|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Shadow Complex (Xbox Live Arcade) |
---|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 12:37:02 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | halp : presqu'à la fin (enfin j'imagine)
Message édité par castormalin le 22-08-2010 à 11:47:51 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) |
--------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
CassTPC Transactions (0) | drapal (10 ans après...)
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je crois que c'est cumulé dans un new game+, mais sinon dans le doute t'es pas obligé d'aller à la fin direct, rien ne t'empêche de faire crier tes 28 soldats restants --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
CassTPC Transactions (0) | Cool, effectivement, j'ai pas fait forcément gaffe au fait que les soldats réapparaissent dans les salles, m'en vais te les faire chouiner moi |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Jeu fini a 92% en 8h grrr
--------------- GT : Sangocid |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
Message édité par ashrog le 12-05-2011 à 15:31:55 --------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 15:30:47 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Me rappel plus de celui la désolé Hum attend ya un moment faut courrir sur le plafond et sauter sans perdre son elan, le truc qui m'a bien cassé les c****** c'est peut etre ca ? Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 12-05-2011 à 15:52:30 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Nan mais l'avant dernier defi du pack 3 avec les barrils --------------- GT : Sangocid |
little28 Chown of the DeadTransactions (4) | C'est quoi ces packs ? C'est en DLC ? Message cité 1 fois Message édité par little28 le 12-05-2011 à 17:57:47 --------------- Feed-Back HFR |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Camps d'essais --------------- GT : Sangocid |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Ok donc je vais pas me faire chier avec si c'est chiant à faire. --------------- GT : Sangocid |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | J'en ai trouvé un autre pas mal : http://mycheats.1up.com/view/secti [...] x/xbox_360 --------------- GT : Sangocid |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Bon c'est bon, je l'ai finit à 100%, à part 2/3 trucs c'est assez simple. Il me reste que le finish a 13% et le niveau 50 pour les succès. --------------- GT : Sangocid |
knolan Transactions (5) | drap |
little28 Chown of the DeadTransactions (4) |
--------------- Feed-Back HFR |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ouai ya une technique, j'vois l'endroit c'est juste mega prise de tete, et j'me rappel plus trop. Mais ouai ya une technique pour pas perdre son elan ... Bonne chance --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
little28 Chown of the DeadTransactions (4) |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | En fait une fois que tu sais courrir sur les murs et le plafond, c'est easy. J'ai du l'apprendre dans les camps d'essais perso, j'aurai du commencer par ça --------------- GT : Sangocid |
little28 Chown of the DeadTransactions (4) | Un petit up car je suis bloqué ici (rond rouge à droite) :
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Tu peux pas mettre la grenade sur de la mousse ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
little28 Chown of the DeadTransactions (4) | C'était bien ça merci --------------- Feed-Back HFR |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | a force d'acheter des jeux sans les finir j'en ai oublié cet perle du XLA que j'avais bien entamé... me langui de voir la suite...sur x720 sans doute Message édité par Bass__Ton le 20-07-2012 à 14:50:16 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Quand je vois ce topic remonter j'ai envie de le relancer. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Je vais pas tarder à le relancer après tout ce temps pour chopper tous les achievements, ce jeu le mérite. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | franchement dans cette multitudes de licences réchauffées, relancer ce shadow complex est une vrai bouffée d'air frais même si dans l'absolu il n'a rien de révolutionnaire...mais voila, le scénar est bon et prenant, la VF bien calibrée, graphiquement c'est du tout bon, idem pour le gameplay mélangeant les genres, durée de vie excellente, 1200msp non vraiment il n'y a rien a jeter... --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Je m'y suis remis histoire de faire les 200G. Y'a pas à dire c'est vraiment un bon jeu.
|
aioka Transactions (112) |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
T'as ce semblant de rumeur de déclaration qui date de plus d'un an http://www.jeuxvideo.com/news/2011 [...] omplex.htm et voilà Faut mailer EPIC. Et tiens : http://kotaku.com/5841248/shadow-c [...] it-already Message édité par LorDjidane le 10-08-2012 à 09:30:31 |
aioka Transactions (112) | Je me suis remis au jeu et c'est toujours aussi bon.
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | J'ajoute que même le speedrun est epic/grisant, tu choppes la mousse et tu te fabriques des ponts et des piliers avec la mousse pour atteindre des endroits que tu peux pas atteindre sans crochet, double saut, etc.
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | est ce que le jeu est dispo sur Xbox One ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
diamond78 Super PapaTransactions (13) | Le jeu n'est pas dispo sur One!
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
Publicité | Posté le |