|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Hello
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 23-08-2020 à 18:47:00 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 11:40:06 |
Asian Oni Transactions (0) | Drapal
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 18-08-2009 à 11:52:27 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | drap' --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Se méfier de livecheapcode360, beaucoup de problèmes ici et ailleurs... il a été banni d'un autre forum a cause de sa politique excecrable, ses nombreux problèmes, et son agressivité plus que limite! --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bonne idée de topic, drapal
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 18-08-2009 à 12:05:47 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 12:03:33 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
chill_ Transactions (1) | J'en profite pour ajouter GameHubs.com qui est plutôt sérieux, paiement par paypal, envoi du code en moins de 24h (selon l'heure de l'achat).
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ajout d'un petit avertissement sur le premier post, histoire que le topic se transforme pas en bureau des plaintes et se fasse fermer.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Je vois que tu as mis le site cheapcode dans la catégorie méfiance, juste pour rappel, même si cela s'est règlé c'est du à l'ouverture d'un sujet sur un autre forum par keos...
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Bon moi comme posté plusieurs fois dans le topic unique xbox 360, jamais au de soucis avec livecheap. Mais je lis ça et là toutes les histoires de ceux qui ont eu des embrouilles et ça me fait flipper, j'ai quand même lâché 182€ chez ce gars en un mois. :\ |
La survie de ce topic repose sur l'automodération, et je sais très bien comment ça va se passer si les posteurs passent leur temps à basher un site en particulier Message édité par cosmoschtroumpf le 18-08-2009 à 12:47:33 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | https://www.gamepointsnow.com/ Commandé récemment dessus, aucun souci Message cité 1 fois Message édité par B-S le 18-08-2009 à 12:47:10 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Commande de 2100 MS Points récemment sur ce site : http://www.xboxlivememberships.co.uk/ Code reçu instantanément après un paiement Paypal, fonctionne nickel J'viens de voir la mention : "UK BUYERS ONLY - PAYMENTS FROM ALL OTHER COUNTRIES ARE BLOCKED", mais perso j'ai eu aucun problème. Reste à savoir si c'est nouveau ou pas. Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 18-08-2009 à 12:52:49 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Je me demande si un petit tableau excel avec pour chaque site, ceux qui commandent le disent (donc même quand ils n'ont pas de ousics), une case no soucy et une case soucy permettrais d'avoir le taux de soucis sur chaque site... --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
edit : je fais un peu à l'arrache pour le moment, on fera un truc plus propre plus tard Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 18-08-2009 à 12:54:33 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
klemo take a deep breathTransactions (3) | drap --------------- I usually only break the G-string |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | J'ai commandé une carte 2100 point chez zavvi --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
vofou Transactions (0) | drapal... |
wolm Transactions (6) |
|
nolive94 Transactions (0) | 4200 points achetés sur www.gamepointsnow.com recus instantanément via mail sans soucis Message édité par nolive94 le 18-08-2009 à 13:59:14 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) | Très bonne idée ce topic.
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Moi, j'ai acheté 2100 points sur www.gamingmall.com
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Perso, commandé deux fois chez Maximus, aucun soucis. Commandé une fois chez 360LiveCodes, idem, mais le site n'existe plus à l'heure d'aujourd'hui. Un exemple de prix: 12 mois à 44.49$ (31.62€), 4200MSP à 54.99$ (39.08€). Edit: Ah ben voilà, quand on parle du loup... Message cité 1 fois Message édité par MF2410 le 18-08-2009 à 14:41:52 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Bonne idée de topic et drapal
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Adaptateur wifi xbox 360 | [ACH] xbox 360 bon état |
[ACH] Xbox 360 sur Paris | |ACH] Dual Shock 3 [VDS][ECH] Jeux PS3, xbox 360 |
[ACH] Xbox 360 nue ! | [Vendue] Xbox 360 Arcade - juste la console |
[xbox ][VENDU]manette logitech noire xbox 1 neuve | Je cherche une xbox 360 bon état pas chère |
[Vendu] Batterie Guitar Hero XBOX 360 - 75€ | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |