|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] FragFX = Souris/Clavier pour FPS sur PS3 |
---|
waylan Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 18:49:28 |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
beydoin Transactions (0) | Au risque de me répéter , j'ai 2 souris et elles ont un fonctionnement complétement différent l'une de l'autre.
--------------- Enfin, un forum dédié au Fragnstein ! http://fragnstein.team-forum.net/forum.htm |
ib2oni Transactions (0) | Bonsoir! Deux nouveaux firmwares sont disponible pour le fns. Le premier intitulé "firmware RF" règle les soucis d'interferences. Le second est le firmware standard 2.30. Ce firmware est plus rapide, plus précis et idéal pour COD et MAG. Voilà pour l'information!
|
kitcatum Transactions (0) | Merci pour l'info !
|
Neo59000 Transactions (0) | Bonjour ! Message édité par Neo59000 le 27-02-2010 à 13:25:15 |
stingercup Transactions (0) | j ai enfin trouver un bon tapis pour le fragenstein , le slideup argent est excellent !!! je suis sauvé |
zack-fr-64 Transactions (0) | ouaip le v 2.3 est anusé, on sera proche de la perfection d'ici peu je pense, et le verouillage de la visée c'est top aussi
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
kaiowas Transactions (0) | j espére qu il ne vont pas oublier bf bad2 |
stingercup Transactions (0) | [quotemsg=6968698,1768,672216]ouaip le v 2.3 est anusé, on sera proche de la perfection d'ici peu je pense,
Message édité par stingercup le 27-02-2010 à 20:24:42 |
Publicité | Posté le 27-02-2010 à 20:24:08 |
zack-fr-64 Transactions (0) | c'est tiré du fofo en question non --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
stingercup Transactions (0) |
|
ib2oni Transactions (0) | Bonsoir,
|
stingercup Transactions (0) |
|
Wesl3y Transactions (0) | Salut a tous, voila aprés 24h de misere je vient vers vous pour un coup de main, je n'arrive pas a installer la derniere mise a jour de ma fragnstein. Si quelqu'un peut m'expliqué la procédure du départ. Ne me renvoyé pas vers le site ca fait 5 fois que je le fait.
|
xzocet Transactions (0) | Pour MW2 vous conseiller quoi? Le firmware expert ou le 2.30? |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | j'utilise le firmware Expert qui est niquel chez moi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
SsnickersS Transactions (0) | Salut,
Message édité par SsnickersS le 28-02-2010 à 23:45:45 |
ACE13 Transactions (0) |
--------------- Venez nous rejoindre sur la Communauté française du forum Officiel Fragnstein/Xscorch sur http://no-pad.team-forum.net/ |
waylan Transactions (1) |
|
ACE13 Transactions (0) |
--------------- Venez nous rejoindre sur la Communauté française du forum Officiel Fragnstein/Xscorch sur http://no-pad.team-forum.net/ |
|
tomiole Transactions (0) | bonjour, j'ai mis le 2.30 et il a des fois du mal a tourner avec la sourie sur mw2 et je voudrais repasser en 1.23 expert mw2.
|
|
kaiowas Transactions (0) |
|
Sh3rpa Transactions (0) | Salut les gens je vais avoir le fragnstein le 10 ou 11 mars , je jouais avant avec le frag Fx version 1 qui pour Cod était franchement sympa (ensuite pour les autre jeux c'est une autre affaire ), le reproche que je fesais a celui-ci c'est que les verticales était trop lente pour shooter un mec sur un balcon par exemple . Bref j'éspere que avec le fragnstein sa sera deja mieu et un peu plus précis et je voulais donc savoir quelle était la meilleur mise a jour sur le site de bannco pour pouvoir jouer convenablement sur Cod modern warfare 2 . Merci |
Sh3rpa Transactions (0) | Apperement la version 1.23 serait la mieu pour cod par contre j'ai une question , j'ai vu sur certain post que des personne parle de 32 bit ou 64 bit pour la mise a jour , qu'est ce que c'est ? a quoi on voit cela ? Ca influence sur la mise a jour du fragnstein lui-même ? |
ACE13 Transactions (0) | Le 32 bits ou 64 bits corresponds seulement à la version de ton windows.
