|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Playstation Portal |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Bienvenue sur le topic de la Playstation Portal Message édité par Faboss le 12-02-2024 à 10:24:42 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
![]() Publicité | Posté le 05-04-2023 à 14:34:16 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Précédent FP
Message édité par Faboss le 12-02-2024 à 09:02:45 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Drap ! A voir ce que ça va donner, j'espère en tout cas quelle ressemblera pas à ce design de fan hideux. |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B ATransactions (2) | Drap, mais avec des pincettes ...
|
clads92 What is a man ?Transactions (136) | Drap' Message édité par clads92 le 06-04-2023 à 11:50:51 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est ce qui ressort effectivement, le fait de devoir avoir une PS5. |
![]() Publicité | Posté le 06-04-2023 à 11:54:17 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) | Sony avait déjà tenté l'option remote play avec la PSTV (vendue en bundle avec la PS4).
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | L'article de Clubic est un sacré exercice d'équilibriste, ça tangue pas mal et la corde est aussi fine que la source --------------- Feedback |
buldozerben Shizofan !Transactions (95) |
davdenice Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
myzt Transactions (17) | J’aimerais tellement une console portable hybride
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Le top ça serait qu'en plus du cloud elle puisse avoirun processeur interne pour faire tourner sans cloud la PS1/2/3 et laisser le cloud pour la PS4/5 en plus d'un PS NOW. Mais devant le succès de la Switch, la Deck et des grands constructeurs comme Asus avec sa Rog Ally qui se mettent aussi la console portable grand écran fallait que Sony se bouge avant qu'un gros comme Samsung ou Apple se lance aussi. Message édité par gaymer's le 12-04-2023 à 14:58:56 |
warpc Transactions (0) | On croise les doigts pour avoir un produit ambitieux.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
myzt Transactions (17) |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Ou encore, avant qu'elle soit nommée PS Vita, Sony l'appelait Next Generation Portable ^^ --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Drap --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Drap. Ça m'intrigue comme appareil. Je pourrais être client si la qualité de l'écran est top. Dans le cas où ils mettent du LCD bas de gamme c'est no way pour moi --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Après Valve, c'est au tour d'Asus de sortir sa console portable ASUS ROG ALLY : https://www.minimachines.net/actu/a [...] -z1-118148
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Peyes Transactions (0) | on peut fermer le topic, un telephone avec manette "adaptée" sur le cadre + streaming ca existe deja... |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | C’est un troll hein...? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Bon....Sony serait encore à l’écoute....
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ils l'ont fait Message édité par SupaPictave le 25-05-2023 à 23:57:18 --------------- Feedback |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je la vois sortir en 2024
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Maximation56 Transactions (0) |
|
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2FootTransactions (0) |
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | La Logitech G Cloud est à 350€, à mon avis Sony va se placer sur le même segment de prix. Ensuite ils en vendront pas et se diront que y'a pas de marché. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Putain, comment est on est passé du Sony qui clashait MS sur le jeu d'occasion ou offline, à cette gigantesque merde...
--------------- Feedback |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |