|
Auteur | Sujet : [T.U] --HELLDIVERS II-- JOUR-J 08.02.24 !!!!! [PC/PS5] |
---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 25-05-2024 à 20:19:50 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Mais tu peux pas avoir le bouclier d'énergie dans ce cas... --------------- A.K.A. Korrozyf |
cyran Transactions (0) | Et le bouclier d’énergie c’est la vie |
bluehangel Transactions (0) |
--------------- Feed back |
En groupe organisé en difficulté 7/8, en exploitant les couverts y'a moyen de survivre même en armure moyenne. Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 25-05-2024 à 23:08:50 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Donc frappe orbitale gcs/grenades "stun" et le reste pour péter des bouches. Maintenant, c'est moins la panique quand un hulk/tank/Berserkers déboulent, ça permet de se libérer de l'espace et prendre un peu moins la pression des drops. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bon j'ai vraiment l'impression que le scorcher c'est la nouvelle arme meta contre les bots. Par contre va falloir adapter la difficulté des major orders. On en a foiré au moins 4 de suite. J'imagine que c'est lié au fait qu'on a moins de joueurs. --------------- A.K.A. Korrozyf |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Publicité | Posté le 26-05-2024 à 11:28:43 |
cyran Transactions (0) | C’est quoi son nom français ? |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Un guide bien intéressant je trouve contre les robots. https://www.reddit.com/r/Helldivers/s/ufamPNDOvB --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Pass de base, c'est l'arme de la dernière page. --------------- A.K.A. Korrozyf |
cyran Transactions (0) | Merki ! |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Il ne me manque que 450 médailles pour la débloquer... --------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cyran Transactions (0) | Horrible la stabilité ce soir, j’en suis à 3 déco. |
TrakT Do nothing.Transactions (0) | Plop! Le concept m'attire, mais j'ai pas de potes, ça se joue en pick-up ou c'est galère? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
tomburn Transactions (0) |
--------------- GT/PSN : Tomy de Gilead |
bozoleclown Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
duriangris Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Mutalisk --------------- A.K.A. Korrozyf |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | AH merde dommage que j'ai pas pu jouer ce weekend --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Vous le voyez arriver gros comme une maison le portail qui vient de s'ouvrir vers une autre galaxie? --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | J'aime bien la SMG dans le dernier warbond, ça clear bien les vagues de petit mobs en plus c'est one handed, donc tu peux ported un DD et tirer pour les missions ou c'est nécessaire --------------- à 2° du décrochage |
Ah oui le disque dur. Tu peux aussi jouer avec le bouclier face aux automatons, par contre ça ne bloque ni roquettes ni obus. Message édité par cguignol le 03-06-2024 à 18:18:53 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
keos92 This is the way..Transactions (4) |
|
symaski62 Transactions (0) | https://x.com/helldivers2/status/1798686308258431215
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je vais l'avoir dans la tête quelques jours celle là... --------------- A.K.A. Korrozyf |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | https://store.steampowered.com/news [...] 0?l=french
Sinon le warbond normalement prévu à 11h arrivera finalement à 16. Message édité par aRWaM le 13-06-2024 à 12:01:55 --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Gros patch la avec des up en pagaille :
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Hahahaaaaaa --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Le changement des spawns est radical. On peut se balader sans forcément pull des dizaines de mobs. Ça fait bizarre. En difficulté 7 j'ai pu me retrouver complètement seul et sans avoir besoin de tirer. C'est une sensation assez nouvelle dans le jeu pour moi. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Rien | [Clos] |
[T.U] Lords Of The Fallen (2023) | [VDS] MAD CATZ Arcade Fightstick T.E.2 |
[VDS] Guitar hero II complet X360 ( Clone hero ) | [VDS] console Nindento WII U Noir + manettes + jeux 125€ fdpin |
Playstation Portal | [VDS] RAS |
[Vendu] Xbox serie X + Elite serie 2 + Call Of Duty Modern Warfare II | |
Plus de sujets relatifs à : [T.U] --HELLDIVERS II-- JOUR-J 08.02.24 !!!!! [PC/PS5] |