|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] FragFX = Souris/Clavier pour FPS sur PS3 |
---|
naru75 Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2009 à 01:00:31 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
necmaster Transactions (0) |
|
nicoparis92 Transactions (0) | FRAG FX CONTROLLER V2 est sur cdiscount a 63,70 euro fdp out sa vait le coup pour ce prix la sans les fdp?
Message édité par nicoparis92 le 08-02-2009 à 13:33:38 |
teknorok Yeaaah!Transactions (0) | Hum, je préfère attendre un peu, le temps d'avoir plus d'opinions avant de faire un éventuel achat de ce matos. Message édité par teknorok le 08-02-2009 à 15:07:46 |
Pompiz Transactions (0) | Voila l'avis que j'ai laissé sur un forum de jeuxvideo.com:
|
kvndevils Transactions (0) | Salut,
|
kvndevils Transactions (0) |
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 16:12:51 |
kvndevils Transactions (0) |
nicoparis92 Transactions (0) | je pense que je vais m'en prendre un
|
teknorok Yeaaah!Transactions (0) | A lire les avis par ci par là, ce matos m'intéresse de plus en plus. |
Edit Merci d'avance Message édité par Kortex@HFR le 10-02-2009 à 21:43:19 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
nice Transactions (0) |
|
kvndevils Transactions (0) | Kortex Voici l'etiquette |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Mouais, ça a l'air de rejoindre plus ou moins l'avis que j'avais sur l'utilisation du FragFX sous KZ2. Néanmoins, je pense que cela vient principalement de la gestion de la vue dans le jeu et non pas du FragFX, celui ci n'ayant de par sa conception aucune latence. Essaie avec d'autres FPS/TPS (si tu n'en as pas, il y a les démos du PSN), je pense que ça te permettra d'y voir plus clair. Il me semble également avoir vu que pour KZ, un bon réglage était de mettre la sensibilité du jeu au mini, et celle du FragFX au max ou presque. A moins que ce ne soit le contraire --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
naru75 Transactions (4) | J'ai vu le FragFX v2 à la Fnac Saint Lazare (Paris) ce midi.
|
gug42 Transactions (0) | drapal J'hésite mais ca m'a l'air un peu chère ... et en plus je vais être dessus, je le sens ... Je suis un gros joueur de FPS sur PC depuis le premier FPS ... et je n'y arrive pas au pad ... Message édité par gug42 le 12-02-2009 à 17:24:35 |
hills Panda rules !Transactions (0) | Gug42, tu as posté pour nous raconter ta vie ?
|
gug42 Transactions (0) |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Ayant la v1 et ayant été joueur assidu de Quake III, notamment avec le mod Defrag, il ne faut pas espérer trouver dans le FragFX ce qui va transformer la PS3 en PC dédié aux FPS simple à utiliser comme une console. Pour la visée, une fois bien réglé, c'est excellent et apporte une précision à mon sens impossible à avoir avec le pad, mais pour les mouvement, le fait que l'objet émule le stick du pad induit que la vitesse de mouvement, pour se retourner par exemple, est limitée à celle qu'on pourra avoir avec le stick à fond. Une fois qu'on sait ça et qu'on l'accepte, on peut commencer à apprécier ce périphérique. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
hills Panda rules !Transactions (0) | Merci Kortex. C'est cet aspect lenteur pour tourner qui me fait peur (soulever 15 fois la "souris" ).
Message édité par hills le 12-02-2009 à 17:59:06 |
kvndevils Transactions (0) | Perso Kortex pour l'instant ce qui me gene c plus les especes de lag kan tu veux viser .. c vrai ken reglant ca se reduit mais kan meme ..
|
hills Panda rules !Transactions (0) | Est-ce que la latence sur la visée ne serait pas due à la zone neutre des sticks (je n'ai plus le terme exact en tête). Ca ne bouge pas tout de suite, il faut pencher un minimum. Ce serait pareil avec la pseudo souris. Elle ne bouge pas la visée dès le début du déplacement.
|
juju18500 Transactions (0) | Bonjour tout le monde je suis nouveau sur ce forum et je viens auprès de vous chercher klks solutions.
|
hills Panda rules !Transactions (0) | Une video récente d'un mec qui review le fragfx en jouant à CoD4 (le 1er commentaire). Video très favorable. A noter quand-même que CoD4 est cité comme fonctionnant très bien avec le fragfx, ce qui n'est pas forcément le cas des autres jeux (j'ai lu ça dans un commentaire).
Message édité par hills le 13-02-2009 à 11:13:53 |
hills Panda rules !Transactions (0) | J'ajoute une citation intéressante d'un autre acheteur :
Message édité par hills le 13-02-2009 à 11:11:37 |
hills Panda rules !Transactions (0) | Bon, c'est fait. Je suis passé à la FNAC. Je vais bidouiller ça ce soir et je vous dirai ce que j'en pense (avis de Quaker hardcore). En espérant ne pas être directement tombé sur un modèle défectueux biensûr. Mais l'avantage de la FNAC, c'est que je peux le ramener .
|
Dalba Transactions (0) | Je repose ma question ici étant sur le bon topic : |
kvndevils Transactions (0) | Dalba,
|
kvndevils Transactions (0) | Ah oui et perso le frag button ne semble pas avoir deffet quand je joue .. sur kz2 ou farcry 2 .. Est-ce que cela marche chez vous ? |
hills Panda rules !Transactions (0) | Je vais tenter sous Vista, je te dirai. |
hills Panda rules !Transactions (0) | Voilà, j'ai testé mon fragfx v2. En conclusion : c'est moyen.
|
hills Panda rules !Transactions (0) | Je viens d'essayer le config sur un vieux Windows ME qui traine chez moi. Même erreur au moment de la sauvegarde "connexion avce le FragFX interrompue. Merci de réessayer ou de contacter Splitfish". |
nicoparis92 Transactions (0) | esque quelqu'un qui a le fragfx v2 pourait testé avec gta4 une partie de deathmatch pour voir la difference avec la manette?
|
hills Panda rules !Transactions (0) | Je viens de tester avec GT4. Ca marche pas mal. Par contre, ca désactive l'aide à la visée. En tout cas, je n'ai pas creusé pour essayer de la remettre. De toutes façons, ca permet de viser la tete comme ca.
|
nicoparis92 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ! | [ACH] Jeux (PS3) |
[Ach] PS3 Sur Région Parisienne | [VDS/ECH] jeux PS3 et DS |
[Vente] Manette PS3 et Rainbow Six Vegas | [VDS] 6 jeux Xbox >>> Prix en baisse : 2€ l'unité ou 10€ le lot ! |
[ECH] Xbox 360 premium vs PS3 ... | [VDS] [PS3] Motorstorm |
[VDS] [X360] Virtua Tennis 3 + [PS3] Motorstorm | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] FragFX = Souris/Clavier pour FPS sur PS3 |