|
Auteur | Sujet : [CGP Closed] M3 DS Simply @ gameland-shop.fr |
---|
poupet Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 12:51:28 |
azka Transactions (17) | Moi de meme je serai tres interressé
|
titi95130 Transactions (0) | Moi aussi Je serais intérressé |
kubTM Transactions (0) | Pas de nouvelle CG de M3 Simply de prévue. Par contre une CG de DS-Xtrem vient d'être lancée sur ce forum. Message édité par kubTM le 20-02-2007 à 14:55:02 |
azka Transactions (17) |
Lex__ Fatigué !Transactions (0) |
--------------- Par ici pour mon feedback ! |
sebaz Transactions (1) |
|
azka Transactions (17) |
tifao Transactions (9) | J'ai reçu ma carte 1GO Micro SD Kingston de chez LDLC et c'est une taiwanaise, supeeer. :| |
bobby001 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 19:02:37 |
azka Transactions (17) | Ah ok désole mais si par hasard quelquun qui a commandé pour quelqu'un d'autres en a une sur les bras bin je suis la.
|
munki Transactions (0) |
|
sebaz Transactions (1) | Voilà la commande groupée est terminée. Toutes les M3 ont été livrées. Merci à tous de votre confiance. A + sur le forum
|
munki Transactions (0) |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | Ouais Merci à toi une CG menée d'une main de maitre ! A bientot sur le forum |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Merci, sebaz: j'ai reçu les miennes il y a deux jours, j'ai pris le temps de les tester et visiblement tout fonctionne au poil (je testerai la dernière demain soir, en la remettant à mon cousin).
|
azka Transactions (17) | Une commande exclusive sur paris de M3 ds simply ici : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t4152127 |
tifao Transactions (9) | Vous savez si on peut utiliser les skins crées pour R4 sur le M3 simply et vice-versa ? |
Sim3 Transactions (0) | Après avoir pas mal testé le M3, je me demandais si vous aviez vous aussi remarqué une baisse d'autonomie de la DS en l'utilisant ?
|
kubTM Transactions (0) | @tifao : oui, on peut utiliser les skins du R4 sur le M3 et inversement.
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | j'aurais voulu savoir si on peut flasher une DS avec cette cartouche ?
|
hobbes Transactions (0) | ben moi je crois qu il y a effectivement une baisse d'autonomie mais il faut dire que j'y joue de plus en plus souvent |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | J'ai constaté aussi cette baisse d'autonomie: quand je la fais tourner, c'est pour quelques temps (je joue à des jeux de rôle ou d'aventure, qui nécessitent pas mal d'heures de jeu) et j'ai été obligé de la recharger bien plus rapidement que d'habitude... |
Bethor Transactions (0) | En même temps, c'est parfaitement normal, et c'est un peu le cas de toutes les cartouches flashables depuis la gameboy, hein |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Et puis faut dire que je jouais avec la luminosité au maximum alors que normalement je la monte uniquement à l'avant-dernier niveau: ça doit y jouer! |
emma72 Transactions (0) | J'ai un pb avec mon M3... J'ai enlevé la carte micro SD pour y ajouter deux trois jeux, j'ai remis la cartouche en place et ... plus rien... Maintenant que j'y pense... Il semble que ma console ai été rebootée. Il a fallu que je ressaisisse date, heure, pseudo... Les cartouches de jeux DS et GBA fonctionnent bien mais mon M3 n'est plus reconnu.... AU SECOURS !!!! |
groudier Transactions (0) |
|
z1z159 Transactions (0) | alors premeir crash d'M3 ou erreur de manip d'emma? |
emma72 Transactions (0) | J'ai fait plein d'essais notamment en reformatant ma micro SD puis en la rechargeant... Rien. Et ultime tentative... J'ai remis le M3 en place mais en gardant la position "enfoncée" puis j'ai alumé la DS et là, ça a marché. J'ai relaché l'M3 et le contact était toujours bon. C'est un pb de contact mais est-ce dû au M3 ou à la DS (je n'ai pas d'autre DS sous la main pour tester). Depuis, ça l'a déjà refait une ou deux fois mais je parviens toujours à la redémarrer comme ça... |
|
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | URGENT : comment fait-on appelle au SAV de Gameland-Shop.fr pour les unités M3 provenant de cette CG ? Sebaz ?
|
emma72 Transactions (0) | Je ne suis pas Sebaz mais bon... Message édité par emma72 le 07-03-2007 à 14:09:18 |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | ok merci,
|
emma72 Transactions (0) | Il m'était demande de retourner le M3 pour contrôle. Message édité par emma72 le 07-03-2007 à 14:17:43 |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | merci, j'avais keuté cette étape .. mais à mon avis, elle n'était pas possible encore lorsque j'avais reçu mon colis car j'avais regardé souvent .. enfin merci, j'ai contacté Gameland-shop par email avec ces ref. ... on verra le serieux de la boutique ? |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | bon : info
|
nounours69100 Transactions (0) | bonjour,
|
kubTM Transactions (0) | Dans le menu, lorsque tu met le R en vert (bouton "R" de la DS) tu peux faire un reset. Une fois dans le jeu la combinaison L+R+A+B+X+Y permet de revenir au menu du M3. |
emma72 Transactions (0) | Quelqu'un aurait un mode d'emploi pour pouvoir lire des vidéos. M3 + moonshell... Comment on fait? |
vweelee Transactions (0) | bonjour,petit nouveau sur le forum,je suis a la recherche d'un linker pour ma ds lite,y'a t'il encore des m3 simply a vendre ?
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ach] ds-xtreme ou m3 ds simply ou équivalent | [ACH]M3 DS Simply |
Qui serait tenté par une carte R4 pour DS? | [Ech] Virtua Tennis VITA |
[CGP-CLOSED] DS-Xtreme 4GB @ Divineo.fr > Colis en transit ! | [ACH] GP2x Urgent [CLOSED] |
[VSD]Manette Xbox 360 USB (filaire donc) [CLOSED] | [FINI] PSP 1.5 et 2 DS Fat sur Lyon |
Vend Lot jeux DS pas cher ! | A Locker Merci |
Plus de sujets relatifs à : [CGP Closed] M3 DS Simply @ gameland-shop.fr |