Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1835 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37
Page Suivante
Auteur Sujet :

[T.U] --HELLDIVERS II-- JOUR-J 08.02.24 !!!!! [PC/PS5]

n°15863492
iskor

Transactions (0)
Posté le 13-12-2024 à 14:49:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Honnêtement, à part le DLC "SUper Citizen", j'ai rien payé, et j'ai débloqué 4 warbonds complètement gratuitement.
Vu la qualité fournie par les devs récemment, leur filer 10 balles est pas une mauvaise idée :)

Message cité 1 fois
Message édité par iskor le 13-12-2024 à 14:49:51
mood
Publicité
Posté le 13-12-2024 à 14:49:41  profilanswer

n°15863520
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Transactions (0)
Posté le 13-12-2024 à 15:05:02  profilanswer

Premiers affrontements avec les Illuministes.

Les quelques Illuministes sont costauds, volent et tirent de loin.
Ils invoquent des hordes de nombreux civils zombifiés plutôt résistants.
Les objectifs se trouvent dans les villes terriennes: tours de brouillage, vaisseaux illuminatis, ...
Il y a des sortes de Colosses à la Starcraft 2, et des City scanners (à la HalfLife 2) qui appellent des renforts.

Le gros changement c'est les combats urbains, et le fait qu'on n'a jamais de répit: les civils infectés sont très nombreux et arrivent en continu.
Armement: il faudra du lourd contre les unités légères: machine gun ou lance-grenade. Pas d'antichar nécessaire d'après ce que j'ai vu ce matin.
Stratagèmes: des tourelles vont apporter le volume de feu nécessaire, et la bombe de 500 kg pour les objectifs.

Message cité 1 fois
Message édité par Coq le 13-12-2024 à 15:10:29

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°15863529
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 13-12-2024 à 15:10:40  profilanswer

iskor a écrit :

Honnêtement, à part le DLC "SUper Citizen", j'ai rien payé, et j'ai débloqué 4 warbonds complètement gratuitement.
Vu la qualité fournie par les devs récemment, leur filer 10 balles est pas une mauvaise idée :)

Eh ouais sur le papier je suis d'accord avec toi mais là c'est 10€ x 5 facile et ils comptent sur les fidèles pour donner 10€ tous les 2 mois à chaque nouveau war bond. :D
Avec les 30% qui vont chez Valve :D

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°15863758
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Transactions (0)
Posté le 13-12-2024 à 18:45:56  profilanswer

Je leur filerai bien plus si le jeu n'arrêtait pas de crash à quasi chaque game :/ Bon depuis l'update y'a maintenant un menu à la reconnexion qui te propose de rejoindre le squad dans lequel t'étais.

Vous n'avez pas ça ? Faudrait que je change mes graphismes, peut-être que jouer en 4K il n'aime pas trop..

---------------
:o
n°15863958
iskor

Transactions (0)
Posté le 14-12-2024 à 09:05:26  profilanswer

Coq a écrit :

Premiers affrontements avec les Illuministes.  

Les quelques Illuministes sont costauds, volent et tirent de loin.  
Ils invoquent des hordes de nombreux civils zombifiés plutôt résistants.  
Les objectifs se trouvent dans les villes terriennes: tours de brouillage, vaisseaux illuminatis, ...  
Il y a des sortes de Colosses à la Starcraft 2, et des City scanners (à la HalfLife 2) qui appellent des renforts.  

Le gros changement c'est les combats urbains, et le fait qu'on n'a jamais de répit: les civils infectés sont très nombreux et arrivent en continu.  
Armement: il faudra du lourd contre les unités légères: machine gun ou lance-grenade. Pas d'antichar nécessaire d'après ce que j'ai vu ce matin.  
Stratagèmes: des tourelles vont apporter le volume de feu nécessaire, et la bombe de 500 kg pour les objectifs.

Attention avec les tourelles en environnement urbain, c'est encore pire que d'habitude pour le firendly fire :D
Hier j'ai pu jouer une partie au niveau 7,il faut effectivement faire gaffe au loadout. Avec le scorcher, j'étais souvent à cours de munitions, mais les ennemis volants résistaient peu. Et pour les tripodes, il faut d'abord tomber leur bouclier pour les défoncer à l'antitank, mais j'ai trouvé le Recoilless Rifle un peu en dessous de ce qu'il fait chez les 2 autres factions. Peut être tenter un loadout à base de mitrailleuse/expendable AA. Pour les hordes de zombies, un petit cluster bomb, airburst ou même gaz pourrait être pas mal.

Vraiment rafraîchissant en tous cas, je me suis régalé! Et ça a ramené un maximum de gars, sur la planète on était plus de 110k hier!

n°15863975
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 14-12-2024 à 09:58:56  profilanswer

vanloque a écrit :

Eh ouais sur le papier je suis d'accord avec toi mais là c'est 10€ x 5 facile et ils comptent sur les fidèles pour donner 10€ tous les 2 mois à chaque nouveau war bond. :D
Avec les 30% qui vont chez Valve :D

ça se farme bien les crédits. Tu te met sur une map avec max de visibilité niveau 1 ou 2. Jet pack et boost d'endurence et tu cherche les POI en privillégiant les conteners enterrés. Lance grenade pour les ouvrir rapidement. Pas besoin de finir la mission.  

Ydalb a écrit :

Je leur filerai bien plus si le jeu n'arrêtait pas de crash à quasi chaque game :/ Bon depuis l'update y'a maintenant un menu à la reconnexion qui te propose de rejoindre le squad dans lequel t'étais.

Vous n'avez pas ça ? Faudrait que je change mes graphismes, peut-être que jouer en 4K il n'aime pas trop..

T'es sur PC? Pas de crash sur ps5 contrairement au patche précédent ou c'était injouable à la sortie.

iskor a écrit :

Attention avec les tourelles en environnement urbain, c'est encore pire que d'habitude pour le firendly fire :D
Hier j'ai pu jouer une partie au niveau 7,il faut effectivement faire gaffe au loadout. Avec le scorcher, j'étais souvent à cours de munitions, mais les ennemis volants résistaient peu. Et pour les tripodes, il faut d'abord tomber leur bouclier pour les défoncer à l'antitank, mais j'ai trouvé le Recoilless Rifle un peu en dessous de ce qu'il fait chez les 2 autres factions. Peut être tenter un loadout à base de mitrailleuse/expendable AA. Pour les hordes de zombies, un petit cluster bomb, airburst ou même gaz pourrait être pas mal.

Vraiment rafraîchissant en tous cas, je me suis régalé! Et ça a ramené un maximum de gars, sur la planète on était plus de 110k hier!

J'utilise les armes énergétiques, ça fonctionne pas mal, autocanon aussi ça fait toujours le taf.

---------------
à 2° du décrochage
n°15864063
iskor

Transactions (0)
Posté le 14-12-2024 à 13:01:02  profilanswer

The_monk a écrit :

J'utilise les armes énergétiques, ça fonctionne pas mal, autocanon aussi ça fait toujours le taf.

Sickle? Effectivement ça peut être pas mal.

n°15864073
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 14-12-2024 à 13:21:36  profilanswer

Oui LAS-16 sickle, j'en ai vu qui jouaient elec, ça a l'ai de marche aussi

---------------
à 2° du décrochage
n°15864128
vanloque
Transactions (2)
Posté le 14-12-2024 à 15:15:46  profilanswer

Ah le farm de crédits en bas lvl marche toujours pareil ok !
Bon c'est pas passionnant...  :D

---------------
n°15864221
Ydalb
Transactions (0)
Posté le 14-12-2024 à 19:15:52  profilanswer

Je suis sur PC oui. J’ai baissé un peu la résolution, pas eu de crash sur une partie. Par contre plusieurs « connection lost » , c’est frustrant car tu peux pas rejoindre le lobby si t’as pas d’amis dedans.

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-12-2024 à 19:15:52  profilanswer

n°15864325
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 15-12-2024 à 00:44:20  profilanswer

Je viens de prendre le jeu. C'est une blague le mode graphisme sur ps5 pro. On dirait limite un slide show tellement ça rame.  
Pourtant le jeu n'a rien de foufou techniquement

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°15865926
vanloque
Transactions (2)
Posté le 18-12-2024 à 09:24:33  profilanswer

Bon la grosse màj, l'event Illuminati et tout ça n'a pas vraiment ressucité le jeu si on regarde les graphs de steam charts.

Ca a refait monter le player count à ~120K les deux premiers soirs mais ça redescend déjà :/

Début 2025 on sera à 30-40K journaliers. C'est pas mauvais hein mais ça veut dire que 80% des joueurs ne jouent plus du tout...

J'ai joué 10h les 4 derniers jours, les nouveaux challenges des aliens + map urbaine apportent de la fraîcheur.  Mais je vais rester en mode casu et jouer de temps en temps sans me prendre la tête à tenter des difficultés 11. :D

Message édité par vanloque le 18-12-2024 à 09:24:53

---------------
n°15865936
iskor

Transactions (0)
Posté le 18-12-2024 à 09:39:24  profilanswer

Effectivement, il y a eu un PAQUET de monde en plus, 120k sur la première planète envahie, et environ 100k joueurs sur les 2 secteurs récemment envahis.
Je trouve que ça apporte un vrai vent de fraîcheur, on teste plein de loadouts différents, les tripodes ou les bases avec bouclier sont SUPER durs à tomber, il y a PLEIN de zombies...  
Vraiment chouette.

Hier soir j'ai fait des parties en 8 avec des randoms, c'était VRAIMENT dur, avec 4-5 tripodes en même temps... On arrive pas à descendre les vaisseaux de renfort, j'ai testé le Breaker Incendiary, le Tenderizer, le Punisher Plasma...
Je vais aussi tester l'arbalète pour voir. En secondaire j'ai testé le Dagger (pistolet laser), le bon vieux Senator et la grenade incendiaire contact.

Côté stratagèmes, je roule avec la 500kg, le barrage napalm, le Recoiless Rifle et une tourelle (gatling ou roquettes).
Mais j'ai vraiment l'impression qu'il faut BEAUCOUP de puissance de feu et un volume de balles affolant pour se défaire de tout ça.

En tous cas je kiffe :)

n°15866034
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 18-12-2024 à 11:20:50  profilanswer

julienctr a écrit :

Je viens de prendre le jeu. C'est une blague le mode graphisme sur ps5 pro. On dirait limite un slide show tellement ça rame.  
Pourtant le jeu n'a rien de foufou techniquement

Sur PS5 c'est vraiment pas fou techniquement, c'est joli mais ça rame vite quand t'a un peu volume à l'écran.

iskor a écrit :

Effectivement, il y a eu un PAQUET de monde en plus, 120k sur la première planète envahie, et environ 100k joueurs sur les 2 secteurs récemment envahis.
Je trouve que ça apporte un vrai vent de fraîcheur, on teste plein de loadouts différents, les tripodes ou les bases avec bouclier sont SUPER durs à tomber, il y a PLEIN de zombies...  
Vraiment chouette.

Hier soir j'ai fait des parties en 8 avec des randoms, c'était VRAIMENT dur, avec 4-5 tripodes en même temps... On arrive pas à descendre les vaisseaux de renfort, j'ai testé le Breaker Incendiary, le Tenderizer, le Punisher Plasma...
Je vais aussi tester l'arbalète pour voir. En secondaire j'ai testé le Dagger (pistolet laser), le bon vieux Senator et la grenade incendiaire contact.

Côté stratagèmes, je roule avec la 500kg, le barrage napalm, le Recoiless Rifle et une tourelle (gatling ou roquettes).
Mais j'ai vraiment l'impression qu'il faut BEAUCOUP de puissance de feu et un volume de balles affolant pour se défaire de tout ça.

C'est quand même la grosse réussite des ces derniers mois, beaucoup d'armes sont viables.
Il faut juste un peu de complémentarité dans le groupe pour traiter les heavy et nettoyer rapidement ce qu'il y'a autour.

---------------
à 2° du décrochage
n°15866038
vanloque
Transactions (2)
Posté le 18-12-2024 à 11:31:01  profilanswer

Allez le jeu était fun. RIP !

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] HELLDIVERShttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/2122.png 2 [:yoann riou:9] (@helldivers2) :

Dispatch from Acquisition Centre Superstore:

To celebrate your heroics in liberating the Voteless from their tortured existence, we’re bringing to the table our first official crossover - Helldivers x Killzone.

Full briefing: store.steampowered.com/news/app/55385...  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GfEspITWMAAisk3.jpg

Faut dépenser 2000 SC pour tout le kit :lol:

---------------
n°15866150
iskor

Transactions (0)
Posté le 18-12-2024 à 15:20:35  profilanswer

Oui, bon rien n'est obligé hein. A part le nouveau passif qui est abusé je trouve, surtout quand tu dois mettre 500SC dedans.
Le nouveau passif c'est 50% de résistance à l'électrique, à l'acide, au feu... Bref à tout.

Les joueurs sont ulcérés (le Reddit est en feu), et les devs ont dit.. ben ce que j'ai dit: "Ouais, bon faites pas vos sucrées, c'est optionnel, et puis le plus on vend de ces trucs, le plus de contenu gratos type Illuminate ont peu filer gratos". Ca a UN PEU mis de l'huile sur le feu :D

Message édité par iskor le 18-12-2024 à 15:24:23
n°15866156
vanloque
Transactions (2)
Posté le 18-12-2024 à 15:31:08  profilanswer

Ils ont vendu combien de copies à plein tarif durant le premier mois du lancement hein ? :D

Et ils sont financés par Sony...

Bref :o

J'ai lu beaucoup d'opinions similaires au mien qui sentent clairement que ils ont pris un virage pour augmenter le fameux taux de conversion : joueur qui craque et qui claque des vrais euros pour les MTX.

Les bases du jeu sont fantastiques, les joueurs étaient ultra fans et positifs durant les premiers mois..
Et après la première grosse débandade à cause du drama PSN,  là ils reviennent en force avec une belle màj qui ajoute des nouvelles aventures mais ils posent simultanément une grosse tartine de contenu premium conçu pour générer du FOMO ....

Message édité par vanloque le 18-12-2024 à 15:33:07

---------------
n°15866188
iskor

Transactions (0)
Posté le 18-12-2024 à 16:12:55  profilanswer

Qui marchera sur certains, pas sur d'autres. Au moins les baleines payent pour les serveurs de ceux qui jouent gratos :D

n°15866243
Ydalb
Transactions (0)
Posté le 18-12-2024 à 18:12:31  profilanswer

iskor a écrit :

Pour ça, il faut aller chercher les objectifs SAM le plus rapidement possible, c'est terriblement efficace  :jap:

---------------
n°15866367
vanloque
Transactions (2)
Posté le 18-12-2024 à 21:36:06  profilanswer

Ptain 20€ le dlc Killzone et y'en a un 2e pack de prévu en plus :lol:

Et les gens ont trouvé des traces dans les fichiers du jeu que tout cela était à la base prévu dans un Warbond, qui aurait donc coûté seulement 1000SC :D

Pour se rassurer on a qu'à imaginer que c'est SONY qui impose ces choix carnassiers dignes d'un F2P ? :lol:

Perso ça me dégoute pas mal.

---------------
n°15866385
iskor

Transactions (0)
Posté le 18-12-2024 à 21:51:49  profilanswer

Non mais de toutes manière, ya rien de pété là dedans, à part peut être l'armure, et encore..
Rien n'est game breaker, il suffit d'ignorer et laisser les autres payer pour les serveurs :D

n°15866533
bluehangel

Transactions (0)
Posté le 19-12-2024 à 09:12:01  profilanswer

iskor a écrit :

Non mais de toutes manière, ya rien de pété là dedans, à part peut être l'armure, et encore..
Rien n'est game breaker, il suffit d'ignorer et laisser les autres payer pour les serveurs :D

+1

---------------
Feed back
n°15866807
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 19-12-2024 à 17:46:12  profilanswer

Ils viennet de filer lun second set killzone avec une armure light avec le même passif, une smg et un snipe :D Je sais pas si c'est suite au shitstorm ou si c'était prévu mais c'est cool

---------------
à 2° du décrochage
n°15866815
iskor

Transactions (0)
Posté le 19-12-2024 à 17:55:50  profilanswer

OUi, c'est suite au gigantesque shitstorm qui arrive depuis que le warbond est tombé :)

n°15866964
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Transactions (0)
Posté le 19-12-2024 à 21:22:20  profilanswer

C'est quoi votre arme primaire pour lutter contre les illuministes?
Le fusil laser fonctionne bien mais c'est zéro fun à utiliser :/
Le lance-flammes est rigolo mais pas efficace du tout.
Avec les autres il faut un camion de munitions qui suit pour espérer avancer dans la map :/

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°15866973
iskor

Transactions (0)
Posté le 19-12-2024 à 21:34:44  profilanswer

J'ai pas encore trouvé le bon.
J'ai testé: Tenderizer, Breaker Incendiary, Punisher Plasma, Scorcher et Purifier. POur le moment pas de gros truc qui sort du lot. Il faut vraiment pas mal de munitions pour s'en sortir.  
J'aimerais tester l'arbalète et l'Adjudicator.

n°15866993
bluehangel

Transactions (0)
Posté le 19-12-2024 à 22:38:53  profilanswer

faucille + canon laser + cerbere + pistolet grenade et grenade stunt

Message édité par bluehangel le 19-12-2024 à 22:39:38

---------------
Feed back
n°15866997
Ydalb
Transactions (0)
Posté le 19-12-2024 à 22:46:09  profilanswer

L’Arbalète !

Message édité par Ydalb le 19-12-2024 à 22:46:22

---------------
n°15867404
vanloque
Transactions (2)
Posté le 20-12-2024 à 15:19:19  profilanswer

The_monk a écrit :

Ils viennet de filer lun second set killzone avec une armure light avec le même passif, une smg et un snipe :D Je sais pas si c'est suite au shitstorm ou si c'était prévu mais c'est cool

AHahahaha les petits batard :lol:

Donc ils voient que ces items vendus beaucoup trop chers énervent bien comme il faut la communauté, alors au lieu de mettre en vente la 2e moitié le 23 Décembre, ils la distribuent dès maintenant gratuitement à tout le monde.
ET la première moitié reste en vente sur le store premium, et ils nous font un "geste" commercial en prolongeant leur disponibilité :lol:  Mais ils baissent pas le prix hein  [:clooney8]  
Bref c'est du beau marketing ! ça va booster le fomo !  Tout le monde a la moitié gratos donc beaucoup vont être tentés de passer à la caisse pour compléter la collection :lol:

https://store.steampowered.com/news [...] 2418750732

Citation :

As such we're also going to extend the duration of the items currently in the Superstore from 5 days to 10 days so that you have a chance to get hold of it and reduce the risk of missing out.

We’re also investigating solutions for how we can bring these items back permanently in the future.

C'est vraiment moche :lol:  [:clooney19]

---------------
n°15867418
bravo 16s
O_o
Transactions (0)
Posté le 20-12-2024 à 15:33:33  profilanswer

Je vois vraiment pas pourquoi cela fait autant de bruit pour rien.
Honnêtement les 2000 supercred tu les farm en 3H/4H max.

Bref moi je kiff toujours le jeu

n°15867423
vanloque
Transactions (2)
Posté le 20-12-2024 à 15:40:45  profilanswer

2000 en 4H ?    

Filme ta méthode stp ! :D

---------------
n°15867446
bluehangel

Transactions (0)
Posté le 20-12-2024 à 16:24:07  profilanswer

vanloque a écrit :

2000 en 4H ?    

Filme ta méthode stp ! :D

+1

---------------
Feed back
n°15867450
bravo 16s
O_o
Transactions (0)
Posté le 20-12-2024 à 16:49:36  profilanswer

Vous pouvez trouver plein de vidéos sur youtube qui explique déjà tout pas besoin que je stream  :)  

exemple https://www.youtube.com/watch?v=rpwHv1PHLjs

n°15867573
bluehangel

Transactions (0)
Posté le 20-12-2024 à 19:40:22  profilanswer

:jap: ok, merci  

---------------
Feed back
n°15867834
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 21-12-2024 à 13:08:18  profilanswer

L'arrivée du strategeme avec le buggy va permettre de couvrir les maps encore plus vite comme expliqué dans la vidéo

---------------
à 2° du décrochage
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Rien[Clos]
[T.U] Lords Of The Fallen (2023)[VDS] MAD CATZ Arcade Fightstick T.E.2
[VDS] Guitar hero II complet X360 ( Clone hero )[VDS] console Nindento WII U Noir + manettes + jeux 125€ fdpin
Playstation Portal[VDS] RAS
[Vendu] Xbox serie X + Elite serie 2 + Call Of Duty Modern Warfare II 
Plus de sujets relatifs à : [T.U] --HELLDIVERS II-- JOUR-J 08.02.24 !!!!! [PC/PS5]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR