|
Auteur | Sujet : [CGP Closed] M3 DS Simply @ gameland-shop.fr |
---|
jordanmagic Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 22:12:17 |
ideal Transactions (0) | pour le rendez vous je pourrai qu'en soirée voir le week end merci sinon si un rendez vous se fait, serait il possible que quelqu'un de paris 12e ou à coté me prenne la mienne et je viendrai la chercher par la suite Merci ps : je pars du 26 fevrier au 3 mars donc impossible de récuperer ma carte durant cette semaine Message édité par ideal le 12-02-2007 à 22:22:22 --------------- Autoproclamé Champion de la vente sans soucis depuis plusieurs années ^^ |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
4lkaline Transactions (0) | Oui tu met les 2 dossiers _system_ et moonshl a la racine ainsi que les 2 fichiers .dat et .nds ce qui te permetra de booter sur la M3.
|
sebaz Transactions (1) | Ouias je suis en train de tester , c'est assez génial comme truc |
tomtom4242 Transactions (0) | Un grand merci à Sebaz pour toute cette CG et un un merci à KennYMcCormick pour m'avoir transmis mon paquet |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Perso me suis fais un Tetris avec ma tite femme
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
4lkaline Transactions (0) | houuu le mechant!! |
evalf Transactions (0) | Encore merci Sebaz pour cette CG.
|
alf_78 Transactions (0) | Pour ceux qui aurait loupé le post, voici un lien vers le tuto d'amgfe : http://sviallet.free.fr/dl/Tuto_M3DSSimply.zip
|
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 09:15:01 |
kubTM Transactions (0) | Test également hier soir, tout marche nickel! J'ai même réussi à récupérer mes sauvegardes supercard.
|
lancevo7 Transactions (0) | jvien de recevoir le distingo, nikel, seul bemol, les download sur le site de M3 marche pas, fais chier! |
nicolas91200 Transactions (0) |
|
lancevo7 Transactions (0) | Merci !
|
nicolas91200 Transactions (0) |
|
trunk23 Transactions (0) | J'ai également reçu le distingo ce matin. |
bobby001 Transactions (0) | Distingo aussi reçu ce matin, merci Sebaz. |
clio00 Transactions (0) | Distingo également recu ce matin, emballage nickel, merci sebaz
Message cité 2 fois Message édité par clio00 le 13-02-2007 à 14:07:10 |
gue5s Transactions (0) | La carte fonctionne parfaitement , merci beaucoups Sebaz pour cette CG parfaitement réalisée sans aucun incidents
|
evalf Transactions (0) |
|
4lkaline Transactions (0) |
|
Bethor Transactions (0) | Pour ceux qui ont récupéré en main propre, j'ai l'impression qu'il faudrait que Sebaz fixe les frais divers à 0 pour que l'on puisse confirmer la réception. En l'état, on ne peut qu'annuler la participation, les autres options ne sont pas encore disponibles. |
clio00 Transactions (0) |
|
4lkaline Transactions (0) | Tout à fait!
|
lancevo7 Transactions (0) | dans mon compte de toga, jvoi pas c ou confirmer la reception! |
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | quelle est l'autre date pour le main propre sur paris ? |
clio00 Transactions (0) | Il faut aller dans Mon Compte => Participation => Gerer et en dessous du récapitulatif de sa commande il y a une ation pour confirmer la réception. |
nounours69100 Transactions (0) | Bonjour,
|
evalf Transactions (0) | Eh bien chez moi, dans le récapitulatif, la seule chose que je puisse faire c'est annuler ma participation.. Et rien pour confirmer la réception. Apparemment c'est le fait qu'il n'y ait pas de frais de port qui a bloqué le statut à l'état avant paiement. Est ce que tout le monde qui a reçu en main proppre en est au même point ? |
|
clio00 Transactions (0) | Il n'y a que sebaz qui peut agir maintenant
|
kubTM Transactions (0) | Exactement le même point |
Bethor Transactions (0) |
|
bobby001 Transactions (0) | Quelqu'un connait les codecs/résolution idéal pour transformer une vidéo pour l'utiliser avec le M3 et moonshell ? |
emma72 Transactions (0) | Même problème pour moi. Je suis toujours en instance de calcul du montant total. Pourtant j'ai opté pour une expédition mais les frais d'envois ne sont pas comptabilisés. |
clio00 Transactions (0) |
|
hollyfredd Respect my Authorita!!!!Transactions (0) | Miiiiiiince !!! J'arrive après la bataille ... dommage ça m'aurait intéressé *snif* |
Sim3 Transactions (0) | Et pour les lyonnais c'en est où ? Sur togather on est encore en blanc... Message cité 1 fois Message édité par Sim3 le 14-02-2007 à 12:37:09 |
groudier Transactions (0) | Tous mes remerciements à Sebaz pour tout le boulot effectué !!!
|
sebaz Transactions (1) | Bonsoir. Pour le SAV, je vais envoyer dès demain la liste des participants à Mr Gameland. SI vous avez un problème vous lui envoyez un mail à ontact@gameland-shop.fr. Au pire, si ça ne donne rien, je vous filerai son portable. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ach] ds-xtreme ou m3 ds simply ou équivalent | [ACH]M3 DS Simply |
Qui serait tenté par une carte R4 pour DS? | [Ech] Virtua Tennis VITA |
[CGP-CLOSED] DS-Xtreme 4GB @ Divineo.fr > Colis en transit ! | [ACH] GP2x Urgent [CLOSED] |
[VSD]Manette Xbox 360 USB (filaire donc) [CLOSED] | [FINI] PSP 1.5 et 2 DS Fat sur Lyon |
Vend Lot jeux DS pas cher ! | A Locker Merci |
Plus de sujets relatifs à : [CGP Closed] M3 DS Simply @ gameland-shop.fr |