|
Auteur | Sujet : [T.U] --HELLDIVERS II-- JOUR-J 08.02.24 !!!!! [PC/PS5] |
---|
kida Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 13-05-2024 à 09:28:10 |
btd Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai lu sur Reddit qu'en fonction de comment on se comporte sur la carte, le comportement des spawns est différent. Le fait de nettoyer les camps va réduire le nombre d'apparitions mais aussi les lieux d'apparitions. Le fait d'être groupé aussi. Si chacun part dans son coin ça génère 4 zones d'apparitions potentielles au lieu d'1 ou 2. Etc. Je ne sais pas comment ils avaient eu cette info mais j'ai remarqué quand même qu'on était bien plus à l'aise et avec un taux de réussite supérieur quand on jouait groupés et en nettoyant bien la carte avant de faire la mission et se barrer. --------------- A.K.A. Korrozyf |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 13-05-2024 à 12:24:39 |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 13-05-2024 à 12:24:01 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
L'autre soir, éradication d'automatons, deux Factory striders plus 3 tanks sur la gueule, sacré Joël ça s'est fini a la frappe orbitale, pluie de 500K, canon électro orbital et autres joyeusetés en 110mm, c'est passé comme une fleur Pour le nerf, même si c'est chiant (genre l'eruptor, depuis qu'ils ont dégagé le dégâts cluster, c'est nettement nul), je pense que c'est nécessaire. Si t'arrives a gérer tout sauf deux gros avec ton arme principale, et ce les doigts dans les nez y'a un léger soucis d'équilibrage et t'as rarement le feu au cul par la pression des escouades ennemies... Hormis du drop intempestif de titans blindés par 3/4, qui font que de toutes façons tu sors direct tes stratagemes qui tapent très fort pour casser la cuirasse... Et donc que ton arme est dans son fourreau. Par contre j'arrive pas a me servir du flingue lance grenade, faudrait un UP --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Après, il était expliqué que les patrouilles disparaissent si elles ne rencontrent personne au bout d'un certain temps. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Message édité par cguignol le 13-05-2024 à 21:17:55 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
vodkapom madventTransactions (0) | Non ça c'était un bug qui a été patché depuis |
Publicité | Posté le 14-05-2024 à 07:30:19 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
kenshirooo Transactions (18) | J'ai lache depuis plus d'un mois, Cyberpunk puis S4 de Diablo 4 |
waylan Transactions (1) |
Lassitude ou conséquence du psn drama ? Message édité par waylan le 22-05-2024 à 22:49:09 --------------- Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 |
cyran Transactions (0) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je joue encore quand j'ai du temps pour allumer la console mais clairement je vois moins de joueurs et ça prends plus de temps de rejoindre ou se faire rejoindre. Ça gueule beaucoup sur les équilibrages qui ont tué le fun. J'ai aussi l'impression que beaucoup ne sont pas revenus suite au sujet du compte PSN. Et puis peut être que le manque de nouveauté pour ceux qui sont là depuis le lancement aura eu raison d'eux. --------------- A.K.A. Korrozyf |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Moi je joue toujours avec un pote quasi tous les soirs. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Attendez encore un peu y a Wipe qui veut acheter le jeu
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | 190h de jeu. Je trouve toujours le jeu aussi cool. Mais la valse des armes a tendance a me gonfler. J'aime pas qu'on vienne sabrer les joujoux avec lesquels je m’éclate. S'ils veulent équilibrer les armes, ils ont qu'à booster celle qui sont merdiques. Tirer tout le monde vers le bas sous prétexte d'équité ça me rappelle trop la vie réelle Moi je me bats pour la liberté et la démocratie Message édité par kikasstou le 22-05-2024 à 18:32:36 |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Hahaha jviens de faire des parties avec un copain et des random
cyran Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Bah je connaissais pas l'emote, et un des random avec qui on jouait le faisait avant l'extraction aussi
bluehangel Transactions (0) | A chaque fois que je tombe sur une équipe sympa avec micro, je me tappe un bug, aujourd'hui une carcasse de Valentine m'a fait bondir hors de la map sans me tuer, obliger de quitter la fois d'avant le vaisseau est resté en mode atterrissage à moitié enfoncé dans le sol, le tout dans la bonne humeur Message édité par bluehangel le 22-05-2024 à 22:13:15 --------------- Feed back |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | J'y joue toujours, à petite dose journalière. Ils ont foutu du fsr 2.0 j'ai l'impression sur ps5, les effets de fumée et autres sont devenus dégueulasses. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Par contre hier j'ai encore mangé 2 crash to desktop --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Message édité par cguignol le 23-05-2024 à 08:58:20 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Je compile régulièrement les conneries et autres moments singuliers durant les games dans cette playlist youtube, si t'en a qui veulent loler c'est par ici : https://youtube.com/playlist?list=P [...] iHUO9GZ5Pv --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai pas trouvé le discord en FP. Vous auriez un lien svp ? (Je débute en discord...) --------------- A.K.A. Korrozyf |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Les mecs qui lancent des grenades ou des stratagèmes juste avant de monter dans le vaisseau d'extraction, je trouve ça de plus en plus chiant. Autant au début c'était marrant, mais quand c'est raté et que ça t'empêche de t'extraire alors que tu n'as rien demandé à personne, au pire que ça te fait perdre tes échantillons, c'est vraiment relou. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Je joue très sporadiquement, jsuis lvl 8 jcrois
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Lineage 2 j'ai jamais joué mais connu des gens qui y jouait. Bordel WoW c'était vraiment un jeu de casu a côté et c'était déjà très haut pour moi. Pour les mecs qui lâchent des strategems a côté de l'evac ça se perd et c'est pas plus mal. En effet entre ceux qui te tuent et ceux qui arrivent a la bourre... Le but c'était de faire un décollage classe. Pas de foirer les extractions de samples. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bon ben voilà. J'ai fait 6 tentatives ce matin et résultat des comptes : Globalement c'est frustrant --------------- A.K.A. Korrozyf |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | J'ai eu 2 crash to desktop sur ma derniere session, c'est très frustrant ouais
cyran Transactions (0) | Je trouve que le dernier patch a ridiculement nerfé de nombreuses armes, que plein de stratagèmes sont inutiles / inefficaces alors que le nombre d’ennemis a augmenté, on se retrouve parfois submergé de vagues de tank bugs dès les missions 5 et avec peu d’armes/strats vraiment efficaces ça tue le fun.
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Tiens dans une partie de ce matin, j'ai pu jouer avec un scorcher. C'est la dernière arme qu'on peut débloquer avec des médailles dans la liste "de base".
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Intéressant, je n'avais pas été très convaincu après l'avoir débloqué et essayé contre des sauterelles perso. J'étais vite repassé à la sangsue ou à l'autre shotgun de base qu'on débloque rapidement, mais c'est bon à savoir que ça fonctionne bien contre les machines. (Même si j'ai tendance à jouer avec la mitrailleuse lourde contre les robots, grande inertie dans le maniement mais elle fait de sacrés dégâts) Message édité par Ryan le 25-05-2024 à 15:10:30 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Sacrés dégâts mais 3 chargeurs au total avec pas tant de balles que ça. Un recul compliqué et un temps de changement de chargeur très long. Je maîtrise pas assez je pense pour l'utiliser correctement. J'ai encore vu des joueurs avec le scorcher cet après-midi. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
L'important c'est de régler la mitrailleuse lourde en mode rafale le plus rapide pour gérer le recul au mieux en tirant de courtes salves pour être le plus efficace possible sans arroser à côté des cibles. Question munitions il faut juste veiller à se ravitailler assez --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'y pense jamais aux modes de tirs... Je devrais regarder pour l'adjudicator aussi. Il part vite en vrille avec le recul --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Rien | [Clos] |
[T.U] Lords Of The Fallen (2023) | [VDS] MAD CATZ Arcade Fightstick T.E.2 |
[VDS] Guitar hero II complet X360 ( Clone hero ) | [VDS] console Nindento WII U Noir + manettes + jeux 125€ fdpin |
Playstation Portal | [VDS] RAS |
[Vendu] Xbox serie X + Elite serie 2 + Call Of Duty Modern Warfare II | |
Plus de sujets relatifs à : [T.U] --HELLDIVERS II-- JOUR-J 08.02.24 !!!!! [PC/PS5] |