|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [T.U] --HELLDIVERS II-- JOUR-J 08.02.24 !!!!! [PC/PS5] |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | ************************************************************************
Message édité par sharshar le 11-11-2024 à 22:52:05 |
Publicité | Posté le 03-01-2024 à 17:23:27 |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Dernier patch en date du 02/04/2024: PATCH 01.000.200 Gameplay Balancing Primary, Secondary, & Support Weapons Stratagems Enemies Helldiver Known Issues Game might crash when picking up a snowball or throwing back a grenade Message édité par sharshar le 02-04-2024 à 11:44:29 |
symaski62 Transactions (0) |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Je suis sur le 1 que je viens de découvrir : la drogue |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Vous prendrez bien une petite tasse de liber-thé pour 2024 j'espère |
sharshar PLO StyleTransactions (2) |
Message édité par sharshar le 08-01-2024 à 16:10:50 |
Maximation56 Transactions (0) | C'est très beau ça donne envie, mais malheureusement les jeux multi coop c'est pas du tout pour moi. |
warpc Transactions (0) | Helldivers premier du nom était très bien mais on fait quand même assez vite le tour.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Effectivement on en fait vite le tour mais le gameplay est jouissif puis ça fait parti de ces jeux faciles à prendre en main mais difficile à maîtriser. Le truc c’est d’y jouer en coop pour se taper des barres, aller aider les débutant etc mais je comprends que l’on puisse vite s’en lasser..
|
warpc Transactions (0) | Deep Rock Galactic alors ça c'était quelque chose --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 09-01-2024 à 08:24:28 |
symaski62 Transactions (0) | PC => HELLDIVERS II
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
warpc Transactions (0) | Quand je vois ça je suis vraiment content d'avoir arrêté de jouer sur PC --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
|
symaski62 Transactions (0) | Helldivers 2 - "The Fight for Freedom Begins " Launch Trailer | PS5 & PC Games
|
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Nouveau trailer avec commentaires des devs |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Les dernières preview ont l’air très rassurantes. Violent, puissant, fun, demande de jouer en équipe ! Le friendly fire ne pardonne pas dans ce jeu et un rien peut nous tuer.
Message édité par sharshar le 03-02-2024 à 11:09:36 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | J'en serai donc je drapalise! --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Je pense que le noyau dur de la fanbase va suivre, de nouveaux joueurs vont forcément nous rejoindre vu le passage en tps/fps. J’espère qu’ils en vendront assez pour rapidement pondre du contenu et qu’il soit suivi sur la durée.
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | c'est long...
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Oui c'est le gros questionnement que tout le monde se pose, les devs ont dit que tout le contenu supplémentaire sera GRATUIT mais combien de temps pour le débloquer sans passer à la caisse. |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Exactement pareil!
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Drapal, jour J
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
|
sharshar PLO StyleTransactions (2) | J'ai posé ma journée demain
Message édité par sharshar le 08-02-2024 à 11:35:07 |
warpc Transactions (0) |
Message édité par sharshar le 08-02-2024 à 11:39:59 |
warpc Transactions (0) | Tant mieux alors, j'avais peur que ça bide un peu. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Bonjour. C'est moi ou le matchmaking est foireux? J'ai cru comprendre que pour rejoindre la partie d'inconnus ils faut que par avant ils aient lancé une balise de s.o.s dans leur partie donc on rejoins forcément des parties deja commencés et ensuite a chaque fois que je fais une recherche de partie rapide ca trouve puis au moment de rejoindre il me sort un impossible de rejoindre la partie... systématiquement... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
warpc Transactions (0) | Ce genre de bug au lancement ça me parait "normal" (je n'ai pas le jeu). Message édité par warpc le 08-02-2024 à 14:46:05 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Possible qu'avec le peu de partie et le monde qui attend, le temps qu'il te trouve une partie, un autre a pris ta place. Et paf, erreur.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | C'est assez fréquent en effet je me fais pas de bill pour ca mais je cherche juste a savoir si c'est que moi ou si d'autres sont concernés...
sharshar PLO StyleTransactions (2) | ok, ils feront peut être quelques ajustements. A voir comment ca se précise par la suite.
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Le gameplay est assez fun mais ca doit etre beaucoup mieux en multijoueur, pour l'instant en solo tu passe ton temps a kite car les chargeurs sont vraiment petit et le temps de recharger tu peux te faire ouvrir. En mode facile (diff 2/9) y a des fois j'ai bien transpiré quand meme...
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Le sound design
Message édité par sharshar le 08-02-2024 à 23:37:53 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | J'ai eu qu'un seul crash sur ps5 c'était dans l'armurerie donc j'ai pas a me plaindre dessus, le matchmaking c'est en revenche bien plus chiant car en solo on est vite limité sur les missions... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Mon code amis : #6087-6007 |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | J'ai pris le jeu sur PS5, je m'y mets ce soir, ou ce week-end. Si y'a du monde chaud pour du multi je suis partant ! --------------- 2112 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Rien | [Clos] |
[T.U] Lords Of The Fallen (2023) | [VDS] MAD CATZ Arcade Fightstick T.E.2 |
[VDS] Guitar hero II complet X360 ( Clone hero ) | [VDS] console Nindento WII U Noir + manettes + jeux 125€ fdpin |
Playstation Portal | [VDS] RAS |
[Vendu] Xbox serie X + Elite serie 2 + Call Of Duty Modern Warfare II | |
Plus de sujets relatifs à : [T.U] --HELLDIVERS II-- JOUR-J 08.02.24 !!!!! [PC/PS5] |