|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] FragFX = Souris/Clavier pour FPS sur PS3 |
---|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Reprise du message précédent :
ça ne doit pas venir du Firmware Mon frère est moi on a tout les 2 un FragnStein pour jouer au FPS et on a encore bien joué ce week end en Multi ce week sur Black Ops Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 28-09-2011 à 19:21:36 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 28-09-2011 à 19:20:40 |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bomn PSN: sKa2501Transactions (0) |
--------------- PSN: sKa2501 RSC: ska2501 gamertag: ska2501 https://www.instagram.com/ska2501/ |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
FDC1 Transactions (2) | Reçu mon FraxFX Shark pour ma PS3.Z'avaient pas menti sur la taille de la bête, elle est énorme.
Testé sur 2 jeux PSN (trop la paresse d'allez prendre un bluray ). J'ai pas été convaincu sur Crysis, pas réussi à trouver un réglage qui me convenait en mode visée. Par contre c'est beaucoup mieux sur Modern Combat Domination, on retrouve des sensations proche du PC. Au niveau du "nunchuk", j'ai un peu de mal avec la touche L3 (mode course), j'ai l'impression qu'il faut vraiment "forcer" pour l'activer, ce qui fait que ma main était un peu crispée et que ca ne doit pas être super agréable sur de longues sessions. A voir avec l'abitude. Message édité par FDC1 le 12-11-2011 à 14:16:30 |
septicore Transactions (0) | juste une petite question |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | l'Aimon PS Elite est un clone du FragnStein
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) | --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
Message édité par Blue Giant le 21-11-2011 à 10:06:58 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 10:06:33 |
NeVerMumu PSN : NeVerMumuTransactions (2) | Le FragFX Shark fonctionne trés bien sur la série des COD, sur des jeux comme Uncharted ca passe bien aussi... Perso je l'avais trouvé sur Amazon. Aprés il y'a des jeux comme Battlefield3 ou c'est vraiment injouable alors que sur BFBC2 ca fonctionne correctement. --------------- Feedback |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | a l'epoque ou j'ai prit le mien ( FragnStein Bannco ) j'en suis toujours tres content et me sert que de ça pour les FPS ( mon frere aussi ) --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Message édité par Blue Giant le 21-11-2011 à 10:45:20 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
une autre marque le distribue, regarde quelques posts au dessus --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Bannco n'existe plus, utilise plutôt l'URL que je t'ai donné sur le topic PS3 pour commander l'Aimon PS3 Elite qui est son clone et le remplace. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) | Je vais finalement m'orienter vers celui-ci :
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
tu pourras faire un petit retour d'expérience en cas --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gnak Transactions (0) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | par contre ce truc a l'air 100% filaire
raybones Transactions (0) | Bonjour tout le monde...
--------------- "\You play in dirt, you get dirty.\" --McNulty |
Oura_ Transactions (0) | Ça vaut quoi sur les jeux suivants ?
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Uncharted -> Très bien, j'enchaine les HS.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Oura_ Transactions (0) | Je ne prends donc pas un gros risque si j'achète Uncharted 1 & 2 ensemble avec un FragFX ? |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Pas trop non, je pense que tu ne pourras pas être déçu, le temps de t'y faire un peu quoi. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
trakeur92 Transactions (0) | bonjour tout le monde !
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Grace a www.no-pad.fr, j'ai pris un Aimon PS elite pour PS3 pour mon beau-frère qui n'arrive pas a jouer au pad sur PS3. (c'est un gamer occasionel) --------------- The success, is a progressive realization of a worthy ideal |
trakeur92 Transactions (0) | Merci de ta réponse
|
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Toujours pas reçue ? (j'suis en attente de plus d'avis ) Message édité par stoicism le 09-01-2012 à 12:36:22 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | on a 2 avis en attentes mais je pense qu'on va les attendre très longtemps --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
-heat- Transactions (1) | Ca fait longtemps que je n'ai plus sorti mon Frag'nStein du carton... dites il fonctionne bien avec Killzone 3 ou c'est aussi pourri qu'avec le 2 ? (avec cette foutue accélération impossible à désactiver...)
|
Chap0 PSN : Chap060Transactions (0) | Bon je me tate a prendre un Aimon PS elite sur PS3 pour jouer à COD.
Message édité par Chap0 le 18-01-2012 à 19:49:15 |
b2b95 Transactions (0) | Salut à tous,
--------------- E3 Power |
-heat- Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2013 à 16:25:23 Ca m"intéresse, mais jouant depuis le canapé je me pose la question du problème avec le support pour la souris.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ! | [ACH] Jeux (PS3) |
[Ach] PS3 Sur Région Parisienne | [VDS/ECH] jeux PS3 et DS |
[Vente] Manette PS3 et Rainbow Six Vegas | [VDS] 6 jeux Xbox >>> Prix en baisse : 2€ l'unité ou 10€ le lot ! |
[ECH] Xbox 360 premium vs PS3 ... | [VDS] [PS3] Motorstorm |
[VDS] [X360] Virtua Tennis 3 + [PS3] Motorstorm | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] FragFX = Souris/Clavier pour FPS sur PS3 |