zack-fr-64 Transactions (0) | et surtout le plus important, ils sont signé pour la version 64bits, plus besoin de se faire iech a le faire soit meme --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Sh3rpa Transactions (0) | Autre question j'ai vu que y'avais une mise a jour 2.30 qui est apperement géneral et une autre 1.23 pour call of duty moder warfare 2 , faut t-il mettre les deux ? ou juste une seul la 1.23 vu que c'est surtout pour jouer a ce jeux que j'ai commandé le fragntein |
zack-fr-64 Transactions (0) | tu peux mettre un seul firmware a la fois
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
thexbrain Transactions (0) | Salut à tous !!
Message édité par thexbrain le 12-03-2010 à 15:16:37 |
Sh3rpa Transactions (0) | Salut je viens de recevoir le fragnstein et je voulais savoir comment on change les touches pour un jeux ? |
Sh3rpa Transactions (0) | bon je vais donner mon avis sur ce produit pour ceux que sa intéresse , j'avais le frag fx version 1 depuis sa sortie et jy jouais surtout pour Cod , vu que sur killzone par exemple c'était pas top . Bref j'ai essayer le fragnstein pendant toute la soirée et trouver de bon réglage et c'est vraiment nickel. Il est possible de faire des petits cercle a l'écran ce qui prouve bien sa précision sur les fps, je suis vrailment satisfait , j'ai peut- etre pas encore le bon réglage je joue en sensiblité 7 sur le jeux et f+6 je pense ( j'ai pas encore saisie ou commance le f+1) et c'est vraiment sympa , ca ce raproche des souris pc |
monky92 Transactions (0) | salut!! j'ai la fragfx pro v2 et elle marche super bien avec mwf2 mai quand je joue a bad company 2 la sa saccade mechament impossible de jouer correctement dc si quelqun arrive a jouer jaimerai bien connaitres les reglage de sensibilite ou tout ce qui pe le faire marcher correctement. merci d'avance |
-heat- Transactions (1) | Salut à tous ! Comme beaucoup d'entre vous, je cherche une solution clavier/souris pour jouer à certains jeux PS3, notamment les FPS... Mais il semblerait qu'aucune solution valable n'existe, donc je pensais me rabattre sur une alternative type Frag FX ou Fragnstein.
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
mister magoo Transactions (0) | Bonjour à tous,
--------------- A pu signature ! |
-heat- Transactions (1) |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
_M@DCOW_ Transactions (1) | Le soucis c'est les constructeus qui mettent pas en avant leurs produits. --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
ACE13 Transactions (0) | Moi j'ai le Fragnstein et je n'ai jamais essayé Frag Fx. Donc pour le fragnstein perso j'en suis super content car je retrouve les sensation PC. Attention pour un gros gamer PC la précision ne vaut pas une bonne souris du Pc mais on s'approche doucement ! --------------- Venez nous rejoindre sur la Communauté française du forum Officiel Fragnstein/Xscorch sur http://no-pad.team-forum.net/ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ! | [ACH] Jeux (PS3) |
[Ach] PS3 Sur Région Parisienne | [VDS/ECH] jeux PS3 et DS |
[Vente] Manette PS3 et Rainbow Six Vegas | [VDS] 6 jeux Xbox >>> Prix en baisse : 2€ l'unité ou 10€ le lot ! |
[ECH] Xbox 360 premium vs PS3 ... | [VDS] [PS3] Motorstorm |
[VDS] [X360] Virtua Tennis 3 + [PS3] Motorstorm | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] FragFX = Souris/Clavier pour FPS sur PS3 |