|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Castlevania / Akumajo Dracula |
---|
makthedon Powered by Deglingo Inc.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Ce qui ne tue pas rend plus fort" |
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 14:40:09 |
bobby001 Transactions (0) |
|
makthedon Powered by Deglingo Inc.Transactions (0) | C'est pas con ! Combien ça coûte un DSX ?
--------------- "Ce qui ne tue pas rend plus fort" |
bobby001 Transactions (0) | le DSX ne fonctionne qu'avec les jeux DS et les homebrews DS, il ya des solutions mixtes qui fonctionne avec les jeux qui se mettent en même temps dans le port jeux DS et le port jeux GBA.
|
makthedon Powered by Deglingo Inc.Transactions (0) | Merci pour ces infos ! Message édité par makthedon le 09-01-2007 à 15:58:34 --------------- "Ce qui ne tue pas rend plus fort" |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) |
Message édité par Ken le 09-01-2007 à 19:06:28 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
kryptos Smokin'Transactions (0) | Tain j'au eu la première fin de PoR... avec seulement 42% du jeu...
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 10:30:34 |
bobby001 Transactions (0) | au début j'étais assez déçu de Portrait of Ruin, mais le fait qu'il y ai pas mal de monde extérieur et complètement différents des autres castlevanias rend le jeu très attrayant, si seulement il arrêter de freezer dans des endroits critiques |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | il freeze dans des conditions critiques toi ?
bobby001 Transactions (0) | m'en fout
|
kryptos Smokin'Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kryptos le 12-01-2007 à 12:18:14 |
Message édité par kryptos le 12-01-2007 à 12:18:26 |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 12-01-2007 à 12:37:39 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | il est même mieux, parce que DoS c'était un AoS remixé, d'où sentiment de déjà-vu --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
bobby001 Transactions (0) | je suis bloqué :
|
bobby001 Transactions (0) | je sais bien ça, mais ça marche pas mieux : c'est le même résultat. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | moi j'avais galéré la première fois que j'avais voulu faire ça, ca avait mis un moment à y arriver...
bobby001 Transactions (0) | j'ai quand même passé les 3 premiers mondes ... oui je l'ai et je les vois bien les deux faire l'action |
bobby001 Transactions (0) | et tout me retaper ? |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Castlevania SotN sur le Xbox Live Arcade !
|
bobby001 Transactions (0) | je lis ça sur une faq
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 13-01-2007 à 12:04:32 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
bobby001 Transactions (0) | y'a 2/3 pièces que j'ai pas pu visiter car pas trouvé le moyen d'y rentrer mais sinon les peintures sont toutes à 98% au moins |
bobby001 Transactions (0) | vous pouvez me dire les deux skills se trouvant sur la cinquième ligne ? c'est les seules qui me manquent |
tg94 Transactions (0) |
bobby001 Transactions (0) | version US |
bobby001 Transactions (0) | Merci gars tu me sauves la vie
|
tg94 Transactions (0) | je vais attendre la version française, ça m'enchante pas d'acheter sur le net.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topik Unik] Red Steel | [Topik Unik] Wii Sports! Le topic qui bouge!! |
[VDS] Meteos sur DS | [TOPIK Unik] [Wii] Wiisting des codes amis d'HFR |
[Topic Unik] GT4 -> Le jeu chrono <- | [Topik Unik] Viva Piñata |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Castlevania / Akumajo Dracula |