Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

[ Topic unik ] Child of light : quand le français se la raconte en jap

n°10517406
Hope

Transactions (0)
Posté le 02-05-2014 à 10:41:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rootsayen a écrit :

Joué un peu. Déçu pour le moment. C'est magnifique mais c'est plus un livre interactif qu'autre chose pour le moment.


 
C'est bien ce que je craignais aussi :/


---------------
Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+
mood
Publicité
Posté le 02-05-2014 à 10:41:00  profilanswer
 

n°10517415
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 02-05-2014 à 10:43:32  profilanswer
 

Hope a écrit :


 
C'est bien ce que je craignais aussi :/


 
 
Je vais y jouer plus ce week end, je verrais comment ça tourne.  Pour l'instant j'ai beaucoup plus accroché à Trines 2 (pas un rpg certes, mais qui s'en rapproche niveau dépaysement et naration)


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°10517460
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 02-05-2014 à 10:59:35  profilanswer
 

Hope a écrit :


 
C'est bien ce que je craignais aussi :/


 
sauf que c'est pas le cas du tout, y a plein d'exploration pour trouver des items, le système de combats est excellent et très dynamique, la gestion de notre troupe et de ses arbres de compétences et équipements n'est pas si simpliste qu'il n'y parait, etc etc  
 
après évidemment ça n'a pas l'ampleur d'autres rpg niveau durée de vie (d'où le prix), mais faut vraiment pas y avoir joué pour sortir ce genre de cliché (je ne m'adresse pas à toi hein, mais ne vous privez pas de cette expérience de jeu sur la base d'avis lacunaires balancés après avoir joué deux minutes...)


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°10517726
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 02-05-2014 à 12:13:23  profilanswer
 

le hibou a écrit :


 
sauf que c'est pas le cas du tout, y a plein d'exploration pour trouver des items, le système de combats est excellent et très dynamique, la gestion de notre troupe et de ses arbres de compétences et équipements n'est pas si simpliste qu'il n'y parait, etc etc  
 
après évidemment ça n'a pas l'ampleur d'autres rpg niveau durée de vie (d'où le prix), mais faut vraiment pas y avoir joué pour sortir ce genre de cliché (je ne m'adresse pas à toi hein, mais ne vous privez pas de cette expérience de jeu sur la base d'avis lacunaires balancés après avoir joué deux minutes...)


 
Je confirme :p  
En fait, rien que l'utilisation d'Igniculus (la luciole) est intelligente pendant les combats. On peut jouer sur la barre de temps, ralentir momentanément ennemi et attendre qu'il soit dans la phase d'exécution d'attaque pour l'interrompre avec une coup rapide. Faut savoir doser et jongler entre les ennemis et c'est plutôt sympa et tactique comme ajout. Je ne pense pas qu'il y a quelque chose de similaire dans Grandia d'ailleurs.
De la simplicité mais pas mal de variétés dès qu'on progresse après quelques heures.

n°10517915
Hope

Transactions (0)
Posté le 02-05-2014 à 13:17:08  profilanswer
 

le hibou a écrit :


 
sauf que c'est pas le cas du tout, y a plein d'exploration pour trouver des items, le système de combats est excellent et très dynamique, la gestion de notre troupe et de ses arbres de compétences et équipements n'est pas si simpliste qu'il n'y parait, etc etc  
 
après évidemment ça n'a pas l'ampleur d'autres rpg niveau durée de vie (d'où le prix), mais faut vraiment pas y avoir joué pour sortir ce genre de cliché (je ne m'adresse pas à toi hein, mais ne vous privez pas de cette expérience de jeu sur la base d'avis lacunaires balancés après avoir joué deux minutes...)


 

Adalbert a écrit :


 
Je confirme :p  
En fait, rien que l'utilisation d'Igniculus (la luciole) est intelligente pendant les combats. On peut jouer sur la barre de temps, ralentir momentanément ennemi et attendre qu'il soit dans la phase d'exécution d'attaque pour l'interrompre avec une coup rapide. Faut savoir doser et jongler entre les ennemis et c'est plutôt sympa et tactique comme ajout. Je ne pense pas qu'il y a quelque chose de similaire dans Grandia d'ailleurs.
De la simplicité mais pas mal de variétés dès qu'on progresse après quelques heures.


 
OK parfait. Cela me rassure totalement, peut-être vais-je craquer ce week end... ahah :)


---------------
Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+
n°10518564
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 02-05-2014 à 16:20:37  profilanswer
 

Hope a écrit :


 
C'est bien ce que je craignais aussi :/


Tu joues avec quelle difficulté ? Le jeu est quand même très accessible en mode normal.
 
Je recommande de jouer en difficile direct pour un public comme HFR :o

n°10518631
Hope

Transactions (0)
Posté le 02-05-2014 à 16:42:28  profilanswer
 

gooopil a écrit :


Tu joues avec quelle difficulté ? Le jeu est quand même très accessible en mode normal.
 
Je recommande de jouer en difficile direct pour un public comme HFR :o


 
???
 
Je n'ai pas le jeu !
 
Quand je dis "c'est ce que je craignais aussi" il faut logiquement comprendre que je n'ai pas le jeu et que le commentaire que je cite confirme une de mes craintes qui fait que je ne l'ai pas encore acheté... le "aussi" étant là pour ajouter à mes premiers à priori postés sur le topic.


---------------
Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+
n°10518663
taaanche

Transactions (3)
Posté le 02-05-2014 à 16:51:08  profilanswer
 

gooopil a écrit :


Tu joues avec quelle difficulté ? Le jeu est quand même très accessible en mode normal.
 
Je recommande de jouer en difficile direct pour un public comme HFR :o


 
Je confirme en difficile c'est sympa, je galère un chouia sur les boss mais c'est pas plus mal :)  
 
Par contre quelqu'un pourrait m'expliquer, est-ce que c'est un problème de traduction lorsque les personnages reprennent un autre sur un mot qui est identique ? ou alors c'est de l'humour mais je ne comprends pas....


---------------
les77nains sur BF4 / NS2
n°10518744
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 02-05-2014 à 17:28:40  profilanswer
 

Hope a écrit :


 
???
 
Je n'ai pas le jeu !
 
Quand je dis "c'est ce que je craignais aussi" il faut logiquement comprendre que je n'ai pas le jeu et que le commentaire que je cite confirme une de mes craintes qui fait que je ne l'ai pas encore acheté... le "aussi" étant là pour ajouter à mes premiers à priori postés sur le topic.


Ok... T'as plus qu'à acheter le jeu pour te faire ton avis :o
 

taaanche a écrit :


 
Je confirme en difficile c'est sympa, je galère un chouia sur les boss mais c'est pas plus mal :)  
 
Par contre quelqu'un pourrait m'expliquer, est-ce que c'est un problème de traduction lorsque les personnages reprennent un autre sur un mot qui est identique ? ou alors c'est de l'humour mais je ne comprends pas....


 
T'as un exemple ?  
 

Spoiler :

Ce jeu n'a pas de problème de traduction  [:dominique webb]

n°10519154
taaanche

Transactions (3)
Posté le 02-05-2014 à 20:48:39  profilanswer
 

Voila à l'instant:  
XXX: Nous discuterons plus tard ... l'heure est à la bataille
Igniculus: Elle veut dire au "combat"
 
ça fait au moins 20 fois que je vois le même type d'intervention d'Igniculus ! Et je ne comprends pas :D


---------------
les77nains sur BF4 / NS2
mood
Publicité
Posté le 02-05-2014 à 20:48:39  profilanswer
 

n°10519183
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 02-05-2014 à 21:02:16  profilanswer
 

taaanche a écrit :

Voila à l'instant:  
XXX: Nous discuterons plus tard ... l'heure est à la bataille
Igniculus: Elle veut dire au "combat"
 
ça fait au moins 20 fois que je vois le même type d'intervention d'Igniculus ! Et je ne comprends pas :D


Ah OK, je vois ce que tu veux dire.
 
En fait, Rubella a tendance à ne pas faire de rimes. Là Igniculus la reprend avec un autre terme justement pour faire rimer. C'est un petit jeu humoristique entre les personnages :)
 
En anglais c'est ce passage :
 
RUBELLA: Love the bow and arrows getup.
RUBELLA: Excited to fight by your side!
ROBERT: Likewise. You with the circus that just passed through?
RUBELLA: Look! Foes to battle. The circus can wait... outdoors.
IGNICULUS: You mean "outside."

n°10519374
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 02-05-2014 à 23:26:02  profilanswer
 

Quelques heures en plus au compteur et toujours sous le charme.
 
En fait, le défaut principal, c'est qu'on en voudrait bien plus. C'est pas une critique en l'air, mais, par exemple, quand on arrive à...
 

Spoiler :

la ville des Bolmus (les souris/rats marchands), toute l'histoire de la ville (Magna, le coffre) se termine très (trop) rapidement. Une fois la quête de Robert (excellent chara-design) terminée et l'araignée géante battue, le maire nous félicite et hop, séquence suivante ! En gros, on passe pas assez de temps à galérer dans ce nouvel environnement. Du coup, pour ne pas gêner le rythme, ils ont préféré que le joueur ne perde jamais de temps (d'ailleurs, même pas besoin de backtracking).
 
Mais bon, quand on a aimé "Ernest & Célestine", cette ville est un vrai bonheur !


 
Donc globalement ça ne me dérange pas plus que ça, je n'ai plus le temps de passer des heures de level-up et explorer les 14 sous-sols d'une cave annexe :D

n°10519415
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 02-05-2014 à 23:57:41  profilanswer
 

[:lovetarte:5]


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°10520242
FDC1

Transactions (2)
Posté le 03-05-2014 à 14:47:59  profilanswer
 

J'ai commencé à jouer (2h en trainant beaucoup, je viens juste de battre le 2ème boss, je n'ai récupéré qu'un camarade), j'aime beaucoup. Pour les confessions, elle sont sensées se trouver dans l'ordre? J'ai trouvé la première d'abord mais j'ai chopé la cinquième ensuite.
 
Y a quelqu'un qui veut bien être mon ami Uplay? [:fight] C'est pour débloquer l'action associée  :o

Message cité 1 fois
Message édité par FDC1 le 03-05-2014 à 14:59:23
n°10520300
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 03-05-2014 à 15:14:28  profilanswer
 

[:cerveau drapal]  
Hello à tous !

FDC1 a écrit :

J'ai commencé à jouer (2h en trainant beaucoup, je viens juste de battre le 2ème boss, je n'ai récupéré qu'un camarade), j'aime beaucoup. Pour les confessions, elle sont sensées se trouver dans l'ordre? J'ai trouvé la première d'abord mais j'ai chopé la cinquième ensuite.
 
Y a quelqu'un qui veut bien être mon ami Uplay? [:fight] C'est pour débloquer l'action associée  :o


Oui les confessions se trouvent dans le désordre donc c'est normal.
 
Pour l'ami Uplay, y a pas de problème  :o  

n°10520319
FDC1

Transactions (2)
Posté le 03-05-2014 à 15:28:40  profilanswer
 

jeje84 a écrit :


Oui les confessions se trouvent dans le désordre donc c'est normal.
 
Pour l'ami Uplay, y a pas de problème  :o  


 
 
Merci, je t'ai envoyé une invit', enfin si c'est bien toi jeje84 sur Uplay  :D
 
Edit: Aaargh, y a un Jerome79 aussi, bon ben, j'ai envoyé aux 2  :o

Message cité 1 fois
Message édité par FDC1 le 03-05-2014 à 15:31:40
n°10520368
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 03-05-2014 à 15:57:53  profilanswer
 

FDC1 a écrit :

Merci, je t'ai envoyé une invit', enfin si c'est bien toi jeje84 sur Uplay  :D
 
Edit: Aaargh, y a un Jerome79 aussi, bon ben, j'ai envoyé aux 2  :o

Aucun des deux  :o
Envoyé en MP  [:dawa]

n°10521079
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 03-05-2014 à 23:20:34  profilanswer
 

Joué une petite demi-heure jusqu'au premier boss tout à l'heure, c'est sublime, je sens que ca va me scotcher un moment :)
Soit-dit en passant, l'édition collector n'est pas exceptionnelle, mais bon pour 5€ de plus que l'édition standard il ne fallait pas s'attendre à grand chose je suppose :D

 

A propos de l'arbre de compétences, pour ceux qui ont un peu avancé, on peut aller dans toutes les directions ou il vaut mieux privilégier une branche pour commencer ?

Message cité 1 fois
Message édité par DaV-X le 03-05-2014 à 23:20:48
n°10521160
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 04-05-2014 à 00:11:32  profilanswer
 

DaV-X a écrit :


A propos de l'arbre de compétences, pour ceux qui ont un peu avancé, on peut aller dans toutes les directions ou il vaut mieux privilégier une branche pour commencer ?


 
On gagne beaucoup de niveaux au début du jeu (et donc beaucoup de points de compétence), tu peux donc -en regardant les compétences voulues- très vite t'aiguiller sur ce que tu veux, et même piocher à gauche et à droite, ce n'est pas trop grave. Il faut dire qu'il y a pas mal de personnages qui vont t'accompagner dans ton équipe et on remarque tout de suite que certains alliés sont "naturellement" destinés comme healer, tank ou conjureur. Le choix se concrétise par après.
Pour autant, ça reste quand même varié si tant est qu'on joue le jeu. Dans des combats avancés, je change régulièrement de personnages au cours du même affrontement. Vraiment plaisant comme système. Les développeurs se sont appliqués à dépoussiérer les archaïsmes du gameplay JRPG des japonais pour en retirer le meilleur. Pour un "petit" RPG, ça fonctionne plutôt bien.

n°10521435
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 04-05-2014 à 10:46:23  profilanswer
 

Quelques screens persos (faits sur PC) :
http://i.imgur.com/Mdqq51nl.jpg
http://i.imgur.com/QCcauIxl.jpg
http://i.imgur.com/oTjL5fkl.jpg
http://i.imgur.com/iZRRvlel.jpg
http://i.imgur.com/D7IJN9gl.jpg
http://i.imgur.com/6cYqwSkl.jpg
http://i.imgur.com/lJwCTjgl.jpg
http://i.imgur.com/vYdkkskl.jpg
http://i.imgur.com/hOqWcbJl.jpg
http://i.imgur.com/MaXzurIl.jpg

n°10521994
Zoopipette

Transactions (0)
Posté le 04-05-2014 à 17:12:21  profilanswer
 

On continue de gagner un niveau tous les 2 combats jusqu'à la fin en vérité :D  
la fin s'enchaine trop vite, je pensais être qu'à la moitié du jeu quand on trouve le premier "élément" mais en faites tout s'enchaine d'affilé du coup je l'ai déjà torché :cry:

n°10522179
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 04-05-2014 à 18:47:44  profilanswer
 

Ceux qui l'ont fini, vous avez combien de temps de jeu ?

n°10522203
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 04-05-2014 à 18:56:30  profilanswer
 

http://reho.st/preview/self/5c351a5ca96ee6a58acfa4a4e42d1a1cb5d3d317.jpg
 :love: heureusement que la DA est là.


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10522306
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 04-05-2014 à 19:44:12  profilanswer
 

C'est kewl ce mode "normal" (easy en fait)... parfait pour les noobs RPG comme moi. Le touchpad PS4 est pour une fois bien utilisé (hyper pratique pour bouger Igniculus).  
Faut tout de même que je pige les combos de cailloux. [:transparency]
 
Et puis je ne pensais pas acheter du Coeur de Pirate un jour, vu que je ne suis vraiment pas fan (euphémisme), mais la bande son est bien sympa et zen.  :D  
 
http://www.youtube.com/watch?v=cJGD5lsJOWg
 
http://reho.st/f0.bcbits.com/img/a3984758353_2.jpg
 
Le CD en préco (12,5 eurals environ) :  
http://www.daretocarerecords.com/f [...] -of-light/
 
En démat (mp3 et flac/lossless) :  
http://musique.coeurdepirate.com/album/child-of-light


Message édité par lee adama le 04-05-2014 à 23:12:26

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°10522474
Hope

Transactions (0)
Posté le 04-05-2014 à 20:53:43  profilanswer
 

J'ai fini par l'acheter car il me restait des sous d'avance sur l'eShop. Joué quelques minutes. C'est vrai qu'il est magnifique !


---------------
Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+
n°10522835
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 05-05-2014 à 04:24:50  profilanswer
 

Pour l'instant, le seul truc que je trouve un peu bébête, c'est la limite de 2 persos à l'écran en combat, alors qu'on peut en switcher.
Autant en mettre directement 3 ou 4 à l'écran.


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°10522862
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-05-2014 à 07:57:53  profilanswer
 

Ludoss a écrit :

:love: heureusement que la DA est là.


essayez (toi et les autres, hein :D ) de mettre ce genre de screen en balise spoil, j'avais pas vu ce décors et j'aurais aimé le découvrir en jeu ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 05-05-2014 à 07:59:11
n°10522902
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 05-05-2014 à 08:55:01  profilanswer
 

le hibou a écrit :


 
sauf que c'est pas le cas du tout, y a plein d'exploration pour trouver des items, le système de combats est excellent et très dynamique, la gestion de notre troupe et de ses arbres de compétences et équipements n'est pas si simpliste qu'il n'y parait, etc etc  
 
après évidemment ça n'a pas l'ampleur d'autres rpg niveau durée de vie (d'où le prix), mais faut vraiment pas y avoir joué pour sortir ce genre de cliché (je ne m'adresse pas à toi hein, mais ne vous privez pas de cette expérience de jeu sur la base d'avis lacunaires balancés après avoir joué deux minutes...)


 
 
Bien avancé ce weekend. Je pense toujours la même chose. C'est très beau, enchanteur, mais très superficiel à mes yeux. Oui le système de combat est bien foutu, repris sur grandia, mais pas vraiment de challenge. On se laisse porter.
Et tout va très / trop vite, les personnages ne sont que peu développés, perso je ne m'y attache pas.
 
Pour le prix, je suis très satisfait et passe de bons moments, donc mission accomplie je suppose.  Ce que j'espère c'est que le cartonne niveau vente, et que ça pousse Ubi à sortir l'artillerie lourde et refaire un jeu dans cet univers, avec plus de profondeur et de développement.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°10523398
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 05-05-2014 à 11:52:27  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

Pour l'instant, le seul truc que je trouve un peu bébête, c'est la limite de 2 persos à l'écran en combat, alors qu'on peut en switcher.
Autant en mettre directement 3 ou 4 à l'écran.


 
Le truc c'est que ca n'aurait pas le même impact sur les combats, 4 perso en même temps ce serait overkill, à moins de revoir le nombre d'ennemis en face et/ou leur puissance. :D

n°10523654
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 05-05-2014 à 13:33:02  profilanswer
 

Agreian a écrit :


essayez (toi et les autres, hein :D ) de mettre ce genre de screen en balise spoil, j'avais pas vu ce décors et j'aurais aimé le découvrir en jeu ;)

 

Vu que ce décors intervient assez tôt, et qu'il ne montre rien de bien particulier, j'ai pas jugé utile de mettre un spoiler.
A l'avenir j'en mettrais  :jap:

 
rootsayen a écrit :

 


Bien avancé ce weekend. Je pense toujours la même chose. C'est très beau, enchanteur, mais très superficiel à mes yeux. Oui le système de combat est bien foutu, repris sur grandia, mais pas vraiment de challenge. On se laisse porter.
Et tout va très / trop vite, les personnages ne sont que peu développés, perso je ne m'y attache pas.

 

Pour le prix, je suis très satisfait et passe de bons moments, donc mission accomplie je suppose.  Ce que j'espère c'est que le cartonne niveau vente, et que ça pousse Ubi à sortir l'artillerie lourde et refaire un jeu dans cet univers, avec plus de profondeur et de développement.

 

+1.
J'ai vraiment l'impression qu'ubi à trouvé une idée de génie pour vendre ce child of light : surfer sur le label indé, pour justifier les carences du titre, qui autrement ne seraient pas passées aussi simplement, je trouve la presse bien trop généreuse en terme de notation.
J'avais critiqué south park pour son aspect RPG très simpliste, mais ce child of light l'est encore plus. J'aurais quand même pensé que les arbres de compétences auraient été un peu plus développés, ou du moins qu'ils offriraient plus de compétences. Y'a également quelques ratés dans les rimes :o.
Le bestiaire également qui semble bien plus pauvre que ce à quoi je m'attendais, ce qui finalement rend ( avec le manque de compétences ) les combats très vite répétitifs, et c'est dommage. J'ajoute également que les donjons semblent quasiment suivre le même squelette, ce qui nuit un peu à l'exploration.

 


A part ça, c'est quand même agréable, et le jeu profite d'une bonne DA, plutôt originale en plus, mais clairement on est loin d'un jeu qui mérite les 18/20 et autres notes bien élevées :o.


Message édité par Ludoss le 05-05-2014 à 14:14:10

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10523662
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 05-05-2014 à 13:36:38  profilanswer
 

(J'ai adoré South Park en passant, sur PC. Fan absolue de la série, ceci explique peut être cela :o)


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°10523729
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-05-2014 à 13:57:57  profilanswer
 

ouai... C'est qu'avant de remettre en cause une notation... Faut mettre en perspective qu'on ne te vend pas le jeu le même prix qu'un south park, qu'il ne s'appuie pas sur un backgrounf d'une anime qui a une quinzaine d'année... ni ne profite de la même équipe de dév.
Rapport qualité/prix, je trouve que ce jeu vaut bien son 18/20 perso.

n°10523746
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 05-05-2014 à 14:03:42  profilanswer
 

Pour le prix oui.
 
Mais à ce moment là tu fois un 20/20 à Trine 2 qui était à 16e voir parfois moins sur l'eshop :D


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°10523759
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-05-2014 à 14:06:28  profilanswer
 

Je parle d'un RPG tour par tour fait par 15 personnes, une nouvelle IP sortie en démat only...

n°10523764
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 05-05-2014 à 14:07:29  profilanswer
 

Agreian a écrit :

ouai... C'est qu'avant de remettre en cause une notation... Faut mettre en perspective qu'on ne te vend pas le jeu le même prix qu'un south park, qu'il ne s'appuie pas sur un backgrounf d'une anime qui a une quinzaine d'année... ni ne profite de la même équipe de dév.
Rapport qualité/prix, je trouve que ce jeu vaut bien son 18/20 perso.


 
 
Sauf que j'ai souvenir d'un trailer qui parle de 200 compétences.... Et que c'est pas vraiment le cas [:spamafote]  
J'ai également aimé south park, parce que y'a tout le fan service justement.  
Le fait qu'ubi joue sur le produit indé ne doit pas non plus tout excuser, et encore moins sous prétexte que le jeu soit vendu 15€.  


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10523768
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-05-2014 à 14:08:29  profilanswer
 

bon t'as raison comme d'hab :sarcastic:

n°10523770
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 05-05-2014 à 14:09:39  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Je parle d'un RPG tour par tour fait par 15 personnes, une nouvelle IP sortie en démat only...


 
Moi je regarde que le prix. Le reste n'est pas mon problème.
 
Ensuite encore une fois, j'aime le jeu et je prends du plaisir à le faire hein :jap:


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°10523783
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 05-05-2014 à 14:13:19  profilanswer
 

Agreian a écrit :

bon t'as raison comme d'hab :sarcastic:


 
Et toi comme d'hab' tu ne supportes pas quand ça ne va pas dans ton sens de "tout est génial, faut surtout rien critiquer".
J'expose des arguments pour montrer mon point de vue, vas-y montre moi par des arguments où ce que je dis est faux ?  
 
J'ai bien le droit de dire qu'au vu du jeu je m'attendais à un peu plus de chose, et je m'étonne du coup des notes de ce jeu que je trouve un peu élevé, par rapport à l'expérience du jeu.  :sarcastic:


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10523789
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-05-2014 à 14:14:18  profilanswer
 

rootsayen a écrit :


 
Moi je regarde que le prix. Le reste n'est pas mon problème.
 
Ensuite encore une fois, j'aime le jeu et je prends du plaisir à le faire hein :jap:


Désolé mais je ne comprends pas trop ou tu veux en venir par rapport à mon post initial en fait :??:
Que seul le prix rentre en compte dans ta capacité à juger un jeu ?

n°10523835
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-05-2014 à 14:22:53  profilanswer
 

Ludoss a écrit :


 
Et toi comme d'hab' tu ne supportes pas quand ça ne va pas dans ton sens de "tout est génial, faut surtout rien critiquer".
J'expose des arguments pour montrer mon point de vue, vas-y montre moi par des arguments où ce que je dis est faux ?  
 
J'ai bien le droit de dire qu'au vu du jeu je m'attendais à un peu plus de chose, et je m'étonne du coup des notes de ce jeu que je trouve un peu élevé, par rapport à l'expérience du jeu.  :sarcastic:


Pourquoi faire ? Pour que tu finisses par dire que ce jeu était génial quand tu diras que le prochain est pourri. J'ai passé des semaines à argumenter pour la PS4 alors que j'avais droit à ce genre de post de "tu ne supportes pas que je n'aime pas Sony...." pour que çà finisse comme on le sait.
Du coup, je te dis que tu as raison et je laisse couler jusqu'au jour ou Child of Light deviendra ton must en terme de développement de RPG indé, çà m'évite des heures de perte de temps ;)

n°10524601
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 05-05-2014 à 17:35:36  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Désolé mais je ne comprends pas trop ou tu veux en venir par rapport à mon post initial en fait :??:
Que seul le prix rentre en compte dans ta capacité à juger un jeu ?


 
 
Tu parles de la taille de l'équipe. Ça je m'en moque. Je ne sais pas ce que tu ne comprends pas...


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tales of Xillia 2[Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full
[Topik Unik] Xenoblade Chronicles X[Topic Unik] Risen 3 Titan Lords : l'exploration récompensée
[Serveur RUST FR] Serveur français - PvP[VDS] Steam : Tomb raider, bioshock, far cry, metro last light
[Topic Unik] Quels sont vos 10 meilleurs jeux toutes plateforme[Topik Unik] The Stomping Land - la chasse aux dinosaures
[Topic Unik] Infamous Second Son : DLC First Light OUT[Topic unik] Strike Vector, de la hype, du skill et de la Master Race
Plus de sujets relatifs à : [ Topic unik ] Child of light : quand le français se la raconte en jap


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR