|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] FragFX = Souris/Clavier pour FPS sur PS3 |
julien75018 Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par julien75018 le 30-07-2007 à 17:01:51 |
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 16:46:46 |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) | Pas bete comme topic, j'aimerais bien avoir ton feedback dessus. Apres le test d'IGN, j'étais bien chaud du FragFX mais certains com d'utilisateurs m'ont bien refroidi .
Message édité par MAXandMAD le 30-07-2007 à 16:51:52 |
julien75018 Transactions (0) | C'est vrai qu'il y a certains commentaires qui critiquent le fragfx sur le fait, notamment, qu'il ne soit pas assez sensible, ou bien que certains boutons ne fonctionnent pas correctement ... Message édité par julien75018 le 30-07-2007 à 16:57:45 |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) | Ou l'as tu acheté? Dans le premier post tu devrais rajouter le fait qu'il y a deux versions: filaire et BT, ainsi que les prix. |
julien75018 Transactions (0) | Pour l'instant il n'y a que la version filaire qui est dispo (cable usb de 3 mètres)
|
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
Message édité par MAXandMAD le 30-07-2007 à 17:09:54 |
julien75018 Transactions (0) | j'ai édité mon premier post ... |
twoono Transactions (0) | En gros la souris fait office de stick analogique droit avec comme rayon pratiquable la surface du tapis ?
|
julien75018 Transactions (0) |
|
twoono Transactions (0) | J'attend ta réponse avec curiosité.
|
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 17:45:14 |
julien75018 Transactions (0) | Voici un commentaire récent trouvé sur un forum :
|
Nasedo Transactions (0) | L'accessoire indispensable pour les futurs FPS de la console ^^
--------------- Nasedo |
julien75018 Transactions (0) | Bon ça y est, j'ai reçu mon FragFX et j'ai pu le tester ce week-end sur les démos de Resistance et Graw 2.
|
twoono Transactions (0) | Excellent !
|
julien75018 Transactions (0) |
|
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (4) | hello |
julien75018 Transactions (0) | finalement je déconseille ce produit à cause des boutons de la souris qui ne sont pas assez sensibles et pas assez réactifs, même avec le nouveau firmware.
|
luxius Transactions (0) | Bonsoir,
|
julien75018 Transactions (0) | luxius, quand j'avais le fragfx, je n'avais pas ce problème, donc je ne peux pas t'aider. Peux-être que ton fragfx est défectueux...
|
luxius Transactions (0) | Salut julien, pour répondre a ta question, non mon clique gauche n'a pas besoin d'etre appuyé fortement pour qu'il soit activé, après c est vrai que le clique droit et la direction droite du pad son faut mettre un peut plus de pression pour qu'ils fonctionnent, mais y a pas besoin non plus d'appuyer come un malade. |
chak Transactions (0) | SALUT, |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Bonjour, Si quelqu'un a un FragFX à vendre, je suis preneur. Message édité par Kortex@HFR le 07-11-2008 à 13:58:58 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Bonjour à tous ! Je viens d'acheter un FragFX d'occasion sur HFR (merci encore à Luxius, il a été exemplaire). Du coup, je me propose de vous en faire un petit compte rendu, histoire de vous faire un avis le plus précis possible. Je vais commencer par vous décrire mon profil histoire de vous situer par rapport à mon expérience de joueur, puis je détaillerai l'objet avant d'arriver à ce qui doit vous intéresser le plus, à savoir les résultats du dispositif ingame. Mon profil : un shooteur frustré de la manette Un objet définitivement atypique et bien pensé Niveau ergonomie et prise en main, c'est très bien pensé. Le nunchuck a des dimensions plutôt faites pour les mains petites à moyennes, mais je pense qu'au final tout le monde pourra s'y faire. Je n'ai jamais réussi à me sentir à l'aise en mettant deux doigts sur les gâchettes d'un 6A6 pour couvrir les boutons X1 et X2 en même temps, ça n'est pas mieux avec le nunchuck. Ça doit venir de moi, le nunchuck n'est pas à remettre en cause. Le reste tombe bien sous la main. La souris a un profil très proche des anciennes Wingman Logitech pour ceux qui ont connu. C'est donc très confortable, et surtout on dispose de 7 boutons, clairement adaptés à recréer l'ergonomie d'un 6A6. C'est une des raisons qui m'a amené à me tourner vers le FragFX plutôt que vers le XFPS : je ne me voyais pas configurer croix/carré/triangle/rond sur des touches d'un clavier et devoir galérer ensuite avec 12 contrôles main gauche contre deux main droite. Le FragFX est donc vraiment pensé comme un 6A6, et va même finalement plus loin, puisqu'il permet de se servir efficacement des boutons tout en continuant à utiliser le champignon, comme si on avait deux pouces. Le bouton Start est un peu dur, mais bon, il ne sert finalement que rarement et une fois qu'on le sait, on prend vite l'habitude d'appuyer fort dessus. Pour le reste (notamment les deux clics), il faut appuyer un peu plus fort que sur les boutons d'un 6A6, mais rien de bien méchant, et finalement, on se fait vraiment très bien à tout ça. Le câble de liaison entre le nunchuck et la souris est assez long pour s'installer un peu comme on veut, et celui de liaison à la console, avec ses 3 mètres de long devrait convenir à tout le monde ou presque (sauf ceux qui l'auraient voulu BT), et au pire une rallonge USB fera l'affaire. Et alors, ingame, ça donne quoi
J'ajouterai pour finir que la personne qui me l'a vendu l'avait acheté pour Call Of Duty 4, et que visiblement, elle avait également beaucoup apprécié ce périphérique, preuve que visiblement, entre trois FPS différents et un TPS, le FragFX semble être réellement compatible avec tous les jeux, en plus de tirer correctement son épingle du jeu dans la grosse majorité d'entre eux. Le software associé Conclusion Message édité par Kortex@HFR le 12-11-2008 à 14:35:04 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
chak Transactions (0) | Merci beaucoup (mais alors beaucoup) pour ton CR extrèmement détaillé.
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
naru75 Transactions (4) | Drapal
|
teknorok Yeaaah!Transactions (0) | Bonjour à tous !
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Elle est sortie quand la V2 ? Il me semblait qu'elle était encore en pré commande. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
naru75 Transactions (4) | Elle est encore en pré-commande, livraison à partir de février apparemment ? |
teknorok Yeaaah!Transactions (0) | Oops! Pardon, la grosse boulette !
|
kvndevils Transactions (0) | Selon vous, il vaut mieux attendre la sortie du fragFX v2 ou prendre de suite le xfps rate up ?? |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Elle est officiellement disponible depuis quelques jours.
Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 05-02-2009 à 20:16:52 |
naru75 Transactions (4) | Bon je viens de me le commander sur acrodeal.com (tu bosses là bas Tomlechti ?). J'espère le recevoir rapidement et je le testerai avec Uncharted dès réception. Je n'ai pas encore de FPS sur PS3, si la fragfx v2 est efficace je m'y mettrai à coup sûr |
necmaster Transactions (0) |
On sait que cet appareil émule le stick, mais niveau réactivité ça reste bon (sur kz2) ? Message édité par necmaster le 06-02-2009 à 20:57:48 |
nice Transactions (0) |
|
naru75 Transactions (4) | Oui cela m'inquiète de le voir toujours en précommande sur splitfish.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ! | [ACH] Jeux (PS3) |
[Ach] PS3 Sur Région Parisienne | [VDS/ECH] jeux PS3 et DS |
[Vente] Manette PS3 et Rainbow Six Vegas | [VDS] 6 jeux Xbox >>> Prix en baisse : 2€ l'unité ou 10€ le lot ! |
[ECH] Xbox 360 premium vs PS3 ... | [VDS] [PS3] Motorstorm |
[VDS] [X360] Virtua Tennis 3 + [PS3] Motorstorm | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] FragFX = Souris/Clavier pour FPS sur PS3 |