|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Castlevania / Akumajo Dracula |
---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Reprise du message précédent : --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 23-01-2019 à 13:22:50 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est possible que ça soit mieux, mais dans mes souvenirs en tout cas c'est pas le jour et la nuit --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ednolgroz Transactions (0) |
Message édité par Ednolgroz le 23-01-2019 à 15:45:10 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Ça y est, fini Aria of Sorrow. 7h et des poussières. J'ai vraiment bien aimé. Je pense même le refaire en hard histoire de tout débloquer, âmes et armes. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Il est si court que ça ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ednolgroz Transactions (0) | Oui il est très très court. Y compris si on fait la vraie fin. D'où l'intérêt de Dawn of Sorrow qui est monstrueux en terme de contenu. Message cité 1 fois Message édité par Ednolgroz le 01-02-2019 à 10:57:35 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 01-02-2019 à 12:01:48 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
|
nicko Transactions (0) | tiens j'avais pas drap ... |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | La saison 2 de la série est dispo sur netflix! --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 14-03-2019 à 09:33:32 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tiens, j'avais oublié ce topic
Message édité par cosmoschtroumpf le 14-03-2019 à 10:03:56 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) | On va voir si ça sort sur Switch ou pas cette fois... J'ai toujours en travers de la gorge la précédente compil Symphony of The Night & Rondo of Blood |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Les jeux de la Castlevania Anniversary Collection sont tous connus :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Les épisodes DS c'était prévisible (comment tu émules l'écran tactile sur PS4/Xbox ?)
Ednolgroz Transactions (0) | Ce que je remarque c'est que derrière ces compilations Konami il y a M2. Un gage de qualité.
Message cité 1 fois Message édité par Ednolgroz le 18-04-2019 à 17:01:15 |
nicko Transactions (0) | Et Virtua Racing sur Switch ! |
Message édité par Ednolgroz le 18-04-2019 à 17:25:40 |
Message édité par Ednolgroz le 18-04-2019 à 17:56:12 |
Emzy RōninTransactions (2) |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai pris la collection Konami en promo.
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Ca y est, fini la première partie de SotN. Il me manque quelques % de la map... J'ai commencé le reversed, ça fait bizarre quand même... |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | vous avez essayé timespinner ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai terminé Castlevania 1 et 4 avec la Castlevania Collection sur Switch. Le 1 est sympa mais la fin (2 derniers niveaux) est débilement difficile. C'est vraiment n'importe quoi. Le 4 est bof. Je me suis un peu ennuyé. J'ai aussi Bloodlines en cours, c'est sympa mais bien tendu l'air de rien. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | timespinner est à castlevania (enfin SotN) ce que le big mac bacon est au big mac --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Message édité par cosmoschtroumpf le 10-10-2019 à 09:42:13 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Bon j'ai fini SotN, avec la meilleure fin (+ de 196%). J'ai beaucoup aimé. Bon j'avoue que le côté exploration me lasse un peu, je ne sais pas si je pousserais jusqu'aux 200% et quelques.
Message édité par hardt le 18-10-2019 à 16:56:00 |
Emzy RōninTransactions (2) | Je me suis refait Dawn of Sorrow puis Portrait of Ruins sur DS, c'était cool. DoS est un peu un sous SotN mais n'est pas pour autant dépourvu d'ambition. Toutes les mécaniques fonctionnent, même le petit gimmick tactile est rigolo malgré son côté anecdotique. PoR amène une bonne idée, les tableaux qui rappellent les niveaux d'antan mais qui permettent plus de liberté dans le level design, qui est vraiment pas mal. Par contre on perd beaucoup l'aspect Metroïd de la saga, l'aspect "je ne peux pas encore passer ici, je reviendrai quand j'aurais le bon item". Ici ces zones se résument à aller chercher un bonus inaccessible jusque là. Je suis maintenant dans Order of Ecclesia, qui n'est pas si mal, mais le level design est quand même très très peu inspiré. C'est souvent plat, voire insipide. Mais ça passe, le gameplay est pas mal. Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 18-10-2019 à 20:30:30 --------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai terminé Bloodlines (MD) et Belmont's Revenge (GB).
Portrait of Ruins a plusieurs tableaux qui font des niveaux différents. Order of Ecclesia a une aventure en "lieux" très linéaire. --------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
Chacun son opinion, j'aime bien les deux. --------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai terminé Castlevania Adventure. C'était bien pourri : ça rame du cul comme pas permis, c'est mou, le level design est chiant, y'a des problèmes de hitbox. A oublier. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topik Unik] Red Steel | [Topik Unik] Wii Sports! Le topic qui bouge!! |
[VDS] Meteos sur DS | [TOPIK Unik] [Wii] Wiisting des codes amis d'HFR |
[Topic Unik] GT4 -> Le jeu chrono <- | [Topik Unik] Viva Piñata |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Castlevania / Akumajo Dracula |