Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1153 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  45  46  47  48  49  50
Auteur Sujet :

[Topik Unik] FragFX = Souris/Clavier pour FPS sur PS3

n°6700131
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 02-11-2009 à 16:05:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

burningcrash1 a écrit :

bon le 1.6 est stable, j'ai pas trouvé de bug et ça fonctionne bien sous uncharted 2


Voila une bonne nouvelle :) Côté zone morte, ça dit quoi ? Est-ce que ça la réduit un peu ?


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
mood
Publicité
Posté le 02-11-2009 à 16:05:22  profilanswer
 

n°6700710
zdesign

Transactions (0)
Posté le 02-11-2009 à 19:19:49  profilanswer
 

Bonjour à vous tous
j'ai moi même reçu mon FRAGnStein aujourd'hui (commandé suite à la lecture de ce post :)
Mais voilà ... impossible d'installer les drivers ... aussi bien sous Vista 32/64 que sous Seven 64. Une fois branché sur l' USB tous s'installe seul (avec des drivers microsoft de base) et ensuite impossible d'installer les drivers officiel du FRAGnStein. la souris fonctionne comme une souris ordinaire sous windows mais bien entendu quand je veux mettre le firmware à jour il se bloque à la première fenêtre (les boutons suivant et autres restent grisés) et il me dit que le FRAGnStein n'est pas installé sur le PC.  
Je pense qu'il doit y avoir un truc à faire ... mais là je ne vois pas  :(  
il fonctionne sur ma PS3 ... mais je ne peu pas le mettre à jour et configurer les boutons et je trouve ça tout de même dommage.
 
Quelqu'un a t-il une idée ... merci par avance

n°6700751
juan1to

Transactions (0)
Posté le 02-11-2009 à 19:35:39  profilanswer
 

je pense que c'est au niveau du mode (PC ou PS3 a voir) mais j'ai pas encore fait ca donc je peux pas encore t'aider :D

 

lis la notice / site de bannco. je crois qu'il faut appuyer sur le bouton du dongle 2s de mémoire, pour changer le mode


Message édité par juan1to le 02-11-2009 à 19:36:09
n°6700767
burningcra​sh1

Transactions (0)
Posté le 02-11-2009 à 19:42:28  profilanswer
 

ouaip c'est bien ça : avant d'introduire le dongle usb dans la prise usb, tu presse le bouton et tu maintiens le bouton enfoncé, tu introduit le dongle dans la prise usb tout en maintenant pressé le bouton et tu maintiens encore 5 bonnes secondes ( sur le site des fois ça dit 2 des fois 5 s, maintiens 5 au cas zou) et te voilà en mode setup pour les mises a jour !
 
les vidéos explicatives pour faire les mise a jour sont bien faite ( faut comprendre un minimum l'english of course)

n°6700770
burningcra​sh1

Transactions (0)
Posté le 02-11-2009 à 19:44:52  profilanswer
 

" Voila une bonne nouvelle :) Côté zone morte, ça dit quoi ? Est-ce que ça la réduit un peu ?"
 
j'ai pas senti de différence, faut que je test plus en détail, mais je dirai que ça change rien à ce niveau.

n°6701143
juan1to

Transactions (0)
Posté le 02-11-2009 à 22:30:38  profilanswer
 

bon bah je galere aussi pour faire la mise à jour, même en suivant bien le tuto (pas sorcier en soit de toute manière)
 
sur un vista32, il veut pas me lancer la maj du fw, pourtant je connecte bien le dongle comme précisé et la led est bien éclairée constante, donc logiquement mode maj :o
 

n°6701175
nico-36

Transactions (0)
Posté le 02-11-2009 à 22:48:56  profilanswer
 

Sur leur site pour le firmware il indique ceci:
 

Citation :

The Firmware Program Hangs:
Your Driver did not install correct.  In your device manager you should see a Wireless Mouse Combo listed under Human Interface.


 
Donc, as tu bien installé le vrai driver du Fragnstein avant la mise à jour du firmware, c'est à dire le driver dispo à cette adresse:  
http://www.bannco.com/FRAGnStein%20DriverInstaller.exe
comme il l'indique sur le site ici:
http://www.bannco.com/index.php?op [...] &Itemid=58


Message édité par nico-36 le 02-11-2009 à 22:49:18
n°6701276
burningcra​sh1

Transactions (0)
Posté le 02-11-2009 à 23:28:24  profilanswer
 

ouaip avant de mettre a jour le firmware, faut mettre a jour le driver

n°6701341
juan1to

Transactions (0)
Posté le 03-11-2009 à 00:20:53  profilanswer
 

je suis un gros boulet. :o

 

gain énorme en 1.6 par rapport à la 1.2, uncharted est super fluide, petite zone morte sur les tous petits mouvements c'est vrai mais le rendu est tres convaincant. limite je peux rester a decouvert dans les gros gunfights et tout aligner à l'aise, il va falloir que je fasse le jeu en hard/crushing :D

 


BF:BC aussi mais j'ai moins restesté la sur ce fw.
en espérant que cod soit au poil :D

 

je suis tout à coup tres satisfait de mon achat :D

 

maj: sensi passée en high dans le soft et selon la méthode préconisée par bannco sur la molette.

Message cité 1 fois
Message édité par juan1to le 03-11-2009 à 01:05:39
n°6701559
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 03-11-2009 à 09:01:42  profilanswer
 

juan1to a écrit :

je suis un gros boulet. :o
 
gain énorme en 1.6 par rapport à la 1.2, uncharted est super fluide, petite zone morte sur les tous petits mouvements c'est vrai mais le rendu est tres convaincant. limite je peux rester a decouvert dans les gros gunfights et tout aligner à l'aise, il va falloir que je fasse le jeu en hard/crushing :D
 
 
BF:BC aussi mais j'ai moins restesté la sur ce fw.
en espérant que cod soit au poil :D
 
je suis tout à coup tres satisfait de mon achat :D
 
maj: sensi passée en high dans le soft et selon la méthode préconisée par bannco sur la molette.


OK, je met à jour ce soir ou demain puisque c'est ça  [:d_omi]


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
mood
Publicité
Posté le 03-11-2009 à 09:01:42  profilanswer
 

n°6701576
nico-36

Transactions (0)
Posté le 03-11-2009 à 09:14:40  profilanswer
 

C'est une bonne nouvelle.  
 
Pou moi c'est moins bon, il devais vraiment en rester très peu à bannco, et entre le mail de proposition et ma commande, plus rien. Délais de livraison de la prochaine fabrication, environ 3 semaines. Tant pis, il vas falloir attendre. C vas me laisser le temps de finir Valkyria Chronicles, et de trouver quelque bonne occasion parmis les fps qui me plaisais mais que j'avais boycotté vu mon niveau au pad.


Message édité par nico-36 le 03-11-2009 à 09:37:59
n°6701908
bomega

Transactions (0)
Posté le 03-11-2009 à 11:08:44  profilanswer
 

bonjour a tous
 
j'ai commander mon Fragnstein chez Limexb360, je voudrais savoir si c'est la poste qui livre ?.
 
merci
 
ps: il me tarde de l'avoir, au pad je suis une nouille

n°6701933
juan1to

Transactions (0)
Posté le 03-11-2009 à 11:15:59  profilanswer
 

uk ou fr? moi c'est fedex qui m'a livré (uk)
 
ca doit etre spécifié lors de ta commande, ou dans l'email de notification lors de l'expédition... mais bon ca apparait forcément quelque part :)

n°6701956
bomega

Transactions (0)
Posté le 03-11-2009 à 11:23:33  profilanswer
 

salut
 
oui uk

n°6702064
juan1to

Transactions (0)
Posté le 03-11-2009 à 11:54:20  profilanswer
 

donc en livraison UK ca sera fedex, livraison à J+1. apres sur la France, a priori ils devraient garder fedex france et je pense que tu peux compter 2/3 jours le temps que ca descende jusqu'à Perpignan :)

n°6702512
bandit2oo2

Transactions (0)
Posté le 03-11-2009 à 14:08:38  profilanswer
 

y a pas une nouvelle version qui doit sortir car j'hesite a acheter ce model?

n°6702526
juan1to

Transactions (0)
Posté le 03-11-2009 à 14:11:34  profilanswer
 

FragFX PRO (wireless) de chez splitfish.

n°6702538
bandit2oo2

Transactions (0)
Posté le 03-11-2009 à 14:12:54  profilanswer
 

sur ce genre d'accessoire tous les jeux sont compatible, ça serait pour jouer au prochain cod?

n°6702574
juan1to

Transactions (0)
Posté le 03-11-2009 à 14:26:07  profilanswer
 

a priori tous les jeux sont compatibles, certains fonctionnant mieux que d'autres.
 
cod4 tournait deja au poil sur le fragfx v2 selon les retours, et ces accessoires sont clairement destinés (ou misent beaucoup, comme dit plus haut) sur cod, donc je me ferait pas trop de soucis sur ce point.
 
maintenant, a voir a la sortie de mw2.
le fragfx pro est dispo le 10 novembre, tu peux donc voir le lien étroit...
 
voir aussi le changelog de ces derniers jours sur les mise a jour firmware du fragnseting et le soin apporté au support de cod.

n°6702779
bandit2oo2

Transactions (0)
Posté le 03-11-2009 à 15:14:42  profilanswer
 

ok merci pour les infos le fx pro a l'air de bien fonctionner sur les videos de youtube, vivement la sortie car moi et la manette ...

n°6703453
burningcra​sh1

Transactions (0)
Posté le 03-11-2009 à 18:29:21  profilanswer
 

bon j'ai testé le fragnstein avec resistance et c'est tout simplement énorme, j'ai meme plus de zone morte au centre ( je pense que c'est la mise a jour 1.6 qui à corrigé ça, faut juste que je vérifie avec ucharted 2 si elle y est encore) !
 
bon par contre je trouve que le réglage recommandé par bannco n'est pas assez nerveux, eux ils disent de presser le bouton et de bouger la molette jusqu'à que ça ne bouge plus, mais je préfere largement plus sensible, quand ça bouge pas mal  ! enfin bon chacun fait ça sauce !

n°6703587
juan1to

Transactions (0)
Posté le 03-11-2009 à 19:28:20  profilanswer
 

oui, leur réglage n'est peut etre pas assez sensible sur certains jeu, mais essaie dans ce cas de monter la sensibilité dans les réglages du jeu (si pas déja a fond).
 
J'ai remarqué que sur BF:BC, en ne respectant pas ce réglage (aucun mouvement en cliquant sur F + molette) tu perds en fluidité si tu monte trop haut.
 
apres tout est histoire de compromis en effet, mais je pense pas que BF:BC soit un modele a prendre au final, U2 etant lui casi parfait de son coté.

n°6703649
googo

Transactions (0)
Posté le 03-11-2009 à 19:52:47  profilanswer
 

bomega a écrit :

bonjour a tous

 

j'ai commander mon Fragnstein chez Limexb360, je voudrais savoir si c'est la poste qui livre ?.

 

merci

 

ps: il me tarde de l'avoir, au pad je suis une nouille

 

j'ai commandé jeudi dernier et il est arrivé aujourd'hui et pas par fedex mais recommandé avec Royal Mail (c'est le gars de la poste qui est passé avec sa cammionette) port payé à 7£ et pourtant il m'ont facturé 15£ de frais de ports.
Commandé ici http://www.limexb360.co.uk/

 

et j'habite la région parisienne


Message édité par googo le 03-11-2009 à 19:54:09
n°6703707
bandit2oo2

Transactions (0)
Posté le 03-11-2009 à 20:12:59  profilanswer
 

lequel est le mieux ; Fragnstein  ou fragfx?

n°6704418
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 04-11-2009 à 09:04:15  profilanswer
 

bandit2oo2 a écrit :

lequel est le mieux ; Fragnstein  ou fragfx?


 
Lire les deux dernières pages est-il trop difficile ? Faut quand même pas abuser, on s'est fait suer à écrire de CR, autant qu'il serve :o
 
Sinon, MAJ en 1.6 réalisée (Windows au boulot ;D ), je testerai chez moi ce soir sur U2, R2 et peut être Oblivion pour voir ce que ça apporte.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°6704564
Dalba

Transactions (0)
Posté le 04-11-2009 à 10:10:46  profilanswer
 

Ptite question sur le fragnstein, lorsque vous réglez la sensibilité avec F+molette dans un jeu, est ce qu'il faut refaire la manip a chaque fois qu'on lance le jeu ou est ce que le paramètre reste en mémoire ?

n°6704592
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 04-11-2009 à 10:19:03  profilanswer
 

Dalba a écrit :

Ptite question sur le fragnstein, lorsque vous réglez la sensibilité avec F+molette dans un jeu, est ce qu'il faut refaire la manip a chaque fois qu'on lance le jeu ou est ce que le paramètre reste en mémoire ?


Non, je crois que la sensibilité est réglée pour la souris et non pour le jeu. C'est pour cela qu'on peut aussi la régler directement depuis le soft de configuration.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°6704717
el_gnouff

Transactions (0)
Posté le 04-11-2009 à 10:58:01  profilanswer
 

Je viens de penser à un truc pour aider à la "lisibilité" des infos, que pensez-vous d'un récap avec avis succint sur les jeux testés, du genre:
Fragnstein/FragFX
Version FW: 1.X
Jeux:
COD : bien pas bien, lags ... etc
U2 : bien pas bien, lags ... etc
 
Car le "vrai" intérêt est de savoir sur quels jeux la souris marche le mieux ou est compatible non ?

n°6704812
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 04-11-2009 à 11:16:41  profilanswer
 

el_gnouff a écrit :

Je viens de penser à un truc pour aider à la "lisibilité" des infos, que pensez-vous d'un récap avec avis succint sur les jeux testés, du genre:
Fragnstein/FragFX
Version FW: 1.X
Jeux:
COD : bien pas bien, lags ... etc
U2 : bien pas bien, lags ... etc
 
Car le "vrai" intérêt est de savoir sur quels jeux la souris marche le mieux ou est compatible non ?


Je ne suis pas sur que ce soit très judicieux, même si ça ne coute rien de le faire. Côté compatibilité, tous les jeux sont compatibles, sans exception puisque FragFX et FragNStein sont reconnus comme des DS3, ni plus ni moins. Côté efficacité, cela va énormément dépendre des réglages et des préférences de chacun, donc on peut donner un ressenti du style "je préfère au FragNStein" ou "Je préfère au DS3", mais d'une personne à l'autre ça peut changer.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°6704817
juan1to

Transactions (0)
Posté le 04-11-2009 à 11:17:55  profilanswer
 

+1
 
il n'est pas question de science exacte avec ce genre de matos

n°6704980
burningcra​sh1

Transactions (0)
Posté le 04-11-2009 à 11:58:39  profilanswer
 

Dalba a écrit :

Ptite question sur le fragnstein, lorsque vous réglez la sensibilité avec F+molette dans un jeu, est ce qu'il faut refaire la manip a chaque fois qu'on lance le jeu ou est ce que le paramètre reste en mémoire ?


 
c'est dans le fragnstein le réglage, donc ça reste en mémoire dans le frag, si tu garde le même jeu, c'est tout le temps réglé, mais des que tu met un autre jeu faut rerégler ( mais bon franchement ça prend 3 secondes)

n°6705067
burningcra​sh1

Transactions (0)
Posté le 04-11-2009 à 12:17:53  profilanswer
 

Sinon je rejoins à 100% l'avis de kortex au niveau du "nunchuk" : autant la souris je la trouve parfaite niveau ergonomie, autant le nunchuk quand tu joue un moment avec tu te rend compte qu'il est pas parfait :  
 
-déjà les touche L1 et L2 il faut plier les doigt pour être bien dessus quand on à le pouce sur le L3 (contrairement à ma manette d'origine où les doigts viennent naturellement se posé la ou il faut) et moi j'ai des petites mains, je pense que ceux avec des big mains ça doit pas etre confortable sur les longues session de jeu.
 
- la croix directionnel sous le R3, c'est pas très pratique pour l'utiliser rapidement je trouve
 
- et ensuite, ben c'est vrai que les angles sont un peu saillant et on commence à les sentir au bout d'un moment.
 
donc voilà en résumé la souris parfaite, le "nunchuk" ergonomie moyenne.
 
( mais bon je suis quand même content de mon achat pour la qualité de fabrication et le plaisir de jeu)

n°6705100
juan1to

Transactions (0)
Posté le 04-11-2009 à 12:32:13  profilanswer
 

je rejoins aussi cet avis, le nunchuk est pas assez long du coup les angles inférieurs sont un peu genant à la longue, a voir avec le temps si on s'y fait.
 
si j'ai l'occasion je prendrai aussi le fragfx pro (si dispo facilement @uk) comme ca je pourrai bien les comparer.
 
le fragfx a quand même une meilleure ergonomie a ce niveau, mais reste a voir la qualité generale du matos. La souris a changée et a voir les premieres videos ca a l'air plutot pas mal!

n°6705190
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 04-11-2009 à 13:08:00  profilanswer
 

Le nunchuck, je ne lui reproche que ses angles. L'accès aux L1/L2 et à la croix directionnelle, une fois qu'on s'y est fait ce n'est pas dérangeant je trouve, mais ça vient peut être effectivement de la forme de mes mains (on dit que j'ai des doigts de pianiste).  
Les angles, sur U2 par exemple, ne m'ont absolument pas dérangé car le jeu est relativement tranquille (c'est pas un FPS hyper tendu). Du coup, on apprend à rester décontracté sur le nunchuck, même dans les FPS pour conserver ce confort et du coup tout se passe bien :)


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°6707193
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 08:48:53  profilanswer
 

Bon, pas mal du tout cette mise à jour 1.6. Fondamentalement, elle ne change pas grand chose, mais je trouve que c'est à peine plus fluide en déplacement et que la zone morte est un peu plus petite qu'avec la 1.3. Adoptée.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°6707310
googo

Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 09:43:17  profilanswer
 

j'ai commencé hier uncharted 1 avec le fragnstein.
Il y a un temps d'adaptation, pour moi qui ait jamais joué à un fps/tps sur pc à la souris,
ça change vraiment, c'est fou le temps que je perdais à viser au pad.
par contre j'ai un problème avec les scenes QTE où il faut appuyer rapidement sur le bouton triangle, je suis obligé d'utiliser la manette DS3.

 

Le jeu ne prend pas en compte les pressions sur le bouton triangle de la souris si j'appuye trop rapidement.
Est-ce un problème de réglage ? ou un problème lié au fragnstein ? J'ai pourtant mis à jour le firmware.

 

pour info j'ai joué 4 heures à uncharted 1 avec Fragnstein, j'en suis à 60% en mode Difficile, mais bon je suis souvent resté à tourner en rond au début le temps de faire joujou avec le frag et de le régler

Message cité 1 fois
Message édité par googo le 05-11-2009 à 09:49:28
n°6707363
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 10:03:00  profilanswer
 

Je n'ai pas ces problèmes pour les QTE, c'est bizarre. Il faudrait que tu tests avec un autres jeu pour voir si c'est spécifique à U1 (problème du jeu) ou généralisé (problème de ton FragNStein).


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°6707840
Gemx10

Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 12:29:49  profilanswer
 

C'est dommage je trouve une souris sur console, avant tout le monde avait une manette on était sur le même pied d'égalité... Maintenant va falloir acheter une souris pour ne pas être trop à la traine à un qui a une souris :s

n°6707854
clasni

Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 12:37:35  profilanswer
 

En meme temps ceux qui achètent ce genre d'accessoires ne le font peut etre pas pour être meilleurs que les autres mais pour leur confort personnel.
 
En tout cas c'est mon cas, je devrais bientot recevoir mon FragFX v2.

n°6708096
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 14:01:29  profilanswer
 

Gemx10 a écrit :

C'est dommage je trouve une souris sur console, avant tout le monde avait une manette on était sur le même pied d'égalité... Maintenant va falloir acheter une souris pour ne pas être trop à la traine à un qui a une souris :s


 
Ben en même temps, si les jeux console étaient parfaitement adaptés au jeu au pad, il y aurait pas besoin de souris. Le FPS et la précision qu'il demande en visée, ce n'est clairement pas la panacée au pad, d'où la souris, surtout pour ceux qui ont de l'antériorité sur PC par exemple. Et je le répète (j'espère pour la dernière fois :fou: ), les FragFX et FragNStein ne font qu'émuler un pad, ils ne permettent pas de déplacer la vidée plus vite car ils sont plafonnés par la vitesse de déplacement correspondant au stick à fond dans une direction, donc il n'y a pas d'avantage pour quelqu'un qui maitrise parfaitement son pad.
Pour moi c'est impossible, j'ai trop joué sur PC mais de nombreuses personnes m'ont affirmée jouer aussi bien au pad que des joueurs PC à la souris, donc l'égalité est conservée. Le seul jeu qui a posé problème de ce côté là, c'est UT3 qui permettait nativement et à la façon PC de jouer avec un clavier et une souris, et avec des parties online qui laissaient entrer les deux types de joueurs. Du coup, ceux qui jouaient au pad étaient réellement désavantagés puisque moins rapide du fait des limitations du pad. D'où les parties réservées au pad ou au contrôles PC.
 
En l'état, ces "manettes alternatives" n'apportent rien à ceux qui se satisfont d'un pad pour viser, elles ne s'adressent qu'à ceux qui y sont allergiques.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°6708296
burningcra​sh1

Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 14:58:11  profilanswer
 

Et puis ça ne choque personne si certains jouent avec des volants aux jeux de voitures et si en rencontre online certains jouent au pad d' autres au volant.  
 
Même remarque pour les jeux d' avions avec joystic ou non.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ![ACH] Jeux (PS3)
[Ach] PS3 Sur Région Parisienne[VDS/ECH] jeux PS3 et DS
[Vente] Manette PS3 et Rainbow Six Vegas[VDS] 6 jeux Xbox >>> Prix en baisse : 2€ l'unité ou 10€ le lot !
[ECH] Xbox 360 premium vs PS3 ...[VDS] [PS3] Motorstorm
[VDS] [X360] Virtua Tennis 3 + [PS3] Motorstorm 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] FragFX = Souris/Clavier pour FPS sur PS3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR