|
Auteur | Sujet : [T.U] --HELLDIVERS II-- JOUR-J 08.02.24 !!!!! [PC/PS5] |
---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 14-02-2024 à 10:24:42 |
sharshar PLO StyleTransactions (2) |
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Bienvenue frère d'armes, longue vie à la Super-Terre !!
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Vu que c'est crossplay aucune raison de séparer les plateformes effectivement, ca serait contre productif. --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Maximation56 Transactions (0) |
|
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Dès que je sort du boulot j'enfile mon armure de démocratien et je saute dans le Hellpod pour tester la nouvelle planète, cycle jour/nuit et effets météo |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Secteur sous contrôle Terminide libéré dans les temps. Grande victoire pour la démocratie. Félicitations Helldivers |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | RDV sur les planètes suivantes, il reste de la Démocratie à distribuer ! --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 14-02-2024 à 19:50:54 |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Les parties dans la jungle sur la nouvelle planète c’est l’enfer, brouillard, pluie et brume partout, tu vois pas arriver ces cons de mobs invisible Message édité par sharshar le 14-02-2024 à 19:53:53 |
nffg Hello.Transactions (13) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Allez hop Helldivers installé je voulais attendre mon nouveau casque pulse le 21 mais j'ai craqué, j'espère ne pasvtrop galérer pour trouver des coéquipiers en ligne. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Depuis cette aprem j'ai quasi plus aucun problème de matchmaking Et c'est pas fini ils continuent de bosser dessus. Ils ont été débordés par un succès non attendu mais ils réagissent vite pour un studio qui n'a jamais ete confronté à ça --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Par contre les PSeux y'a un guide pour le réglage des contrôles manette quelque part ? (comme il y'a parfois pour régler la sensi etc dans Cyberpunk) Je n'ai pas trop pigé quelle surface il fallait défendre on est tous sur la terre et après c'est au pif ? Désolée je débute sans avoir regardé de vidéos.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Message cité 2 fois Message édité par sharshar le 15-02-2024 à 09:04:12 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
MonsieurKaZe Transactions (12) | Bonjour chers supers démocrates. Pouvez-vous m'indiquer s'il y a une cross-progression entre le jeu sur PS5 et sur PC ? Histoire de monter son perso sur les 2 plateformes en alternance ?
--------------- Steam ID |
Caboc SauvageTransactions (19) | Non il n'y a pas de cross-progression --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
MonsieurKaZe Transactions (12) | Zut
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | Je vais surement répandre un peu de démocratie ce soir, mon ID PSN : oberjin --------------- 2112 |
Message édité par sharshar le 15-02-2024 à 11:03:36 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
|
duriangris Transactions (0) | Drap ! J'ai cédé à la hype sans même trop en savoir sur le jeu. Pour le moment j'ai fait que deux missions (une tout seul et une en groupe random). Il y a beaucoup de tk quand même |
MonsieurKaZe Transactions (12) |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 2112 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Psebcool Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
MonsieurKaZe Transactions (12) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Psebcool Transactions (0) | Moi perso je l'ai pris sur steam (cdkeys) car j'ai des potes qui veulent y jouer à la fois sur PS5 et PC.. Donc heureusement qu'il est cross platform. Pourquoi PC alors ? Car il finira tôt ou tard dans le PS+ Message édité par Psebcool le 15-02-2024 à 13:33:42 |
Message cité 1 fois Message édité par kikasstou le 15-02-2024 à 14:08:35 |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | ALERTE GÉNÉRALE
Message cité 1 fois Message édité par sharshar le 15-02-2024 à 14:35:42 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
|
Message cité 1 fois Message édité par kikasstou le 15-02-2024 à 15:19:49 |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Faut que je test l'autocannon, ça a l'air de bien défourailler ^^ --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Oh la vache je vous préviens les secteurs à défendre c'est l'enfer. Les largages de robots sont quasi non stop. On se fait botter le cul. C'est clairement une invasion massive Pour ceux qui débute le jeu, commencez pas la dessus Message cité 2 fois Message édité par kikasstou le 15-02-2024 à 16:27:20 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Rien | [Clos] |
[T.U] Lords Of The Fallen (2023) | [VDS] MAD CATZ Arcade Fightstick T.E.2 |
[VDS] Guitar hero II complet X360 ( Clone hero ) | [VDS] console Nindento WII U Noir + manettes + jeux 125€ fdpin |
Playstation Portal | [VDS] RAS |
[Vendu] Xbox serie X + Elite serie 2 + Call Of Duty Modern Warfare II | |
Plus de sujets relatifs à : [T.U] --HELLDIVERS II-- JOUR-J 08.02.24 !!!!! [PC/PS5] |