|
Auteur | Sujet : [T.U] --HELLDIVERS II-- JOUR-J 08.02.24 !!!!! [PC/PS5] |
---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 14-06-2024 à 07:55:20 |
cyran Transactions (0) | J’attends de savoir quelles armes et strats sont devenus OP |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | J'attend que la fibre reviennent, déjà 2 jours sans internet. Encore un sale coup des automatons!!!! --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Le nombre de fois où mes balles de scorcher passent au travers des bots... J'veux bien que les modèles aient des parties "vides" mais faut pas déconner... --------------- A.K.A. Korrozyf |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
kalsh26 Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Après on est peut-être deux brêles...
Le behemoth on le voyait dans les mission plus bas niveau de difficulté comme cible a abattre. Sinon je joue pick-up et parfois je lance des missions en étant solo. Je joue donc assez souvent a 4 mais je vois aussi le cas a 3 ou 2 ou solo. --------------- A.K.A. Korrozyf |
SNoof Ou pas...Transactions (0) | Bon ben... |
vodkapom madventTransactions (0) | Moi j'ai un ressenti complètement opposé. |
cyran Transactions (0) | J’étais aussi submergé en niveau 6 contre les bugs, c’était nawak, ça ne s’arrêtait pas, j’ai du lâchement quitté la partie car on n’arrivait même pas à approcher les objectifs, j’ai honte et cela m’est arrivé très rarement. |
Publicité | Posté le 14-06-2024 à 20:46:38 |
iskor Transactions (0) | I'm doin my part! Message édité par iskor le 15-06-2024 à 11:42:36 |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
Ils ont enfin fixé le spawnrate? C'était complètement débile dernièrement. Entre ça, les heavy et les nerfs. Zéro fun --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Entoni Transactions (0) | J'ai élevé mon premier drapeau pour la super terre hier, je viens donc en planter un autre ici désormais.
Message édité par Entoni le 17-06-2024 à 16:19:11 |
headquaker Transactions (1) |
Message édité par headquaker le 26-06-2024 à 14:32:13 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
symaski62 Transactions (0) | LOL
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Prochaine très grosse mise à jour apparemment
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
iskor Transactions (0) |
kenshirooo Transactions (18) |
iskor Transactions (0) | Je joue avec mes 2 collègues de taf, on a rarement du mal à trouver un gars en plus quand on part en mission |
vodkapom madventTransactions (0) |
Ils sont passés de 290000 joueurs/jour à 29000. Mais avec ce patch ça risque de rameuter un peu. |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
dilopens Journalisme totalTransactions (0) |
--------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
dilopens Journalisme totalTransactions (0) | Encore un nouveau pack d'armes & cie dans la mise à jour : https://www.youtube.com/watch?v=LXngA0CO33c --------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
iskor Transactions (0) | Ouiii avec en prime un thème "flamme", ça va me permettre de jouer du lance flamme chez les Terminides sans arrière pensée |
dilopens Journalisme totalTransactions (0) | Une vidéo bien sympathique sur le lore https://www.youtube.com/watch?v=kpOwlEWucUE --------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | MAJ dispo, j'ai testé 2 parties, pas pu finir. Le jeu a l'air dans un sale état là --------------- à 2° du décrochage |
iskor Transactions (0) | Le subreddit est en feu, avec le gors nerf du lance-flammes et du breaker incendiary, ça gueule |
Les nouvelles saloperies chez les terminides relancent la pression des hordes sur la killteam, c'était plutôt sympa. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Ben honnêtement je comprends. Il n'y a pas si longtemps le CEO de la boîte cède sa place pour revenir auprès des équipes et bosser sur un meilleur équilibrage entre autre. Cf: https://www.reddit.com/r/Helldivers/s/TdzEaNVzWg Depuis on a eu un patch qui a boost mollement certaines armes qui s'étaient fait nerf sauvagement. Et là on a le droit a un nerf de la seule arme a peu près viable contre les insectes. C'est un jeu PVE bordel. Faut que ça soit fun. Déjà que vider 2 a 3 chargeurs de breaker incendiary par vague c'est chiant et fait qu'on est a sec en maximum 3 vagues. Maintenant qu'on puisse tenir au mieux 2 vagues ça fait qu'on est coincé avec le cooldown des resupply. Il me paraît très nécessaire que les devs boostent toutes les armes pour donner envie aux joueurs de revenir et éventuellement de tester d'autres armes. Message cité 2 fois Message édité par Cougy le 07-08-2024 à 12:00:55 --------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
iskor Transactions (0) |
|
langeblan Transactions (0) | Je m'éclate vraiment à ce jeu. A vous lire, je me dis que je ne rencontre pas tant de difficultés que ça. Après, il y a en effet des armes qui fonctionnent mieux que d'autres. Le concasseur s'est pris un nerf, parce que les 3/4 des joueurs n'utilisent que celle là.
Message cité 2 fois Message édité par langeblan le 07-08-2024 à 23:29:01 |
iskor Transactions (0) |
Message édité par iskor le 08-08-2024 à 09:40:17 |
langeblan Transactions (0) | Le cerberus, c'est le drone avec le tir lazer. |
iskor Transactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
langeblan Transactions (0) |
bluehangel Transactions (0) | Quelqu'un pourrait me donner le point faible des transports de troupes Automatons pour les abattre à l'Autocanon ? merci --------------- Feed back |
langeblan Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Rien | [Clos] |
[T.U] Lords Of The Fallen (2023) | [VDS] MAD CATZ Arcade Fightstick T.E.2 |
[VDS] Guitar hero II complet X360 ( Clone hero ) | [VDS] console Nindento WII U Noir + manettes + jeux 125€ fdpin |
Playstation Portal | [VDS] RAS |
[Vendu] Xbox serie X + Elite serie 2 + Call Of Duty Modern Warfare II | |
Plus de sujets relatifs à : [T.U] --HELLDIVERS II-- JOUR-J 08.02.24 !!!!! [PC/PS5] |