sent pas vraiment impliquer dans le jeu. Par exemple dans la zone de la mer avec le village ( juste avant une quête avec la luciole ) :
     

    Spoiler :

    tout le monde est mort, mangé par un ogre.... tu vas annoncer ça, ça fait :  
    -tout les gens ont été mangé, viens avec nous !
    -Ok me voilà.  


     
    Et... C'est tout ! alors qu'avec une petite musique, et quelques lignes de dialogue en plus, tu donnais le ton clairement dramatique à cette scène et renforce l'émotion chez le joueur. Là c'est tellement survolé.. que bah tu te dis... ok d'accord, suivant.  
    En fait c'est assez étrange, parce que tu t'approches de la fin, plus le jeu semble bâclé, peu approfondi, alors que sur les premières heures c'est l'inverse.


Terminé le jeu et assez d'accord avec ton avis. C'est beau, sympa à prendre en main, mais pas assez profond.
Y'a juste les musiques que j'ai beaucoup aimé. Pourtant je n'aime pas ce que fait Coeur de Pirate en général. Et la musique contre les boss  :love:  
Y'a certains personnages que je n'ai jamais utilisé pendant les combats notamment le dernier qui en plus ne ressemble vraiment à rien.
Même si j'ai passé un bon moment sur le jeu (une dizaine d'heures), j'en garde quand même un sentiment mitigé.
J'espère que le jeu se vendra bien et que ça poussera Ubisoft à faire un 2 un peu plus riche en contenu et en éléments RPG.

n°10536832
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 10-05-2014 à 11:00:01  profilanswer
 

manuman34 a écrit :


 :jap:  
3 diamants bruts combinés = 1 diamant poli
3 diamants polis combinés= 1 diamant taillé
et ainsi de suite avec toutes les pierres précieuses.


 
Merci de ton aide  :)  ;)  
 

n°10537216
KibitO

Transactions (0)
Posté le 10-05-2014 à 14:25:15  profilanswer
 

Ce jeu est SOMPTUEUX ! Je l'ai depuis sa sortie, je pense l'avoir bientôt terminé malheureusement :(


---------------
Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/
n°10537281
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 10-05-2014 à 14:57:45  profilanswer
 

Idem, je dois être au boss de fin :sweat:

n°10538547
KibitO

Transactions (0)
Posté le 11-05-2014 à 12:57:44  profilanswer
 

Ah je croyais que j'étais à la fin mais non ;) J'en suis pas loin dans tous les cas mais quel plaisir !


---------------
Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/
mood
Publicité
Posté le 11-05-2014 à 12:57:44  profilanswer
 

n°10538916
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 11-05-2014 à 17:34:56  profilanswer
 

Terminé.

 

Ce que j'en pense est plus haut. Bon point, on peut continuer après la "fin". Donc maintenant j'explore et fais des quêtes annexes en attendant MK8.

 


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°10539243
KibitO

Transactions (0)
Posté le 11-05-2014 à 20:53:02  profilanswer
 

Il me semblait car j'ai vu qu'il y avait des slots à activer pour les compétences :)


---------------
Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/
n°10539951
sandy kylo

Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 10:43:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Comment on fait pour changer de perso lors des phases de combat ?  [:korner]  
 
:jap:

n°10539956
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 10:44:40  profilanswer
 

sandy kylo a écrit :

Bonjour,
 
Comment on fait pour changer de perso lors des phases de combat ?  [:korner]  
 
:jap:


 
"groupe" dans la roue des commandes de combat.

n°10540055
sandy kylo

Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 11:07:58  profilanswer
 

tom le chat a écrit :


 
"groupe" dans la roue des commandes de combat.


 
On peut changer ... pendant le combat ?  :love:  :love:  
 

n°10540142
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 11:38:53  profilanswer
 

Bah oui, c'est même parfois indispensable :D
 
Par contre on peut pas, je crois, changer d'équipement / boost, ce qui est parfois bien chiant :o


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°10540184
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 11:48:59  profilanswer
 

Et puis on ne peut pas utiliser les pouvoirs de soin en dehors des combats, c'est un peu lourd, surtout qu'il n'y a pas de boutique pour acheter des potions.

n°10540210
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 11:53:55  profilanswer
 

Tu levels up quand même assez souvent (ce qui remets ton ernergie + magie à fond).  
 
Mais c'est vrai :jap:


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°10540216
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 11:55:36  profilanswer
 

tom le chat a écrit :

Et puis on ne peut pas utiliser les pouvoirs de soin en dehors des combats, c'est un peu lourd, surtout qu'il n'y a pas de boutique pour acheter des potions.


 
L2 te permet de soigner tes persos avec Igniculus.
Tu peux même soigner Aurora avec en dehors des combats (je n'ai pas l'impression que ca soigne les autres persos).
A partir de là, tu n'utilises jamais de potions [:spamafote]

n°10540230
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 11:59:24  profilanswer
 

DaV-X a écrit :


 
L2 te permet de soigner tes persos avec Igniculus.
Tu peux même soigner Aurora avec en dehors des combats (je n'ai pas l'impression que ca soigne les autres persos).
A partir de là, tu n'utilises jamais de potions [:spamafote]


 
C'est surtout ça mon problème.

n°10541317
sandy kylo

Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 16:53:09  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

Bah oui, c'est même parfois indispensable :D
 
Par contre on peut pas, je crois, changer d'équipement / boost, ce qui est parfois bien chiant :o


 

tom le chat a écrit :

Et puis on ne peut pas utiliser les pouvoirs de soin en dehors des combats, c'est un peu lourd, surtout qu'il n'y a pas de boutique pour acheter des potions.


 
 :jap:  
J'en ai pas eu besoin pour l'instant ... mais je n'en suis qu'à 4h de jeu.
 

n°10541944
KibitO

Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 21:03:10  profilanswer
 

Tu en auras besoin, à la fin ;)


---------------
Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/
n°10542562
Melios

Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 09:14:54  profilanswer
 

[:drap]

n°10547337
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 14:31:57  profilanswer
 

Acheté et déjà fini.
 
Perso j'ai adoré de bout en bout.
 
Après je comprends les critiques de Ludoss et compagnie mais ce n'est pas gênant dans le jeu en tout cas pour moi même si j'admets que certains éléments pourraient être plus travaillés.
 

Spoiler :

Il ne faut pas oublier que c'est l'histoire d'un conte que raconte une mère à sa fille pour l'endormir ce n'est donc pas étonnant qu'il y ait des trucs passés sous silence/non développés.
 
Si tu pars de ce principe l'exemple que tu cites est relativement "logique". Quand tu essayes d'endormir ton gosse et que tu lui racontes une histoire ce genre de passage tu vas les passer vite fait et non pas ajouter force détails sur la façon dont l'ogre s'est fait une soupe avec les parents de la pauvre créature.  :D  


 
Et sinon la musique et les dialogues en rime  [:flagadadim].
 
Après un deuxième opus (pas tout de suite faut pas déconner) plus long et plus travaillé je signe direct.
 
 
Sinon pour les oculi il y a plusieurs sortes et plusieurs niveaux de qualité (tout en spoiler pour pas gêner).
 
En qualité on a :
 

Spoiler :

Brut -> poli -> taillé -> brillant.
 
Chaque pierre doit être utilisée 3 fois pour créer le niveau au dessus.


 
En pierre on a :  
 

Spoiler :


- Le rubis : élément de feu.
- Le saphir : élément d'eau.
- L'émeraude : élément de terre.
- L'améthyste : obtenue à partir d'un rubis et d'un saphir.
- La tourmaline : obtenue à partir d'un saphir et d'une émeraude.
- La citrine : obtenue à partir d'un rubis et d'une émeraude.
- Le diamant : obtenu à partir d'un rubis, d'un saphir et d'une émeraude.
- L'onyx : obtenu à partir d'une améthyste, d'une citrine et d'une tourmaline.
- La spinelle : obtenue à partir d'un diamant et d'un onyx.
- La pierre de la princesse : obtenue à partir d'un diamant brillant, d'un onyx brillant et d'une spinelle brillante.
 

n°10547406
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 14:45:19  profilanswer
 

Goku82 a écrit :

Acheté et déjà fini.
 
Perso j'ai adoré de bout en bout.
 
Après je comprends les critiques de Ludoss et compagnie mais ce n'est pas gênant dans le jeu en tout cas pour moi même si j'admets que certains éléments pourraient être plus travaillés.
 

Spoiler :

Il ne faut pas oublier que c'est l'histoire d'un conte que raconte une mère à sa fille pour l'endormir ce n'est donc pas étonnant qu'il y ait des trucs passés sous silence/non développés.
 
Si tu pars de ce principe l'exemple que tu cites est relativement "logique". Quand tu essayes d'endormir ton gosse et que tu lui racontes une histoire ce genre de passage tu vas les passer vite fait et non pas ajouter force détails sur la façon dont l'ogre s'est fait une soupe avec les parents de la pauvre créature.  :D  


 


 
Bah en tant que joueur, si le but d'un jeu est de m'endormir.... ça ne va pas m'aller  :o.  
Pour bien résumer mon point de vue, c'est surtout que tout les éléments sont déjà présents pour avoir une bonne consistance derrière  :D . En travaillant bien tous ces points, on aurait pu avoir un RPG qui tenait la tête aux grands nom du genre, sans que le travail restant à fournir soit excessif ( toute la base est déjà là ou presque ).  
Après je veux bien que l'ambition du jeu n'a jamais été de concurrencer les grands pontes du genre ( surtout que pour ubi ce child of light est un petit projet, j'imagine donc que y'a eu des contraintes temps et budget assez importantes ). Mais c'est dommage parce que y'avait potentiel à faire bien mieux. Qui sait les ventes seront peut être bonne, et un second épisode avec plus de travail sera peut être mis en route.  :D  


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10547417
FDC1

Transactions (2)
Posté le 14-05-2014 à 14:48:02  profilanswer
 

DaV-X a écrit :


 
L2 te permet de soigner tes persos avec Igniculus.
Tu peux même soigner Aurora avec en dehors des combats (je n'ai pas l'impression que ca soigne les autres persos).
A partir de là, tu n'utilises jamais de potions [:spamafote]


 
Si, si, ca les soigne  :o

n°10547420
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 14:48:53  profilanswer
 

Faudrait revoir le moteur aussi, car apparemment y'a des slowdowns pas trop compréhensibles sur les autres supports aussi :D


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°10547682
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 15:41:58  profilanswer
 

Je crois que je suis arrivé au boss de fin ce midi, fallait que je retourne bosser alors j'ai éteint la console :D
On peut continuer à jouer après ? Il va me rester les confessions à collecter :o

n°10547683
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 15:42:22  profilanswer
 

DaV-X a écrit :

Je crois que je suis arrivé au boss de fin ce midi, fallait que je retourne bosser alors j'ai éteint la console :D
On peut continuer à jouer après ? Il va me rester les confessions à collecter :o


 
Oui.


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10547805
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 16:08:10  profilanswer
 

Ok, cool, merci :)

n°10550610
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 16:01:16  profilanswer
 

Terminé ce midi et trophées à 100% :)
C'était très sympa, graphiquement très agréable avec un contenu intéressant pour le prix.
Maintenant il n'y a rien qui me pousse à y revenir, il va probablement finir à la corbeille :D

n°10551619
KibitO

Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 22:58:11  profilanswer
 

Pareil terminé à 100% hier, il était vraiment très bon ! Un peu trop simple à la fin et dommage qu'on ne puisse pas utiliser pleinement tous les personnages dès la première fois mais c'est pour mieux le faire dans la version "Continuer +", mode que je vais faire dans quelques temps c'est sûr.


Message édité par KibitO le 15-05-2014 à 22:58:54

---------------
Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/
n°10558111
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 19-05-2014 à 08:46:45  profilanswer
 

2 petites questions :
 

Spoiler :

Je ne trouve pas ou et avec qui échanger ma foutue pomme contre une pépite d'or, ca se situe ou? d'autre part y a t il une interaction avec le gars qui creuse  au fond de la mine dans le noir? j'ai beau tout essayer, pas moyen de lui ramener de la lumière... [:mtume:2]  

n°10558116
caneton91
GT : Can3t0n
Transactions (0)
Posté le 19-05-2014 à 08:52:24  profilanswer
 

manuman34 a écrit :

2 petites questions :
 

Spoiler :

Je ne trouve pas ou et avec qui échanger ma foutue pomme contre une pépite d'or, ca se situe ou? d'autre part y a t il une interaction avec le gars qui creuse  au fond de la mine dans le noir? j'ai beau tout essayer, pas moyen de lui ramener de la lumière... [:mtume:2]  



 
 

Spoiler :


 
Cette quête se fait en trois étapes, la première étape est d'échanger ta pomme avec une pelle vers la droite de la map (un peu avant le sanctuaire). Et la troisième sera le mineur.
Maintenant suffit de trouver la deuxième étape... mais il doit exister la réponse sur les guides de solution si tu as la flemme


 
Edit : j'avais oublié le sens mais c'est bien celui de Goku82

Message cité 1 fois
Message édité par caneton91 le 19-05-2014 à 09:34:15
n°10558143
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 19-05-2014 à 09:15:30  profilanswer
 

Pour manuman :
 

Spoiler :

Tu échanges ta pomme au village capilis dans une des maisons tu as le prof qui a la dalle il te donnera la pelle en échange.
 
Cette pelle tu la ramènes au fossoyeur un peu à l'Ouest du vieux monastère qui te donnera une lampe.
 
Tu ramènes la lampe au mineur dans le noir et tu as ta pépite d'or.

n°10558148
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 19-05-2014 à 09:18:29  profilanswer
 

caneton91 a écrit :


 
 

Spoiler :


 
Cette quête se fait en trois étapes, la première étape est d'échanger ta pomme avec une pelle vers la droite de la map (un peu avant le sanctuaire). Et la troisième sera le mineur.
Maintenant suffit de trouver la deuxième étape... mais il doit exister la réponse sur les guides de solution si tu as la flemme




 

Goku82 a écrit :

Pour manuman :
 

Spoiler :

Tu échanges ta pomme au village capilis dans une des maisons tu as le prof qui a la dalle il te donnera la pelle en échange.
 
Cette pelle tu la ramènes au fossoyeur un peu à l'Ouest du vieux monastère qui te donnera une lampe.
 
Tu ramènes la lampe au mineur dans le noir et tu as ta pépite d'or.



merci les mecs  :jap:  

n°10558165
kitano23

Transactions (38)
Posté le 19-05-2014 à 09:25:31  profilanswer
 

J'avance doucement, je viens de récupérer le 3ème perso :o
En tout cas j'ai bien fait de mettre le jeu en difficile, certains combats sont bien tactiques, nous forçant à utiliser toutes les capacités et persos à disposition :)
Ca me rapelle Lost Odyssey et c'est forcément une bonne nouvelle :D


---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°10563016
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 20-05-2014 à 19:22:04  profilanswer
 

Au fait pour ceux qui n'avaient pas vu :  
http://ca.ign.com/articles/2014/05 [...] to-ps-vita
 
La version Vita est vraiment jolie, ça rend bien sur l'Oled :)

n°10563146
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (142)
Posté le 20-05-2014 à 20:21:31  profilanswer
 

Mon vœu est enfin exaucé ; la version vita c'est pour bientôt :D
Bien fait de patienter, je l'attendrai avec un mojito  [:prodigy]  
 

Spoiler :

C'est pour la rime, personne joue le jeu  [:cerveau eric]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°10563471
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 20-05-2014 à 22:14:24  profilanswer
 

gooopil a écrit :

Au fait pour ceux qui n'avaient pas vu :  
http://ca.ign.com/articles/2014/05 [...] to-ps-vita
 
La version Vita est vraiment jolie, ça rend bien sur l'Oled :)


J'espère que pour les possesseurs de la version PS3/PS4, il sera possible de le télécharger pour la vita.  
 
J'ai acheté la version collector dès la sortie, et j'ai toujours pas eu le temps de rentrer le code sur le PSstore.  
Maintenant la version vita m'attire beaucoup plus, je voudrais pas repassé à la caisse :/

n°10563477
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 20-05-2014 à 22:18:57  profilanswer
 

Non je pense pas au'il y ait de Crossbuy Vita/PS4. Mais bon à 15 EUR c'est pas la ruine non plus ;)

Message cité 1 fois
Message édité par gooopil le 20-05-2014 à 22:20:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tales of Xillia 2[Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full
[Topik Unik] Xenoblade Chronicles X[Topic Unik] Risen 3 Titan Lords : l'exploration récompensée
[Serveur RUST FR] Serveur français - PvP[VDS] Steam : Tomb raider, bioshock, far cry, metro last light
[Topic Unik] Quels sont vos 10 meilleurs jeux toutes plateforme[Topik Unik] The Stomping Land - la chasse aux dinosaures
[Topic Unik] Infamous Second Son : DLC First Light OUT[Topic unik] Strike Vector, de la hype, du skill et de la Master Race
Plus de sujets relatifs à : [ Topic unik ] Child of light : quand le français se la raconte en jap


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR