|
Auteur | Sujet : [CGP Closed] M3 DS Simply @ gameland-shop.fr |
---|
sebaz Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 12:05:56 |
evalf Transactions (0) | Je serais aussi intéressé
|
sebaz Transactions (1) |
|
sebaz Transactions (1) | Attention, il semble que nous nous orientons vers le modèle R4 Révolution for DS. SI vous n'êtes pas d'accord, faites le savoir (le pourquoi pourra apporter de l'eau à notre moulin pour la décision finale) |
sebaz Transactions (1) |
|
munki Transactions (0) | je suis intéressé par 4 m3/R4, si c'est pas trop tard (et ça permet d'atteindre les 50 et la réduction qui va avec) |
trunk23 Transactions (0) | Salut, |
sebaz Transactions (1) |
|
alf_78 Transactions (0) | je serais intéressé si c'est pas trop tard
|
munki Transactions (0) | Munki/ 35 / Rennes /4 R4 OK |
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 12:29:14 |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | hello pour completer mon inscrption RA4 ok du moment que ca marche
|
gue5s Transactions (0) |
Message édité par gue5s le 10-01-2007 à 12:35:14 |
jordanmagic Transactions (0) | OK pour des R4
|
Bethor Transactions (0) |
|
munki Transactions (0) |
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Je suis partant pour compléter la liste (pour une M3 de préférence, vu que la R4 ne supporte visiblement pas convenablement les homebrew, mais je suis aussi preneur pour la R4, attention!), histoire d'atteindre le prix pour une commande de 50 unités.
Message cité 2 fois Message édité par kimura le 10-01-2007 à 12:52:27 |
bobby001 Transactions (0) |
sebaz Transactions (1) |
|
sebaz Transactions (1) |
ideal Transactions (0) | comme demandé par l'organisateur je confirme et vous fait confiance pour choisir entre le m3 et r4, j'ai juste besoin de quelque chose qui marche sans flashage de la console !!
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | sebaz, j'avais déjà pris la température pour une CG de R4 le 21 Décembre dernier. La preuve: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Message cité 1 fois Message édité par kimura le 10-01-2007 à 12:57:47 |
sebaz Transactions (1) |
|
bobby001 Transactions (0) |
alf_78 Transactions (0) | Je confirme mais j'en prends 3
|
sebaz Transactions (1) |
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Merci, aucun souci pour la récupération de mon côté (ni pour le paiement à l'avance, bien entendu). Message édité par kimura le 10-01-2007 à 13:00:02 |
munki Transactions (0) |
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Tu as tout à fait raison, munki, j'ai relu le test dont le lien a été donné plus haut: la carte a obtenu un très bon 9/10 (bon, c'est un test amateur qui n'engage à rien) et il sera facile pour les développeurs de faire en sorte que les homebrew tournent sur R4.
|
Sim3 Transactions (0) | Je confirme ma commande d'une unité. M3 ou R4 c'est égal ! Message édité par Sim3 le 10-01-2007 à 13:04:59 |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | sebaz, à titre d'info, le temps que tu reçoives tout l'argent, que tu encaisses les chèques et obtiennes donc la somme pour passer ta commande, de l'eau aura coulé sous les ponts et tu pourras aisément choisir entre les deux cartes (je ne pense pas que tu puisses passer la commande avant deux ou trois semaines, vu qu'il y en aura toujours un ou deux pour faire l'avance plus tard que les autres).
Message cité 1 fois Message édité par kimura le 10-01-2007 à 13:10:29 |
bjonathan Appellez moi JonathanTransactions (0) |
je ne sais pas si vous avez vu ce site: en regardant vite fait sur google j'ai trouvé des utilisateurs satisfaits: bon désolé enfin de compte je ne prends plus j'ai trouvé un acheteur pour ma ds Message édité par bjonathan le 10-01-2007 à 13:28:42 |
lancevo7 Transactions (0) | lancevo7 78 Epone / 1
|
emma72 Transactions (0) | Emma72 91 Itteville / 1 R4 |
groudier Transactions (0) |
Clarity The Truth Is Out ThereTransactions (0) |
flashlinker Transactions (0) | deja cloturé ? |
4lkaline Transactions (0) | 4lkaline 92 Colombes /1
|
interstate6003 Transactions (0) | Voici ma confirmation : - Interstate6003 92 Garches / 2 unités |
clio00 Transactions (0) |
|
4lkaline Transactions (0) | Justement voila la video illustrant notre dileme!
|
terrygolo Transactions (0) | Hello Sebaz,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ach] ds-xtreme ou m3 ds simply ou équivalent | [ACH]M3 DS Simply |
Qui serait tenté par une carte R4 pour DS? | [Ech] Virtua Tennis VITA |
[CGP-CLOSED] DS-Xtreme 4GB @ Divineo.fr > Colis en transit ! | [ACH] GP2x Urgent [CLOSED] |
[VSD]Manette Xbox 360 USB (filaire donc) [CLOSED] | [FINI] PSP 1.5 et 2 DS Fat sur Lyon |
Vend Lot jeux DS pas cher ! | A Locker Merci |
Plus de sujets relatifs à : [CGP Closed] M3 DS Simply @ gameland-shop.fr |