|
Auteur | Sujet : [ Topic unik ] Child of light : quand le français se la raconte en jap |
---|
Hope Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 10:41:00 |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Adalbert Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
taaanche Transactions (3) |
--------------- les77nains sur BF4 / NS2 |
|
taaanche Transactions (3) | Voila à l'instant: --------------- les77nains sur BF4 / NS2 |
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 20:48:39 |
|
Adalbert Transactions (0) | Quelques heures en plus au compteur et toujours sous le charme.
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
FDC1 Transactions (2) | J'ai commencé à jouer (2h en trainant beaucoup, je viens juste de battre le 2ème boss, je n'ai récupéré qu'un camarade), j'aime beaucoup. Pour les confessions, elle sont sensées se trouver dans l'ordre? J'ai trouvé la première d'abord mais j'ai chopé la cinquième ensuite.
Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 03-05-2014 à 14:59:23 |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
|
FDC1 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 03-05-2014 à 15:31:40 |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Aucun des deux
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Joué une petite demi-heure jusqu'au premier boss tout à l'heure, c'est sublime, je sens que ca va me scotcher un moment A propos de l'arbre de compétences, pour ceux qui ont un peu avancé, on peut aller dans toutes les directions ou il vaut mieux privilégier une branche pour commencer ? Message cité 1 fois Message édité par DaV-X le 03-05-2014 à 23:20:48 |
Adalbert Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
Zoopipette Transactions (0) | On continue de gagner un niveau tous les 2 combats jusqu'à la fin en vérité |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Ceux qui l'ont fini, vous avez combien de temps de jeu ? |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | C'est kewl ce mode "normal" (easy en fait)... parfait pour les noobs RPG comme moi. Le touchpad PS4 est pour une fois bien utilisé (hyper pratique pour bouger Igniculus). Message édité par lee adama le 04-05-2014 à 23:12:26 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Hope Transactions (0) | J'ai fini par l'acheter car il me restait des sous d'avance sur l'eShop. Joué quelques minutes. C'est vrai qu'il est magnifique ! --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Pour l'instant, le seul truc que je trouve un peu bébête, c'est la limite de 2 persos à l'écran en combat, alors qu'on peut en switcher.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 05-05-2014 à 07:59:11 |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
Vu que ce décors intervient assez tôt, et qu'il ne montre rien de bien particulier, j'ai pas jugé utile de mettre un spoiler.
+1.
Message édité par Ludoss le 05-05-2014 à 14:14:10 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | (J'ai adoré South Park en passant, sur PC. Fan absolue de la série, ceci explique peut être cela ) --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | ouai... C'est qu'avant de remettre en cause une notation... Faut mettre en perspective qu'on ne te vend pas le jeu le même prix qu'un south park, qu'il ne s'appuie pas sur un backgrounf d'une anime qui a une quinzaine d'année... ni ne profite de la même équipe de dév.
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Pour le prix oui.
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je parle d'un RPG tour par tour fait par 15 personnes, une nouvelle IP sortie en démat only... |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
|
Publicité | Posté le |