|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Castlevania / Akumajo Dracula |
---|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 08-04-2013 à 12:19:18 --------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 12:18:07 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | y a une salle avec deux chaises separées par un mur en bois. Si on s'assoit sur celle de droite, il y a une femme fantome qui vient s'assoir sur celle de gauche et pleurer puis disparait des qu'on se leve. Il y a quelque chose à faire ?
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | non mais , qui a trouvé legit la salle où
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Adalbert Transactions (0) | Bien peu d'avis sur Castlevania : Mirror of Fate..
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | je pensais me faire chier dans le chateau inversé vu comme je balladais sur la fin du chateau normal, je suis mort à ma 7e salle dans le chateau inverszé
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Up qui a joué au dernier castle sur xbla ? Il a l'air sympa mais... bizarre. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Harmony of Despair ?
Publicité | Posté le 27-10-2013 à 16:28:26 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Oui, Lords of Shadow Mirrors of Fate. Une espèce de suite à LoS. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
garcia_h Transactions (0) | C'est l'adaptation du jeu 3DS en hd hein J'avais testé la démo à l'époque, cela faisait tout étriqué sur la petite nintendo, il devrait déjà de facto être plus agréable sur Ps360 Message édité par garcia_h le 27-10-2013 à 23:22:34 |
Bosskila C'est toi la taupe?Transactions (0) | Drap!
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Je me referais bien un petit Castlevania avant la sortie de LOS2, je pensais a Symphony of the Night, que je n'ai jamais joué, qui est apparemment considéré comme un des meilleurs en 2D
Message cité 1 fois Message édité par aurel le 26-11-2013 à 13:26:04 |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | Yep s'ils ont pas modifié la version psp il faut pas bcp de temps pour débloquer sotn (dans mon souvenir). Si vraiment tu veux sotn tout de suite tu peux toujours regarder sur gamefaqs. --------------- Still learning how to fall |
tizig Transactions (1) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | en fait Dracula X chronicle n'est sort que sur ps portable..
|
tizig Transactions (1) | Beaucoup d'armes et boucliers ont une utilisation "cachée" (tirs à distance, etc.) : essaye de trouver un récap sur le web car, à l'époque sans un magazine qui avait fait un dossier sur le jeu, je n'aurais jamais complétement exploité ces items |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
--------------- Still learning how to fall |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Venant de me procurer la 3DS et ayant raté les épisodes sur la DS, je pensais rattraper mon retard. Les 3 épisodes valent-ils vraiment le coup? --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | http://www.amazon.fr/Castlevania-L [...] f+shadow+2 --------------- - Life is too short to last long. |
Kan3 Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | Le dernier sur GBA est sublime aussi. |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | normal que le perso ds sotn ait la réactivité d'un escargot ? je suis sur vita, on a l'impression de jouer à 15 images/s, je trouve le perso ultra lourd du coup --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | le problème vient peut être aussi de la latence entre appui touche et reaction du perso..je n'avais pas cette sensation desagreable sur les episodes DS..on est loin de la nervosité d'un metroid --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Kan3 Transactions (0) | Autant j'ai adoré tous les épisodes GBA/DS, autant LoS m'a pas plu plus que ça, notamment l'ambiance était trop différente. Je dois définitivement préférer la 2D
|
knolan Transactions (5) | y en a qui on fait la demo de LoShadow 2 ? j'ai envi d'en parler c'est une pure tuerie ! qu'est ce que c'est beau ! dernier grand grand grand hit de la 360 ! |
mike0907 Transactions (6) | J'ai trouvé qu'il y avait trop de QTE dans cette demo, c'est un peu chiant. |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Trailer de lancement de LoS2
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso, j'ai trouve la démo super moche et le parcours super scripter.
|
knolan Transactions (5) | ce titre vas être épique ! |
mike0907 Transactions (6) | La démo, même si elle n'est pas terrible, donne l'impression que ça va être épique en effet.
|
kalsh26 Transactions (0) | Les premiers retours ont l'air de dire que l'infiltration est pourrie. Bordel, mais pourquoi avoir mis ça dans le BTA? |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | test en ligne sur gamekult.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | 16/20 pour jv.com
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Un peu d'aliasing sur PS3 ...
Message édité par aurel le 25-02-2014 à 09:59:34 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Commencé ce soir sur PS3... La démo est l'intro du jeu.
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Acheté sur steam, dl. demain je configure ma manette PS3 et GOGO |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topik Unik] Red Steel | [Topik Unik] Wii Sports! Le topic qui bouge!! |
[VDS] Meteos sur DS | [TOPIK Unik] [Wii] Wiisting des codes amis d'HFR |
[Topic Unik] GT4 -> Le jeu chrono <- | [Topik Unik] Viva Piñata |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Castlevania / Akumajo Dracula |