|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Castlevania / Akumajo Dracula |
---|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 01:26:39 |
fabien1176 Transactions (31) | Super beau le guide officiel offert chez Micromania pour l'achat du jeu.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Clair... Il est vraiment super beau. Quand il m'a sorti le truc, je lui ai dit que j'avais pas pris de collector. Quand il m'a dit que c'était avec la version normal, j'ai un peu halluciné. |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Y'a eu une promo sur steam pour la version collector. --------------- - Life is too short to last long. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai bien continué le jeu... Il est quand même assez énorme. Clair que certain choix artistiques en décalage avec l'univers Castlevania pourront peut être choquer les plus pointus mais quand même, le jeu est énorme |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | +1
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Je n'ai pas fait le 1, mais j'y ai joué chez un ami tout à l'heure (en gros jusqu'à ce qu'on arrive à la première mission). Grosse claque, le résumé du début est assez génial. Je pense me l'acheter, mais ça m'embête de ne pas avoir fait le 1 avant... |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Le 1 est considéré comme meilleur d'apres la presse, et je le conseille vraiment.
|
garcia_h Transactions (0) | Oui autant privilégier le 1 et en plus ce sera moins cher ! Il est long et on en a pour son argent. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Pour le spoil, avec ma mémoire de poisson rouge, ce n'est pas grave. Ok, je vais commencer par le 1 alors. |
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 20:34:37 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Et ba, personne n'y joue ?
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
sniper21 Transactions (2) | si t'es coincé, regarde cette chaîne sur Youtube ya tout le jeu de A à Z:
Message édité par sniper21 le 06-03-2014 à 15:06:06 --------------- "Mon FeedBack" |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Roohhhh !
Message édité par Agreian le 06-03-2014 à 15:00:18 |
sniper21 Transactions (2) | oui c'est vrai ça casse le délire mais bon comme ça il aura sa solution le plus rapidement possible
--------------- "Mon FeedBack" |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
Message édité par aurel le 06-03-2014 à 15:26:59 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | En plus, avoir la clef de ces sérures (y'en a pas mal) n'ouvrent pas de passage mais simplement te file des crânes pour acheté des améliorations |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | ah c'est que ca? Parceque j'en ai deja raté une juste avant et ca m'embete un peu |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 06-03-2014 à 15:41:27 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Le passage conter Agreus ou il faut pas marcher sur les feuilles |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | oui, ce passage est un truc horrible
Message édité par Agreian le 07-03-2014 à 10:52:24 |
sniper21 Transactions (2) | Terminé Message cité 1 fois Message édité par sniper21 le 07-03-2014 à 18:39:44 --------------- "Mon FeedBack" |
garcia_h Transactions (0) |
|
sniper21 Transactions (2) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Terminé également
.
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Je dois etre a la moitié, je le trouve aussi assez facile, alors que je suis en difficile.
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | j'ai commencé le jeu. Je dois récupérer les griffes. pour l'instant j'ai du mal avec le monde moderne. Je préfère le monde moyenageux du 1er. Et WTF, c'est quoi ces phases où faut se morpher en rat ? pareil je ne saisis pas le principe de se balancer sur les lustres. Ca n'apporte rien d'amusant et par contre ca te fait tomber et recommencer plein de fois Message édité par toper_harley_ le 10-03-2014 à 19:21:32 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Le jeu se passe a peu pres 50/50 dans le monde moderne et dans le vieux monde j'ai l'impression..
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | J'arrive au bout
, et il faut que j'aille trouver Satan.
|
knolan Transactions (5) | les phases d'infiltration n'ont rien à faire dans un jeux pareil. On marche sur la tete, autant le design des persos, des environnements certains son splendide, autant on sent qu'il on trop voulut en faire.
c'est du grand n'importe quoi. En plus cette idée d'envoyer des dagues de l'ombres avec l'épée ou les poings c'est naze.
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Une des grosses critiques du premier, c'était qu'il n'y avait qu'une seule arme, Ba la y'en a 3, mais les coups, sont les mêmes pour les 3.
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | fini !
|
kornichon Transactions (0) | La rumeur du jour :
Message édité par kornichon le 15-05-2014 à 21:50:20 |
garcia_h Transactions (0) | Que ce soit un Fake ou pas, ça me désespère de ne pas voir de nouvelles ip, du coup j'espère que c'est du faux là |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
kornichon Transactions (0) | Y'en a qui ont joué à Chasm ici ?
Message édité par kornichon le 26-10-2014 à 16:34:34 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tu nous diras quand chasm sort ? Moi dans le style metroidvania, j'ai testé Rogue Legacy, et, heu... faut être patient et aimer perdre beaucoup Message édité par cosmoschtroumpf le 02-01-2015 à 23:21:17 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
willson Transactions (0) | Viens de terminer Lord Of Shadows 2, meme si inférieur au premier (univers, infiltration etc...), le jeux reste quand meme énorme !
Message édité par willson le 08-01-2015 à 01:27:04 |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | Bon, en traînant sur des reprises métal de Dracula's castle de SOTN je suis tombé sur le medley arrangé ultime selon moi:
--------------- Still learning how to fall |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Au risque de paraître sénile et de radoter, allez écouter l'OST de Castlevania Judgment, c'est de la bonne ----- Oyez, oyez Nous allons peut-être assister à une résurrection de Castlevania Rhaaa lovely Message édité par guilty_mitsurugi le 03-05-2015 à 19:29:04 |
Kan3 Transactions (0) | Un métroïdvania à l'ancienne, sans fioriture svp |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topik Unik] Red Steel | [Topik Unik] Wii Sports! Le topic qui bouge!! |
[VDS] Meteos sur DS | [TOPIK Unik] [Wii] Wiisting des codes amis d'HFR |
[Topic Unik] GT4 -> Le jeu chrono <- | [Topik Unik] Viva Piñata |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Castlevania / Akumajo Dracula |