|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] FragFX = Souris/Clavier pour FPS sur PS3 |
---|
burningcrash1 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 14:58:11 |
bomega Transactions (0) | bonjour la planette :-)
|
nico-36 Transactions (0) |
|
burningcrash1 Transactions (0) | Ha Ben soit rassuré dhl ils assurent bien normalement d' ici deux ou trois jours tu la ! |
tontonche1 Transactions (0) | Plus de fragnstein dispo chez limexb360,vous avez fais comment pour commander chez Bannco,une demande d achat par mail? |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
ben6222 Transactions (0) | Bonjour à tous
|
burningcrash1 Transactions (0) | je crois que c'est prévu pour sortir le 10/11 |
ben6222 Transactions (0) | Arff c long, j'ai trouver des video sur you tub du frag pro, mais pas en français et pas sur que ce soit objectif... |
bakasan idpsn : dimisboubTransactions (0) | Salut
|
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 10:35:52 |
nico-36 Transactions (0) | Chez acrodeal, il est bien marqué sorti le 10/11:
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Je reste toujours très méfiant sur la qualité de fabrication de ce nouveau FragFX. Le FragNStein a fait ses preuves de ce côté là, et avec brio de surcroit. J'espère que SplitFish aura réagi. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
ben6222 Transactions (0) | Le frag FX V2 faisait vraiment plastoc Kortex ? ou c un manque de precision par rapport au FragNStein ?
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Le FragFX était vraiment camelote côté fabrication, même si en pratique il faisait bien son travail. Le FragNStein l'enfonce complètement sur ce point. Je t'invite à lire le CR que j'ai posté 2 pages plus tôt pour plus de détail.
ben6222 Transactions (0) | Ok ok, a qq jour pres ça vaut le coup d'attendre le Fragpro d'apres toi? y a t'il des gens sur le forum qui l'on commandé et qui donnerons leur avis? |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Ben si tu as lu les 3 dernières pages du topic, tu en sais autant que moi... --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
juan1to Transactions (0) | memes craintes pour la qualité du frag pro, mais par contre les premieres videos sont encourageantes (nouvelles souris, etc)
|
burningcrash1 Transactions (0) | putin ça fait deux heurse que je suis sur modern warfare 2, et je peux vous dire qu'avec le fragnstein c'est ENORME !! j'ai mis une 10ene de minutes a trouver mon bon réglage niveau sensibilité et maintenant c'est que du bonheur !! c'est super précis, réactif, on dirai que le fragnstein à vraiment été paramétré par bannco( via les derniers firmwares) pour ce jeux !
|
juan1to Transactions (0) | MIAM j-1 par contre -_-v maj: si tu peux me dire tes réglages in-game et ds le frag pour info, comme çà je pourrais comparer demain soir Message édité par juan1to le 09-11-2009 à 15:30:07 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | mmmmmm --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | c'est pour ça que j'ai précisé que j'attendai un retour sur le FragFX Pro --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ben6222 Transactions (0) | C vrai qu'on ne sait jamais, SplitFish aura peut etre redresser la barre maintenant qu'il ne sont plus seul (reste a espéré que comme le FragNStein n'est pas distribuer massivement (en France en tt cas) il ne le considére comme insignifiant).
|
burningcrash1 Transactions (0) | Mes réglages pour mw2 : dans le jeu, option sensibilité sur personalisé et sur élevé 6 ou 7. Sur le frag touche f enfoncé et réglage jusqu a que ça commence a tourner vite. |
burningcrash1 Transactions (0) | C marrant le jeu n est même pas encore officiellement sorti qu il y a déjà des mec niveau 40 sur les partis !! C beau les nô Life LOL |
Foulala Transactions (0) | Bonsoir à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Foulala le 09-11-2009 à 23:24:58 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Photo intéressante, elle permet de voir la nouvelle souris. Elle semble avoir subit un petit lifting bénéfique, reste à voir la qualité de l'assemblage et des matériaux.
bandit2oo2 Transactions (0) |
Message édité par bandit2oo2 le 10-11-2009 à 08:39:02 |
bandit2oo2 Transactions (0) | Ca devait ressembler a ca au depart :
|
bakasan idpsn : dimisboubTransactions (0) | |
OLSEN_ Transactions (0) | Bonjour
|
el_gnouff Transactions (0) |
|
Bitte_d'ours Transactions (0) | Bon,
Message édité par Bitte_d'ours le 10-11-2009 à 15:40:05 |
Bitte_d'ours Transactions (0) | ça je sais pas...peut etre.
Message édité par Bitte_d'ours le 10-11-2009 à 15:53:13 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Ah oui, ce sont les frais de port qui change. Bannco m'avait demandé 10$. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
nico-36 Transactions (0) | Pareil pour moi, 10$ pour les frais de port. |
juan1to Transactions (0) |
Message édité par Kortex@HFR le 10-11-2009 à 16:34:05 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
burningcrash1 Transactions (0) | pareil 10 dollard de frais de port par bannco pour dhl de chine.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ! | [ACH] Jeux (PS3) |
[Ach] PS3 Sur Région Parisienne | [VDS/ECH] jeux PS3 et DS |
[Vente] Manette PS3 et Rainbow Six Vegas | [VDS] 6 jeux Xbox >>> Prix en baisse : 2€ l'unité ou 10€ le lot ! |
[ECH] Xbox 360 premium vs PS3 ... | [VDS] [PS3] Motorstorm |
[VDS] [X360] Virtua Tennis 3 + [PS3] Motorstorm | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] FragFX = Souris/Clavier pour FPS sur PS3 |