|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Castlevania / Akumajo Dracula |
---|
makthedon Powered by Deglingo Inc.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Ce qui ne tue pas rend plus fort" |
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 15:20:35 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | nan, CotM est pourri, point barre --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
makthedon Powered by Deglingo Inc.Transactions (0) | Bouh !!
--------------- "Ce qui ne tue pas rend plus fort" |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
makthedon Powered by Deglingo Inc.Transactions (0) | Oui mais CotM est sorti en 2001 ... Au moins ce pseudo débat a le mérite de nourrir le topic ... je suis déjà sorti Message édité par makthedon le 19-12-2006 à 16:38:42 --------------- "Ce qui ne tue pas rend plus fort" |
kornichon Transactions (0) |
makthedon Powered by Deglingo Inc.Transactions (0) |
--------------- "Ce qui ne tue pas rend plus fort" |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | je crois que tu es le seul à l'avoir apprécié tout court pour ta défense on va dire qu'on l'a pas essayé à l'époque dans le contexte Message édité par cosmoschtroumpf le 19-12-2006 à 23:37:18 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
makthedon Powered by Deglingo Inc.Transactions (0) | C'est ce que je me tue à expliquer depuis le début mais merci de me comprendre que maintenant --------------- "Ce qui ne tue pas rend plus fort" |
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 23:40:39 |
makthedon Powered by Deglingo Inc.Transactions (0) | Nuit de 10h de taffe pawaaaaaa ! Mais on dévie du sujet là --------------- "Ce qui ne tue pas rend plus fort" |
kornichon Transactions (0) | Les artworks de castlevania
|
bobby001 Transactions (0) | Sont chiants Konami avec leur fausse fin et l'enchainement sur la suite qui est loin d'être logique à chaque fois, va falloir que je plonge dans une soluce sur le net pour savoir où continuer dans Aria Of Sorrow. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Aria of sorrow c'est facile pourtant d'éviter la mauvaise fin, même moi j'ai pas eu besoin de soluce pour savoir qu'en faisant un certain truc j'aurais une bonne fin
Par contre pour la différence entre bonne et moyenne fin, c'est plus fin, je me rappelle plus.
Message édité par cosmoschtroumpf le 20-12-2006 à 16:41:28 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
bobby001 Transactions (0) | je te rappelle que Dawn of Sorrow avant de choper cette fin y'en a déjà une avant :
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | non moi j'aime bien Message édité par cosmoschtroumpf le 20-12-2006 à 19:39:30 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
bobby001 Transactions (0) | c'est pas que j'aime pas ça, mais les enchainements sont loin d'être évident et sans soluce c'est pas évident.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ptain comment j'en ai chié pour battre le mec pour débloquer le vampire killer
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
bobby001 Transactions (0) |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
bobby001 Transactions (0) | bah j'ai pas encore vu un castelvania new generation avoir un boss dur donc je dirais que oui |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | oki merci
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | CotM, y'a pas que les boss qui sont durs --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Ouais, mais au moins t avais un bon gros boss, qui te faisait vider les potions
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | heureusement devenue grand public, tu veux dire et puis il te reste le mode hard/julius si t'es nostalgique Message édité par cosmoschtroumpf le 20-12-2006 à 23:10:51 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ZOOUUU glop glopTransactions (0) |
|
Da KJ Transactions (0) | Je suis en train de faire DoS en Hard et certains boss sont loin d'être simples ! |
Halfsup Transactions (9) | Toutafay! |
Da KJ Transactions (0) | Dites pour ceux qui ont bouclé DoS en large et en travers
|
bobby001 Transactions (0) | c'est pour ça que je l'avais pas modif |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | up
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | allez quoi, venez sur mon topic --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ZOOUUU glop glopTransactions (0) | DoS en attente d'acquisition, ça dépend d'HalfSup
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | oui, si t'as bien aimé SotN t'aimerais DoS, surtout une fois que tu auras débloqué le mode Julius, parce que celui-ci permet de jouer avec Alucard, le héros de SotN --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
zeroot Transactions (0) | Salut!
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | lol, t'étais pas obligé de me quoter pour répondre
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | j'ai récupéré tous les items de quêtes , il me reste plus qu'à avoir toutes les armes secondaires et tous les sorts..... et toutes les cartes à jouer quelqu'un sait où je peux choper toutes les cartes ? (les sorts et tout je regarderais une FAQ) Message édité par cosmoschtroumpf le 02-01-2007 à 11:15:44 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Plus j'y joue et plus j'apprécie POR. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | quelqu'un a testé le mode sisters ? Message édité par cosmoschtroumpf le 02-01-2007 à 12:02:24 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kryptos Smokin'Transactions (0) | Dure à niquer la mort dans POR... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topik Unik] Red Steel | [Topik Unik] Wii Sports! Le topic qui bouge!! |
[VDS] Meteos sur DS | [TOPIK Unik] [Wii] Wiisting des codes amis d'HFR |
[Topic Unik] GT4 -> Le jeu chrono <- | [Topik Unik] Viva Piñata |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Castlevania / Akumajo Dracula |