Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3048 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  34  35  36
Auteur Sujet :

[T.U] --HELLDIVERS II-- JOUR-J 08.02.24 !!!!! [PC/PS5]

n°15794080
langeblan

Transactions (0)
Posté le 19-08-2024 à 19:52:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bluehangel a écrit :

Quelqu'un pourrait me donner le point faible des transports de troupes Automatons pour les abattre à l'Autocanon ? merci


 
 
Mise à part les réacteurs... à L' AC on peut le faire avec le mécha car il a bonne cadence de tir. Sinon l'AC individuel, il faut être 2 à focus le réacteur en même temps car tu videras ton chargeur et devra le recharger pour retirer dessus...

mood
Publicité
Posté le 19-08-2024 à 19:52:42  profilanswer
 

n°15794298
iskor

Transactions (0)
Posté le 20-08-2024 à 11:31:41  profilanswer
 

bluehangel a écrit :

Quelqu'un pourrait me donner le point faible des transports de troupes Automatons pour les abattre à l'Autocanon ? merci


J'ai jamais réussi à plomber un transport avec l'AC. Toujours les lance-roquettes à usage unique, le Quasar ou le SPEAR. Yen a peut être un ou deux en plus, mais ça fait un bail que j'ai pas joué :D

n°15794584
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 20-08-2024 à 19:32:11  profilanswer
 

Le quasar marche bien en effet.


---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°15794931
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 21-08-2024 à 07:50:53  profilanswer
 

iskor a écrit :


J'ai jamais réussi à plomber un transport avec l'AC. Toujours les lance-roquettes à usage unique, le Quasar ou le SPEAR. Yen a peut être un ou deux en plus, mais ça fait un bail que j'ai pas joué :D


Ou le fusil sans recul dans le réacteur, ça marche aussi.

 

Le commando est pas très efficace pour ça.

 

Concernant l'autocannon, le mieux est de tirer sur les ennemis dans le dropship alors qu'ils sont encore suspendus a celui-ci :)


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°15795291
iskor

Transactions (0)
Posté le 21-08-2024 à 15:40:10  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Ou le fusil sans recul dans le réacteur, ça marche aussi.
 
Le commando est pas très efficace pour ça.
 
Concernant l'autocannon, le mieux est de tirer sur les ennemis dans le dropship alors qu'ils sont encore suspendus a celui-ci :)


C'est exactement ce que je fais effectivement :D

n°15795387
keos92
This is the way..
Transactions (4)
Posté le 21-08-2024 à 18:24:56  profilanswer
 

Cela commence à me fatiguer les différentes MAJ.
 
Depuis aujourd'hui, j'ai beau lancé mes bombes à 500Kg => aucun dégâts.
 
J'ai bien l'animation avec le flux lumineux, le bruit de l'avion mais rien n'explose.
 
C'est pénible.

n°15795445
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 21-08-2024 à 20:18:56  profilanswer
 

4 semaines que je n'ai pas joué. Je me suis connecté une fois mais en fait j'ai même pas lancé de partie, j'ai refermé le jeu. Il ne me manque pas.

 

Le contenu proposé ne me convainc pas de continuer. Les nerfs a répétition ont fini de rendre le jeu frustrant pour moi. Je préfère user mon temps de jeu ailleurs.

 


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15795602
cyran

Transactions (0)
Posté le 22-08-2024 à 10:00:28  profilanswer
 

Les maj sont de pires en pires, j’ai pas l’impression d’avoir déjà vu un jeu avec un tel potentiel et une telle fan base se sabrer maj après maj, le jeu n’est pas fun, mais frustrant au possible, je sais pas si c’est réversible, je prenais plus de plaisir sur le 1er.  

n°15795607
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 22-08-2024 à 10:05:47  profilanswer
 

Le plus dingue est que la principale innovation du jeu était son mode de suivi avec une équipé dédiée pour "animer" le jeu en quasi-temps réel. Au début c'était génial mais y'a un moment où c'est parti en sucette.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°15795627
kida

Transactions (1)
Posté le 22-08-2024 à 10:35:15  profilanswer
 

Cougy a écrit :

4 semaines que je n'ai pas joué. Je me suis connecté une fois mais en fait j'ai même pas lancé de partie, j'ai refermé le jeu. Il ne me manque pas.
 
Le contenu proposé ne me convainc pas de continuer. Les nerfs a répétition ont fini de rendre le jeu frustrant pour moi. Je préfère user mon temps de jeu ailleurs.
 


 
+1 je ressens la même chose : peu de nouveautés et vraiment pas intéressantes (à mes yeux), et surtout la stratégie très bancale d'équilibrage des armes.
 
J'ai presque tout débloqué sauf le nouveaux set et quelques capes/animations.
 
Comme toi j'ai lancé le jeu, j'ai regardé les nouveautés et j'ai fermé le jeu en sachant qu'ils avaient nerfs les meilleures armes. Globalement toutes les armes manquent de puissance et/ou ne sont pas fun à jouer.  
 


---------------
.::| Feedback |::.
mood
Publicité
Posté le 22-08-2024 à 10:35:15  profilanswer
 

n°15795642
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 22-08-2024 à 10:53:23  profilanswer
 

J'ai pas joué assez intensément durant les premiers mois donc niveau progression j'ai à peine eu assez de brouzoufs premiums pour débloquer un warbond, et une seule fois j'ai atteint le plafond des 250 médailles.
 
Je suis même pas lvl 20 je crois.
 
Pas lancé le jeu depuis des mois, la progression qui me paraît lente et la vibe général de désintérêt me donnent pas envie de revenir, je vais plutôt désinstall.
 
Cela étant, je comprends à quel point c'est coton pour les devs de contenter les gros joueurs qui ont 200+ heures, qui ont tout débloqué et qui ont besoin d'une difficulté un peu chaude mais bien dosée pour s'amuser.
Tout en ne dégoutant pas les joueurs qui ne viennent que 3-4h par semaine et qui n'ont pas débloqué 50% des armes/strats.


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°15796362
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 23-08-2024 à 15:58:41  profilanswer
 

De mon côté je trouve les équilibrages assez normaux.  
Lorsque 80% des joueurs utilisent le même template, c'est que c'est mal équilibré.
Le but c'est de pouvoir donner des expériences différentes suivant les armes. Si personne ne les joue c'est un peu bête.
 
Et en terme de puissance, d'abord il y a des niveaux, et c'est normal qu'en 9/10 ça soit un enfer. Ca ne serait pas fun sinon.
Le but n'étant pas de rouler sur le jeu mais proposer un gros Challenge.
 
Je commence a avoir fait le tour aussi, presque tout débloqué, et l'envie de jouer n'est plus à son max.
 
Néanmoins c'est un des meilleurs jeux auquel j'ai joué. L'ambiance starship trooper, les aliens qui éclatent, les missions. Que du bon.
 
Maintenant c'ets un jeu Co-op , et à ce titre il ne pourra pas avoir la même durée qu'un pûr PVP compétitif ...  
Regardez un Counter-Strike, combien de temps a-t-il tenu avec les même maps (à l'époque) ? Et pourtant il était joué et a tenu sur la durée.
Car il y a un instinct de revanche, car on croit toujours qu'on va s'améliorer, vaincre les vrais joueurs en face.
 
Dans HellDivers, on est face à des bots scriptés, ça a ses limites, on conait les paterns par coeur, on sait ce qu'il va arriver avant même de lancer la partie.  
 
Il manque peut-être un tableau des scores. Mais ça ne changerait pas beaucoup les choses.
 
Maintenant avec leur moteur, il y aurait pleins de bonnes idées à creuser (et même dans d'autres univers)  
Perso j'adorerais un jeu d'action Medieval Fantastique PVP Tri-factions  
(Elfes vs Humain vs Orcs par exemple) reprenant un peu le format d'HellDivers 2 dans la durée/missions/...


---------------
http://www.flickr.com/photos/julcok/
n°15796365
iskor

Transactions (0)
Posté le 23-08-2024 à 16:05:34  profilanswer
 

OUi, mais le but est d'inciter les gens à changer de matos en buffant les trucs les moins pris, pas en nerfant les armes les plus utilisées!
Hier j'ai repris après un paquet de temps en off, avec les empaleurs la difficulté a bien été relevée, c'était vraiment fun :D

n°15809637
iskor

Transactions (0)
Posté le 13-09-2024 à 09:42:25  profilanswer
 

Des buffs assez violents sont en cours de dévoilage, on a par exemple:
- Le Railgun qui voit ses dégâts passer de 65 à 225, et l'overcharge de 150 à 250%,
- Le lance flamme va voir son comportement remis à son état d'avant le changement, et ses dégâts augmentés,
- Le breaker de base voit son stagger augmenté et son magazine passe à 16,
- Un nouveau Warbond va sortir le 19 avec des armes à gaz comme highlight: "Chemical Agents" avec une nouvelle arme, un pistolet A STIMS, un guard dog chimique, des skins pour les Hellpods/Ranger/Exosuit... Mais aucun booster.

