|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [T.U] --HELLDIVERS II-- JOUR-J 08.02.24 !!!!! [PC/PS5] |
iskor Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par iskor le 13-12-2024 à 14:49:51 |
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 14:49:41 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°)Transactions (0) | Premiers affrontements avec les Illuministes. Les quelques Illuministes sont costauds, volent et tirent de loin. Le gros changement c'est les combats urbains, et le fait qu'on n'a jamais de répit: les civils infectés sont très nombreux et arrivent en continu. Message cité 1 fois Message édité par Coq le 13-12-2024 à 15:10:29 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust!Transactions (0) | Je leur filerai bien plus si le jeu n'arrêtait pas de crash à quasi chaque game Bon depuis l'update y'a maintenant un menu à la reconnexion qui te propose de rejoindre le squad dans lequel t'étais.
--------------- :o |
iskor Transactions (0) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
iskor Transactions (0) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Oui LAS-16 sickle, j'en ai vu qui jouaient elec, ça a l'ai de marche aussi --------------- à 2° du décrochage |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ah le farm de crédits en bas lvl marche toujours pareil ok ! --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust!Transactions (0) | Je suis sur PC oui. J’ai baissé un peu la résolution, pas eu de crash sur une partie. Par contre plusieurs « connection lost » , c’est frustrant car tu peux pas rejoindre le lobby si t’as pas d’amis dedans. --------------- :o |
Publicité | Posté le 14-12-2024 à 19:15:52 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Je viens de prendre le jeu. C'est une blague le mode graphisme sur ps5 pro. On dirait limite un slide show tellement ça rame. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Bon la grosse màj, l'event Illuminati et tout ça n'a pas vraiment ressucité le jeu si on regarde les graphs de steam charts. Ca a refait monter le player count à ~120K les deux premiers soirs mais ça redescend déjà Début 2025 on sera à 30-40K journaliers. C'est pas mauvais hein mais ça veut dire que 80% des joueurs ne jouent plus du tout... J'ai joué 10h les 4 derniers jours, les nouveaux challenges des aliens + map urbaine apportent de la fraîcheur. Mais je vais rester en mode casu et jouer de temps en temps sans me prendre la tête à tenter des difficultés 11. Message édité par vanloque le 18-12-2024 à 09:24:53 --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
iskor Transactions (0) | Effectivement, il y a eu un PAQUET de monde en plus, 120k sur la première planète envahie, et environ 100k joueurs sur les 2 secteurs récemment envahis.
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Allez le jeu était fun. RIP !
iskor Transactions (0) | Oui, bon rien n'est obligé hein. A part le nouveau passif qui est abusé je trouve, surtout quand tu dois mettre 500SC dedans. Les joueurs sont ulcérés (le Reddit est en feu), et les devs ont dit.. ben ce que j'ai dit: "Ouais, bon faites pas vos sucrées, c'est optionnel, et puis le plus on vend de ces trucs, le plus de contenu gratos type Illuminate ont peu filer gratos". Ca a UN PEU mis de l'huile sur le feu Message édité par iskor le 18-12-2024 à 15:24:23 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ils ont vendu combien de copies à plein tarif durant le premier mois du lancement hein ? Et ils sont financés par Sony... Bref J'ai lu beaucoup d'opinions similaires au mien qui sentent clairement que ils ont pris un virage pour augmenter le fameux taux de conversion : joueur qui craque et qui claque des vrais euros pour les MTX. Les bases du jeu sont fantastiques, les joueurs étaient ultra fans et positifs durant les premiers mois.. Message édité par vanloque le 18-12-2024 à 15:33:07 --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
iskor Transactions (0) | Qui marchera sur certains, pas sur d'autres. Au moins les baleines payent pour les serveurs de ceux qui jouent gratos |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust!Transactions (0) |
--------------- :o |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ptain 20€ le dlc Killzone et y'en a un 2e pack de prévu en plus
iskor Transactions (0) | Non mais de toutes manière, ya rien de pété là dedans, à part peut être l'armure, et encore..
|
bluehangel Transactions (0) |
--------------- Feed back |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Ils viennet de filer lun second set killzone avec une armure light avec le même passif, une smg et un snipe Je sais pas si c'est suite au shitstorm ou si c'était prévu mais c'est cool --------------- à 2° du décrochage |
iskor Transactions (0) | OUi, c'est suite au gigantesque shitstorm qui arrive depuis que le warbond est tombé |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°)Transactions (0) | C'est quoi votre arme primaire pour lutter contre les illuministes? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
iskor Transactions (0) | J'ai pas encore trouvé le bon.
|
bluehangel Transactions (0) | faucille + canon laser + cerbere + pistolet grenade et grenade stunt Message édité par bluehangel le 19-12-2024 à 22:39:38 --------------- Feed back |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust!Transactions (0) |
Message édité par Ydalb le 19-12-2024 à 22:46:22 --------------- :o |
bravo 16s O_oTransactions (0) | Je vois vraiment pas pourquoi cela fait autant de bruit pour rien.
|
bravo 16s O_oTransactions (0) | Vous pouvez trouver plein de vidéos sur youtube qui explique déjà tout pas besoin que je stream |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | L'arrivée du strategeme avec le buggy va permettre de couvrir les maps encore plus vite comme expliqué dans la vidéo --------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Rien | [Clos] |
[T.U] Lords Of The Fallen (2023) | [VDS] MAD CATZ Arcade Fightstick T.E.2 |
[VDS] Guitar hero II complet X360 ( Clone hero ) | [VDS] console Nindento WII U Noir + manettes + jeux 125€ fdpin |
Playstation Portal | [VDS] RAS |
[Vendu] Xbox serie X + Elite serie 2 + Call Of Duty Modern Warfare II | |
Plus de sujets relatifs à : [T.U] --HELLDIVERS II-- JOUR-J 08.02.24 !!!!! [PC/PS5] |