Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1019 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  45  46  47  48  49  50
Auteur Sujet :

[Topik Unik] FragFX = Souris/Clavier pour FPS sur PS3

n°6691462
gug42

Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 17:32:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
HuHu ca m'interesse de plus en plus ces histoires sourie ... en effet jouer sur ma télé à des jeux ps3, qui me sont inacessibles, ca peut le faire :)
 
 
Bon j'attend  un peu car le 15/11 sort une nouvelle version de FragFX ;)

mood
Publicité
Posté le 29-10-2009 à 17:32:57  profilanswer
 

n°6691512
juan1to

Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 17:45:53  profilanswer
 

je voulais aussi attendre les comparo avec le fx pro, mais d'apres les premieres photos le matos ne change pas reellement même si la souris bénéficie d'un meilleur capteur, je pense que ca restera limite au niveau de la finition... et Kortex m'a fait craquer pour le fragnstein :D
 
apres bien sur, on ne peut rien affirmer tant que le produit n'est pas dispo :p

n°6691978
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 20:32:10  profilanswer
 

Clair, je suis curieux de voir ce que va donner le FragFX Pro, mais ayant déjà eu FragFX, dont j'étais satisfait en terme de précision de visée, j'ai peur qu'une fois encore la qualité de fabrication soit vraiment en dessous des standards, surtout vu ceux imposé désormais par Bannco.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°6692964
nico-36

Transactions (0)
Posté le 30-10-2009 à 10:46:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis nouveau sur ce forum. Je suis arrivé ici après avoir vus plusieurs vidéo sur le fragfx v2, et sur le fragnstein. Je suis comme beaucoup ici, mauvais au pad quand il s'agis de FPS, voir même de TPS, même si c'est moins pire. Bon ratchet et clank c'est quand même ok :)
 
Donc déjà merci à tous ceux qui ont posté leur avis et CR, mention spéciale pour Kortex@HFR ;) .
 
Donc j'ai décidé de tenter l'aventure du fragnstein, surtout pour le coté sans fil. Bon en France c'est mort, LimexB360.com, il y en avais hier, plus aujourd'hui, et on arrivais dans les 80€ avec les frais de port. 4frags.com, a priori dispo, mais pas moyen de faire livré en france via le site, j'ai posé la question pour voir si c'est vraiment impossible.  
 
Donc j'ai vais comme Kortex, j'ai envoyé un mail à bannco, je verrais bien leur réponse.
 
Par contre, une question pour Kortex@HFR, vu que c'est expédié par DHL, il vas surement y avoir des frais de douanes, des infos vis a vis de ce point?
 
Autre question, as tu testé le derniers firmware, le 1.4 du  27/10?

Message cité 1 fois
Message édité par nico-36 le 30-10-2009 à 10:50:49
n°6693053
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 30-10-2009 à 11:09:58  profilanswer
 

nico-36 a écrit :

Par contre, une question pour Kortex@HFR, vu que c'est expédié par DHL, il vas surement y avoir des frais de douanes, des infos vis a vis de ce point?
 
Autre question, as tu testé le derniers firmware, le 1.4 du  27/10?


Bannco m'a déclaré le colis a hauteur de 15€, donc il a passé la douane sans frais. De toute façon, sur quelque chose de ce prix là, je pense que les frais de douane sont nul ou presque, on parle de 60€ frais de port inclus, c'est pas la mort.
 
Pas encore testé le firmware et je risque d'avoir du mal vu que je suis sous Linux et que les manipulations pour mettre à jour le firmware s'accomodent mal des connexions USB dans un OS virtualisé (j'ai testé, c'est pas très souple). Je vais me servir de l'ordi de ma copine je pense, ça ira bien comme ça.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°6693147
nico-36

Transactions (0)
Posté le 30-10-2009 à 11:31:13  profilanswer
 

Merci pour la réponse. Pour les frais de douane, c'est vrai c'est pas la mort, ce serais du genre tva + frais de douane si mes souvenir sont bon, en théorie basé sur le tarif déclaré....  
 
Bon, à voir si j'obtiens la même offre ;) de bannco.

n°6693252
el_gnouff

Transactions (0)
Posté le 30-10-2009 à 11:58:44  profilanswer
 

Je vais essayer aussi de passer par eux, car effectivement il n'est plus dispo, c'est rageant qu'il soit difficile à trouver et acheter.

n°6693552
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 30-10-2009 à 13:15:01  profilanswer
 

el_gnouff a écrit :

Je vais essayer aussi de passer par eux, car effectivement il n'est plus dispo, c'est rageant qu'il soit difficile à trouver et acheter.


Bof, tu sais, ça faisait plusieurs mois que je courais après, tout est question de persévérance. ;)


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°6693557
burningcra​sh1

Transactions (0)
Posté le 30-10-2009 à 13:17:29  profilanswer
 

bon ben j'ai recut le mien aujourd'hui ! pas de douane pour moi aussi, et livraison super rapide !!
 
je vous fait un p'tit CR des que j'ai testé ! j'ai rainbow six vegas 2 et uncharted 2 pour tester ! a +

n°6693580
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 30-10-2009 à 13:26:39  profilanswer
 

burningcrash1 a écrit :

bon ben j'ai recut le mien aujourd'hui ! pas de douane pour moi aussi, et livraison super rapide !!
 
je vous fait un p'tit CR des que j'ai testé ! j'ai rainbow six vegas 2 et uncharted 2 pour tester ! a +


:cry: Je ne suis plus le seul à avoir un FragNStein en France :cry: [:je rage]


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
mood
Publicité
Posté le 30-10-2009 à 13:26:39  profilanswer
 

n°6693682
tontonche1

Transactions (0)
Posté le 30-10-2009 à 13:54:43  profilanswer
 

par contre, moi la question que je me pose c est assis dans mon canapé ou vais je bien pouvoir mettre la souris.

n°6693695
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 30-10-2009 à 13:57:44  profilanswer
 

tontonche1 a écrit :

par contre, moi la question que je me pose c est assis dans mon canapé ou vais je bien pouvoir mettre la souris.


Ben à côté de toi. Je joue posé comme une merde assis ou allongé, avec la souris direct sur la housse du canapé, ça marche très bien.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°6693759
burningcra​sh1

Transactions (0)
Posté le 30-10-2009 à 14:16:12  profilanswer
 

moi j'ai prevu une BD sur les genoux pour servir de support pour etre bien à plat !
 
et oui kortex, t'es plus le seul ! remarque le bon coté c'est que je te hais plus !

n°6693906
juan1to

Transactions (0)
Posté le 30-10-2009 à 14:49:54  profilanswer
 

fedex a apparemment livré le fragnstein a mon voisin, quelle bande de muges :o

Message cité 1 fois
Message édité par juan1to le 30-10-2009 à 14:50:05
n°6693953
burningcra​sh1

Transactions (0)
Posté le 30-10-2009 à 15:02:39  profilanswer
 

j'essai de le mettre a jour, mais avant de mettre le firmware a jour faut installé les derniers drivers, et pas moyen de les trouver ceux la !! y'a une video d'explication, mais ils ne sont pas à l'endroi montré dans la video...

n°6693965
nico-36

Transactions (0)
Posté le 30-10-2009 à 15:06:41  profilanswer
 
n°6693974
burningcra​sh1

Transactions (0)
Posté le 30-10-2009 à 15:08:54  profilanswer
 

ha c'est bon, les driver vista sont aussi ceux pour XP

n°6694141
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 30-10-2009 à 15:56:59  profilanswer
 

juan1to a écrit :

fedex a apparemment livré le fragnstein a mon voisin, quelle bande de muges :o


 
:lol: Pas de chance.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°6694150
juan1to

Transactions (0)
Posté le 30-10-2009 à 16:00:34  profilanswer
 

c'est réglé, petit CR ce soir a froid ;)
 
je testerai U2 et jvais passer me prendre un fps :o

n°6694219
googo

Transactions (0)
Posté le 30-10-2009 à 16:40:29  profilanswer
 

j'ai commandé un fragnstein chez LimexB360.com, hier après midi.
 
je ne joue pas aux FPS sur PC mais j'en ai sur PS3 notamment (FEAR 2, eat lead) et j'en ai terminé au pad , et je trouve que comme tout le monde que le pad c'est pas l'ideal.
 
je comptais acheter le fragfx v2, puis je me suis laissé tenté par le fragnstein suite au CR de Kortex@HFR.
j'ai terminé uncharted 2 en mode extreme au pad, j'ai pas trop galéré par contre je l'ai revendu donc je pourrai pas tester fragnstein dessus, j'ai toujours le U1.
 
j'espère le recevoir ce samedi, il a été expédié jeudi.

n°6694247
juan1to

Transactions (0)
Posté le 30-10-2009 à 16:50:46  profilanswer
 

sur lime uk je l'ai commandé avant hier soir, expédié hier, reçu aujourd'hui.

 

en esperant qu'il en soit de meme pour toi :)

 

"fedex next business day" (option delivery to your neighbours :p)


Message édité par juan1to le 30-10-2009 à 16:51:01
n°6694293
sam989
ps3:sam34 360:sam34fr
Transactions (0)
Posté le 30-10-2009 à 17:13:18  profilanswer
 

moi commandé mon frag fx v2 sur the hut pendant le "jour ps3"
20 euros frais de port inclus, expédié aujourdh'ui
je ferai un petit retour quand je le reçois
 
je joue bien au pad, mais à ce prix et curieux comme je suis je l'ai commandé ...

n°6694487
burningcra​sh1

Transactions (0)
Posté le 30-10-2009 à 18:20:53  profilanswer
 

bon ben avec la mise a jour 1,4 mon frag merdais : quand je pressais L1 pour viser, ça visais en saccadé, comme si j'appuyais et que je relâchais sans cesse !
 
j'ai remis une version plus ancienne ( la 1.3) et le problème est résolu, ça fonctionne très bien maintenant !  
 
donc uncharted 2 ça marche très bien, c'est fluide et précis ! j'aimerai juste mettre la souris encore plus sensible ( j'ai mis l' option sensibilité du jeu au max et j'ai mi le frag au max aussi mais je trouve que ça manque encore un peu de nerf)
 
sinon niveau fabrication, c'est de la qualité, je suis tout a fait d'accord avec kortex, ça fait plaisir d'avoir du bon matos ça fait pas cheap du tout !
 
je vais tester avec rainbow six dès que possible, et je vous dis ce qu'il en ai et j'attend avec impatience le prochain COD !

n°6696228
juan1to

Transactions (0)
Posté le 31-10-2009 à 16:09:03  profilanswer
 

pareil je vient de faire un premier test sur U2, au niveau du matos deja la prise en main est super, belle qualité de l'objet c'est une bonne surprise ca fait bien serieux.
 
ensuite pour les controles c'est tres intuitifs et ca fait plaisir de reprendre une souris en main ;)
 
mais bon, je dois encore faire des réglages parec que je suis pas tres content a ce niveau ca manque de fluidité. (aucun réglage j'ai pas encore regardé le logiciel ni fw)
 
j'ai lancé BFBC l pour tester, j espere qu il n y a pas de tuto lourdot au début de ce jeu :o

n°6696311
burningcra​sh1

Transactions (0)
Posté le 31-10-2009 à 16:56:54  profilanswer
 

la mise a jour 1.5 est sortie aujourd'hui ! je viens d'installer, je test et je vous dis !

n°6696408
burningcra​sh1

Transactions (0)
Posté le 31-10-2009 à 17:49:58  profilanswer
 

bon ben la version 1.5 fait bugger mon frag comme la version 1.4, testé sous rainbow six et sous ucharted 2 !( les touches envoient le signal en saccadé, quand on cours ben on s'arrete tout les quelque metres et quand on vise on dirai qu'on a alzheimer)
 
  quand je remet le firmware d'origine ca marche de nouveau nickel !
 
si quelqu'un pouvais tester de faire la mise a jour et me dire si ça merde aussi chez lui ?
 
sinon sur rainbow six vegas 2, l'utilisation du frag est génial( avec le vieux firmware), c'est précis comme tout et assez fluide, juste un petit bémol pour la petite "zone morte" dont parlait kortex, c'est pas génant plus que ça dans les phases d'actions, mais quand on s'arrête et qu'on veut faire des tirs très précis en bougeant très peu la souris ben la c'est chiant ! donc en gros pour ceux qui jouent en snipe, je pense que ça va les gêner !! espérons qu'une mise à jour puisse corriger ça ! ( et qu'elle fasse pas bugger le frag par la meme occaz :)

n°6697434
nico-36

Transactions (0)
Posté le 01-11-2009 à 11:32:20  profilanswer
 

Ben je n'ai pas encore de fragnstein, je vais le commander cette semaine je pense donc pour l'instant je pourrais pas t'aider sur ces bugs avant au moins une semaine.
 
Par contre, as tu fais un retour à Bannco?

n°6697655
burningcra​sh1

Transactions (0)
Posté le 01-11-2009 à 13:38:33  profilanswer
 

non parceque mon anglais est pourrave, alors je vais galérer pour décrire exactement ce qui se passe, en plus il y a pas mal de ricain qui font des retour, par exemple, la version 1.4 sortie le 27 et la 1.5 sorti le 30, ils se sont rendu compte de suite qu'elle etait bien bugger la 1.4 !
 
bon c'est pas grave puisque celle de base la 1.2 marche très bien et la 1ere mise a jour la 1.3 aussi. et c'est super simple de passer de une a l'autre, ça prend 1 min montre en main quand on ssait comment faire.
 
ce qui est dommage c'est que les dernieres ont été optimisé pour moderne warfare 2, donc j'espere qu'elles seront au point pour la sortie du jeu !

n°6697820
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 01-11-2009 à 14:49:01  profilanswer
 

Perso, je préfère rester sur une version stable que de devoir gérer les différentes version de firmware en fonction des jeux. Je mettrai à jour lorsque la prochaine version fiable pour tous les jeux sortira, en attendant, je suis les infos ici et sur le site de Bannco.
 
J'ai fini Uncharted 2 ce matin, c'est vraiment un jeu de ouf et le FragSNtein m'a permis de passer tous les passages sans trop de difficulté en Normal. J'attaque l'Expert ce soir ou demain, on verra ce que ça donne, mais je pense que le FragNStein sera une aide précieuse pour les phases de shoot, et ça pourrait me faire un super trophée sans trop forcer ;)
 
J'ai encore Resistance 2, Ratchet & Clank et Oblivion a me faire, là encore pour ces jeux, je pense que cet accessoire sera un allié de taille. Je suis de plus en plus satisfait de cet achat, d'autant plus qu'a priori les piles tiennent bien le choc.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°6697949
burningcra​sh1

Transactions (0)
Posté le 01-11-2009 à 15:47:45  profilanswer
 

en parlant des piles, j'ai investie dans un pack de piles rechargeable sony, les deux piles plus le chargeur ça coute 20 euros ! donc bien rentable sachant que les deux piles classiques c'est deja 7 euros !
 
sinon niveau utilisation, je conseil juste un support rigide genre une bd, et c'est niquel pour jouer dans le canapé affalé comme une merde tout en restant bien précis !

n°6698656
juan1to

Transactions (0)
Posté le 01-11-2009 à 21:51:56  profilanswer
 

deux piles 7 euros ? :o
 
bref, je suis arrivé à quelque chose de sympa sur les réglages de Uncharted 2: sensibilité à fond dans le jeu, et réglé comme le préconise Bannco sur la molette de la souris + F (pour info au cas ou: "quand tu appuies sur F le jeu se met à tourner, le réglage optimal de sensibilité correspond quand ca s'arrete"
 
j'ai gagné en fluidité dans le jeu et je prend plus de plaisir a utiliser le frag.
 
seul probleme j'ai pas de tapis a souris ni de surface adaptée pour le moment, donc je m'en remet a vous: qu'est ce qui serait optimal? un bon vieux mousepad type qpad / func etc ou c'est pas vraiment utile?  
 
dans BF:BC j'ai aussi quelques décrochages, mais le plaisir de jeu a la souris n'a rien a voir avec le pad (le jeu n'a jamais été lancé au pad, mais j'ai testé vite KZ2 c'est l'horreur) un FPS sur le 40" c'est que du bonheur :D
 
niveau firmware, je sais pas encore en quelle version je suis, je vais voir ce soir ou demain et je ferai surement la maj en 1.5
dans le logiciel pour mapper les boutons et régler la sensibilité, quels sont vos réglages?
 

n°6698673
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 01-11-2009 à 22:00:39  profilanswer
 

juan1to a écrit :


bref, je suis arrivé à quelque chose de sympa sur les réglages de Uncharted 2: sensibilité à fond dans le jeu, et réglé comme le préconise Bannco sur la molette de la souris + F (pour info au cas ou: "quand tu appuies sur F le jeu se met à tourner, le réglage optimal de sensibilité correspond quand ca s'arrete"
 
j'ai gagné en fluidité dans le jeu et je prend plus de plaisir a utiliser le frag.


Merci pour le conseil, je test ça de suite. :)


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°6698688
juan1to

Transactions (0)
Posté le 01-11-2009 à 22:09:49  profilanswer
 

dis moi ce que tu en penses et n'hésites pas a partager tes réglages ;)

n°6699119
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 02-11-2009 à 09:46:50  profilanswer
 

juan1to a écrit :

dis moi ce que tu en penses et n'hésites pas a partager tes réglages ;)


Et ben j'ai pas du tout aimé :/ Du coup, je n'arrive pas à retrouver la conf à laquelle je m'était habitué et ça m'énerve. Je m'en rapproche petit à petit, mais je préférais avant, probablement parce que j'ai eu le temps de faire le jeu complet avec cette conf. Le fait de ne pas avoir de visuel sur la console et/ou le FragNStein est un peu un problème, surtout pour moi qui suis sous Linux et ne peux donc pas avoir un accès rapide au soft de configuration. Mais bon, rien de bien méchant.


Message édité par Kortex@HFR le 02-11-2009 à 09:48:56

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°6699364
nico-36

Transactions (0)
Posté le 02-11-2009 à 11:22:15  profilanswer
 

Ils ont publié un nouveau firmware:
 

Citation :

Version 1.6 firmware is now available to FRAGnStein owners.  This new firmware repairs a bug on some controllers that resulted in stutter.  It also improves on the RF section.  Smoothing is improved over 1.3 and should be tuned perfect for the upcoming Call of Duty: Modern Warfare2 and Assassin's Creed II.
 
 Included in this firmware is the quicker response times for Uncharted2 and KZ2 especially in heavy action sequences.


 
Par contre, pour assassin creed... sur ce jeux je suis perplexe du "gain" de la souris.
 
 
Pour le choix du tapis de souris:
 

Citation :

Mouse Pads  
 
Gamers tend to use their own mouse pads.  To get the most out of your FRAGnStein a white, smooth and glossy white mousepad is suggested.  This is because black will absorb the laser light rather than reflect it.  If your mouse movements are not as fine and smooth as you like - you can test your mouse pad performance.
 
In the Config software you will see a mouse pad test.  If your pad is sensed in the red area it indicates your mouse pad is not as good as it can be.  Try different surfaces with this test and you will be able to determine which mouse pad is best.
 
To enable the mouse pad sensor in the config utility press and hold the dongle button for no more than 2 seconds and then turn your mouse on with the power button.
 
From this point you may want to increase the mouse movement speed by rolling the mouse wheel back to decrease or forward to increase.


 
A part ça, je commande le mien aujourd'hui :)

Message cité 1 fois
Message édité par nico-36 le 02-11-2009 à 11:40:20
n°6699465
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 02-11-2009 à 11:47:20  profilanswer
 

nico-36 a écrit :

Ils ont publié un nouveau firmware:
 

Citation :

Version 1.6 firmware is now available to FRAGnStein owners.  This new firmware repairs a bug on some controllers that resulted in stutter.  It also improves on the RF section.  Smoothing is improved over 1.3 and should be tuned perfect for the upcoming Call of Duty: Modern Warfare2 and Assassin's Creed II.
 
 Included in this firmware is the quicker response times for Uncharted2 and KZ2 especially in heavy action sequences.


 
Par contre, pour assassin creed... sur ce jeux je suis perplexe du "gain" de la souris.
 
 
Pour le choix du tapis de souris:
 

Citation :

Mouse Pads  
 
Gamers tend to use their own mouse pads.  To get the most out of your FRAGnStein a white, smooth and glossy white mousepad is suggested.  This is because black will absorb the laser light rather than reflect it.  If your mouse movements are not as fine and smooth as you like - you can test your mouse pad performance.
 
In the Config software you will see a mouse pad test.  If your pad is sensed in the red area it indicates your mouse pad is not as good as it can be.  Try different surfaces with this test and you will be able to determine which mouse pad is best.
 
To enable the mouse pad sensor in the config utility press and hold the dongle button for no more than 2 seconds and then turn your mouse on with the power button.
 
From this point you may want to increase the mouse movement speed by rolling the mouse wheel back to decrease or forward to increase.


 
A part ça, je commande le mien aujourd'hui :)


Merci pour l'info sur le firmware 1.6. Si quelqu'un le test, merci de faire un retour, histoire que je sache si je dois mettre à jour le mien ou pas (comme expliqué plus tôt, c'est pas de la mauvaise volonté, juste que sous Linux, c'est pas facile de mettre à jour le FragNStein ;) ).


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°6699698
burningcra​sh1

Transactions (0)
Posté le 02-11-2009 à 13:14:44  profilanswer
 

et ben, un nouveau firmware tous les deux jours, ça rigole pas lol  
 
je vais le tester je te tiens au jus kortex

n°6699707
juan1to

Transactions (0)
Posté le 02-11-2009 à 13:20:01  profilanswer
 

idem ce soir :)

 

oui on voit bien la pression que represente la sortie d'un mw2 pour un accessoire de ce type et je pense qu'il veulent etre au poil pour le jeu, et se placer par rapport au fragfx.


Message édité par juan1to le 02-11-2009 à 13:21:01
n°6699996
burningcra​sh1

Transactions (0)
Posté le 02-11-2009 à 15:14:02  profilanswer
 

c'est clair, d'ailleur ils le note a chaque fois dans les améliorations de la mise à jour " optimisé pour MW2"

n°6700091
burningcra​sh1

Transactions (0)
Posté le 02-11-2009 à 15:51:06  profilanswer
 

bon le 1.6 est stable, j'ai pas trouvé de bug et ça fonctionne bien sous uncharted 2

n°6700131
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 02-11-2009 à 16:05:22  profilanswer
 

burningcrash1 a écrit :

bon le 1.6 est stable, j'ai pas trouvé de bug et ça fonctionne bien sous uncharted 2


Voila une bonne nouvelle :) Côté zone morte, ça dit quoi ? Est-ce que ça la réduit un peu ?


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ![ACH] Jeux (PS3)
[Ach] PS3 Sur Région Parisienne[VDS/ECH] jeux PS3 et DS
[Vente] Manette PS3 et Rainbow Six Vegas[VDS] 6 jeux Xbox >>> Prix en baisse : 2€ l'unité ou 10€ le lot !
[ECH] Xbox 360 premium vs PS3 ...[VDS] [PS3] Motorstorm
[VDS] [X360] Virtua Tennis 3 + [PS3] Motorstorm 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] FragFX = Souris/Clavier pour FPS sur PS3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR