|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Shadow Complex (Xbox Live Arcade) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bienvenue sur le topic Shadow Complex
Message édité par cosmoschtroumpf le 13-05-2011 à 12:42:53 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 15:58:35 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Tu dis que l'on peut finir le jeu a 100% la premiere fois, on a donc la possibilité de revenir dans les zones precedentes lorsque l'on debloque certaines armes ? --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Drapal pour ce jeu de qualité
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 24-08-2009 à 16:52:17 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | hello --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | ok comment savoir si on est proche de la fin, a mon avis c'est pas le cas
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | riquelme, même une fois au dernier boss, il reste possible (via un gros detour) d'acceder à toutes les zones du jeu, donc d'obtenir 100% des items
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 17:21:57 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | J'essaie d'explorer au maximum mais je n'ai pas assez d'ugrades pour le moment pour acceder a toutes les zones. --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ça viendra avec le temps si tu hésites, suis juste la ligne bleue sur la carte, ça te guide toujours vers la suite du "scénario". --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Perso je suis encore dessus, et franchement pour un jeu en 2D c'est quand même du beau (metroid est dépassé^^) Le site pour les items est quand même super utile edit: ha, MàJ au lancement du jeu, on a des infos sur l'effet de la fameuse MàJ ? Message édité par 182gollum le 24-08-2009 à 18:34:12 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Bon ben dégouté, je crois que j'ai un bug qui me bloque, et vu que c'est encore un jeu à sauvegarde unique Je dois récupérer le flingue à Mousse et :
A Moins que j'ai oublié un truc au passage (mais quoi?) je suis bon pour recommencer Message édité par Angel CALL le 24-08-2009 à 21:37:52 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | cherche si y'a pas un truc de ventilation quelque part
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Non, d'ailleurs vu cette video, on va direct le chercher par la fameuse porte bloquée |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Et c'est quoi le dernier boss qu'on sache si on l'a en face de nous ? --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Par contre pour le boss de fin il vaut mieux récup tous les items Par contre le coté "après boss" il est pas génial j'ai trouvé
Par contre j'aurais bien aimé récup tous les items/objets...etc, c'est possible sans recommencer le jeu ? (sachant que ma dernière sauvegarde c'est juste avant le lac (ceux qui ont fini le jeu comprendront^^) Message cité 1 fois Message édité par 182gollum le 24-08-2009 à 21:47:42 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Autre question concernant les items dites moi si je me trompe :
Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 24-08-2009 à 22:28:26 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Lorsque j'ai joué samedi soir a certains moment j'ai eu une sorte de petite fenetre qui apparait en indiquant je mets au hasard les chiffres je ne me rappel pas : Message édité par riquelme le 24-08-2009 à 22:34:20 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ah oui, parce que moi ça s'affichait que sur "au suivant", ça faisait --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Oui bizarre, sinon je n'ai pas compris egalement comment faire hurler les soldats, ils hurlent mais je ne sais pas a quoi cela est du --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
182gollum Team RampantTransactions (2) | C'est un compteur de "comparaison" à propos des différents succès...
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | oui il faut qu'ils meurent en tombant de haut ou en faisant un vol plané.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
grand_ours Transactions (1) | --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4747_1.htm |
Wuigii WuiXTransactions (0) | bon je télécharge --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Ah mais tous les objets sont récupérables à terme ? Genre si je reprends ma partie juste avant le boss final, je pourrai aller chercher tous ceux qui me manquent ? |
Message édité par cosmoschtroumpf le 25-08-2009 à 14:45:20 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | J'ai ajouté gollum182 par contre cosmoschtroumpf impossible de t'ajouté ce n'est peut etre pas ton GT Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 25-08-2009 à 15:21:58 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Autant pour moi j'avais du faire une erreur de frappe allez je retourne a SC je viens d'obtenir :
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | drapalito acheté direct le jour de sa sortie et comme les 3/4 de mes jeux...pas encore fini aujourd'hui ^^
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |