|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Castlevania / Akumajo Dracula |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
![]() Publicité | Posté le 20-10-2019 à 00:30:47 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | J'ai commencé Circle of the Moon sur GBA. Je trouve le perso raide comme une brique --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Emzy KaijuTransactions (2) | Moi je joue à Super Castlevania 4 sur SNES. C'est bof, non ? Surtout face à un Dracula X par exemple. Là, quand je suis dans des phases de plates formes avec des chandelles au-dessus de moi, je ne les brise pas par peur de ramasser une arme de merde. --------------- Mais bon, c'est normal vu notre budget. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Emzy KaijuTransactions (2) |
Exactement ! Rien ne sort du lot. --------------- Mais bon, c'est normal vu notre budget. |
Je suppose qu'à l'époque y'a eu plein de "wahou" sur le mode7, les gros sprites etc. Aujourd'hui, par rapport aux autres jeux SNES, y'a rien de renversant. A l'inverse de Castlevania 3 où on se demande sans arrêt comment ils ont pu faire ça avec cette machine. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Emzy KaijuTransactions (2) | Et puis les rotations sont vraiment utilisées parce que la console peut le faire, mais les phases en question n'ont aucun intérêt --------------- Mais bon, c'est normal vu notre budget. |
le cave Transactions (0) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 29-12-2019 à 14:27:09 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Emzy KaijuTransactions (2) |
--------------- Mais bon, c'est normal vu notre budget. |
![]() Publicité | Posté le 29-12-2019 à 15:28:07 ![]() ![]() |
le cave Transactions (0) | Je trouve que c'est le meilleur de la série...
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ben c'est ça : il est bien réalisé, il a de bonnes musiques, un bon gameplay, etc. Mais ça ne suffit pas à en faire un jeu inoubliable. Moi j'y ai joué il y a très peu de temps, quelques mois, et à part 2-3 passages j'en ai déjà tout oublié. Les niveaux sont plats et chiants, les boss sont pathétiques. Je me suis grave emmerdé. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Emzy KaijuTransactions (2) | Ouais désolé Le cave mais je ne peux qu'être d'accord avec cosmoschtroumpf ... --------------- Mais bon, c'est normal vu notre budget. |
sun tzu Transactions (0) | Petit deterrage |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | j'ai recommencé le 2 recemment, que j'avais borequit il y a des années. Ben j'ai toujours le meme feeling, que c'est chiant --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
willson Transactions (0) | J'avais vraiment adoré LOs 1, une de mes jeux X360 préféré également (je n'avais pas toucher a une console depuis des années donc a avait aider aussi).
|
Emzy KaijuTransactions (2) | Je ne sais plus auquel des jeux j'ai joué, mais j'ai lâché au bout de quelques courtes heures, c'est vraiment pas le haut du panier de cette génération de jeux style God of War and co. Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 14-03-2020 à 19:18:05 --------------- Mais bon, c'est normal vu notre budget. |
sun tzu Transactions (0) | Merci de vos reponses |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | J'ai commencé Harmony of Dissonance, sur GBA.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Harmony j'ai bien aimé. C'est un peu bizarre, surtout graphiquement, mais c'est très plaisant. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Vivement une suite ou un nouvel hopus sur PC/Console. --------------- - Life is too short to last long. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | J'ai fini CV LoS2 hier. Et bien pfuuuu, quelle purge !
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
willson Transactions (0) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | achievement whore --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topik Unik] Red Steel | [Topik Unik] Wii Sports! Le topic qui bouge!! |
[VDS] Meteos sur DS | [TOPIK Unik] [Wii] Wiisting des codes amis d'HFR |
[Topic Unik] GT4 -> Le jeu chrono <- | [Topik Unik] Viva Piñata |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Castlevania / Akumajo Dracula |