|
Auteur | Sujet : [CGP Closed] M3 DS Simply @ gameland-shop.fr |
---|
sebaz Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 17:21:04 |
sebaz Transactions (1) |
|
sebaz Transactions (1) |
Message édité par sebaz le 11-01-2007 à 17:29:47 |
interstate6003 Transactions (0) | Je te reconnais bien là, toujours aussi serviable et je t'en suis très reconnaissant. Petite question, quel est l'intêret de la validation d'un modérateur ? C'est une sorte de preuve juridique qu'un pact a été conclu entre plusieurs personnes ? Ou il valide juste le fait qu'un topic commercial s'organise sur le forum ? |
terrygolo Transactions (0) | Hello Tous,
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
oligast Transactions (0) | c'est clos je sais, mais je pense que l'on peut encore motiver des personnes est passer la barre des 50 achats
Message cité 2 fois Message édité par oligast le 11-01-2007 à 18:05:50 |
taynus Transactions (0) |
|
4lkaline Transactions (0) |
|
nicolas91200 Transactions (0) | vous êtes gourmands |
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 18:11:26 |
jin1080 Transactions (21) | si il y'a desistement de certains ( on ne jamais) je veux bien prendre leur place |
|
nicolas91200 Transactions (0) | Pour les mSD on a un fournisseur qui pourrait peut être nous faire un prix interessant, on doit s'occuper de ça.
|
|
nicolas91200 Transactions (0) |
|
sebaz Transactions (1) |
|
sebaz Transactions (1) | Pour infos, même si je reste sur mon premier choix (Divineo), je viens de recevoir 2 réponses de http:\\www.gameland-shop.fr et de assentek.com. Le premier m'a l'air sympa et me propose 29,90 par unités pour 30 unités achetés avec les frais de port offerts. Je lui ai demandé une autre proposition pour +60 unités avec les modalités de retour SAV pour ce type de commande. POur le deuxième, il doit me recontacter plus tard par mail.
|
sebaz Transactions (1) | Sur ce, bonne soirée et bonne nuit à tous |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | La commande groupée est approuvée, merci d'avance à sebaz (et nicolas91200). --------------- Une partie de mes jeux |
barroud Transactions (0) |
Message édité par barroud le 11-01-2007 à 22:34:23 |
tomtom4242 Transactions (0) |
Hip-Hip-Hip... Ps: Je viens de voir que le site www.m3adapter.com à été mit à jour avec une partie reservée aux slot-1. Message édité par tomtom4242 le 11-01-2007 à 22:48:01 |
ideal Transactions (0) | Merci aux organisateurs et arretez de les embeter lol |
groudier Transactions (0) |
|
sebaz Transactions (1) | Bon ba nickel. Merci Kaz Ander. Je me retire donc de cette CG... plus tro envie en fait.... Salut Messieurs et bonne route ..... |
sebaz Transactions (1) |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | Sinon je confirme mon 3eme R4 histoire de ne pas te faire attendre d'aventage
|
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | pour info, y'a un magasin à 10min de chez moi (donc pas de fdp) : j'ai vu hier qu'il vendait des micro SD 1Go (de marque) à 18 ! que pensez vous de ce prix ? |
sebaz Transactions (1) |
|
emma72 Transactions (0) | Ca me parait intéressant comme prix en effet. Message édité par emma72 le 12-01-2007 à 10:00:10 |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | ok, je vais en acheter une déjà ce midi par sécu (ça m'empechera pas d'en acheter une de 2Go en+) , en esperant qu'il est pas tt vendu entre hier soir et ce matin |
terrygolo Transactions (0) | Bonjour Sebaz,
|
clio00 Transactions (0) | Merci aux modérateurs pour l'approbation de cette commande.
|
sebaz Transactions (1) |
|
kubTM Transactions (0) | Je confirme ma participation : kubTM 91 Massy / 2 unités / R4 OK |
sebaz Transactions (1) |
|
saga_no_gemini Transactions (0) |
sebaz Transactions (1) |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | yeah bon courage pour cette CG j'ai hate de te remercier en personne pour la livraison sur la defense Message édité par fabcool le 12-01-2007 à 13:39:46 |
jyriok Transactions (1) | est ce que l'on as tenter de negocier avec divineo savoir si a 100pcs ils ferait une petit geste ? (je dis ca je dis rien ) |
z1z159 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ach] ds-xtreme ou m3 ds simply ou équivalent | [ACH]M3 DS Simply |
Qui serait tenté par une carte R4 pour DS? | [Ech] Virtua Tennis VITA |
[CGP-CLOSED] DS-Xtreme 4GB @ Divineo.fr > Colis en transit ! | [ACH] GP2x Urgent [CLOSED] |
[VSD]Manette Xbox 360 USB (filaire donc) [CLOSED] | [FINI] PSP 1.5 et 2 DS Fat sur Lyon |
Vend Lot jeux DS pas cher ! | A Locker Merci |
Plus de sujets relatifs à : [CGP Closed] M3 DS Simply @ gameland-shop.fr |