|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Qui serait tenté par une carte R4 pour DS? |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Salut à tous.
Message édité par kimura le 21-12-2006 à 15:38:32 |
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 13:40:07 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | As tu respecté ces consignes ?
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Ah oui, désolé d'avoir loupé cette info et merci de me l'avoir donnée: je ne pensais pas qu'une telle consigne puisse exister concernant les CGP mais elle est la bienvenue pour éviter tout souci au niveau de la commande. Je ne peux que féliciter son rédacteur et m'excuser de ne pas l'avoir lue.
Message édité par kimura le 21-12-2006 à 15:38:59 |
groudier Transactions (0) | Tu pourrais en dire plus sur ce que permet précisemment ce petit joujou.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ok |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Cher groudier, cette carte est un tout en un intégre un passkey permettant de booter directement sur son menu: ainsi, ton port GBA est vide. Elle peut accepter des micro SD jusqu'à 4 Go (soit 32 Gbites) dont elle permet d'obtenir une capacité de stockage très importante pour tes jeux amateurs, films ou mp3, contrairement à la DS Extreme qui propose sa propre mémoire embarquée (512 Mo seulement, en comparaison).
Message édité par kimura le 21-12-2006 à 16:57:04 |
rehk Transactions (0) | Je pense que enormement de personne serait interesse par une commande groupee (dont moi meme), il suffit de voir le succes qu'a rencontre celle du DS extreme. Toutefois je pense qu'il est bien trop tot pour se focaliser sur ce produit precisement, alors qu'il n'a fait l'objet d'aucune review ou tests. De plus, il n'est pas tout seul sur ce crenau et des outils comme le M3 simply, l'EZ Flash et d'autres que j'oublis peuvent s'averer comme etant la reference. Ce topic peut etre effectivement le point de depart a un debat destine a decider en commun du produit le plus interessant. Pour info, les produits que j'ai cite plus haut sont prevu pour etre au meme prix que le R4 (cf ton site pour le M3). edit: Je viens de lire ton post, nous sommes tous les deux d'accord sur le fait qu'il faut attendre un peu avant de se decider ! Par contre la ou je ne suis pas d'accord c'est lorsque tu compare le M3 et le R4 uniquement sur le fait qu'une clef usb micro sd est fournie avec cette derniere... Franchement, perso je suis pres a l'oublier si c'est pour profiter de la renomme de qualite et de suivie de la team M3. edit2: soit pas de mauvaise foi, le systeme de fiche usb est quand meme plus pratique Message cité 1 fois Message édité par rehk le 21-12-2006 à 17:04:16 |
becamiel Transactions (0) | un défaut - rédhibitoire pour moi - est que cette carte semble incapable de reconnaitre le type de sauvegarde automatiquement, si on choisit de copier les jeux sans passer par le logiciel de patch.
|
rehk Transactions (0) | Beuh. Je pensais que depuis le Ninjapass on avais evolue R4:
M3 Simply:
source: divineo.fr Quid de la compatibilite des homebrew sur ce genre de carte ? Message édité par rehk le 21-12-2006 à 17:10:46 |
becamiel Transactions (0) | oui, sauf - bonne - surprise, seuls la DSX (confirmé) et la M3S (annoncé) gèrent les save en auto parmi les linker slot1. |
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 17:12:23 |
rehk Transactions (0) | Et le EZ Flash V apparement:
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
Message édité par kimura le 22-12-2006 à 10:01:49 |
rehk Transactions (0) | Tas déja eu en main une micro sd pour chipoter sur la fiche ? |
killen Married MadTransactions (23) |
rehk Transactions (0) | mais ca va abimer le port gba
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | J'adooore chipoter sur les fiches: je n'ai pas des mains de lilliputien donc je ne peux pas dire qu'une solution ou l'autre m'arrange plus. Donc c'est strictement subjectif.
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (23) |
Modération Transactions (0) | Posté le 15-01-2012 à 17:19:42 Vu que la politique d'HFR a changé depuis que ce topic a été créé, on ferme. Bien sûr r4carte qui a fait remonter le topic dans le but de spammer est ban4life. |