 

Les devs ont à coeur de faire une grosse campagne de buffs qui pourront rendre certaines armes bien plus confortables :)

Message cité 3 fois
Message édité par iskor le 13-09-2024 à 09:43:57
n°15809648
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 13-09-2024 à 09:49:38  profilanswer
 

iskor a écrit :

Des buffs assez violents sont en cours de dévoilage, on a par exemple:
- Le Railgun qui voit ses dégâts passer de 65 à 225, et l'overcharge de 150 à 250%,
- Le lance flamme va voir son comportement remis à son état d'avant le changement, et ses dégâts augmentés,
- Le breaker de base voit son stagger augmenté et son magazine passe à 16,
- Un nouveau Warbond va sortir le 19 avec des armes à gaz comme highlight: "Chemical Agents" avec une nouvelle arme, un pistolet A STIMS, un guard dog chimique, des skins pour les Hellpods/Ranger/Exosuit... Mais aucun booster.
 
Les devs ont à coeur de faire une grosse campagne de buffs qui pourront rendre certaines armes bien plus confortables :)


Passer de 65 à 225 ce n'est pas un ajustement, tu passes du pistolet à eau au magnum 44.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°15809791
iskor

Transactions (0)
Posté le 13-09-2024 à 11:31:22  profilanswer
 

C'était  plus que nécessaire, le truc servait à rien. Maintenant, si tu vise bien, ça one shot un Hulk si tu vise bien :)

n°15810220
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 13-09-2024 à 18:57:38  profilanswer
 

iskor a écrit :

Des buffs assez violents sont en cours de dévoilage, on a par exemple:
- Le Railgun qui voit ses dégâts passer de 65 à 225, et l'overcharge de 150 à 250%,
- Le lance flamme va voir son comportement remis à son état d'avant le changement, et ses dégâts augmentés,
- Le breaker de base voit son stagger augmenté et son magazine passe à 16,
- Un nouveau Warbond va sortir le 19 avec des armes à gaz comme highlight: "Chemical Agents" avec une nouvelle arme, un pistolet A STIMS, un guard dog chimique, des skins pour les Hellpods/Ranger/Exosuit... Mais aucun booster.
 
Les devs ont à coeur de faire une grosse campagne de buffs qui pourront rendre certaines armes bien plus confortables :)


Et on peut jouer à tire mon doigt [:cguignol:2]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°15810557
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 14-09-2024 à 15:57:19  profilanswer
 

iskor a écrit :

OUi, mais le but est d'inciter les gens à changer de matos en buffant les trucs les moins pris, pas en nerfant les armes les plus utilisées!
Hier j'ai repris après un paquet de temps en off, avec les empaleurs la difficulté a bien été relevée, c'était vraiment fun :D


 

iskor a écrit :

Des buffs assez violents sont en cours de dévoilage, on a par exemple:
- Le Railgun qui voit ses dégâts passer de 65 à 225, et l'overcharge de 150 à 250%,
- Le lance flamme va voir son comportement remis à son état d'avant le changement, et ses dégâts augmentés,
- Le breaker de base voit son stagger augmenté et son magazine passe à 16,
- Un nouveau Warbond va sortir le 19 avec des armes à gaz comme highlight: "Chemical Agents" avec une nouvelle arme, un pistolet A STIMS, un guard dog chimique, des skins pour les Hellpods/Ranger/Exosuit... Mais aucun booster.
 
Les devs ont à coeur de faire une grosse campagne de buffs qui pourront rendre certaines armes bien plus confortables :)


 
J'aime le décalage entre ces deux messages :D


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15810565
iskor

Transactions (0)
Posté le 14-09-2024 à 16:13:29  profilanswer
 

Et c'est exactement ça; ils buffent les trucs les "moins embarqués", enfin, au moins pour le breaker ou le Railgun pour les rendre plus sexy.  
Perso je me vois bien prendre un Railgun contre les bots :)

n°15810599
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 14-09-2024 à 18:24:27  profilanswer
 

Buff de l'eruptor qui revient avec ses sharpnels, modification des ennemis rocket devastator/gunship pour nerfer leurs tirs de roquettes (réduction de la hitbox, mécanique de reload/limite de munitions).


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°15810600
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 14-09-2024 à 18:25:24  profilanswer
 

iskor a écrit :

Et c'est exactement ça; ils buffent les trucs les "moins embarqués", enfin, au moins pour le breaker ou le Railgun pour les rendre plus sexy.  
Perso je me vois bien prendre un Railgun contre les bots :)


Je l'ai repris récemment, sur les Hulk à moins de les calmer à la stun grenade c'est compliqué de viser, les berserkers pareil mais y'avait quand même moyen de l'avoir exploitable.
 
Là, il va être furieux ce gun :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°15811648
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 16-09-2024 à 18:09:50  profilanswer
 

L'arc thrower qui va recevoir un boost (dégats, léger pushback), déjà que c'était rigolo à utiliser... et la 500 K qui va péter comme son rayon visuel l'indique, tremblez Bile Titans :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°15811649
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 16-09-2024 à 18:15:19  profilanswer
 

la 500kg faut qu'ils améliorent le rendu graphique du jpg :o


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°15812234
bravo 16s
O_o
Transactions (0)
Posté le 17-09-2024 à 17:27:37  profilanswer
 

Patch out
je viens de faire un run en extreme
le buff des armes est cool mais c'est injouable, les terminides spawns sous la map et saute à 30 mètres de haut et ne font que ça, bumpy bugs

n°15812282
raoulator

Transactions (0)
Posté le 17-09-2024 à 19:12:11  profilanswer
 

Cool il buffe les armes
Maintenant faudrait surtout un niveau de difficulté 11 ou 12.
Ou réduire le nombre de respawn des helldivers :D

n°15812286
iskor

Transactions (0)
Posté le 17-09-2024 à 19:20:07  profilanswer
 

Patchnote qui va bien:
 
https://www.youtube.com/watch?v=1cCIOlSQIT0  
 
Sacrée liste de changements, j'ai hâte de tâter de tout ça, spécialement contre les bots.

n°15814542
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 20-09-2024 à 17:35:11  profilanswer
 

Helldivers 2 - Super Earth National Anthem Music Video | PS5 & PC Games  
 
https://www.youtube.com/watch?v=WcGJmev2718


---------------
à 2° du décrochage
n°15814576
iskor

Transactions (0)
Posté le 20-09-2024 à 17:58:36  profilanswer
 

On a testé du Niveau 8 avec les potes hier soir, c'est effectivement bien plus confortable à jouer. Avant le sweet spot c'était le 7, avec un peu d'entraînement ça peut devenir le 8.
J'ai ENFIN retrouvé mon cher Lance flammes! Ce kiff de défoncer un paquet de bugs avec un gas strike et le lance flammes pour finir le reste :)

n°15814635
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 20-09-2024 à 19:40:29  profilanswer
 

iskor a écrit :

On a testé du Niveau 8 avec les potes hier soir, c'est effectivement bien plus confortable à jouer. Avant le sweet spot c'était le 7, avec un peu d'entraînement ça peut devenir le 8.
J'ai ENFIN retrouvé mon cher Lance flammes! Ce kiff de défoncer un paquet de bugs avec un gas strike et le lance flammes pour finir le reste :)


J'espère que t'as testé la frappe orbitale enflammée, elle est assez jouissive :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°15814812
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Transactions (0)
Posté le 21-09-2024 à 10:27:19  profilanswer
 

:hello:  
 
Je m'amuse bien à mon modeste niveau, mais j'ai du mal à en profiter avec le lag énorme bien que j'ai mis les paramètres en "hautes performances" (plutôt que "qualité d'image top moumoute" ).
 
Je dois commencer par changer quoi? Le CPU, la RAM, la carte graphique, les trois?  [:coq]  
J'ai arrêté de m'intéresser au hardware il y a bien longtemps :o
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/316042


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°15814814
iskor

Transactions (0)
Posté le 21-09-2024 à 10:31:46  profilanswer
 

cguignol a écrit :


J'espère que t'as testé la frappe orbitale enflammée, elle est assez jouissive :D


 
L'orbital napalm est top ouais, mais j'aime pas trop les frappes orbitales, ça interdit une énorme zone pendant un paquet de temps... Mais le Napalm est jouissif oui :D

n°15815042
raoulator

Transactions (0)
Posté le 21-09-2024 à 20:43:29  profilanswer
 

Coq a écrit :

:hello:  
 
Je m'amuse bien à mon modeste niveau, mais j'ai du mal à en profiter avec le lag énorme bien que j'ai mis les paramètres en "hautes performances" (plutôt que "qualité d'image top moumoute" ).
 
Je dois commencer par changer quoi? Le CPU, la RAM, la carte graphique, les trois?  [:coq]  
J'ai arrêté de m'intéresser au hardware il y a bien longtemps :o
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/316042


 
Tout.
Le jeu est tres demandeur en cpu. Un hexacore est un minimum.
8go de ram c'est vraiment juste.
La 1050ti doit aussi bien souffrir.
 
Un combo 4600x/5600x b450/b550 16go ddr4 rx6600/rtx3060 est un minimum pour jouer dans de bonnes conditions.
Mais c'est un billet de 400 euros.  
Sinon partir sur du i5 10th en 6 core.
 
Ou sinon tu peux essayer de partir sur une upgrade ddr3 (passage a 16go) rtx 2060 pour moins de 100/120 euros
Le jeu sera plus fluide mais ne sera pas stable a 60 fps cpu oblige


Message édité par raoulator le 21-09-2024 à 20:45:10
n°15815177
iskor

Transactions (0)
Posté le 22-09-2024 à 12:47:42  profilanswer
 

Oui je pense aussi. J'ai un R5 3700X avec 16Go et une 3080Ti, et le jeu ramouille de temps en temps.

n°15815441
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 23-09-2024 à 10:13:50  profilanswer
 

Coq a écrit :

:hello:

 

Je m'amuse bien à mon modeste niveau, mais j'ai du mal à en profiter avec le lag énorme bien que j'ai mis les paramètres en "hautes performances" (plutôt que "qualité d'image top moumoute" ).

 

Je dois commencer par changer quoi? Le CPU, la RAM, la carte graphique, les trois? [:coq]
J'ai arrêté de m'intéresser au hardware il y a bien longtemps :o

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/316042


Je joue avec un Xeon pourri et une 1070, no problemo. Baisse les ombres et le brouillard volumétrique.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°15815676
raoulator

Transactions (0)
Posté le 23-09-2024 à 16:10:56  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Je joue avec un Xeon pourri et une 1070, no problemo. Baisse les ombres et le brouillard volumétrique.


 
Cela doit quand même bien piqué les yeux  :D  
J'ai essayé d'y jouer avec un portable en i7 3630qm 16go et rtx2060m en full hd et on tourne autour de 35fps avec des chutes à 10-15fps

n°15815681
iskor

Transactions (0)
Posté le 23-09-2024 à 16:17:44  profilanswer
 

Dites les gens qui jouent sur PC avec clavier/souris, vous avez une super technique pour continuer à bouger pendant que vous entrez les QTE pour les stratagèmes & co?
J'ai pas touché aux réglages de base, mais à chaque fois que je veux lancer un strat, je m'arrête, ce qui n'est pas top quand on est poursuivis :o

n°15815694
RaWeL
Polskä !
Transactions (33)
Posté le 23-09-2024 à 16:41:06  profilanswer
 

iskor a écrit :

Dites les gens qui jouent sur PC avec clavier/souris, vous avez une super technique pour continuer à bouger pendant que vous entrez les QTE pour les stratagèmes & co?
J'ai pas touché aux réglages de base, mais à chaque fois que je veux lancer un strat, je m'arrête, ce qui n'est pas top quand on est poursuivis :o


 
QTE avec les flèches  [:logicsystem360:5]


---------------
Feed-Back - Achats/Ventes
n°15816492
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 24-09-2024 à 19:20:22  profilanswer
 

This

n°15817502
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Transactions (0)
Posté le 26-09-2024 à 01:15:50  profilanswer
 

Question con: à quoi correspond le code lettre+chiffre devant le nom des joueurs?
M1
K2
J4
etc.


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°15817536
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 26-09-2024 à 07:29:16  profilanswer
 

Coq a écrit :

Question con: à quoi correspond le code lettre+chiffre devant le nom des joueurs?
M1
K2
J4
etc.


Si t'as plusieurs joueurs avec la même lettre ça rajoute un chiffre derrière.

 

Sinon genre moi c'est C2 et toi C1, petit Coq1


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°15817620
iskor

Transactions (0)
Posté le 26-09-2024 à 09:12:16  profilanswer
 

RaWeL a écrit :


 
QTE avec les flèches  [:logicsystem360:5]


Faudra que je m'y habitue, parce que le bouton pour déclencher les stratagèmes est sur la tranche de la souris :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  34  35  36

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Rien[Clos]
[T.U] Lords Of The Fallen (2023)[VDS] MAD CATZ Arcade Fightstick T.E.2
[VDS] Guitar hero II complet X360 ( Clone hero )[VDS] console Nindento WII U Noir + manettes + jeux 125€ fdpin
Playstation Portal[VDS] RAS
[Vendu] Xbox serie X + Elite serie 2 + Call Of Duty Modern Warfare II 
Plus de sujets relatifs à : [T.U] --HELLDIVERS II-- JOUR-J 08.02.24 !!!!! [PC/PS5]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR