|
Auteur | Sujet : [T.U] --HELLDIVERS II-- JOUR-J 08.02.24 !!!!! [PC/PS5] |
---|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : Pour ceux qui débute le jeu, commencez pas la dessus Message cité 2 fois Message édité par kikasstou le 15-02-2024 à 16:27:20 |
![]() Publicité | Posté le 15-02-2024 à 16:26:36 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'avoue être complètement paumée et ne pas comprendre ce que je fais. Quand un coéquipier crève il y'a moyen de faire quelque chose pour lui ? y'a une histoire d'échantillon à loot ? c'est vraiment pas clair. --------------- #AOC2024 & #2028 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Les échantillons c'est des objets a trouver dans le monde. Ça sert a upgrader ton vaisseau. Quand tu meurt tu les lache sur le sol. Il faut donc les récupérer pour les ramener en fin de mission. Sur la map c'est les petits logo blancs en forme d'éprouvette. Message cité 1 fois Message édité par kikasstou le 15-02-2024 à 19:07:22 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | je prend la prochaine navette --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Vol annulé le soldat totoz est mort au combat --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
kenshirooo Transactions (18) | Drapal !
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 16-02-2024 à 01:24:55 |
kenshirooo Transactions (18) |
|
![]() Publicité | Posté le 16-02-2024 à 01:19:15 ![]() ![]() |
duriangris Transactions (0) |
Je partage le mien du coup : 7681-1436 (PSN: KKYY1337) |
kenshirooo Transactions (18) | Cool!
|
sharshar PLO StyleTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 2112 |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | @sharshar je t'ai vu connecté hier soir mais finalement je suis parti faire autre chose déso.
--------------- 2112 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Hello, je suis sur PC, friendcode #1273-0685 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Salut les gens, j'ai commencé le jeu, vraiment sympa et l'ambiance Starship troopers est parfaitement rendu. Je joue sur PS5 et mon tag est Leto42 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Nouveau patch. Ca bosse dur! Du coup j'ai pris le supplément super citizen. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
kenshirooo Transactions (18) | Je l'aurais pris s'il apportait vraiment qq chose mais la tu peux acheter le premium pass pour 1000 SC et tu en trouves tellement facilement, suis déjà à 850 au niveau 12. |
Santa' PSN : CocoSantaTransactions (1) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Il faudrait qu'on puisse aussi accéder dans des bâtiments et dans des sous-sols. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
cocobeni Transactions (0) | Hello,
Message édité par cocobeni le 16-02-2024 à 12:51:20 |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Message cité 1 fois Message édité par sharshar le 16-02-2024 à 14:50:54 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Avec le bouche à oreille ils testent tous en live et du coup ca fait comme s'ils avaient tous des opés, et le résultat est le même Message édité par Caboc le 16-02-2024 à 15:26:59 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est grace à Exserv qui a adoré le jeu.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Rien | [Clos] |
[T.U] Lords Of The Fallen (2023) | [VDS] MAD CATZ Arcade Fightstick T.E.2 |
[VDS] Guitar hero II complet X360 ( Clone hero ) | [VDS] console Nindento WII U Noir + manettes + jeux 125€ fdpin |
Playstation Portal | [VDS] RAS |
[Vendu] Xbox serie X + Elite serie 2 + Call Of Duty Modern Warfare II | |
Plus de sujets relatifs à : [T.U] --HELLDIVERS II-- JOUR-J 08.02.24 !!!!! [PC/PS5] |