|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] FragFX = Souris/Clavier pour FPS sur PS3 |
---|
hills Panda rules !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par hills le 03-02-2011 à 00:21:15 --------------- PSN ID : Hills |
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 00:20:18 |
Manu27 ...Transactions (0) | Salut,
|
juan1to Transactions (0) | Mouais, on en disait autant du fragnstein au début, il s'avère qu'en réalité on reste bien loin de la fluidité décrite par certains |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2011 à 14:39:52
|
juan1to Transactions (0) | bah en fait, je ne me fais tout simplement plus d'illusion... tant que les devs n'adapteront pas le clavier/souris en natif (cf UT3) je ferai l'impasse sur les FPS
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2011 à 15:35:52 Ca n'a pas marché chez toi le FragNstein donc ? Enfin mal marché... Message édité par Profil supprimé le 03-02-2011 à 15:36:11 |
juan1to Transactions (0) | si ça marche plutôt pas mal, pour les TPS notamment.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2011 à 15:56:33
|
juan1to Transactions (0) | en creusant un peu tu trouves des vidéos, des tests, etc.
|
hills Panda rules !Transactions (0) |
Message édité par hills le 03-02-2011 à 16:15:08 --------------- PSN ID : Hills |
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 16:08:57 |
juan1to Transactions (0) | Hills, quantité =! qualité...
|
hills Panda rules !Transactions (0) | Ce ne sera jamais aussi pointu que sur un PC où tu peux gérer en finesse les réglages de ta souris (via le logiciel de la souris ou les paramètres du jeu comme dans les Quake).
Message édité par hills le 03-02-2011 à 17:54:34 --------------- PSN ID : Hills |
ordimans Transactions (0) | Salut
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | apres la maj 3.50 de Sony sur la PS3 pas mal de périphériques USB ne fonctionnaient plus sur le FragnStein par exemple il y a eu une ultime maj du dongle Message édité par bitubo le 12-03-2011 à 13:58:35 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ordimans Transactions (0) | D'après le site officiel oui.
|
ordimans Transactions (0) | Reçu le FragFX V SE de Zavvi.
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | cool
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ordimans Transactions (0) | Quelques soucis pour l'upgrade sous 7 x64. (même avec leur logiciel x64)
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Je suis en train de refaire Uncharted car la première fois je l'avais fait avant la mise à jour pour les trophées. Je l'avais fait au pad, et pour certains passage, j'en avais bien bavé. Là avec le FragNStein, c'est juste du caviar. La fameuse salle avec de la flotte et plein de vilains au milieu des poteaux, passée du premier coup --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Mwai Transactions (2) | Bonjour, |
necmaster Transactions (0) | Sur 360 vous conseillez quoi comme appareil ? |
necmaster Transactions (0) | Personne utilise le Xim3 ? |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Hello , je sais pas trop mais cest un topic des souris sur PS3 donc tu risque de n'avoir pas tellement de reponse concernant un 360 Moi deja je ne peut pas te conseiller parce que je n'ai pas la xbox --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bomn PSN: sKa2501Transactions (0) | sinon pour la xbox il y a une version du fragnstein qui doit être tout aussi bien --------------- PSN: sKa2501 RSC: ska2501 gamertag: ska2501 https://www.instagram.com/ska2501/ |
necmaster Transactions (0) |
|
Oura_ Transactions (0) | Dur de s'y retrouver dans toutes ces alternatives à la manette. Quelqu'un aurait-il la patience (et le temps) de refaire un petit recap' des appareils disponibles sur le marché et de leur efficacité dans différents types de jeu (TPS, FPS) ?
|
imoteptek Transactions (0) | des motivés pour tester http://www.korben.info/clavier-playstation-3.html ? Message cité 2 fois Message édité par imoteptek le 27-05-2011 à 11:49:11 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | le FragnStein marche parfaitement avec ma console en 3.61 il n'est plus vendu sous la marque bannco , mais un autre site a prit le relais et a renommé le dispositif Message édité par bitubo le 27-05-2011 à 11:48:59 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
--------------- PSN ID : Hills |
Oura_ Transactions (0) |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Message édité par hills le 27-05-2011 à 21:03:39 --------------- PSN ID : Hills |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
imoteptek Transactions (0) |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Je pense avoir un peu de temps ce soir, je vais essayer de voir pour pousser le test un peu plus loin, d'autant plus que la première phase s'est bien déroulée (allumage de la console via l'interface du soft). Je vous tiendrai au courant de toute façon. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Bon, j'ai pu me poser un peu sur ma chose ce soir. J'ai testé rapidement avec Portal de l'Orange Box. Je n'avais pas le temps de me poser trop dessus, donc je n'ai pas poussé très loin. Ce que je peux en dire :
kiyoshi77 Transactions (4) | Merci beaucoup pour ton retour Kortex. Je vais tester ça également dans les jours à venir ! En tous cas le mec suis bien le truc et ça m'a l'air d'être un français |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Par contre j'aimerais bien réussir à faire tourner le client sur ma distrib (Arch), mais une librairie pourtant présente ne semble pas détectée... Si quelqu'un veut m'aider, je suis preneur --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
yblazart Transactions (0) | Salut ! J'aurais besoin d'un peu d'aide svp.
|
bomn PSN: sKa2501Transactions (0) | j'ai des petit problème depuis la dernière mise à jour firmware de la ps3 avec mon fragnstein, les mouvements sont saccader, mais pas tout le temps, il n'y a rien entre le récepteur et le frag, une idée? --------------- PSN: sKa2501 RSC: ska2501 gamertag: ska2501 https://www.instagram.com/ska2501/ |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
ça ne doit pas venir du Firmware Mon frère est moi on a tout les 2 un FragnStein pour jouer au FPS et on a encore bien joué ce week end en Multi ce week sur Black Ops Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 28-09-2011 à 19:21:36 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ! | [ACH] Jeux (PS3) |
[Ach] PS3 Sur Région Parisienne | [VDS/ECH] jeux PS3 et DS |
[Vente] Manette PS3 et Rainbow Six Vegas | [VDS] 6 jeux Xbox >>> Prix en baisse : 2€ l'unité ou 10€ le lot ! |
[ECH] Xbox 360 premium vs PS3 ... | [VDS] [PS3] Motorstorm |
[VDS] [X360] Virtua Tennis 3 + [PS3] Motorstorm | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] FragFX = Souris/Clavier pour FPS sur PS3 |