Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1791 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ Topic unik ] Child of light : quand le français se la raconte en jap

n°11912971
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 18-10-2015 à 12:46:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'et bon, testé et vérifié. Il y a bien une carte, accessible depuis le menu Pause/Start.
Depuis cette carte, il t'est également possible de te téléporter dans les zones de ton choix, parmi celles déjà visitées. Plus exactement, par zone/monde, tu peux aller uniquement à un endroit prédéfini, par l'exemple le point de départ du jeu pour la première zone.

Message cité 1 fois
Message édité par guilty_mitsurugi le 18-10-2015 à 12:48:01
mood
Publicité
Posté le 18-10-2015 à 12:46:22  profilanswer
 

n°11912979
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 18-10-2015 à 12:52:26  profilanswer
 

guilty_mitsurugi a écrit :

Il n'est pas exclu que le jeu me lasse d'ici la fin..


 
Oui méfie toi. Mes premières heures étaient également très enthousiastes, mais j'avoue que je suis content qu'il n'ait pas duré plus longtemps. Have fun !


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°11912987
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 18-10-2015 à 12:56:29  profilanswer
 

guilty_mitsurugi a écrit :

C'et bon, testé et vérifié. Il y a bien une carte, accessible depuis le menu Pause/Start.
Depuis cette carte, il t'est également possible de te téléporter dans les zones de ton choix, parmi celles déjà visitées. Plus exactement, par zone/monde, tu peux aller uniquement à un endroit prédéfini, par l'exemple le point de départ du jeu pour la première zone.


Merci de ta réponse, je vais regarder ca ;)

n°11912992
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 18-10-2015 à 12:58:52  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :


 
Oui méfie toi. Mes premières heures étaient également très enthousiastes, mais j'avoue que je suis content qu'il n'ait pas duré plus longtemps. Have fun !


 
Je l'ai entamé 2 ou 3 fois en tout, je l'ai jamais fini alors que j'avais énormément accroché au début :/
 
Je trouve que la montée en puissance en Difficile est un peu trop absente. Du coup ça devient vraiment difficile (difficile-pénible, pas difficile-challenging vers le dernier tiers :/)

n°11913030
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 18-10-2015 à 13:20:15  profilanswer
 

Oui. Ceci dit ce n'est pas tant la difficulté qui m'a ennuyé que le manque de rythme, de plus en plus poussif à mesure que l'on progresse. C'est pour moi le gros point noir du jeu : on a envie d'aller au bout car il est plein de bonne volonté, mais en même temps on est obligé de se forcer de plus en plus que l'on avance, et ça ce n'est jamais très bon.

Message cité 1 fois
Message édité par Kaiser Panda le 18-10-2015 à 13:20:54

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°11913098
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 18-10-2015 à 14:04:54  profilanswer
 

Ah, le difficile-pénible ou le rythme, de quoi me faire arrêter le jeu alors que je raffole habituellement du difficile-challenge!
Pas grave, je jouerai tant que cela me plaît, persévèrerai en cas de petites/courtes difficultés mais si le jeu devient trop pénible et trop longtemps, j'arrêterai.

 
Khayam a écrit :

Je trouve que la montée en puissance en Difficile est un peu trop absente. Du coup ça devient vraiment difficile (difficile-pénible, pas difficile-challenging vers le dernier tiers :/)


Si cela peut te donner envie de t'y remettre, il est possible de rebasculer à tout moment en Normal (Pause > Options > Niveau de difficulté), si cela peut alléger les contraintes du dernier tiers et te permettre d'en profiter ou au moins terminer le jeu ;)

 
tcho_nathan a écrit :


Merci de ta réponse, je vais regarder ca ;)


Dernière précision, j'avais lu un peu trop hâtivement ta question. C'est une carte générale du monde, pas une carte précise de la zone en question avec les salles et les couloirs. Donc tu ne sauras pas exactement, pour une zone donnée, si tu dois te diriger à gauche, à droite, en haut, en bas, ce qui semblait être ton problème. Les zones de début de jeu sont assez simples mais je ne sais pas si elles le seront également vers la fin donc peut-être serai-je aussi perdu  [:tinostar]


Message édité par guilty_mitsurugi le 18-10-2015 à 14:10:29
n°11913106
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 18-10-2015 à 14:12:39  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :

Oui. Ceci dit ce n'est pas tant la difficulté qui m'a ennuyé que le manque de rythme, de plus en plus poussif à mesure que l'on progresse. C'est pour moi le gros point noir du jeu : on a envie d'aller au bout car il est plein de bonne volonté, mais en même temps on est obligé de se forcer de plus en plus que l'on avance, et ça ce n'est jamais très bon.


 
 
Y a ça aussi, ça s'essouffle en deuxième partie.
 
Je le finirai ptet un jour mais comme en plus je me sens obligé de le refaire à chaque fois parce que je sais plus où j'en suis :/

n°11913144
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 18-10-2015 à 14:40:47  profilanswer
 

Prends donc le taureau par les cornes et finis en une bonne fois pour toutes. XD


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°11913150
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 18-10-2015 à 14:45:50  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :

Prends donc le taureau par les cornes et finis en une bonne fois pour toutes. XD


Pourquoi donc tu te bornes, nous te montrons pourtant la route.
 
:D

n°11913163
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 18-10-2015 à 14:55:23  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 18-10-2015 à 14:55:23  profilanswer
 

n°11914923
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 19-10-2015 à 14:17:26  profilanswer
 

Ah voilà, je suis enfin mort pour la première fois et bizarrement, ça fait plaisir :D
C'était, spoiler du boss et du monde 8 ou 9:

 
Spoiler :

Contre le griffon accompagné de 2 spectres d'ombre. C'est le boss du chapitre 8 ou 9? Juste après avoir découvert la ville des souris et après que la géante de pierre nous emmène à un endroit où il faut monter, avec plein de courants d'air.

 

Je retenterai une ou deux fois avec de nouvelles stratégies, là je me suis fait surprendre par la première fois mais à la prochaine partie, je serai mieux préparé pour occire ce trublion!
Après, en cas d'échecs répétés, soit un peu de farm aidera, soit il me faudra utiliser les objets qui augmentent définitivement les stats. Je les accumule mais n'en ai utilisé aucun  [:tinostar]
Vu que je ne sais jamais sur qui les utiliser, si d'autres persos m'intéressant plus risquent de s'ajouter à l'équipe, au final à force de tergiverser je me dis que je le ferai plus tard... et souvent ne le fais pas du tout. C'était déjà le cas pour les précédents RPG, dans FF VII aussi par exemple  :whistle:

 

Dans cette zone, les combats de mobs sont tendus et assez longs, me faisant consommer pas mal de ressources et ne me permettant pas de me reposer sur mes lauriers, pour l'instant j'apprécie.

 

Déjà dit mais j'aime beaucoup le système de combat, très dynamique et impliquant fortement le joueur. C'est dommage qu'on ne puisse avoir que 2 persos à l'écran contre 3 ennemis car cela atténue l'effet des sorts pour tous les alliés, diminue les stratégies, etc.
Après, c'est peut-être tout simplement moi qui ne suis pas habitué à 2 persos, tellement en avoir 3 est courant. J'ai l'impression d'être limité mais c'est probablement une question d'habitude.


Message édité par guilty_mitsurugi le 19-10-2015 à 14:30:09
n°11915001
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 19-10-2015 à 14:40:36  profilanswer
 

CoL est un RPG avec tous les codes du genre, mais en version amuse-gueule. Dis toi que les 2 persos au lieu de 3 entrent dans cette catégorie. :)


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°11915614
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 19-10-2015 à 18:17:45  profilanswer
 

Un amuse-gueule qui a du goût,
De la consistance mais facile à digérer.
Un apéro-dînatoire, dirons-nous,
Que je préfère à certains ténors du RPG.


Message édité par guilty_mitsurugi le 19-10-2015 à 18:33:08
n°11916445
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 20-10-2015 à 09:46:52  profilanswer
 

C'est bon, j'ai passé ce boss sans farmer et sans utiliser les objets d'upgrade de stats. Une fois qu'on sait ce qui nous attend, cela passe mieux!
Après, refaire le stage et les ennemis nous séparant du boss m'ont quand même fait monter un level ou deux selon les persos, ce qui a aussi sûrement aidé.

 

Une discussion qui a eu lieu ici, certaines personnes affirmaient que les rimes étaient du type AABB, d'autres du type ABAB/ABCB (avec A et C pouvant rimer mais pas nécessairement).
Je n'ai pas fait attention sur tous les passages mais sur quelques uns, il m'est à présent possible de vous confirmer que les deux sont employés.

 

Je continue donc mon petit bonhomme de chemin, toujours aussi charmé.

 

Ce RPG est très adapté au format jeu dans les transports en commun. Pour info, je joue sur Vita. Pas de scènes ou dialogues qui durent des plombes, les combats dynamiques (donc n'endorment pas) impliquant le joueur avec les histoires de timing, de planifier ses actions mais sans être aussi demandeur qu'un Action-RPG ou autre jeu demandant une attention immédiate et sans interruption pendant un intervalle de temps plus ou moins long (jeu de combat, de course, de musique).
En effet, le jeu se met en pause dès que c'est le tour du joueur. Du coup, je suis bien dedans mais y joue à la cool quand même, c'est agréable. A tout moment, je peux mettre en pause sans frustration de ne pas avoir joué/avancé dans le jeu.

 

Avec Super Meat Boy, fait sur Vita aussi la semaine dernière, ce sont 2 jeux auxquels j'ai joué récemment et qui sont parfaitement adaptés au jeu nomade, l'un en platformer die & retry, l'autre en tant qu'aventure, un joli conte à vivre par soi-même.

 

Niveau combat, en Difficile tout du moins, ils sont prenants et pas si faciles, rendant pertinente la constitution d'une équipe optimisée selon sa façon de jouer ainsi que la création et l'affectation des oculi avec leurs bonus.
De plus, j'aime la fréquence des combats de mobs, il y en a moins que dans certains autres JRPG mais ils me semblent plus difficiles, pour le niveau en cours. Je suppose évidemment que les ennemis des précédentes zones doivent être trop faibles.
Pas besoin de farmer, l'évolution est bien rythmée à mon avis. Du challenge sans être injuste.

 

Je suis mort une deuxième fois mais ai oublié par qui. Un mob probablement car il ne me semble pas avoir rencontré de nouveau boss. Après résurrection et en connaissant leurs attaques, buffs etc., cela passe bien ensuite.

 

Bon, après tout ce discours plutôt enjoué, j'espère rester tout aussi enchanté lors du fameux "dernier tiers" du jeu dont vous parlez :o

 

EDIT: il y a très probablement de la redondance avec les précédents messages mais c'est pour confirmer mes premières impressions :D


Message édité par guilty_mitsurugi le 20-10-2015 à 09:54:47
n°11919671
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 21-10-2015 à 13:51:45  profilanswer
 

Ben ça y est, il en fallait bien un, je bloque sur un boss :D
 

Spoiler :

les araignées


 
Faut peut-être que je fasse un peu de level up...
 
Edit: évidemment je le bats du premier coup après ce message :D Fallait juste la bonne technique...


Message édité par hardt le 21-10-2015 à 16:35:58
n°11920446
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 21-10-2015 à 17:20:03  profilanswer
 

On sous estime trop le choix des personnages et des Oculus à leur associer.


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°11926402
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 23-10-2015 à 20:48:42  profilanswer
 

Fini.
 
Très bon moment, certes le jeu est court mais a l'avantage de ne pas lasser. Assez facile il faut le reconnaitre, j'ai trouvé toutes les confessions, mais n'ai pas fini toutes les quêtes secondaires (il me manque d'ailleurs un perso...)
 
Bilan:
 
Les plus:
- La DA est franchement superbe, c'est très beau.
- Les musiques, quoique répétitives, ajoutent au charme et à l'atmosphère du jeu.
- Les persos, assez charismatiques
- Pas mal de quêtes annexes
- le système de combat est vraiment pas mal, le fait de pouvoir changer de perso à la volée ajoute du piment, et je trouve que le jeu fait la part belle à la magie (contrairement à de nombreux rpgs)
 
Les moins:
- court
- les oculi, clairement facultatifs
- le coup de gueule ci-dessous
 

Spoiler :

C'est quoi cette fin bâclée?? L'idée de faire grandir la princesse était bonne, mais tu tues le boss final 2 heures après, et une fois le générique passé, ben tu te retrouves comme un con devant l'autel, livré à toi-même. Alors certes y'a un new game + mais apparemment ça ne change pas la fin. Alors refaire le jeu pour gagner deux succès manquants et compléter le "sphérier", mouais. C'est dommage car ça laisse un goût d'inachevé alors que le jeu est vraiment sympa.


 
Bref je conseille le jeu, qui m'a fait penser à Valiant Hearts d'une certaine manière....

n°11928025
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 24-10-2015 à 18:15:46  profilanswer
 

hardt a écrit :

- le coup de gueule ci-dessous.


 
J'ai évoqué le même souci dans mon avis. A priori un CoL 2 serait sur les rails : à voir... Mais globalement c'est pas mal de choses qui sont survolées : l'inondation, l'île inexploitée sur la carte, les confessions : plein de choses semblent inachevées.
 
Par contre la durée de vie courte est pour moi un gros plus. ^o^


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°11930336
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 25-10-2015 à 21:29:58  profilanswer
 

hardt a écrit :

Les moins:
- court
- les oculi, clairement facultatifs
- le coup de gueule ci-dessous


Fini le jeu il y a peu également.
Le coup de gueule que tu mentionnes ne m'a pas si choqué que ça. C'est un peu comme un conte, des fois le déroulement est bien rapide et laissant de côté certains détails.

 

Pour les oculi, en quelle difficulté jouais-tu? En Difficile, je trouve au contraire que le jeu te pousse à bien les utiliser pour pouvoir tenir tête aux monstres. Je parle sans farmer.
Au final, je me suis habitué au système à 2 persos, au switch de perso à la volée et sans pénalité comme dans FFX, à l'utilisation des oculi et surtout des status comme Paralysie, Retour.
Il devenait au contraire crucial d'infliger des status pour permettre à certains persos de lancer leurs attaques ou sorts les plus puissants ou des fois ne serait-ce qu'avoir assez de répit pour lancer un sort de guérison!
Bien sûr, c'est facultatif si tu es bien plus puissant mais en ce qui me concerne, en jouant tranquillement, le challenge était tout le temps là, me forçant à cogiter, utiliser les bons persos au bon moment, les équiper des oculi qui conviennent à mon style de jeu, synchroniser les attaques pour effectuer un maximum d'interruptions (taper l'ennemi quand il est dans la zone d'exécution).
En fait, cela dépend aussi des périodes dans le jeu. Il est vrai qu'à un moment, j'étais bien rôdé et mes quelques stratégies de base suffisaient alors que dans d'autres, c'était super tendu et je comptais sur les propriétés des oculi comme la probabilité que tel perso enclenche Paralysie/Retour.

 

Je dois sûrement vous bassiner avec mes nombreux et/ou longs messages mais j'ai réellement été charmé du début jusqu'à la fin par tout le jeu, le système de combat bien plus intéressant qu'il n'y paraît, les musiques (pas lassantes du tout, déceler les variations de thème etc., j'ai bien apprécié), la DA etc., en gros les mêmes points positifs que vous sans pour autant avoir les points négatifs.
Tout comme Kaiser Panda, le côté court fut un avantage pour moi.

 

La dernière partie du jeu ne m'a pas du tout ennuyé, bon rythme, difficulté toujours bien dosée à mon avis, me procurant des sueurs froides par moment et occasionnant quelques morts par mauvaise stratégie ou découverte/manque de préparation ou d'attention de ma part, par exemple timant mal une tentative d'interruption ce qui entraîne tout l'opposé, mes persos ayant des malus difficile à soigner.
Pas si difficile que cela vu qu'en retentant un boss m'ayant vaincu, la 2e fois m'a toujours permis de passer, mieux préparé et parfois ayant gagné un level le temps de revenir à l'endroit du boss.

 

Excellent jeu qui m'a totalement envoûté et me redonne foi dans le RPG, dans sa capacité à me faire vibrer que ce soit dans le gameplay, dans les péripéties de ses persos, les dialogues etc., me procurer beaucoup de sensations (DSK-proof), des larmes, de la joie, de la tension et aucun ennui (rythme, histoire, perso tête à claque) ou obligation (le farm bête et méchant par exemple).
J'ai peut-être aussi eu la chance que le rythme du jeu corresponde naturellement à ma progression. Un joueur hardcore l'aurait peut-être trouvé trop simple et rapide alors qu'un joueur moins expérimenté aurait trouvé des difficultés dans les combats nécessitant du farm?

 

Ma surprise du moment, surtout que la démo ne m'avait pas vraiment emballée.

Message cité 1 fois
Message édité par guilty_mitsurugi le 25-10-2015 à 22:07:49
n°11930658
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 26-10-2015 à 00:26:14  profilanswer
 

guilty_mitsurugi a écrit :


Je dois sûrement vous bassiner avec mes nombreux et/ou longs messages


 
Mais non voyons. :)


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°11931004
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 26-10-2015 à 09:45:47  profilanswer
 

;)

 

J'étais prêt à acheter l'OST mais il s'avère qu'elle ne comprend qu'une partie des chansons. Notamment, celle contre les boss est présente mais sans les choeurs, qui ajoutent de l'intensité à mon avis. Du coup, je suis déception et ne l'ai pas prise.
Il y a également une autre musique contre les grands boss, dans les mêmes tons, qui est absente de l'OST elle aussi.


Message édité par guilty_mitsurugi le 26-10-2015 à 09:47:47
n°11931168
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 26-10-2015 à 10:35:23  profilanswer
 

C'est exactement le desarroi que je décris quelques posts plus haut. Maudit soit Ubisoft de toujours faire les choses qu'à moitié. >.<


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°11962735
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 05-11-2015 à 16:38:54  profilanswer
 

C'est motivé par l'actualité récente de ce même topic que j'ai repris ma partie de Child of Light.
 
La toute première fois, je jouais en difficile et j'ai bloqué au même boss que Guilty (j'ai fait 2-3 tentatives). J'ai laissé tombé le jeu pour refaire une partie des mois plus tard en Normal. Partie que j'ai laissé tombé une fois chez les Bolmus (par flemme d'explorer rapidement la toute petite ville :o).
 
J'ai repris ma partie hier et j'ai tout enchaîné depuis.
 
J'adore ce jeu. J'ai été légèrement déçu par la fin qui m'a paru clairement précipitée (0 temps mort entre Nox et Umbra), ne laissant pas la place d'explorer les nouveaux rebondissements. Pour un jeu qui a pris le temps de proprement installer son monde, je trouve ça très dommage.
 
En parlant du monde, je trouve l'histoire très touchante (malgré la fin précipitée) et la narration en vers est vraiment vraiment réussie. Je serai très curieux de voir ce que ça donnerait avec un doublage de qualité. La BO est excellente et très en phase avec le reste, je la sifflote souvent en dehors de mes séances de jeu (et même lorsque je ne jouais pas au jeu, j'écoutais souvent la BO depuis mon téléphone).
 
J'ai trouvé le système de combat très intelligent pour quelque chose d'aussi simple. Il y a un vrai challenge en Difficile. Je trouve les oculi un peu mal gérés (trop de variantes et c'est rapidement un casse tête pour obtenir des meilleurs pierres). Je pense qu'il aurait fallu diminuer le nombre de tiers de qualité (3 au lieu de 4) ou alors être beaucoup plus généreux dans le loot des occlue (quitte à mettre en place une façon de les farmer). J'ai fini la partie sans avoir crafté la pierre spéciale et je suis du coup un peu déçu.
 
Je trouve qu'il y a beaucoup de persos pour un si petit jeu et j'ai souvent joué avec les mêmes ne faisant intervenir certains que très très rarement. Mais comme tous les persos sont attachants (mention spéciale au Golem dans la dernière partie du jeu) et que l'XP est partagée entre tout le monde, c'est pas grave du tout.
 
Voilà, rien d'autre a dire, merci à vous de m'avoir permis de le finir :o

n°11963657
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 05-11-2015 à 22:29:51  profilanswer
 

Joli avis, content pour toi que tu aies apprécié le jeu. :-)
 
C'est cool que ce topic t'ai remotivé. ^^


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°12035669
baallrog

Transactions (0)
Posté le 03-12-2015 à 14:54:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Petite question sur le jeu version ps vita : si j'achète le jeu en occasion, j'aurai accès aux dlc inclus ?
 
Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par baallrog le 03-12-2015 à 14:54:42
n°12035914
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 03-12-2015 à 15:54:56  profilanswer
 

J'aurais tendance à dire que les DLC sont liés au compte qui les a activés, mais j'en suis pas sûr...

n°12036245
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 03-12-2015 à 17:40:06  profilanswer
 

baallrog a écrit :

Bonjour,

 

Petite question sur le jeu version ps vita : si j'achète le jeu en occasion, j'aurai accès aux dlc inclus ?

 

Merci.

 

Ça dépend si le mec qui te le vend à utilisé ou pas les codes dans la boîte.

n°12037082
warpc

Transactions (0)
Posté le 03-12-2015 à 23:59:49  profilanswer
 

Très sincèrement les DLC sur ce jeu c'est limite du vol vu le tarif... :/
Les occulis tu en ramasses tout au long du jeu et la quête du golem se termine en moins de 5 minutes. Ça débloque un nouveau personnage et c'est tout.
Bref, tu ne rates pas grand-chose!


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°12037182
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 04-12-2015 à 01:03:50  profilanswer
 

J'avoue qu'il n'a pas tort. ^^


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°12204493
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Transactions (0)
Posté le 18-02-2016 à 00:38:45  profilanswer
 

[:jovalise] drapo, j'ai acheté Child of Light et Soldats inconnus suite à la visite de l'expo "l'art du jeu vidéo" à Paris (allez la voir, c'est très chouette) avec une zone dédiée à ces deux jeux. La musique et l'univers m'ont tellement plu que j'ai presque regretté de ne pas en avoir entendu parler plus tôt.

 

Et pour le moment j'ai subi ma première défaite (conne) au temple dans les airs (griffons + esprits) en me faisant enchaîner et interrompre trop souvent. Je ne peux plus passer que par les deux / trois persos bourrins du groupe.


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°12204527
Slops

Transactions (3)
Posté le 18-02-2016 à 01:21:02  profilanswer
 

Tu verras, Soldats inconnus est tip top aussi ;)


---------------
RIP Diesel <3
n°12208011
KibitO

Transactions (0)
Posté le 19-02-2016 à 14:01:37  profilanswer
 

Ah oui ça c'est sûr :love:


---------------
Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/
n°12855382
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 29-11-2016 à 15:08:17  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :

Commencé y a quelques jours, quelques chutes de framerate...parfois c'est lent, d'un seul coup c'est rapide...mon pc est un i5 à 3,4 ghz, 8 go de ram, 2010 OK...mais quand même. Ma carte graphique serait à la ramasse :D ? J'essaie de jouer en 1080, normal...sur mon écran de pc (de suite le 720p ça le fait pas...)


changé de carte graphique, le 1080p passe les doigts dans le nez.


---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tales of Xillia 2[Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full
[Topik Unik] Xenoblade Chronicles X[Topic Unik] Risen 3 Titan Lords : l'exploration récompensée
[Serveur RUST FR] Serveur français - PvP[VDS] Steam : Tomb raider, bioshock, far cry, metro last light
[Topic Unik] Quels sont vos 10 meilleurs jeux toutes plateforme[Topik Unik] The Stomping Land - la chasse aux dinosaures
[Topic Unik] Infamous Second Son : DLC First Light OUT[Topic unik] Strike Vector, de la hype, du skill et de la Master Race
Plus de sujets relatifs à : [ Topic unik ] Child of light : quand le français se la raconte en jap


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR