|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Castlevania / Akumajo Dracula |
---|
upsilandre51 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par upsilandre51 le 21-02-2017 à 12:09:23 |
![]() Publicité | Posté le 21-02-2017 à 12:08:56 ![]() ![]() |
upsilandre51 Transactions (0) | Et quite a jouer aux versions jap faut aussi faire le 3 juste pour la bande son de ouf
|
Emzy KaijuTransactions (2) | Personnellement je pense que les jeux 16 bits sont l'avènement du Castlevania à l'ancienne, avant que la franchise prenne la tournure exploration. Les jeux NES sont bourrés de défauts, même s'ils ont leur charme. --------------- Mais bon, c'est normal vu notre budget. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | "L'avènement" c'est "l'arrivée" --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kan3 Transactions (0) | Idem, le jour où une compil des 6 épisodes GBA / DS sort sur Steam, je l'achète sans même regarder le prix |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Perso je préfère jouer aux épisodes GBA/ds sur les consoles --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kan3 Transactions (0) | Je n'ai plus les consoles |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Perso j'ai un raspeberry pi avec retropie pour les anciennes consoles, mais j'ai encore une GBA micro et une DS (tank --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
garcia_h Transactions (0) |
|
upsilandre51 Transactions (0) | J'ai fais la version MSX2 de Akumajou, j'avais plutot un bon a priori, je me suis dit que ca serait intéressant cette réinterprétation du jeu NES mais au final c'est décevant. Y a pas photo entre les 2. Message édité par upsilandre51 le 25-02-2017 à 19:22:55 |
![]() Publicité | Posté le 25-02-2017 à 19:22:10 ![]() ![]() |
beriller sorte de grosse tomateTransactions (1) |
|
upsilandre51 Transactions (0) | Sympa le truc |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Up et drapal de ce topic pour indiquer que les 4 premiers épisodes de l'anime dracula de Netflix sont dispos... Et que c'est pas mal du tout --------------- Topic de vente de trucs divers |
jack68000 Transactions (6) | Clairement,mais trop trop court.vivement 2018 avec 8 épisodes --------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
garcia_h Transactions (0) | C'est quoi cette mise en bouche Clair que c'est trop court. En tout cas le ton surprend au début. C'est beaucoup moins "sage" quel le jeu Au niveau graphique, ça fait plaisir de voir autant de choses respectées et d'arriver parfois à avoir un rendu "jeu vidéo" qui ne fasse pas tâche. Message édité par garcia_h le 09-07-2017 à 23:03:35 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Mr_pickles83 Transactions (74) | Déterrage pour dire que j'ai (re)commencé SoTN sur ma PS3 il y a quelques jours et j'ai calculé que je n'avais jamais fait RoB.
--------------- Mon feed: |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Up |
Emzy KaijuTransactions (2) | Pour ma part, n'ayant plus vraiment le temps de me lancer dans de gros jeux, je prends beaucoup de plaisir à découvrir les nombreux Castlevania linéaires. T'as toujours l'assurance d'un bon jeu --------------- Mais bon, c'est normal vu notre budget. |
beriller sorte de grosse tomateTransactions (1) | Aria of Sorrow j'ai tendance à le mettre ex aequo avec Symphony of the Night. Il est vraiment bon, il a un système d'âmes intéressant, une ambiance propre et une BO cool (même si sur GBA, c'est pas la folie au niveau de la qualité de son).
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Ouais j'ai vite regardé l'autre épisode sur GBA, j'ai moins accroché.. Je sais plus si c'est Harmony of Dissonance ou Circle of the Moon... Message cité 1 fois Message édité par hardt le 20-01-2019 à 11:46:45 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Circle of the moon, le tout premier.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Harmony of Dissonance graphiquement c'est bizarre, mais en gameplay c'est très efficace. Moi je l'aime bien et je trouve qu'il est sous estimé. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Ok j'insisterai un peu alors. Je vais d'abord finir Aria of Sorrow, chaque chose en son temps |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Aria of Sorrow >>>>> all --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
garcia_h Transactions (0) | Le 1er et le dernier sur GBA défoncent bien effectivement. Je garde aussi un bon souvenir du premier sur DS malgré tout, avoir des sprites moins étriquées était appréciable et l'utilisation du stylet assez rafraichissant à l'époque. |
Kristoph Transactions (0) | Les 3 sur DS sont très bons en gameplay au moins |
Ednolgroz Transactions (0) | J'ai aimé tous les Castlevania GBA/DS, mais mon préféré c'est Castlevania Dawn of Sorrow sur DS ... On accuse souvent Dawn of sorow d'être une repompe d'Aria of Sorrow. Ce n'est pas vcomplètement faux mais les développeurs ont sublimé toutes les idées d'Aria of sorrow sur GBA. Castlevania Dawn of Sorrow est plus beau, plus grand, plus long, plus profond, plus tout qu'Aria of Sorrow qui était déjà génial avec ses 3 fins possibles et son final grandiose (le monde du Chaos).
Message édité par Ednolgroz le 22-01-2019 à 11:45:29 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Le seul problème de DoS c'est le gimmick du truc à faire sur l'écran tactile pour battre les boss Message édité par cosmoschtroumpf le 22-01-2019 à 10:35:34 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | Order of Eclesia est un aboutissement je trouve.
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Ednolgroz Transactions (0) | Le tactile ce n'est pas ce qu'il y a de mieux dans Dawn of sorrow en effet !
Message édité par Ednolgroz le 22-01-2019 à 10:48:03 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | OoE c'est le seul épisode GBA/DS que je n'ai pas fait --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ednolgroz Transactions (0) | Dans Portrait of ruin, au lieu de faire des aller retours incessants dans un chateau unique, on se ballade de tableaux en tableaux constituant chacun un monde à part avec chacun des environnements différents. En somme au lieu d'avoir un seul château on a plusieurs zones indépendantes à explorer de tailles variables accessibles depuis un hub central (Une salle des tableaux).
Message cité 1 fois Message édité par Ednolgroz le 22-01-2019 à 12:33:37 |
Emzy KaijuTransactions (2) |
Pour ma part, j'ai un bon souvenir de Portrait of Ruins, mais Dawn of Sorrow est mon préféré sur DS. Moins convaincu par Order of Eccclesiaw qui était sympa quand même. --------------- Mais bon, c'est normal vu notre budget. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (30) | Hop hop hop, je découvre à peine ce topic. Message édité par sebnec le 23-01-2019 à 11:15:00 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Circle of the Moon est à essayer au moins une fois. Perso j'aime pas trop (j'aime pas les Castlevania trop rigides comme ça) mais il n'est pas mauvais dans l'absolu (Edno l'adore, apparemment, par exemple).
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (30) | Merci. Circle of the moon, je l'avais fait à l'époque, je l'avais apprécié mais oublié.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 23-01-2019 à 12:17:57 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (30) | Quand je regarde les différents jeux en vidéo, ça semble plus fin, plus beau, mieux animé sur DS. J'ai peut-être mal vu, je verrai ce que ça donne sur l'écran de mes consoles. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topik Unik] Red Steel | [Topik Unik] Wii Sports! Le topic qui bouge!! |
[VDS] Meteos sur DS | [TOPIK Unik] [Wii] Wiisting des codes amis d'HFR |
[Topic Unik] GT4 -> Le jeu chrono <- | [Topik Unik] Viva Piñata |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Castlevania / Akumajo Dracula |